Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Esther   Sam 17 Nov 2012 - 18:30

Esther Mikaelson

Interprétée par Alice Evans

Venez poster ici tout ce que vous pensez de ce personnage,
ainsi que photos, vidéos, etc... que vous trouvez sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Esther   Sam 24 Nov 2012 - 22:32

J'avais adoré Esther. Pour moi c'était la méchante parfaite: classe, froide, manipulatrice, intelligente, bad-ass et imprévisible. Elle a vraiment fait bouger les choses dans la saison 3.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 16:49

En tant que méchante en effet elle était tip top. Maintenant j'ai du mal avec ce perso.
Comment peut-on trahir ses enfants de la sorte ? Comment peut on les rendre invincible et après vouloir leur mort. Même si en effet ça fait un bail qu'ils auraient du mourir en tant que mère tu assume tes boulettes...
Bon là j'avoue c'est mon coeur de jeune maman qui parle...
Bref pour moi c'était la méchante parfaite que j'ai adoré détesté lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 16:51

Bon en même temps, elle a pas étouffé un nouveau-né, elle a juste essayer de dégommer des vampires de 1000 ans !
Moi je la trouvais classe et déterminée !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 16:58

Oui mais c'est la façon dont elle le fait qui m'écoeur un peu...
Elle les manipule etc... Et je trouve ça simplement horrible
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 17:04

Surtout Rebekah en fait, c'est vrai !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 17:15

Oui voilà ça m'a fait beaucoup de peine pour elle qu'elle ce soit servie d'elle ainsi...
Puis elle a aucun remord la meuf quand même lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 17:22

Ah bin elle est viking quand-même, élevée à la dure, dépeceuse de lapins, noyeuse de chatons toussa...

Oui c'est vrai qu'elle trie pas dans ses enfants et a vite oublié qu'elle est responsable de tout ce merdier à l'origine.

Que ce soit la promenade crapuleuse en forêt avec le vrai père de Klaus ou la transformation de ses enfants, je suis sûre que le Big Bad Wolf serait plus doux si sa maman avait été un peu plus sympa à l'origine !
PaulineG
La Petite Provocatrice

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 17:35

En même temps, elle était soumise à Mickael confused elle a préféré garder sa dignité, ne pas décevoir ou énervé son mari que d’aider son fils...elle est un peu égoïste et naïve je dirais...
Mais sa excuse pas son comportement avec ses enfants qui est comme vous l'avez dit: horrible.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 17:39

Un personnage que j'ai detesté dès son apparition avec son pardon que j'ai trouvé de suite très faux tout comme elle.

C'est pas vraiment une méchante vu qu'elle vu juste réparer le mal qu'elle a crée et rééquilibré les choses mais ça n'explique pas son comportement avec ses enfants. Ils n'ont pas demandé à être des vampires.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 18:15

PaulineG a écrit:
En même temps, elle était soumise à Mickael confused elle a préféré garder sa dignité, ne pas décevoir ou énervé son mari que d’aider son fils...elle est un peu égoïste et naïve je dirais...
Mais sa excuse pas son comportement avec ses enfants qui est comme vous l'avez dit: horrible.

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit ! Et pour moi en effet elle a était aussi super nul avec Klaus. Après tout s'il est hybride c'est de sa faute !
Je me demande d'ailleurs si Mickeal s'en doute pas avant que c'est pas son fils... Je sais pas mais je trouve qu'il a un comportement super dure avec Klaus avant même leur transformation...
M'enfin c'est plus un sujet sur Mickeal lol.
Pour en revenir à Esther, en effet je la trouve égoïste mais naïve je pense pas au contraire je dirais qu'elle est mesquine...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Esther   Dim 25 Nov 2012 - 21:30

J'ai classé Esther parmi les méchants dès le moment où on a apris qu'elle voulait extérminer tout les vampires (soit la moitié du cast).

Elle est limite sans coeur mais je pense que c'est les 1000ans passés de l'autre coté à voir ses enfants tuer tout le monde qui l'a changé.

Ah et, si mes souvenirs sont bons, elle avait les larmes aux yeux dans l'épisode 3x15
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Esther   Mar 27 Nov 2012 - 16:26

Oui j'imagine que ça doit être dure de voir ses enfants massacrer des milliers de personnes...
Mais pour moi je reste convaincu que c'est une méchante et que rien ne justifie son comportement.
Bah oui pour moi manipuler ses enfants pour arriver à ses fins c'est juste horrible.
Qu'elle veuille réparer ces c*nneries je veux bien mais qu'elle le fasse ouvertement.
D'ailleurs est ce qu'on va la revoir ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Esther   Jeu 7 Mar 2013 - 13:03

Y'avais pas des spoilers qui disaient qu'on en saurait plus sur son passé et comment elle a trouvé le sort?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Esther   Jeu 7 Mar 2013 - 14:01

Je crois me souvenir que ça datait de cet été et que oui, ils allaient parler des sorcières originelles.

Mais je n'ai rien entendu ces derniers mois au sujet d'Esther. Je pense qu'ils faisaient référence à Qetsiyah. Mais on sait jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esther   

Esther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1