Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Elijah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 16:40

JP veut vraiment perdre tous les fans de la série ou quoi elle pas d'idée pour la saison 5 ou alors elle se rend pas compte de la débilité de son scenario sérieux cette saison 4 c'est vraiment du grand n'importe quoi. J'ose même pas imaginer qu'elle soit capable de faire perdre toute leur crédibilité aux originaux alors qu'ils lancent le spin-off elle veut pas que ça marche ou quoi??? Elijah c'est Elijah. Ok il a un lien particulier avec Elena mais il s'entendait très bien avec Katherine aussi quand elle était humaine. Il ne lui a pas passé sa transformation et sa fuite alors pourquoi il pardonnerai à la cruche ça m'énerve qui bousille tout les perso pour elle. Et Silas tout le monde s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 19:11

Ou alors Elena (qui ne ressent plus rien et fait plein de conneries) tente sa chance avec lui et se prend une GROSSE veste et nous on vide le bar des Salvatore pour fêter ça !! green
mélie9

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 22:00

ah ouais je vois bien les choses comme ça mais je doute JP ai le même bon sens que nous
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 22:12

Et on va avoir un Klaus et un Elijah pleurnichant leur vie et leurs amours à MF dans le spinoff !! :énervé:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Jeu 21 Mar 2013 - 15:59

Ah lala vous me faites trop rire !
Elijah ira avec personne d'autre qu'avec moi
Plus sérieusement, je trouve que pour le moment aucune femme ne lui arrive à la cheville ! Sauf peut être Katherine et encore...
mélie9

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Jeu 21 Mar 2013 - 17:47

Avec Katherine ils feraient un couple explosif. love
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Ven 29 Mar 2013 - 20:50

mélie9 a écrit:
Avec Katherine ils feraient un couple explosif. love

Bah voilà : voeu exhaussé lol .

J'aime beaucoup ce couple même s'il a été balancé comme une pelure de cacahuète sur la table , ça veut rien dire je sais...

En tout cas il semble qu'il divise beaucoup surtout en ce qui concerne la sincérité de Katherine. Moi j'ai presque envie de la croire sincère surtout à la fin. Si elle s'était transformée elle- aussi en guimauve ça aurait absurde.
J'ai lu sur l'autre forum qu'Elijah était complètement OOC: il l'est par rapport à son manque de réaction pour Kol et son apitoiement pour Jérémy mais pour ce qui est de Katherine je ne trouve pas.
On le sait depuis la fin de la saison 2 qu'il est une grosse nouille quand il s'agit des Petrova lol .
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 30 Mar 2013 - 19:05

Elora a écrit:

On le sait depuis la fin de la saison 2 qu'il est une grosse nouille quand il s'agit des Petrova lol .

C'est une bonne excuse! Je mets ça sur le fait qu'Elijah imagine la souffrance d'Elena et en même temps il se rend compte que Katherine lui a mentit. Mais c'est vrai que je le trouve un peu guimauve notre Elijah en ce moment...Vivement qu'il commette un petit meurtre histoire de redorer son blason. Je l'ai aussi trouvé mou et sans réaction face à l'insolence d'Elena. Mais comme tu dis Elora, les Petrova sont son talon d'Achille.
mélie9

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 30 Mar 2013 - 20:27

Je pense qu'il ne sait pas tout et le fait qui lui sont rapportés sont déformés.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Lun 1 Avr 2013 - 9:00

Moi je m'en fiche, il couche avec qui il veut. Ce qui m'énerve ce sont ses grands discours sur la famille above all alors que le mec s'est barré en fin de saison 3 en laissant Reb et Klaus se démerder seuls.

Bref, néanmoins je shippais complètement le Kalijah, mais là, c'est dommage, c'est mal amené et déjà fini visiblement.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Lun 1 Avr 2013 - 9:16

C'est le problème quand on joue les médecins et les vampires en même temps lol .
Ceci dit ça n'empêche pas de prendre 30 secondes dans les 18 premiers épisodes pour expliquer qu'il est parti à la fashion week, à la gay pride, s'envoyer en l'air avec Kat ou n'importe quelle excuse pour expliquer son absence.
Là effectivement le Kalijah donne un arrière goût de foutage de tronche de la part du moralisateur en titre.
Lix

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 3 Avr 2013 - 8:36

J'ai du mal a voir Elijah avec une femme de la série...
Il a trop de classe, de prestance, de charisme, d'intelligence et de loyauté pour être avec la vicieuse Katherine, la pauvre Elena, la jeune fofolle Caroline ou la débutante Bonnie.
Il lui faut de la grandeur, du charisme, de l'élégance !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 3 Avr 2013 - 12:46

Moi je l'aurais bien vu avec Pearl. Dommage qu'ils se soit ratés, ils auraient fait un duo de choc.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 3 Avr 2013 - 13:31

Lix a écrit:
Il lui faut de la grandeur, du charisme, de l'élégance !
Une vraie femme quoi !!

Je suis d'accord avec Sastre pour Pearl ou Sage.

Mais CW n'aime pas les trentenaires ou plus, ils les tuent toutes très vite verysad
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 3 Avr 2013 - 21:08

Et oui malheureusement pour Elijah il ne peut pas avoir de vrai femme.

J'espère qu'on aura le droit à des femmes plus matures dans le spin en dehors de celles présentes dans le pilote.

Elijah je le vois bien avec une sorcière expérimentée.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Jeu 4 Avr 2013 - 10:50

Sophie a l'air d'être une belle emmerdeuse, elle pourrait convenir... on verra.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 27 Avr 2013 - 20:33

Au fait, tout le monde est tellement aveuglé par "l'affaire du bébé" qu'on a oublié de commenter la rupture du Kalijah.

Vous en pensez quoi ? C'est un peu dommage quand-même...
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 27 Avr 2013 - 20:42

Dommage oui et non pour ma part.

Je n’adhérais pas vraiment à ce couple au début, je doutais fortement de la sincérité de la demoiselle. J’ai toujours pensé que Katherine resterait amoureuse de Stefan, éternellement. Oui, je suis un peu trop rêveuse, je le sais. Mais après cette rupture, j’en étais presque à regretter de ne pas avoir vu d’autres scènes. C’était une rupture très digne, c’est rafraichissant de ne pas avoir des cris et du mélodrame à tout va.

Je suis plutôt contente qu’Elijah favorise sa famille à ses amours. Il inverse la tendance. Si Katherine ne trépasse pas dans l'épisode final, il y a de bonnes chances qu'elle passe à la NO, un moment ou un autre. Elle ne baisse pas souvent les bras.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 27 Avr 2013 - 20:45

je trouve que Elijah a une peu vite fait larguer Katherine. Il venait de la retrouver et devait négocier sa liberté. Et juste à cause d'un mioche donc pour jouer au super tonton il laisse la fille qu'il aime depuis 500 ans.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 27 Avr 2013 - 20:45

Perso, je suis très très déçue que nous n'ayons pas eu plus de scènes entre eux. Surtout sur leurs retrouvailles.

C'était pour moi, la seule histoire d'amour épique de TVD. Elijah a renoncé à elle il y a 1000 ans pour Klaus et ils se retrouvaient enfin, malgré l'évolution mode garce de Katherine.

Et là, il recommence à se "sacrifier" pour Klaus et le bébé (et ses foutus pseudos-principes aussi).

Je suis déçue.

J'aimerais que TVD s'arrête et que Nina passe dans The O. en Kat récurrente. Voilà.
mélie9

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 27 Avr 2013 - 22:21

je suis d'accord avec Katherine. "Ho Elijah ton frère t'as jamais rien apporté laisse le se démerder tout seul avec son môme, sa ville, son élève (plus si élève que ça) et casse-toi avec la belle brune ( la vraie hein pas celle qui chiale ou qui tue froidement) zut crotte flute quoi!!! " Depuis le temps que je voulais voir ça je suis DEG
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 27 Avr 2013 - 23:40

Nina Dobrev a un planning trop chargé pour faire les 2 séries, donc il faut que TVD s'arrête pour ca. Mais vu qu'il y a une saison 5 c'est pas dans la saison 1 que Kat pourrait devenir un rôle principale dans TO
mélie9

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Dim 28 Avr 2013 - 10:43

Moi, Je crains surtout qu'ils tuent Katherine dans TVD dans les épisodes à venir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Dim 5 Mai 2013 - 10:25

mélie9

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Dim 5 Mai 2013 - 11:04

Wouah !!!! Elle est magnifique cette vidéo j'espère que ce n'était pas la fin de ce couple je les aime trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   

Quelle femme pour Elijah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant