Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quel homme pour Rebekah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Quel homme pour Rebekah ?   Sam 24 Nov 2012 - 20:34

Joli couple ? Ou pas ?

Venez commenter/débattre ici.

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mer 5 Déc 2012 - 5:36

On cherche toujours un sens à l'existence d'April...

La nouvelle meilleure amie de Rebekah qui en pince pour Matt... ça sent le triangle !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mer 5 Déc 2012 - 12:21

LuxAeterna a écrit:

On cherche toujours un sens à l'existence d'April...

La nouvelle meilleure amie de Rebekah qui en pince pour Matt... ça sent le triangle !

Super, il en manquait des triangles à cette série.
Siksika
Delena (race non-protégée sur ce forum)

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 9:10

LuxAeterna a écrit:
ça sent le triangle !

Ouais c'est vrai ça, pour le coup c'est vraiment original et bien pensé ! Non vraiment, les scénaristes font du bon boulot avec Rebekah.

Sinon, concernant la question que tu poses à savoir "QUEL HOMME POUR REBEKAH" (c'est dingue, ça fait très télé réalité douteuse avec Rebekah entourée de toute une tripotée de beaux mâles cruel ), je répondrai de manière concise et brève:

--> DEJA PAS MATT.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 9:15

Damon alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (part en courant très vite et très loin pour éviter les jets de pierres)
Siksika

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 9:25

Raaaaaah mais nooon, ne t'enfuis pas, j'ADORE le Debekah ! D'ailleurs j'ai une fanfic où je les forniquer à tout va ! Franchement, le Damon/Rebekah avait beaucoup de potentiel en saison 3. Bon, maintenant c'est un peu mort... en partie parce que Rebekah gît quelque part, inerte, et que la cruche s'est enfin décidée à passer à l'acte.

Mais si jamais la nouillasse décide subitement de retourner avec Stefan, je change ma team en Debekah !
Au moins avec une storyline avec Damon, elle risquera plus de se faire daguer la Rebekah green

Bref, tout ça pour dire: je suis prête à la shipper avec n'importe qui mais pas Matt (et pourtant, il remonte dans mon estime ces derniers temps). Et s'ils la collent dans un triangle gnan gnan avec April, on aura touché le fond !

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 9:36

Moi aussi j'aimais bien la relation Rebekah/Damon...
J'arrive pas comprendre pourquoi elle s'est attaché à Matt.
Tout comme je comprends pas Klaus avec Caroline.
Bref encore un triangle ? Purée ça serait le comble ! Le pire avec April la potiche qui sert à rien... (pour le moment...)
Siksika

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 9:52

Quéléa a écrit:

J'arrive pas comprendre pourquoi elle s'est attaché à Matt.

Moi non plus j'ai pas compris, en fait. ça s'est passé quand??? O_o
Bon, je me souviens qu'il lui a mis sa veste sur les épaules... et puis voila? c'est ça leur grande histoire d'amour?

Quéléa a écrit:
Bref encore un triangle ? Purée ça serait le comble ! Le pire avec April la potiche qui sert à rien... (pour le moment...)

Oui, y'en a qui pensent que derrière cette apparence gnangnan se cache en fait le véritable méchant de cette saison... j'espère sincèrement qu'ils ont raison. ça me semble un brin léger l'explication de Plec concernant l'existence d'April du genre: "oui mais c'est une humaine, elle est innocente, ils vont tous se dépêtrer pour la sauver, c'est une sorte de double de la Elena d'avant "patati patata
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 11:33

En faite elle l'a invité à son bal de famille mais alors pourquoi ? J'en sais rien...
J'aimerais qu'elle trouve un mec qui l'aime pour ce qu'elle est et pas pour se servir d'elle...
Mon mari qui regarde aussi la série pense aussi que April cache quelque chose car il m'a dit c'est pas possible d'être aussi niaise ça cache forcément un truc lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 13:41

Quéléa a écrit:
Mon mari qui regarde aussi la série pense aussi que April cache quelque chose car il m'a dit c'est pas possible d'être aussi niaise ça cache forcément un truc lol

Premièrement : HEIN QUOI TU REGARDES LA SÉRIE AVEC TON MARI ????? oooh Shocked O_o confused

Deuxièmement : Bah il a raison ou alors il sous-estime le pouvoir de midinette de JP !

Mais la 4e saison a quand-même une intrigue rock'n roll, entre les chasseurs, Shane, la cure, Silas, la rébellion des mi-chiots-mi-moustiques, donc je pense que tout est lié et qu'elle fait partie de la Big Picture qu'on distingue pas encore pour le moment.
Siksika

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 13:47

Quéléa a écrit:

lol lol trop fort !

LuxAeterna a écrit:
HEIN QUOI TU REGARDES LA SÉRIE AVEC TON MARI ?????

C'est romantiiique love Moi mon ex se contentait de me jeter un bref regard dédaigneux quand je m'adonnais à mes activités de groupie, du genre " encore une tarée... " (mais c'était un sombre con)

En passant, moi j'adore ce début de saison 4 et les intrigues qu'il y a autour. En comparaison, je trouvais que la saison 3 était pas top à ce niveau.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 14:36

Mdr les filles ! Oui je regarde TVD avec mon chéri et oui et il m'ordonne (gentillement sinon il se fait renvoyer dans ses buts lol) de l'attendre pour regarder les épisodes ^^.
Il faut savoir qu'on s'est rencontré grace à la série Stargate donc regarder des séries ensemble ça nous parait naturel.
Au début il a eu du mal puis après il a bien accroché mais il n'est pas fan des triangles amoureux (faut pas pousser ça reste un homme lol)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 14:47

Quéléa a écrit:
mais il n'est pas fan des triangles amoureux (faut pas pousser ça reste un homme lol)
Mouais ça c'est ce qu'il te dit, mais il y a une midinette qui se cache en chaque homme.
Si ça se trouve y'a un forum équivalent à celui-là qqpart où y'a que des mecs et je suis sûre que les commentaires sur le colibri seraient du genre "bien joué mec" lol
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Jeu 6 Déc 2012 - 15:06

LuxAeterna a écrit:
Quéléa a écrit:
mais il n'est pas fan des triangles amoureux (faut pas pousser ça reste un homme lol)
Mouais ça c'est ce qu'il te dit, mais il y a une midinette qui se cache en chaque homme.
Si ça se trouve y'a un forum équivalent à celui-là qqpart où y'a que des mecs et je suis sûre que les commentaires sur le colibri seraient du genre "bien joué mec" lol
Mdr !!! J'imagine bien les mecs faire ça green
Sinon chéri il est pas très couple sauf Ziva/Tony de NCIS même pas Sam/Jack de Stargate (je l'ai renié pour ça d'ailleurs c'est pas un vrai fan de Stargate sans ça loooool)
Bref de ce qu'il me dit des couple en tout cas il est pas plus fan que ça quoique il voit plus Elena avec Damon mais si elle fini seule ça le dérangerait pas ^^.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mar 11 Déc 2012 - 21:52

pas de triangle amoureux :(
je le verrais bien avec kol l'inceste chez les vampires je connais vampire knght chronique d'anne rice du deja vu .
assez rever je la verrais bien avec matt mais j'ai bien peur que sa devienne une sorte de klaroline ou il se servira d'elle pour proteger pitch de mario je veux dire helena pardon :(
alors je suis d'accord sur le fait qu'il lui faut un mec qui l'aime elle le merite et qui ne sert pas d'elle , dommage seulement stephan soit toujours accro a notre cruche nationale sinon je voudrais bien voir un rapprochement entres ces deux la .
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mar 18 Déc 2012 - 22:01

Je trouve que l'idéal pour Rebekah ça serait Stefan.

Même si je trouve qu'elle pourait faire un beau couple avec matt, je trouve totu de meme que cette relation ne pourrait pas être sérieuse.

Donc le meilleur choix c'est Stefan.
PaulineG
La Petite Provocatrice

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 14 Jan 2013 - 18:38

D'après des rumeurs: (ATTENTION)

Spoiler:

Je sais pas si quelqu'un la déjà ^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 14 Jan 2013 - 18:58

Oui ça se sent un peu dans les résumé des épisodes 11 et 12, mais à voir...

Elena va être vénère, c'est Reb qui l'a tuée quand-même cruel
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 14 Jan 2013 - 20:03

En même temps je trouve que ce serait une bonne vengeance pour Stefan Elena va pas se gêner pour lui dire qu'elle couche avec Damon parce que Mademoiselle est amoureuse. Pourquoi Stefan n'aurait-il pas pas le droit de coucher avec qui il veut. Moi ça me ferait bien marrer et puis j'aime bien le Stebekah j'aime bien la relation qu'ils ont et si le nouveau triangle était Rebekah/Caroline/Stefan.
Enfin bref voilà quoi
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 14 Jan 2013 - 20:04

mélie9 a écrit:
et si le nouveau triangle était Rebekah/Caroline/Stefan.
affraid
Mais t'as peut-être bien raison en fait... confused
mélie9

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 14 Jan 2013 - 20:24

Il a déménagé chez Caroline Dans le dernier web clip montre qu'il est au lycée avec elle. Et c'est que Rebekah menace. De plus, si les rumeurs de coucherie se confirment c'est laquelle les deux seules blondes de la série je vois bien la tête de Klaus
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 14 Jan 2013 - 20:50

Si on intègre Stefan on aura droit au: Stefan/Rebekah/Matt, Rebekah/Matt/April, Elena/Stefan/Rebekah et Rebekah/Stefan/Caroline.
Non mais sérieusement là, faut signer une pétition pour diminuer le nombre de couples de la série
mélie9

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Lun 14 Jan 2013 - 21:08

Bah avec JP faut ce méfier
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mar 15 Jan 2013 - 16:00

Sastre a écrit:
Si on intègre Stefan on aura droit au: Stefan/Rebekah/Matt, Rebekah/Matt/April, Elena/Stefan/Rebekah et Rebekah/Stefan/Caroline.
Non mais sérieusement là, faut signer une pétition pour diminuer le nombre de couples de la série

J'appelle pas ça des couples j'appelle ça des triangles ou si on intègre tout le monde c'est partouze à MF
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   Mar 15 Jan 2013 - 16:18

AH mais carémment^^

Moi je sais pas pourquoi mais je vois bien Shane ou le fameux Silas. Comme sait rien sur eux.... tout peut arriver^^
puis Shane est sexy muahahha lol

Dernière édition par Rebel cristal le Mar 15 Jan 2013 - 22:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel homme pour Rebekah ?   

Quel homme pour Rebekah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant