Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 9 Déc 2012 - 17:05

La Cure contre le vampirisme
Les Chasseurs qui débarquent
Les Hybrides qui se rebellent
Le Professeur Shane
Silas l'Immortel
Hayley, April
Le suicide du Conseil
Le Delena sous sire-bond

Et si tout était lié ?
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 10 Déc 2012 - 12:51

Bon je vais mettre ma réflexion générale par écrit et on va commencer à parier des pots de Nutella !

- Shane a envoyé Connor à MF
- Shane a promis à Hayley des infos sur ses parents à condition qu'elle convainc Tyler de mener sa petite révolution.
- D'un autre côté, il est en train de manipuler Bonnie pour qu'elle atteigne ce nouveau niveau de magie.
- Les 12 membres du Conseil se sont suicidés en disant que c'était juste le début et le pasteur Young a indiqué dans la lettre destinée à April qu'un grand danger était en route.
- Klaus a trouvé l'épée qui est la clef pour déchiffrer la carte en cours sur le corps de Jeremy et lui veut la cure pour récupérer son blood-bag.

Mon avis est que Shane avait envoyé Connor à MF pour donner l'idée à Klaus de chercher la cure. Il va sacrifier les 12 hybrides pour que les membres du Conseil reviennent dans leurs corps.

L'épée et le tatouage mène au corps de Silas que Shane veut faire revenir soit pour le soumettre à son pouvoir, soit parce qu'il le vénère et veut lui servir de vaisseau.

Il va sacrifier ses 12 hybrides-membres du conseil pour le faire revenir à la vie. Dans son corps à lui ou dans le corps de qqn d'autre (peut-être Elijah, ça expliquerait le sceptre sur la photo).

Enfin, il s'avère que le sang de Silas est la cure du vampirisme. Sauf qu'il est très méchant et qu'il aime pas les vampires.

On pourrait penser que le mort annoncé prochainement pourrait être Tyler mais qu'ils vont le faire revenir en méchant lui aussi, ce qui arrangerait les Klarolines.

Enfin, si on peut faire revenir les morts, ce serait peut-être la solution au sire-bond du Delena, sauf qu'il y a un truc qui va foirer en cours de route à mon avis et que Damon va redevenir humain ou pas revenir du tout (enfin pas avant le début de la saison 5).

---

Je remarque au passage que c'est cool d'avoir ce genre d'intrigue en puzzle dans cette saison 4, car la précédente étaient basée sur la psychologie des personnages et qu'on s'était quand-même un peu ennuyés.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 10 Déc 2012 - 13:55

Je suis la seule à trouver que cette saison vire au biblique?

Je veux dire : les photos promo déjà. Le pasteur, maintenant le coup des 12, le traitre de Tyler, la possible résurrection des parents de Hayley...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 10 Déc 2012 - 14:19

Totalement ! Mais pour une fois que la série nous donne envie de réfléchir on va pas se plaindre green

Ça s'annonce bien en tous cas, même le triangle ne me donne plus envie de fuir.

Espérons seulement que la saison soit à la hauteur de nos théories et de nos attentes... confused
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 10 Déc 2012 - 17:40

Lux j'adore ta théorie silas dans le corps d'Elijah j'ai envie de dire NOOOOOOONNNNN Mais ça me plairait trop je serais juste deg Elijah revienne sans être lui même. Mais sinon je kiffe tout le reste. Et oui ça prend une tournure biblique mais tout ne se résume-t-il pas au bien contre le mal???
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 10 Déc 2012 - 17:56

Oh si si ça fait super biblique tout ça !

Par contre si Elijah revient et c'est pas vraiment lui je serais dèg... Déjà qu'il me manque tellement là c'est horrible lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 10 Déc 2012 - 23:47

mélie9 a écrit:
Et oui ça prend une tournure biblique mais tout ne se résume-t-il pas au bien contre le mal?
Oui mais la ligne jaune est quand-même vachement floue dans c'te série. On va dire que la quête de la rédemption est aussi un thème principal (flou aussi).

Ouais je sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise intuition pour le Grand Coincé, il a la tronche de celui qui se sacrifie avec honneur pour les autres.
nathalie

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 15 Déc 2012 - 21:20

pour linsten gaime tou sauf qe elyjah et katherine me manc

et gaime pa comen tourne le stelena come par asare elena néme plu stefan

et damon et mou il ne fai plu sé blag et il né méme plu méchan géspére qe le delena va se finire en fin de séson 4
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 7 Jan 2013 - 18:50

Y'a une théorie qui court sur le net...

Comme vous le savez, Klaus est désormais très légèrement obsédé à l'idée de retrouver la Cure et de récupérer son blood-bag afin de réitérer l'expérience (foireuse?) de créer des mi-loupiots-mi-batman.

Et si c'était Katherine qui prenait la Cure, ce serait drôle non ? Déjà qu'elle s'est barrée avec la Pierre de Lune la dernière fois, mais ce coup-ci, si elle est humaine, elle va vachement l'énerver notre Big Bad Wolf green

Et s'il la retrouve, ça va chier ! :twisted: Elle a beau être humaine, elle peut se faire torturer un peu non ? Et puis, s'ils picolent un peu beaucoup un soir de tempête, ils pourront aussi se remémorer le bon vieux temps durant lequel il la "divertissait" ?

Ou encore ça va définitivement énerver Elijah (qui reste à mon avis, accro depuis toujours, puisqu'il la sauvée, non pas une mais deux fois, je maintiens ma théorie), ils pourraient s'enfuir ensemble love

Bref, vous en pensez quoi ?
mélie9

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 7 Jan 2013 - 19:21

Lux je te suis à fond sur l'idée que Elijah et Katherine nous jouent un coup fourrés mais en revanche je ne voit pas Katherine prendre la cure. Humaine elle est encore plus vunérable que vampire elle a toujours cherché à sauver sa peau peu importe celle des autres en revanche je la bien faire en sorte que soit tout sauf Elena qui la prenne si quelqu'un prend la cure à la place d'Elena sans que ce sois elle je crois que ça énerverait Klaus encore plus :twisted:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mar 8 Jan 2013 - 11:29

Je ne vois pas l'intérêt de Katherine à ce qu'elle prenne la cure. Non seulement elle sera vulnérable mais ce sera elle qui servira de poche de sang à Klaus vu que c'est une double Petrova son sang doit aussi marcher avec elle donc aucun avantage pour elle.
A moins qu'elle prenne la cure sans le faire exprès mais ça m'étonnerait de Katherine.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mar 8 Jan 2013 - 15:40

Elora a écrit:
Je suis la seule à trouver que cette saison vire au biblique?

Je veux dire : les photos promo déjà. Le pasteur, maintenant le coup des 12, le traitre de Tyler, la possible résurrection des parents de Hayley...

Si on rajoute la dernière photo où on voit le trio dans une église (ici) et le fait que Silas est un nom biblique, je trouve aussi que ça commence à faire beaucoup.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mar 8 Jan 2013 - 15:50

Bah tiens Sastre, toi qui a lu les livres, quand Elena revient d'entre les morts, elle est pas un ange ou un truc comme ça ?

D'ailleurs y'a des rumeurs qui annonce la mort d'un personnage féminin important cette année. Peut-être qu'ils vont liquider la Cruche et qu'elle va revenir, lévitant (au secours) comme dans le livre...

Ca résoudrait aussi le problème du sire-bond et puis, si elle est plus vraiment un vampire, ça aide aussi pour Klaus.

Bref, juste des rumeurs/théories quoi...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mar 8 Jan 2013 - 19:32

Oui elle meurt et revient en ange. Mais si la série fait ça, j'espère que ça sera mieux fait que dans le livre. J'arrive pas décider quel est le moment le plus space entre celui où elle vole en embrassant tout le monde ou quand elle invoque ses ailes de la rédemption pour rendre Damon gentil

Citation :
Ca résoudrait aussi le problème du sire-bond et puis, si elle est plus vraiment un vampire, ça aide aussi pour Klaus.

En plus le sang des anges dans le livre rend les vampires plus forts. Peut-être que les hybrides deviendraient un peu moins mous.
mélie9

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mar 8 Jan 2013 - 20:15

Si ça continue ça va finir en queue de poisson cette série confused
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 9 Jan 2013 - 7:55

Écroulée de rire, Sastre ! lol

Sastre a écrit:
J'arrive pas décider quel est le moment le plus space entre celui où elle vole en embrassant tout le monde ou quand elle invoque ses ailes de la rédemption pour rendre Damon gentil
krkkrrk si seulement la série était comique, ce serait un grand moment green

Sastre a écrit:
En plus le sang des anges dans le livre rend les vampires plus forts. Peut-être que les hybrides deviendraient un peu moins mous.
Bah voilà... on peut parier que ça va arriver ça !!! Shocked Et ce serait pas trop tôt, ils méritent mieux quand-même la Team Canigou !!!

Mélie : à mon avis, les scénaristes ne savent pas où ils vont, au delà de la saison en cours. Klaus devait mourir dans la saison 3, alors pour ce qui est de la 5 confused
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 13 Jan 2013 - 19:20

Remarque au passage... la morsure d'un loup-garou est un poison pour un vampire, mais le sang de vampire (et la transformation) et un poison pour les loups-garous (rappelez-vous quand Klaus essaie de transformer les hybrides la première fois).

Maintenant que tous les hybrides sont morts (enfin s'il en reste pas qqpart, mais j'en doute) et que la sang d'Elena et foutu car répandu sur le joli parquet de la Résidence Mikealson par Rebekah (méchante fille!), je me demande s'ils vont pas nous pondre une alternative...

Bah voui si Klaus quitte Mystic Falls, plus de sang pour guérir les éventuelles vilaines morsures et lui-même s'est fait ch*** 1000 ans pour son armée, c'est franchement pas cool de tout lui avoir enlevé en une demi-saison.

Donc... la cure.... vous voyez... peut-être que c'est ça l'alternative.

Bon forcément si la Cruche redevient humaine, ça va arranger les affaires de notre Big Bad Wolf, mais si c'est pas le cas, est-ce que les scénaristes vont laisser tomber tout ça et ne plus y faire référence dans TVD ou dans le spin-off ?

Qu'en pensez-vous ?
mélie9

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 1 Fév 2013 - 17:17

Bon je vais développer ma théorie sur Bonnie en rentrant du sport ce soir j'éditerais le message j'ai pas le temps là fight

EDIT: Donc déjà merci à mon ordi de fermer la page sans que j'ai le temps de poster comme ça je suis obligé de tout refaire. :énervé:

Bon sinon j'ai pas poster hier soir comme prévu car je me suis blessé à l'épaule et donc repos aujourd'hui c'est plus supportable enfin bref.

Je pense que Bonnie peut mourrir parce que si je me souviens bien de l'épisode à la nouvelle orléans pour le sire bond; la sorcière avait dit à Damon qu'il n'existait pas de sort pour le lien et que sa mère avait fait sacrifié 12 personnes juste pour acquérir plus de pouvoir avec l'Expression "magie noire de très grande puissance". Il me semble qu'elle avait dit aussi que c'est cette magie qui avait tué sa mère. Elle semblait très amère et n'utiliser pas du tout cette magie.

Shane a besoin de cette magie pour libérer Silas. Il a fait faire le sacrifice pour ouvrir la porte à plus de pouvoirs et a initié Bonnie, qui venait de perdre les siens qui avait perdu confiance en sa propre magie et qui du coup ne savait pas si c’était bon ou mauvais.

Il s'est avéré récemment que seul Shane pouvait contrôler Bonnie quand elle utilise "l'expression". Je me suis aussi rendu compte que Bonnie ne contrôlait pas forcément elle même ce pouvoir (La fille qu'on connait n'aurait pas torturer sa mère ainsi). Donc Dans l'avenir je vois quoi? Je vois que Bonnie va développer de plus en plus ces pouvoirs, plus forte plus sombre plus noire. Je crois que quand on a de tels pouvoir en soi on n'en veut toujours plus. Je crois que Bonnie va être corrompue par cette forme de magie. Et je pense qu'à un moment plus personne ne pourra la contrôler même pas Shane. Car quelque chose me dit qu'elle n'aimera pas recevoir d'ordre de personne. Elle l'a dit d'ailleurs "je m'appartiens" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Elle ne reçoit plus d'ordre de personne. Je crois que son âme peut être possédait par cette magie; assez en tout cas pour pouvoir faire ce qu'elle et commander au ciel et à la terre. Elle perdra le contrôle d'elle même et la magie prendra possession de son âme et de son corps. Je pense qu'elle peut mourir car ils la tueront pour ne pas se faire tuer et se protéger à regret. Ou alors son coeur peut lâcher en entrant en contact avec les pouvoirs de Silas qui a (à mon avis) besoin de l'expression pour ressusciter. C'est à dire qu'il va absorbait les pouvoirs de Bonnie et âme ce qui la tuera elle sur le champ laissant place à un être encore plus machiavélique que le diable lui-même voulant faire régner la chaos.

j'espère que c'est compréhensible.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 15:12

C'est tout à fait compréhensible, merci pour la tartine.

N'oublions pas que Shane l'a hypnotisée pendant des heures au début de la saison. Alors qu'en j'entends qu'elle n'obéi plus à personne mais qu'elle réagit aux ordres de Shane, moi je fais le lien direct.

Et elle a le bracelet de Qetsiyah, je me demande si quelque part, la vieille sorcière a ou va prendre possession d'elle à un moment.

Sinon, je continue avec mes théories fumeuses qui évoluent d'un épisode à l'autre...

1. Klaus va être celui qui devient humain, c'est le seul moyen pour la Scooby Gang de s'en protéger et quelque part, ils n'auront plus que leur temps de vie humaine à vivre puisque leur créateur va mourir de vieillesse tôt ou tard. Ils vont donc lui administrer la Cure de force et il redeviendra loup-garou ce qui va être rock'n roll pour le spinoff !

2. Je pense que Stefan va mourir. On nous annonce une mort choquante et il ne s'agit pas de Kol qui est un personnage secondaire. Stefan est devenu imbuvable et son personnage n'a plus aucune raison d'être hormis nous gonfler d'un épisode à l'autre. L'acteur semble fatigué d'ailleurs et est encore plus mauvais dans chaque épisode.

3. Je pense que Damon va redevenir humain. Selon Ian, c'est le dernier personnage qui le souhaite et vu qu'il a jamais de chance...

4. Je continue à penser que Silas ne sera pas un personnage, aucun acteur n'ayant été annoncé. Mais qu'il va prendre possession du corps de quelqu'un. Peut-être zapper d'un corps à l'autre, ce qui pourrait être marrant... chercher où est le méchant et... tuer la mauvaise personne.

5. Le retour des morts annoncé, mais seulement ceux morts au nom de Silas, ça va faire une belle bande d'illuminés à gérer et je doute qu'ils soient tendres avec les vampires. M'est d'avis qu'ils ont un lien direct avec les Chasseurs. On a bien vu que Jeremy ne contrôlait pas vraiment son pouvoir. Ça va être le b... dans la Scooby Gang.
Je serais intéressée de voir quel vampire va risquer de tuer un chasseur (Vaughn par exemple).

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 19:18

J'aime beaucoup ta théorie sur Silas, j'y ai même pensé d'ailleurs.

Pour les morts qui reviennent à la vie, je doute que ce soit aussi simple, il y aura surement des conséquences bien chiantes. J'imagine bien une armé de zombies sans vies qui tue tout sur son passage. De tout façon aucun sort ne peut ramener les morts, c'est le professeur Dumbledore qui l'a dit donc...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 19:38

Hum... ouais mais y'aura quand-même un truc avec le retour des morts, ils en ont trop parlé... Mais j'aime bien l'idée des zombies.

La grosse anarchie à MF, les vampires obligés de protéger les humains... cruel
mélie9

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 19:40

et dieu sait qu'il en connait un rayon le professeur Dumbledore lol

Lux faut bien qu'ils protègent leurs casse-croutte
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 20:00

C'est peut-être pour ça que Klaus et Elijah quitte MF pour la Nouvelle Orléans, y'a plus rien à bouffer lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 20:21

Ils peuvent surtout rien toucher à MF sinon Elena va leur donner une bonne correction.
mélie9

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 20:27

euh je viens de penser à un truc le pieu il a brulé avec ou pas. Parce que si il a brulé aucun originel ne peut mourir. puisque tous les pieux en chaine blanc ont été détruit. Et si le pieu en question n'a pas brulé avec Kol qui l'a récupérer Elena et Jérémy etait occupé avec Klaus Bonnie est venue les sauvé ils se sont cassé et si Klaus le récupérer une fois libéré du salon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant