Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Elijah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 24 Nov 2012 - 20:31

Joli couple ? Ou pas ?

Venez commenter/débattre ici
Revenir en haut Aller en bas
PaulineG
La Petite Provocatrice

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Dim 25 Nov 2012 - 14:41

Je dois être la seule, mais ce "couple" ne pas rien fait. J'ai plus eu de la peine pour Elijah que de l’émerveillement confused
Katerina refléter son premier amour, celle qu'il avait chérit dans le passé ! Maintenant, coté Katerina, je pense qu'elle était plus attirer par Klaus et son coté mystérieux...
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Dim 25 Nov 2012 - 16:03

Moi je rêve de ce couple depuis ce fameux flashback. il s'est passé quelque chose entre eux et je veux en savoir plus.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Dim 25 Nov 2012 - 16:44

Pour ma part j'ai trouvé que ça ressemblait au triangle Stefan/Elena/Damon Stefan étant Klaus Elena, Katherine et Elijah Damon qui se fait refouler tout le temps !
Pour ma part j'aimerais bien le voir avec une femme qu'il a aimé et qui l'a aimé elle aussi en retour.
Pour moi Katherine serait parfaite pour Stefan mais ce blaireau préfère Elena lol. (Qui elle irait mieux avec Damon lol)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Lun 26 Nov 2012 - 14:25

Hum... lors des flash-back on voit bien que lui est attiré. Mais quand Kat rencontre Klaus, y'a pas photos sur son choix.
Je me demande d'ailleurs si Klaus n'en a pas un peu profité à l'époque, le temps est long quand on attend la prochaine pleine lune green faut s'occuper un peu quoi.

Mais là où je pense qu'Elijah en a pas fini avec Katerina, c'est que :

1. Il a quand-même essayer de lui sauver la vie à l'époque, malgré les conséquences sur sa famille.
2. Quand il l'enferme dans la grotte pour soi-disant la livrer à Klaus, il a pas vraiment l'intention de la balancer, puisqu'il complote contre son frère. Donc il la protège.
3. Katerina est le premier nom qu'il prononce quand il sort de sa "mort".
4. Il lui en veut pour quelque chose, mais on sait pas quoi au juste.

Non et pis la garce de service avec le grand Coincé, tous les deux plutôt intelligents et manipulateurs, ça serait rock'n roll.

J'aimerais qu'ils se courent un peu après, quitte à se faire des embrouilles, c'est que ça soit comique quoi.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Lun 26 Nov 2012 - 15:39

Ah oui pas mal green
Mais j'avoue que j'aimerais voir une femme qui l'aime pour ce qu'il est.
Après Katherine je pense que en effet son choix était Klaus puis elle a plus ou moins avoué (à Elijah d'ailleurs...)
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 11 Déc 2012 - 22:04

quelle femme pour lui MOI .
il represente l'homme ideal honnete loyale enfin tout je le verrais bien avec meredith moi *.*
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Sam 15 Déc 2012 - 21:56

Meredith ? Pourquoi pas ? A condition que les scénaristes lui écrivent une story-line.

J'aimais bien l'idée du triangle avec Jenna et Alaric, la série l'a à peine effleurée avant de passer à autre chose, dommage.
Jenna qui tombe sous le charme du méchant de la saison 2 sans savoir qu'il est un vampire et que tout le monde veut sa peau, ça aurait été drôle. Dommage !

Dans tous les cas, faut pas qu'ils nous le collent avec une lycéenne, mais la série "tue" toutes les vraies femmes malheureusement (raciste contre les trentenaires!!!).

D'ailleurs, il est passé où Elijah ???? Et elle est passée où Kat ???? Pendant que c'est le gros bordel à MF avec Shane, les hybrides toussa, ils seraient pas en train de se faire des vacances crapuleuses à la Barbade ????

cruel
mélie9

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Lun 17 Déc 2012 - 22:40

LuxAeterna a écrit:
Meredith ? Pourquoi pas ? A condition que les scénaristes lui écrivent une story-line.

J'aimais bien l'idée du triangle avec Jenna et Alaric, la série l'a à peine effleurée avant de passer à autre chose, dommage.
Jenna qui tombe sous le charme du méchant de la saison 2 sans savoir qu'il est un vampire et que tout le monde veut sa peau, ça aurait été drôle. Dommage !

Dans tous les cas, faut pas qu'ils nous le collent avec une lycéenne, mais la série "tue" toutes les vraies femmes malheureusement (raciste contre les trentenaires!!!).

D'ailleurs, il est passé où Elijah ???? Et elle est passée où Kat ???? Pendant que c'est le gros bordel à MF avec Shane, les hybrides toussa, ils seraient pas en train de se faire des vacances crapuleuses à la Barbade ????

Pour le triangle Alaric Jenna et Elijah je trouvait génial aussi et oui c'est dommage.

C'est vrai que Meredith a disparut de la circulation j'ai hate de la revoir

Quand au vacance à la barbade vu qu'il parait qu'ils reviennent ensemble y aurait comme anguille sous roche ou quoi???
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 18 Déc 2012 - 20:01

Le ship que je comprend vraiment pas c'est le Elejah Pour moi ça serait vraiment le couple en trop. Elijah s'est déjà fait avoir deux fois par une Petrova et franchement, Elena a déjà assez de mecs à ses pieds.

Bref: Pas Elena!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 18 Déc 2012 - 21:58

C'est bizarre mais j'ai du mal à) voir Elijah en couple.

Je suis contre le Elejah, c'est sur.
A Elijah, il lui faudrait une femme mure. Meredith est la seule dans ce cas mais je ne vois pas comment ils pourraient être ensemble.
Il n'y a actuellement dans le cast, aucune femme faite pour Elijah.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 18 Déc 2012 - 22:11

J'aime pas Meredith et son petit air suffisant. Mais bon Elena c'est juste hors de question.

Je suis totalement pour le voir avec Katherine, il lui faut une vraie femme doublée d'une garce pour le décoincer.

Sinon, je l'imagine assez en couple avec Brie Vandekamp (je sors ? ouais je sors... green )
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 15 Jan 2013 - 15:47

Une chieuse lui ferais pas de mal! ça le décoincerais un peu et ça le mettrais dans la difficulté
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 15 Jan 2013 - 15:59

LuxAeterna a écrit:
J'aime pas Meredith et son petit air suffisant. Mais bon Elena c'est juste hors de question.

Je suis totalement pour le voir avec Katherine, il lui faut une vraie femme doublée d'une garce pour le décoincer.

Sinon, je l'imagine assez en couple avec Brie Vandekamp (je sors ? ouais je sors... )

Mdr !!!! Avec Brie pas mal pas mal
Plus sérieusement je préfère le voir avec Katherine que Elena pitié pas Elena ça serait la pire chose quoi !!!!
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 15 Jan 2013 - 16:13

Elena c'est pas possible franchement ca fera un "rectangle amoureux" la pauvre x)

Ameel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Ven 1 Fév 2013 - 1:38

Katherine humaine et Elijah c'était parfait, mais Kat vampire...non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Dim 3 Fév 2013 - 12:51

Moi je le vois bien avec Elena bien sûre
Il lui enverra une zolie lettre dans laquelle il la félicitera d'avoir tué Kol
mélie9

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Dim 3 Fév 2013 - 13:20

Si JP fait ça je la décapite moi même. Twisted Evil hors de question qu'Elijah devienne un énième toutou pour cette cruche je dis Non, non et re non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 19 Fév 2013 - 22:55

Spoiler:

Alors, quelles sont vos attentes ou vos théories ?
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mar 19 Fév 2013 - 23:06

Je trouverais çà très intéressant que Katherine soit plus ou moins alliée avec lui, ça expliquerait son geste et ça permettrair de voir un Elijah détaché de la team princesse, qui ne serait enfin dans l'action. Après, j'ai du mal à voir quel serait l'objet de la "confrontation" mais je pense que c'est instalable comme truc.

Et pour la romance, je pense que ça n'a pas été suffisamment développé en saison 2 donc là aussi, ça peut très intéressant. Je pense qu'il y a vraiment plus que ce qui nous a été montré, d'où la forte rancoeur d'Elijah pendant ces années. En plus, ça permettrait d'éviter des scènes Elejah avec Elijah pardonnant à Elena la mort de Kol, donc c'est tout bénéf.

Maintenant je crains qu'Elijah parle plutôt à Katherine dans le but de récupérer la cure pour Elena (ou au moins, pour Rebekah) donc je préfére ne pas trop m'emballer sur l'idée.

(Au passage, Dormeuse, je te dit "bravo" pour ta ténacité face aux pro-Elena sur le forum France, tu as du courage de t'embeter à répondre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 11:24

Les derniers spoilers confirment un Elejah
Les DE sont déjà en dépression et je ne parle même pas des teams Elijah. JP fait vraiment n'importe quoi et je me demande vraiment si son spin off en vaut le coup. les relations humaines n'ont aucuns sens dans la série.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 12:50

ça peut être un Elejah dans le sens où il va lui faire la morale sur son attitude et lui écrire une belle lettre sur les bienfaits de l'humanité green .
Ou alors si on met ça en rapport avec le spoiler posté par Lux qui dit qu'Elena sera prête à faire n'importe quoi pour obtenir la cure ...elle va peut-être lui rouler une galoche pour le convaincre :MDR:
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 14:16

C'était sur qu'ils auraient un lien particulier. L'aubaine était trop bonne pour les scénariste vu l'alchimie avec les acteurs ^^. Après j'attend de voir la nature et la... profondeur de ce lien green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 14:22

Une bonne fessée ce serait mérité cruel
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   Mer 20 Mar 2013 - 15:13

Ahaha Je pense pas qu'Elijah se retrouve en Toutou derrière elle. Il est quand même orgueilleux et condescendant quand il le veut^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Elijah ?   

Quelle femme pour Elijah ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant