Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Rebekah   Sam 17 Nov 2012 - 18:29

Rebekah Mikaelson

Interprétée par Claire Holt

Venez poster ici tout ce que vous pensez de ce personnage,
ainsi que photos, vidéos, etc... que vous trouvez sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Jeu 22 Nov 2012 - 23:15

Aya

MessageSujet: Re: Rebekah   Ven 23 Nov 2012 - 21:32

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Rebekah   Sam 1 Déc 2012 - 22:39

Rebekah est un personnage qui me touches beaucoup. je crois qu'elle se sent vraiment prisonnière de sa vie de vampire elle assume ce qu'elle est mais je crois qu'elle regrette énormément le fait qu'on l'ai privé de sa vie d'humaine. on dirai qu'elle est maudite et ça me fait de la peine pour elle. j'adore ce que Claire fait de Rebekah c'est juste extra en plus elle est magnifique.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 2 Déc 2012 - 22:52

Elle a une côté gamine qui m'énerve beaucoup, j'aurais préféré qu'elle soit la femme adulte et tordue du patelin.

Maintenant, je pense que ses parents lui ont volé son enfance et qu'elle a passé 1000 ans à être baladée par ses frères. Elle est complètement dépendante de Klaus avec qui elle a une relation assez tordue, je trouve.

La pauvre, les deux seules fois (1920 et aujourd'hui) où elle a voulu s'affirmer, elle a finit dans un cercueil.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, Claire Holt nous offre une interprétation impeccable (les autres actrices pourraient en prendre de la graine), elle sait vraiment faire passer l'émotion.

Le dîner de la saison 4 et son ping pong avec Joseph Morgan était superbe, d'un autre niveau.

Bon, j'espère que quand elle va revenir, elle sera rage et vengeance, Klaus a besoin d'une fessée cruel

Selon les rumeurs du net, elle est de retour dans l'épisode 9, mais c'est pas confirmé.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Rebekah   Jeu 6 Déc 2012 - 11:30

J'avoue que j'ai hâte qu'elle revienne. Je me demande qui va la dédaguer, et comment elle va réagir à son réveille ! J'espère qu'il y aura de la casse green
Sinon c'est un perso que j'aime beaucoup et j'adore sa relation avec Klaus qui est en effet assez ambigu...
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 9 Déc 2012 - 13:15

J'ai lu quelque que c'était Kol qui allait la dédaguer Enfin bref si c'était possible qu'elle revienne dans le prochain ce serait cool.
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Rebekah   Mer 12 Déc 2012 - 16:31

J'adore ce personnage!
Un peu gamine/perdu dans son monde de vampire, entouré de son frère ''méchant'' qui la manipule depuis 1000 ans..
On la sens perdu, en peine d'amour.
En gros, j'ai de la peine pour elle...
Elle envie l'amour de Stefan et Elena.
J'espère qu'un jour elle trouvera quelqu'un ( ce serai cool youpi )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Ven 18 Jan 2013 - 18:33

J'ai réalisé dans cet épisode 10 à quel point, Klaus et Stefan ont été vraiment cruels avec la pauvre Reb.

Déjà elle vivait son histoire d'amour avec Stefan en 1920 et était même prête à s'enfuir avec lui en laissant Klaus derrière elle. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, elle s'est faite daguée la première fois.
Ensuite, Klaus la réveille pour récupérer son collier, pas pour elle et elle réalise que Stefan l'a complètement oubliée pour en aimer une autre, Elena le précieux doppelganger de Klaus, qui, en plus, s'est vu offrir son collier à elle.

Alors qu'elle se lâche un peu sur ce qu'elle ressent devant Stefan (début de saison 4), celui-ci la trahit en la livrant à Klaus pour se faire re-daguer.

Je comprends sa colère dans cet épisode et je la trouve même plutôt cool. Elle aurait pu en tuer un ou deux pour le principe.
Mais comme elle le dit bien, elle veut la Cure pour se venger de Klaus (soit pour la lui administrer soit pour la détruire et bousiller ses plans avec Elena) et elle est ravie d'offrir une éternité de souffrance à Stefan pour que cet égoïste de première comprenne enfin ce qu'elle ressent (et pas qu'elle d'ailleurs).

J'aurais aimé que le passage avec Tyler soit plus effrayant que ça, la Scooby Gang méritait d'être un peu plus terrorisée, surtout avec Klaus qui n'est pas en ville pour les soigner (ou pas forcément d'accord pour les soigner, n'est pas Caroline et Stefan?).

Bref, je continue à trouver Claire Holt formidable, elle sait vraiment faire passer les émotions en quelques phrases. Elle a tenu cet épisode de main de maître !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Rebekah   Ven 18 Jan 2013 - 21:01

Moi aussi j'ai adoré Rebekah dans cet épisode et pour le moment sa vengeance est bien maigre par rapport à ce qu'elle a subi.

Stefan a joué avec ses sentiments dans le 03x04, elle le lui fait payé et en beauté, bien joué Rebekah.

Et pour se venger de Klaus elle veut la cure avant lui. je pense pas qu'elle irait jusquè le rendre humain mais détruire la cure pour pas que Elena l'ait, c'est sur qu'elle le fera.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Ven 18 Jan 2013 - 21:12

J'aimerais bien qu'elle trouve la Cure et qu'elle décide pour les autres, belle revanche sur les hommes !

Soit elle la prend, soit elle l'administre à qqn d'autre pour rire... Damon par exemple cruel
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Rebekah   Sam 19 Jan 2013 - 19:46

Loulou2a a écrit:

Stefan a joué avec ses sentiments dans le 03x04, elle le lui fait payé et en beauté, bien joué Rebekah.
Quand elle lui a ri au nez, j'ai eu un grand sourire cruel!!

Chapeau Rebekah, montre leur qui est la chef ici!!!!!!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 20 Jan 2013 - 10:00

Je l'ai adoré dans ce dernier épisode ! Car déjà elle a mis à la lumière le faite qu'Elena aime Damon et pas à cause du lien ! Et puis elle fait bouffer le peu de dignité de Stefan et ça j'ai trop aimé ! Stefan depuis le début de la saison je peux plus me le pifrer et je trouve qu'elle a été plutôt gentille encore car à sa place je l'aurais bien torturé !
Bref bravo Becka !
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 20 Jan 2013 - 14:08

Rebekah ! Ma chère Rebekah !
Comment t'expliquer tes choses sans que tu le prenne mal !
J'adore ton coté innocent et torturé a la fois !
J'aime quand tu fais souffrir les gens car bien souvent ils le méritaient !
J'aime quand tu deviens toute timide devant ton petit chérie "matt" !
Klaus t'aime mais il t'a plusieurs fois traiter mal, de peur de perdre la seule femme qui l'aime vraiment dans ce monde ! Je parle de relation frère sœur et amical !
Tu mérite de trouver l'amour ma belle !
Et tu mérite de trouver un fille avec qui tu noueras des vrais liens d'amitiés mais pas cette conne d'April !
Voili-Voilo ! ^^
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 20 Jan 2013 - 16:41

J'aime bien Rebekah, elle semble finalement être la seule fille qui pourrait tenir tête à tous ces machos, parce si on regarde bien à présent, les autres sont devenues bien insipides.
La seule qui "bottait" les fesses de ces messieurs était Kathrine et depuis qu'elle a disparu, il manquait une femme de caractère.
J'aimerai bien que Rebekah reprenne le flambeau, sinon, on va tomber dans les schémas archaïques habituels et ça commence à m'ennuyer.
Mais j'aimerais bien qu'elle ne se fasse pas manipuler/trahir/daguer/ranger dans son cercueil toutes les 5 minutes. J'aimerais également que les scénaristes lui donnent un peu plus de corps que juste une ado de 1000 ans en pleine crise, boudeuse, sans recul et vraiment trop naïve pour son âge. En 1000 ans elle a quand même eu suffisamment de temps pour mûrir et tirer des leçons non ?
Si on récapitule, son père l'a embrochée, sa mère l'a transformée en vampire et les 2 n'ont eu de cesse que de la poursuivre pour la tuer, l'amour de sa vie lui a menti et l'a tuée, son frère l'a trimbalée/daguée/rangée dans un cercueil plus souvent qu'à son tour. Franchement c'est tragique !!!! Mais ça devrait lui avoir appris qqes trucs quand même, et pas seulement la colère et l'esprit de vengeance non ?
Sinon elle en devient vraiment trop peu crédible et complètement plate.
Et je me répète, vivement qu'elle botte le c.. de tous ces mioches et ses frèrots. Franchement je la verrais bien faire une équipe d'enfer avec Kathrine et surtout aucun mec (à utiliser juste pour 2 ou 3 choses ponctuelles...je laisse ouverte toute supposition quant à ces 2 ou 3 choses...)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Lun 21 Jan 2013 - 11:23

Je suis totalement d'accord avec toi YnotD. Rebekah en mode bad-ass j'adore. C'est vrai qu'elle est sensible, mais j'en ai marre de la voir pleurnicher. C'est pour cela que j'ai aimé cet épisode.
Et son côté adolescent ne m'avait pas plu non-plus, elle a 1000 ans quand-même. Bon on peut analyser ça en se disant que Klaus ne l'a jamais laissé grandir toute seule.
Mais bon 1000 ans quoi !!! O_o

Je te rejoins sur les vraies femmes. Ca manque dans cette série depuis le départ de Kat effectivement. Et je n'aurais rien contre une association entre ces deux-là un jour. Après tout, Klaus n'est pas en odeur de sainteté en ce moment, Kat pourrait revenir f*** le b*** un moment lol

Les Salvatore qui en prennent plein la tronche, je dis oui et re-oui ! Ça leur fait les pieds de temps en temps aux héros !

Je pense que le personnage de Rebekah colle bien à la série, je la vois plus rester dans TVD que venir dans le spinoff.

L'interview de Julie Plec à propos du Stebekah pour EW.com

(JP a un sacré vocabulaire et ses expressions bien à elle, j'en chie un peu pour la trad, j'essaie de coller un maximum avec ce qu'elle dit, en tout cas le sens reste le même, ne vous inquiétez pas).

Stefan et Rebekah s'associant c'est un twist agréable.
Nous avons vu Stefan s'auto-détruire de plusieurs façons généralement assez sombres et violentes.
Nous avons pensé que ce serait une variation intéressante de sa réponse à la perte d'Elena, au fait qu'on lui ai menti et qu'on l'ait trahi, au fait d'avoir le cœur brisé, de devenir singulièrement axé sur l'obtention de la Cure afin de mettre un terme à toute cette misère - que ce soit pour lui-même et Elena ou peut-être qu'il veut juste l'enfoncer dans la gorge de Damon, qui sait ? [Rires] - et de s'associer avec le partenaire le plus autodestructeur. Il s'apprête à "coucher proverbialement" avec l'ennemi mortel d'Elena. Et nous sommes excités par l'opportunité juteuse de ce partenariat.

Rebekah a marqué un point en rappelant à Stefan que Klaus avait effacé de sa mémoire ce qu'il ressentait pour elle. Ces sentiments vont-ils refaire surface? Est-ce que ce sera une nouvelle question à ajouter au débat ?
Eh bien, vous le savez, nous avons eu cette magnifique alchimie entre eux que nous avions pointée au moment où nous avions introduit ce personnage, puis leurs histoires individuelles ont pris une direction différente, donc c'est un point sur lequel nous n'avions jamais été en mesure de revenir. Et pourtant, il a existé, même si Stefan était une personne très différente. Maintenant, je pense qu'il y aura un peu de nostalgie rattachée à cette période durant laquelle ils étaient ensemble dans un endroit très différent. Je ne vois pas un monde dans lequel Stefan se réveillerait en se disant : «Oh mon dieu, j'ai toujours été avec la mauvaise fille". Je ne pense pas que ce soit le cas du tout. En fait, je pense qu'il déteste Rebekah et tout ce qu'elle représente. Mais, il y a quelques bons souvenirs qui vont refaire surface et de leur donner à réfléchir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 3 Fév 2013 - 21:21

Je suis quand-même surprise par son attitude. Bon ok elle veut redevenir humaine pour être une vraie pom-pom-girl.
Mais pour quelqu'un qui a tué la Cruche en fin de saison 3, je la trouve bien calme suite à la mort de Kol. Soit, comme Klaus, elle a l'intention de tous les tuer APRES, soit elle est devenue complètement OOC.

Je suis d'accord qu'elle en prend plein la tronche avec ses frères, mais là, y'en a un qui est mort quand-même.
Always and Forever, mouais saut en cas de bal de promo !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 3 Fév 2013 - 21:25

On est loin de la Rebekah de fin de saison 3 qui tue Elena pour protéger sa famille et venger son frère.

Mais tu oublies un truc Lux, entre temps le beau et merveilleux Stefan "je retourne ma veste à chaque épisode ou 3 fois par épisode" lui a sorti un beau discours.

Et Reb il suffit qu'un mec lui apporte un peu d'attention pour qu'elle oublie le reste.

J'ai été déçue qu'elle ne réagisse pas plus à la mort de Kol et qu'en plus elle leur vienne en aide.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 3 Fév 2013 - 21:33

Loulou2a a écrit:
Et Reb il suffit qu'un mec lui apporte un peu d'attention pour qu'elle oublie le reste.

Tout juste !

En 1000 ans, il semble qu'elle soit totalement incapable de prendre une décision par elle-même.

Alexander, Klaus, Stefan, etc...

Tiens Elo, tu devrais ajouter un paragraphe sur elle dans ton coup de gueule, parce que niveau indépendance de la femme, on repassera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 3 Fév 2013 - 22:45

Oui j'ai trouvé Rebekah très décevante dans cet épisode mais là c'est en grande partie JP qui fait n'importe quoi. Pour moi, il est certain que Rebekah aurait massacré Stefan sur place avant de régler le compte de la cruche, définitivement.

Après, oui Kol la menacé, mais elle a abusé en lui placant une dague dans le dos à cause de ce fichu remède, je ne comprends même pas qu'elle ignore les avertissements de Kol. En 1000 ans, elle devrait savoir que Kol ne panique jamais pour rien...

Et son couple avec Stefan me sort par les yeux. Il est indirectement responsable de la mort de Kol et elle va continuée à se faire manipuler!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Dim 3 Fév 2013 - 22:53

Les Originaux sont trop tolérant avec Stefan, après tout ce qu'il leur a fait, il survit et continue à les manipuler !

Je capte pas comment elle peut continuer à s'accrocher à lui, Klaus non-plus d'ailleurs.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Rebekah   Lun 4 Fév 2013 - 8:16

Stefan doit etre un bon coup au lit.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Rebekah   Lun 4 Fév 2013 - 8:59

Oui ça se tient comme explication green C'est même la seule !

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Rebekah   Lun 4 Fév 2013 - 11:33

J'espère que Rebekah joue un double jeu et qu'au final quand elle aura la cure elle va se vanger sur tout le monde !

Quoi c'est beau de rêver............

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Rebekah   Lun 4 Fév 2013 - 13:00

Je n'y crois pas du tout, rebekah est celle qui se fait manipuler pas l'inverse. Et je crois qu'elle a pas fini d'être manipulée par Stefan.
Il lui sort toujours de beau discours et elle ne voit rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebekah   

Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant