Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Kol   Ven 1 Fév 2013 - 19:04

En même temps ça sera pas la première fois qu'un personnage meurt trop vite malgré un potentiel énorme et sombre dans l'oublie l'épisode d'après. J'en sais quelque chose pour avoir vu la plupart mes personnages préférés se faire descendre au bout de 5 épisodes lol
Revenir en haut Aller en bas
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Kol   Ven 1 Fév 2013 - 19:15

Pour l'instant ils n'ont réussit à buter aucun original définitivement... J'attend toujours
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Ven 1 Fév 2013 - 19:22

Sastre a écrit:
En même temps ça sera pas la première fois qu'un personnage meurt trop vite malgré un potentiel énorme et sombre dans l'oublie l'épisode d'après. J'en sais quelque chose pour avoir vu la plupart mes personnages préférés se faire descendre au bout de 5 épisodes lol
Oui c'est le pire dans cette série, ils abordent à peine de bonnes story-line et bye bye... c'est très agaçant.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Kol   Ven 1 Fév 2013 - 19:29

Dès que ça ne tourne pas autour de pincesse Elena, ils zappent.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Sam 2 Fév 2013 - 1:17

verysad

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Kol   Sam 2 Fév 2013 - 11:00

J'espère vraiment qu'ils trouveront un moyen de le faire revenir car on commençait enfin à connaitre mieux ce personnage qui n'a fait que de brèves apparitions dans la saison 3 et puis c'est toujours intéressant un personnage incontrolable com elui, il mettait un peu d'action.

Mais il ne faut pas s'en prendre à Elena, cette fille est intouchable. Silas n'a qu'à bien se tenir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Sam 2 Fév 2013 - 20:06

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Kol   Sam 2 Fév 2013 - 20:25

Cette vidéo est juste magnifique et un bel hommage à Kol.

On a beau dire ce qu'on veut sur cette famille qui se déchire mais quand il arrive quelque chose à l'un d'eux on voit comme ils sont touchés. C'est très émouvant.

Allons allumer une petite bougie pour Kol.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Kol   Sam 2 Fév 2013 - 20:39

Magnifique vidéo il va nous manquer verysad verysad verysad les trois frères ensemble ça n'avait pas de prix dommage qu'on l'ai pas plus vu avec Elijah verysad
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Kol   Dim 3 Fév 2013 - 13:59

mélie9 a écrit:
Magnifique vidéo il va nous manquer les trois frères ensemble ça n'avait pas de prix dommage qu'on l'ai pas plus vu avec Elijah

Mais c'est clair ! Encore un perso pas du tout exploité ! Franchement je suis trop déçu j'aurais trop aimé le connaitre un peu plus
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Kol   Dim 3 Fév 2013 - 14:04

hier soir j'écris un os il fallait bien lui rendre hommage verysad verysad verysad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 16:41

Pas de résurrection prévue... verysad

source : Zap2it

Cette semaine, nous avons dit adieu à Kol (Nathaniel Buzolic) et en dépit d'un thème précis de la résurrection dans cette saison, nous avons entendu dire que c'est la dernière fois que nous allons le voir à l'époque actuelle.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 16:57

Est ce que c'est sur à 100% ou ils disent ça pour nous tenir en haleine ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 17:00

Non en général, elle dit juste. Maintenant, ils peuvent toujours changer d'avis, ce serait pas la première fois.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 17:38

Oh zut :(

Encore une incohérence puisque Silas était sensé ramener tout le monde.... Oui alors il va y avoir un soucis lors de la résurection de Silas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 18:39

Ou pire ils arrivent pas à faire revenir Silas...
Mais pleins de questions se posent.... Est ce que si Silas se réveille va t'il faire revenir juste les humains ? Peut être Alaric ? (oui il me manque mdr)
Bref c'est super floue cette resurrection :/
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 19:10

Quoi Kol est définituvement mort ?
Ce ne fait juste que rendre sa mort encore plus injuste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 19:20

Sa mort a un aspect ironique car quelque part Kol voulait stopper une très grande menace. Certes il le faisait pour lui car il voulait vivre son éternité tranquille mais il agissait aussi pour d'autres car Silas signifie apparemment l'apocalypse (il a intérêt à en jeter). Kol aurait pu donc être un anti héro intéressant un peu comme House ou plus extrême Dexter.

Mais il se fait tuer par l'héroïne du show qui est sencée se souciait des autres et voir que les bons côtés des vampires. Visiblement ça ne marche que s'ils veulent la sauter
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 19:26

LuxAeterna a écrit:
Pas de résurrection prévue... verysad

source : Zap2it

Cette semaine, nous avons dit adieu à Kol (Nathaniel Buzolic) et en dépit d'un thème précis de la résurrection dans cette saison, nous avons entendu dire que c'est la dernière fois que nous allons le voir à l'époque actuelle.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Lun 4 Fév 2013 - 23:09

Dormeuse a écrit:
Kol aurait pu donc être un anti héro intéressant un peu comme House ou plus extrême Dexter.
J'adore tes comparaisons ! Heeeuuuu c'est de CW qu'on parle, ils jouent pas dans la même cour de récré.

Naya : j'adore ce gif, je te le pique, ça peut servir Razz
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 13:21

Kol ne reviendra pas. Ça a été confirmé. Il sera présent dans les flashbacks du Spin Off et peut-être dans le prochain flashback de la saison 4, mais plus jamais dans le présent. En tout cas, on sait ça de source sûre.
Maintenant, on peut être sûres qu'on va le revoir dans le passé et qu'on va découvrir son histoire. C'est déjà ça.
C'est un autre débat, mais je trouve que l'acteur qui joue Kol a un accent de malade. Il bouffe carrément ses mots, mais encore plus que Damon. Il me faut parfois me repasser ses répliques plusieurs fois pour comprendre ce qu'il raconte. Je suis la seule à remarquer ça, ou les autres fortiches en Anglais qui regardent la série en version originale non sous-titrée ont aussi cette impression ?
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 13:30

Non, personnellement je comprend très bien :) Il faut dire que je suis en Irlande donc niveau accent j'ai pire...
Pour Kol je me méfie toujours étant donnée que JP est un girouette. Mais après réflexion, ça va être trop compliqué de réveiller tout le monde: 12 hybride etc... on sait à présent que Silas ne peut réveiller tout le monde: ca ne peut qu'échouer ou alors ça va être un bazars pas possible
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 13:40

Salut la nouvelle, vas donc te présenter qu'on se rencontre officiellement Wink

Concernant Kol, l'info vient de Carina MacKenzie (Zap2it) qui est proche de l'équipe de tournage et elle a juste dit ça :

This week, we said goodbye to Kol (Nathaniel Buzolic) -- and despite a definite theme of resurrection this season, we're hearing that that's the very last we'll see of him in the present day.

(voir le topic spoilers)

Ca a été un peu relayé n'importe comment depuis cette nuit.

Mais je me demande si on va pas le revoir en fantôme (Jeremy?), en tous cas je l'espère dans les flashbacks (c'est sous-entendu), ce serait la moindre des choses surtout qu'il a mentionné la Nouvelle Orléans dans le 4x12.

Pas de soucis pour le comprendre, mais je suis aussi habituée aux pires accent ça aide Wink
Je rebondis là-dessus pour ceux qui attendent les sous-titres et précise que fast-sub, ça signifie qu'il n'y a pas eu de relecture et parfois les phrases ont un sens qui n'a rien à voir avec la traduction. Je conseille d'attendre les "proper-sub" qui eux sont relus.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 14:58

Vous avez probablement plus l'habitude que moi. Perso, je ne pratique pas énormément dans mon patelin français. J'ai des cours d'anglais où ma prof articule bien et ne parle pas trop vite. Alors quand je tombe sur des séries où les bonhommes ont des accents un peu particuliers et bouffent trop leurs mots, ça me fait tout drôle. x)
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Kol   Mar 5 Fév 2013 - 18:29

C'est vrai que l'accent de Nathaniel Buzolic est particulier, perso il me colle des papillons dans l'estomac lol au contraire je trouve qu'il articule plus que les autres, celle qui commence à me sortir par les yeux c'est Nina Dobrev mais je fais peut-être juste une projection de son personnage :rolleyes:
Un petit côté français son accent à Nathaniel d'ailleurs je trouve, ou c'est juste moi qui fantasme ? green Il me fait penser à celui de Seb Roché (Mikael) qui est français de souche :what:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kol   

Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant