Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 18:41

Naya a écrit:
C'est vrai que l'accent de Nathaniel Buzolic est particulier, perso il me colle des papillons dans l'estomac lol au contraire je trouve qu'il articule plus que les autres, celle qui commence à me sortir par les yeux c'est Nina Dobrev mais je fais peut-être juste une projection de son personnage :rolleyes:
Un petit côté français son accent à Nathaniel d'ailleurs je trouve, ou c'est juste moi qui fantasme ? green Il me fait penser à celui de Seb Roché (Mikael) qui est français de souche :what:

Je n'ai peut-être pas non plus l'oreille hein. Tout ce que je sais, c'est qu'il a un accent de malade et que j'ai parfois du mal à distinguer les mots. Surtout quand il s'énerve. O_o Y a des moment où je n'ai aucuns problèmes (la scène avec Jérémy et Damon alors qu'il venait de tuer les vampires de Klaus dans le bar ne m'a posé aucuns soucis) et y a des moments ou je suis obligée de regarder deux fois la scène pour tout suivre (celle avec Rebekah, quand elle le menace de sa dague dans la maison de Klaus). En fait, je ne reconnais pas toujours tous les mots tout de suite. C'est plutôt ça. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 18:58

Pour Nina, je pense que c'est sa coupe de cheveu sérieusement elle m'énerve avec son air niais et toujours toujours la même coupe de cheveu. C'est réducteur de faire Katherine=Cheveux bouclés et Elena= Cheveux raides.

Pour en revenir à l'accent de Kol, c'est parce que Nathaniel Buzolic est d'origine australienne.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 20:14

Mon niveau d'anglais restant très médiocre je regarde évidemment avec les sous-titres dès le lendemain. J'aime bien la voix de Kol, j'essaye pas trop de comprendre ce qu'il dit vu que je lis.

On va dire qu'il ya 90 % de chance que son personnage ne revienne pas en dehors de flashbacks.

En tout cas j'espère vraiment qu'en découvrira plus sur lui dans le spin off et comment il a eu l'honneur de se faire daguer par son frère.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 20:18

Dormeuse a écrit:
Pour en revenir à l'accent de Kol, c'est parce que Nathaniel Buzolic est d'origine australienne.

C'est pour ça ! Mais, les australiens n'ont pas vraiment cet accent (enfin, il me semble). Il doit modifier sa façon de parler alors ?
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 20:38

LangeDeLenfer237 a écrit:
Dormeuse a écrit:

C'est pour ça ! Mais, les australiens n'ont pas vraiment cet accent (enfin, il me semble). Il doit modifier sa façon de parler alors ?

Oui il me semble aussi... Ou alors y'a deux accents australiens ? lol
Quoi que tu as raison si ça se trouve pour coller au reste de la fratrie et leurs accents européens il se force peut-être et du coup ça donne un résultat bizarre lol
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 20:51

(je m'excuse d'avance pour le manque d'accent, je suis sur mon telephone portable)
Pour revenir sur l'origine australienne, j'ai une amie qui a de la famille la bas et qui m'a dit que leur accent était plus complique a comprendre qu'un accent anglais pour les non inities Wink. Mais oui il doit un peu travailler dessus je vous rejoins la dessus.
Personnellement, ce qui m'a le plus marque ce sont surtout ses intonations de phrases qui sont tres rythme (et oui il parle tres vite ).

C'était un personnage tres interessant qui aurait pu etre plus développe (mais bon si on commence la serie va completement derive, heureusement qu'il y a le spin of). En bref, un personnage qui n'aurait pas du mourir tout de suite, il apportait un rythme et un souffle a la serie. Tu vas nous manquer Kol.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 23:02

Hé beh, oui. Il parle vite, alors je ne distingue pas bien les mots. Et ce qu'il les bouffe, j'en sais rien, mais y a des moments où je ne comprends que dalle. Un accent bien Anglais comme celui de Klaus, ça me va mieux. lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Mer 6 Fév 2013 - 2:04

Pour avoir vu quelques films, il y a plusieurs accents australiens, c'est un grand pays. Mais parfois, les voyelles sont différentes, c'est juste incompréhensible. C'est le pire accent pour moi (le plus rare à entendre aussi).
Mais Nate avait dit qu'il travaillait son accent britannique pour la série (comme tous les acteurs australiens d'ailleurs).
JoMo exagère beaucoup le sien, il ne parle pas comme ça dans les interviews. A noter que je l'ai vu dans un film avec l'accent américain, c'est pas du tout son truc Shocked

Bref... justement à propos des accents :

LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Kol   Mer 6 Fév 2013 - 11:24

OMG, la foule de nanas qui gloussent derrière ! C'est flippant ! C'est quand même pas si hilarant que ça, si ? Ou alors, j'ai rien compris. suicide
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Kol   Mer 6 Fév 2013 - 15:05

LuxAeterna a écrit:
Pour avoir vu quelques films, il y a plusieurs accents australiens, c'est un grand pays. Mais parfois, les voyelles sont différentes, c'est juste incompréhensible. C'est le pire accent pour moi (le plus rare à entendre aussi).
Mais Nate avait dit qu'il travaillait son accent britannique pour la série (comme tous les acteurs australiens d'ailleurs).
Oui, en ce qui concerne l'accent australien que j'avais déjà entendu, ils prononcent notamment les A un peu comme nous, genre day ils le diront "daille", c'est bizarre... En tout cas l'accent de Nate est plutôt convainquant, il fait très européen

Citation :
JoMo exagère beaucoup le sien, il ne parle pas comme ça dans les interviews. A noter que je l'ai vu dans un film avec l'accent américain, c'est pas du tout son truc Shocked
J'avais peur d'être la seule à avoir cette impression lol mais bon, c'est super sexy alors on lui pardonne green

Citation :

:bave:

Je me rends compte qu'ils l'ont quand même vachement bien casté. Ca m'avait pas frappée jusque là mais il ressemble beaucoup à Daniel je trouve love

Citation :
OMG, la foule de nanas qui gloussent derrière ! C'est flippant ! C'est quand même pas si hilarant que ça, si ? Ou alors, j'ai rien compris.
Ca doit surtout être drôle pour les anglophones je pense, comme quand nous on imite l'accent marseillais ou chti pour rire. Et puis à mon avis elles devaient glousser rien que parce qu'il faisait le pitre. Il aurait dit "j'ai de l'herpès et les pieds plats" qu'elles auraient ri quand même lol
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Kol   Mer 6 Fév 2013 - 18:16

:MDR: Mon dieu, coup de l'herpès et des pieds plats m'a explosée.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Mer 6 Fév 2013 - 18:32

Je trouve que Nate imite vraiment très bien les accents, mais bon c'est une partie de son job aussi.

Tu as raison Naya pour les voyelles, ils en prononcent certaines à la "française" c'est space.

J'ai entendu JoMo parler en cockney (langage des banlieues, kaïra quoi), il faut que je vous trouve un lien.

EDIT : Fait !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Dim 10 Fév 2013 - 20:48

Si vous avez envie de vous défouler sur twitter :

"Thank you Julie for Kol" en TT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kol   Sam 16 Fév 2013 - 18:48

Je pense que c'est mort on ne le reverra plus
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Sam 16 Fév 2013 - 18:56

Je pense qu'il ne faut jamais dire jamais Wink
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Kol   Sam 16 Fév 2013 - 19:23

Je pense qu on le verra dans les flashbakcs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kol   Ven 1 Mar 2013 - 22:04

Si quelqu'un connaît une bonne fanfic sur Kol en français(de préférence ou il n'est pas en couple avec un membre de la team princesse) je suis preneuse.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Kol   Ven 1 Mar 2013 - 22:19

ou alors...tu t'y colles green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kol   Ven 1 Mar 2013 - 22:26

J'ai plusieurs idées et je les mets en ordre actuellement, je vais essayé de rédiger les chapitres à l'avance pour éviter un syndrome de la page blanche. Mais j'aimerais bien en lire quand même. Pour l'instant je lis des Kennett (oui je suis désespérée).
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Kol   Dim 5 Mai 2013 - 18:36

Ma théorie: Kol reste à MF est voilà ce qui va arriver

Spoiler:

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Kol   Dim 5 Mai 2013 - 19:15

Oh non tu crois !!! en fait JP se trompe quand elle dit que rien n'est fini pour le Klaroline elle a ajouté un "L" sans faire gaffe lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Mer 16 Oct 2013 - 20:21

Twitter : Tendances mondiales de ce soir...

Clemsi
[banni]

MessageSujet: Re: Kol   Sam 16 Nov 2013 - 22:01

La haine qu'il soit mort, sérieusement fallait le garder et le mettre dans The Originals verysad 

J’espère qu'on le reverra dans des flashbacks .

Personnellement, j’espère toujours un comeback youpi 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Kol   Mar 17 Fév 2015 - 18:01

ATTENTION SPOILER

NNNOOOOOOOOONNNNNN NON et NON Sérieusement ils nous ont tués Kol avec Nathaniel Buzolic et il recommence avec Daniel Sharman Mais qu'est ce qu'il a ce personnage non de Dieu Pour que ce soit lui qui meurt tout le temps
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Kol   Mar 17 Fév 2015 - 18:57

mélie9 a écrit:
ATTENTION SPOILER

NNNOOOOOOOOONNNNNN NON et NON Sérieusement ils nous ont tués Kol avec Nathaniel Buzolic et il recommence avec Daniel Sharman Mais qu'est ce qu'il a ce personnage non de Dieu Pour que ce soit lui qui meurt tout le temps

+1 :énervé: :énervé: :énervé: :énervé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kol   

Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant