Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

MessageSujet: Teen Wolf   Jeu 29 Nov 2012 - 20:11

Synopsis :

Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus...
Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours.
Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure.
Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer.
Il est devenu un loup-garou...

Série de 2011
2 saisons, 24 épisodes,
Saison 3 diffusé prochainement

---

Avis perso sur le série : Série sympa, même si elle plaira surement plus aux ados et jeunes adultes, qu'aux vieilles que nous sommes :)
Elle se tient bien cette série, elle ne se perd pas dans un grand n'importe quoi, a une jolie histoire d'amour, de l'action mais pas trop :)
+1 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 20 Mai 2013 - 16:25

• Promo de la saison 3

Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 20 Mai 2013 - 17:57

J'ai essayé cette série y'a quelques mois et j'avais pas vraiment accroché... mais je n'en ai entendu que du bien et je crois que rien que pour Stiles j'ai envie de retenter le coup. Je vais télécharger la saison 1 et je regarderai une fois le bac terminé je pense
Kal Inou

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 27 Mai 2013 - 18:37

bientot la saison 3 qui va donner encore plus de lourd que la saison 2 smile
CandidlyCilla

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Ven 14 Juin 2013 - 15:18

J'ai mis du temps à m'y mettre mais pour faire plaisir à une amie je me suis lancée. J'ai regardée la Saison 1 et 2 en 3 jours. Même si certains éléments sont trop "ados" à mon goût, je considère qu'il y a vraiment un fil conducteur intéressant et le personnage de Stiles me fait tellement rire que ça en vaut vraiment la peine! Ce n'est pas à prendre trop au sérieux, c'est plus histoire de se détendre mais je conseille vivement! smile
Naya

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Mar 2 Juil 2013 - 2:40

Bon ben je me suis fait les 2 saisons et demie en 1 semaine et des poussières. Verdict : je suis fan. Je retire TOUT ce que j'ai pu dire sur cette série, j'étais bourrée de préjugés à la noix (bon pour ma défense, TVD m'a rendue méfiante sur les séries labellisées "pour ados").
Une des caractéristiques de cette série c'est que je commence par détester un personnage, et puis je finis par l'adorer. Lydia, Jackson, Peter Hale, Chris Argent, Allison, Erica, même Scott, c'est tous pareil, je commence par les trouver sans intérêt, voire les haïr profondément, et puis je finis par les adorer et si Peter meurt d'ici la fin de la saison je vais pas le supporter, j'annonce tout de suite. Les seuls que j'aime depuis le début c'est Stiles (mais honnêtement comment ne pas adorer Stiles ?) et Derek (j'aimerais pouvoir dire que c'est uniquement parce qu'il me parle profondément sur le plan émotionnel et développement du personnage mais bon, ce serait mentir). Enfin bref, je suis complètement mordue. Cette série a plein de défauts mais curieusement, ils font aussi partie de son charme. J'arrêtais pas de comparer avec TVD au début mais j'ai fini par me rendre à l'évidence, y'a pas grand chose voire rien en commun, et c'est tant mieux !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Mar 2 Juil 2013 - 18:10

J'avais l'impression que c'était super cucul mais vu vos critiques, j'hésite à me lancer... bon bah... vu qu'il n'y a pas grand chose cet été... vais tenter le coup.
Naya

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Mar 2 Juil 2013 - 19:10

LuxAeterna a écrit:
J'avais l'impression que c'était super cucul mais vu vos critiques, j'hésite à me lancer... bon bah... vu qu'il n'y a pas grand chose cet été... vais tenter le coup.
C'est le genre de série pas prise de tête devant laquelle tu passes vraiment un bon moment, sans avoir l'impression pour autant qu'on te prend pour un con. C'est un peu capillotracté par moments mais perso j'ai pas bondi au plafond en regardant comme avec TVD. Entre deux séries plus sérieuses et élaborées comme Game Of Thrones ça fait du bien, les personnages sont attachants, on se laisse entraîner dans l'histoire, et on rigole bien. C'est pas parfait non plus hein, y'a parfois des trous dans le scénario, mais bon globalement c'est quand même un très bon divertissement
Naya

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Mar 9 Juil 2013 - 13:56

Je suis mitigée sur l'épisode 3x06...

J'ai fait une super longue review sur Tumblr à propos du Derek/Jennifer lol
Pour moi dans cet épisode Jennifer apparaît clairement comme une hallucination de Derek. Genre, depuis le début elle n'existe pas, c'était tout dans sa tête.
J'espère que ma théorie est correcte, sinon je vais être très déçue :rolleyes: 

Sinon, tout le reste était très mignon, la scène entre Stiles et Scott était bien émouvante et puis, 'you're my brother !' quoi verysad 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Sam 20 Juil 2013 - 21:38

virtonique

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Mar 5 Nov 2013 - 10:00

Je viens de démarrer la saison 3 en VF (vu hier les 2 premiers épisodes) je sent que je vais regarder la suite en VOSTFR car pas savoir attendre smile 

Haaaa série quand tu nous tiens cruel 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Jeu 7 Nov 2013 - 20:22

j'ai vu les 3 saisons dans un moment d'égaremment sans doute... car j'ai jamais vu un truc aussi ridicule. des loups-garou ? j'en ai pas vu moi, un type avec un masque en plastique, un dentier et des longs ongles oui, mais pas des loups. même dans TVD c'est mieux ! (c'est dire)
Mareline

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Dim 16 Mar 2014 - 15:51

J'ai commencé cette série la semaine dernière, et je ne l'ai plus lachée depuis ! Je m'en veux vraiment d'avoir eu ces gros préjugés sur cette série, j'ai d'ailleurs commencé rien que pour Stiles smile Et je n'ai pas été déçue, elle tient vraiment la route, et n'a jamais eu d'incohérences comme j'ai pu trouvé dans TVD.
Je pensais sincèrement que c'était encore une série où les personnages s’apitoient sur eux-mêmes, dans laquelle on a l'impression que tout va le plus mal pour eu [cf Elena  ], mais pas du tout, justement ça mélange humour [cf Stiles   ], amour, drame et action, et le scénario n'est peut-être pas le plus élaboré, il est très bon. Et les personnages sont très attachants, c'est une des grandes forces de la série.
Conclusion : PLUS DE PRÉJUGÉS
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 2 Juin 2014 - 13:37

Avec tout ce que j'ai entendu de bien sur cette série, fallait que j'essaie.
J'ai finis la saison 1 y'a pas longtemps et j'avoue que j'aime bien. Bon, ça s'appelle pas Teen Wolf pour rien, c'est vraiment très ados des fois. Les loup-garous sont pas super bien foutus. Le héros est très tête à claque, et sa grande ambition dans la vie c'est de sortir avec Allison  :rolleyes: 
J'aime bien les personnages en général, même si ils sont un peu clichés quand on y pense. On a Scott le héros qui devient super populaire dans son lycée, Stiles le meilleure ami sympa, Allison la gentille copine du héros, Lydia la pouf' du lycée (quoi qu'elle pourrait devenir plus intéressante dans la saison 2) Jackson le crétin de service qui est aussi capitaine de l'équipe de foot...Sauf que dans ce lycée ils jouent de la cross  confused 
Je trouve que le plus intéressant pour l'instant c'est Derek, mais j'adore Stiles aussi, il me fait mourir de rire lol Je pourrais continuer à regarder rien que pour lui.
J'ai pas mal accroché à l'intrigue de la saison, mais je trouve que ça s'est réglé trop facilement. J'ai été bien surpris pour l'alpha, je m'y attendais pas.
Et je suis content que cette salope de Kate soit morte  green 
Je vais continuer à regarder, je suis curieux de voir comment les personnages vont évolué. Surtout du coté de Derek, Allison et Lydia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf   

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1