Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quel homme pour Rebekah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 28 Nov 2013 - 19:55

Avec deux acteurs aussi bons, ça aurait pu être un grand moment. Mais bon... j'attends de voir ce que ça va donner avec Marcel, je trouve qu'ils vont bien ensemble pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 28 Nov 2013 - 19:58

Je doute encore de la sincérité des sentiments de Marcel vis à vis de Rebekah :/
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 28 Nov 2013 - 20:05

J'en sais rien, depuis le début je pensais qu'il savait tout et qu'il la manipulait, elle et Cami et puis finalement, on aurait cru qu'il tombait des nues quand Tyler est arrivé avec sa version des faits.
Marcel m'a un peu déçue... mais si tu as raison, la suite peut s'avérer très très très intéressante cruel 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 28 Nov 2013 - 20:20

Marcel est le dindon de la farce depuis le début alors qu'il est cens" etre l'antagoniste principal de cette saisons , du coup le voir manipuler Rebekah pourrait etre intéressant.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 28 Nov 2013 - 20:22

J'espère aussi que c'est de la manipulation de la part de Marcel parce que sinon c'est pas le marcel qu'on attendait.
Mely

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 26 Jan 2014 - 19:37

Je trouve qu'ils vont bien ensemble tous les 2, mais pareil ma Rebekah d'amour je ne la vois avec personne, je trouve qu'il n'y a aucun homme assez bien pour elle!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 26 Jan 2014 - 19:40

Même pas Klaus ? (mon coté Klebekah qui ressort).
 :déjàdehors: 

Rebekah a assez souffert des hommes. Marcel c'était bien un temps mais maintenant qu'il est redevenu copain avec Klaus, ils ne peuvent plus être ensemble. Il lui fait quelqu'un qui lui apporte ce qu'elle a toujours cherché ; amour, soutien et attention.

Elle est de même pour le moment avec Thierry, j'espère donc pourquoi pas un rapprochement en douceur.

Le problème c'est que les romances vont trop vite, hors pour qu'une relation marche il faut du temps.
Mely

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 26 Jan 2014 - 19:45

Ah oui Klaus et Rebekah c'est vrai  angel je n'y pense pas vu qu'ils sont frère et sœur, mais bon... C'est vrai qu'ils vont plutôt bien ensemble.

Avec Thierry... Mouais je sais pas, faut voir comment ça va évoluer, je demande à voir!!
Fée Eli

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 26 Jan 2014 - 19:52

Si je devais choisir un homme pour Rebekah ça serait difficile, elle a connus tellement de déceptions la pauvre !
Définitivement pas Marcel, il a montré qu'il n'était qu'un manipulateur comme les autres même si il semble quand même tenir à elle sur certains points.
Encore moins Klaus, les relations incestueuse ce n'est pas mon truc du tout mais je respecte ceux qui aime même si cela m'échappe, mais bon une relation déjà malsaine comme le Haylijah ça va pas besoin de deux !
Du peu que l'on a vu de Thierry ça a l'air d'être un homme bien, il était soldat , il est loyal, c'est un musicien et un homme loyal. Pour moi ça en fait un parfait candidat et ça lui permettra d'oublier sa petite sorcière et si il ne trahit pas Bekah pour Klaus auquel il est très attaché !  smile 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 27 Jan 2014 - 1:10

KLAUS KLAUS KLAUS et ......... KLAUS
Amandier

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mer 12 Nov 2014 - 22:21

Je trouvais que Marcel allait tellement bien avec rebekah. Dommage qu'il ne soit pas partit avec elle vivre une idylle.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Ven 23 Jan 2015 - 2:39

Klebekah FTW, sinon 'ai toujours été pour le Stebekah et dans une moindre mesure le Rebekah/Marcel mais maintenant tout ces ships sont morts .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   

Quel homme pour Rebekah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4