Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quel homme pour Rebekah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mar 15 Jan 2013 - 21:41

Rebekah qui craquerait pour Shane, pourquoi pas!

Une petite histoire entre rebekah et Stefan ça serait pas mal pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mar 15 Jan 2013 - 22:39

Je pense qu'il va y avoir du Rebeka et du Stefan c'est obligé. Il y a qu'a voir le webclip
Spoiler:

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Ven 25 Jan 2013 - 22:22

On retrouve enfin un de mes couples préférés, le Stebekah, même si c'est juste du sexe sans prise de sexe, je trouve qu'ils vont bien ensemble et Stefan est mieux avec Reb que cette pleurnicheuse d'Elena.

Alors espérons que ça durera un peu, au moins jusqu'à ce que Stefan retourne sa veste pour retourner dans la team Elena.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Sam 26 Jan 2013 - 19:12

Pour moi, le Stebekah va rendre Stefan intéressant, à suivre... Non parce que marre du chialeur de service quoi :énervé:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 27 Jan 2013 - 17:44

Je pense aussi que la relation Stebekah peut faire du bien à Stefan d'ailleurs l'un des rares épisodes (le 11) où je n'ai pas détesté Stefan et j'ai même apprécié. Après j'espère que Rebekah trouvera un homme qui l'aime pour ce qu'elle est...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 27 Jan 2013 - 17:55

Mouais enfin en ce qui concerne Stefan, là il est en mode vengeance contre la Cruche. C'est bien masculin d'ailleurs de se faire l'ennemie de la femme de sa vie pour la faire souffrir encore plus que lui.
Bon elle le mérite mais Stefan l'a jetée lui-même dans les bras de son frère avec son attitude de m...

Je pense que Rebekah est vraiment amoureuse de lui mais ce ne sera jamais réciproque, ce qui risque de l'énerver encore plus et la faire sombrer dans la noirceur.
Je suis surprise qu'elle n'ait pas tout simplement tué Elena, mais elle devait se douter qu'elle perdrait Stefan aussi sec.
Ce n'est que partie remise, quand elle réalisera que Stef est toujours amoureux de son ex, elle va péter un boulon cruel

J'aime bien ce couple pour l'instant surtout qu'ils font bande à part. Mais le Stefan pleurnicheur devrait se mettre avec Caroline.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 27 Jan 2013 - 20:07

Caroline a part le faire pleunicher davantage ne peut rien pour Stefan.

Stefan a besoin de prendre ses distances avec la team Elena et surtout Elena, donc Rebekah est très bien pour lui.

Même si on sait que ça finira mal car on est en saison 4 et si il y a effectivement 6 saisons, Stefan retournera tot ou tard ramper aux pieds de miss Elena.

Stefan va surement encore une fois trahir Reb, enfin la pauvre commence à y etre habituée.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 28 Jan 2013 - 9:53

En effet c'est à cause de Caroline que Stefan est au courant d'ailleurs j'ai trouvé ça sal*p de sa part car à part faire souffrir Stefan ça n'apporte rien...
Pour le moment je trouve que le stebekah est bien il apporte aux deux car je trouve Stefan beaucoup mieux loin de la cruche.
Maintenant j'espère que Stefan va pas faire souffrir Rebekah car y en a marre il chiale quand on le fait souffrir mais il ne se rend pas compte que finalement lui aussi fait du mal autour de lui...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 7 Fév 2013 - 13:52

YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 7 Fév 2013 - 15:28

Rebekah serait très bien de nouveau avec un chasseur qui serait tellement amoureux qu'il pourrait utiliser le by-pass appris à Jeremy pour éviter de la tuer et finalement lui faire plein de bébés et lui construire de ses mains viriles une magnifique maison avec une jolie barrière blanche tout au tour.

Mais par pitié, plus de relations triangulaires !!! Les formes géométriques et plus particulièrement les Pyramides ça commence à bien faire j'en connais déjà un bon rayon.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 7 Fév 2013 - 15:34

lol Je trouve que ça tourne un peu en rond comme triangle mais c'est ce qui arrive quand le scénario n'est pas carré.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 7 Fév 2013 - 22:41

:MDR:

Ce matin quand j'ai lancé le jeu FanArt, je me suis retapée le flashback du 12e siècle. C'est qu'elle l'aimait quand-même son chasseur, je me demande si elle y pense encore et si sa vengeance (si vengeance il y a) contre Klaus, n'aurait pas un rapport avec Alexander aussi.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 7 Fév 2013 - 23:03

Il faut dire que Klaus ne lui a jamais laissé vivre vraiment sa vie donc elle a de nombreuses raisons de lui en vouloir.

Rebekah a besoin de quelqu'un qui l'aime vraiment, elle le mérite et dans TVD il n'y a personne pour le moment car il n'y a que la team Elena et Rebekah demeure toujours dans la team méchant originel.
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Ven 8 Fév 2013 - 16:27

Elora a écrit:
Je trouve que ça tourne un peu en rond comme triangle mais c'est ce qui arrive quand le scénario n'est pas carré.

Excellent !!!

PS. Je maintiens : Rebekah, il lui faut un chasseur viril à la Alexander qui l'aime vraiment, au départ ils auraient plein de difficultés pour qu'il surpasse l'obligation de la tuer (genre amour impossible mais désir tout chaud tout brûlant en dessous) Perso, j'aimerai bcp
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Ven 8 Fév 2013 - 16:59

Je prépare une récap sur Silas et la Cure donc je veux pas vous spoiler si vous n'avez pas encore vu le 4x13...

Spoiler:

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Ven 8 Fév 2013 - 17:58

Je vois bien moi aussi Reb avec un chasseur mais il faudrait qu'il l'aime vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Ven 8 Fév 2013 - 18:21

Avec Jérémy
C'était plus fort que moi!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 17 Fév 2013 - 16:33

J'ai trouvé ça sur facebook et je trouve qu'en effet ça ferait en très beau couple, bien qu'impossible.

http://sphotos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/45325_138394792995096_241536334_n.jpg
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 17 Fév 2013 - 19:51

A ouais carrément d'accord ils sont trop beaux
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Dim 3 Mar 2013 - 12:34

Rebekah et Vaughn green

Lix

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mer 3 Avr 2013 - 8:49

Contrairement aux commentaires, Matt/Rebekah sa l'aurais fait je pense...Avec des petits changement mais sa l'aurais fait ! Rebekah ce qu'elle veux, c'est de l'amour, de l'attention, la vie d'une humaine, une famille, des enfants...Et Matt est très loin des vampires/originels...C'est le seul homme qui lui a preté de l'attention et des gestes de galenteries envers elle sans aucune raison, juste pour etre gentil. Et je pense que Rebekah c'est ce qu'elle veux, de l'amour pure sans arriere pensé, pas de manipulation, du vrai !
Elle était pas faite pour etre vampire selon moi, meme si sa lui va a ravir !!!
Sinon en etant vampire originels si elle le reste, du coup restera un coté sombre je l'a voi bien avec Damon !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mer 3 Avr 2013 - 13:36

Oui je suis assez d'accord avec la Rebekah qu'on connait maintenant, mais pas celle d'avant.

Bon Matt est tellement insipide et inutile (humain quoi) qu'il ferait un mari parfait pour la vie tranquille qu'elle veut absolument.
Mais je pense qu'elle s’ennuierait vite...

Je suis d'accord pour Damon. En fait, je trouve que les scénaristes se sont un peu planté avec le Klefan et Stebeka, Damon aurait été plus approprié pour être le love-interest de Rebekah et le pote de beuverie de Klaus...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mer 3 Avr 2013 - 21:07

Vu qu'elle va rejoindre le spin, elle aura peut être une histoire avec Marcel.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mer 3 Avr 2013 - 21:14

C'est pas Camille normalement pour Marcel ?
Ah moins que ce soit carrèment un rectangle Rebekah/Marcel/Camille/Klaus...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mer 3 Avr 2013 - 21:50

Pour le moment les seuls mecs connus sont Klaus, Elijah et Marcel donc si on veut un mec pour Reb, il n'y a pas beaucoup le choix.

Klaus et Elijah se disputeront Camille, hayley et Sophie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   

Quel homme pour Rebekah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant