Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 4 Mai 2013 - 11:55

Oui j'ai aussi toujours trouvé que c'était trop simple. Finalement quoi ? Le mec a manipulé Shane pour qu'il le réveille, tout ça pour mourir illico. Non, y'a un truc qui colle pas. Introduire un nouveau méchant pour le tuer tout de suite... OH WAIT... ils l'ont déjà fait en fait !

Au fait, Shane ? Il est mort ou pas ? Et Vaughn, il est devenu quoi ?? Ils sont passé vite fait sur tout ça je trouve... ou alors ils vont étaler l'histoire sur deux saisons, je sais pas...

Ou ils s'en foutent en fait, y'a juste Elena, sa transformation toussa, le reste c'est du remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 4 Mai 2013 - 12:02

En effet, le plus important est Elena est toussa et on l'a bien vu. Un super méchante est en ville mais tout le monde ne pense qu'à Elena.

Shane il est mort, Reb a dit qu'elle a trouvé son corps. Pour vaughn je le vois bien revenir en saison 5 pour détruire Silas, c'est son but après tout.

Silas ne mourra certainement pas maintenant, sinon ils vont raconter quoi en saison 5 ? Elena qui découvre la vie d'étudiante, qui se remet avec Stefan avant de la plaquer de nouveau ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 5 Mai 2013 - 18:31

Silas est presque une anecdote cette saison . Tout le monde court après la cure. j'espère que c'est un faux et que celui qui la prendra mourra dans d'atroces souffrances green
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 5 Mai 2013 - 19:12

0 la base les sorcières sont là pour garder et sauver l'équilibre entre le bien et le mal non alors pourquoi une sorcière aurait fait en sorte que le vieux des vampires puisse redevenir humain, mourir, retrouver sa belle et libérer ainsi les enfers sur terre. Je pense que la sorcière s'est joué de Silas en fait et que ni lui ni personne ne redeviendra humain. C'est ce que je pense depuis le début cette cure n'existe pas. En revanche, je vois bien celui (ou celle) qui la prend finir coincé dans un espèce de monde parallèle ou il (ou elle) aura l'impression d'être humain mais ou en fait dans le monde réel il (ou elle) sera comme morte.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 6 Mai 2013 - 18:42

Un des deux frères va sans doute se retrouver coincé de l'autre côté. On aura un super cliff' de la mort et ce sera réglé en un épisode en septembre :rolleyes: Et comme dans la saison précédente c'était Stefan qu'ils ont cherché à tirer des pattes de Klaus là ce sera Damon
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mar 7 Mai 2013 - 6:09

Le premier épisode de la saison 5 va s'ouvrir sur Elena en train de pleurer.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mar 7 Mai 2013 - 9:42

ba je dirais comme d'habitude
didi73

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 13 Mai 2013 - 18:03

mdr mélie9 Wink
mais je pense que t'a raison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5