Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 7 Avr 2013 - 19:21

Excellent ce gif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 7 Avr 2013 - 19:55

Elijah aurait juste été parfait pour la pub.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 7 Avr 2013 - 21:20

Ca lui va trop bien love
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 18 Avr 2013 - 16:19

Vue sur l'autre forum . C'est tellement vrai :rolleyes:

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 18 Avr 2013 - 17:31

mdr c'est tellement vrai (malheureusement...)
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 21 Avr 2013 - 19:48

J'ai pas compris:
Elijah avait promis à Katherine qu'il échangerait la cure contre sa liberté, alors pourquoi dans le 4x19 il veut la donner à Rebekah?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 21 Avr 2013 - 19:59

Alzheimer...le pauvre à son âge.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 21 Avr 2013 - 20:37

Non, il dit à Klaus qu'il va laisser Katherine tranquille juste parce qu'il le lui demande.

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas simplement donné la Cure à Klaus, peut-être que c'est une façon de se venger de la manière dont il a été traité, je suppose.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 21 Avr 2013 - 20:52

Ce qui fait de lui le beau des salopards en fait.
Il envoie Katherine faire le boulot à sa place pour qu'elle récupère la cure alors que finalement il suffisait de laisser sa petite soeur la prendre sur place.
C'est assez débile en fait
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 21 Avr 2013 - 21:10

Je suis pas sûre qu'il savait que tout MF était sur l'île à ce moment-là et Kat a pas eu le temps de lui raconter que la Cruche la balançait déjà pour Jeremy.

Non c'est juste une nouille qui croit la garce de service, la cruche de service, qui pense que Klaus lui dira "mais oui frérot, j'arrête de la traquer, vivez heureux et bouffer un tas de gens".

Là où c'est The King of the Nouilles (nouveau surnom), c'est qu'il ne croyait pas une seconde que Rebekah allait réussir, du coup, moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi il lui donne la Cure, comme ça, sans argumenter un peu.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 21 Avr 2013 - 21:13

J'ai changé ma team en son honneur green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elijah   Dim 21 Avr 2013 - 21:37

:MDR:

Allez je change aussi la mienne pour l'occasion...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elijah   Lun 22 Avr 2013 - 12:03

ptdr vous m'avez trop fait rire ! N'empêche j'ai pas encore vu l'épisode ça craint allez demain soir je le vois :)
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Elijah   Lun 22 Avr 2013 - 19:10

surtout que il lui demande bêtement si elle a réussi a ne pas utiliser ses pouvoirs sans demander de preuves ni rien. soit Silas ment super bien ou alors Elijah comptait sur Klaus pour lui raconter la soirée. Mais ce dernier aurait menti direct pour avoir the cure et Elijah n'a pas trouver ca bizarre que Klaus ne se manifeste pas...

bref c'était pas très cohérent tout ca.
Max68

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 2 Mai 2013 - 18:09

De ce qu'on a vu dans le dernier épisode j'ai bien aimer Elijah ! Il va être le gentil (même si il l'a toujours été) et donc je pense que son évolution peut être pas mal dans la suite de la série !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 2 Mai 2013 - 19:14

Elijah espère toujours retrouver sa famille unie. C'est un homme noble et on ne peut que l'apprécier. Il renonce à sa vie de couple pour sa famille. C'est le plus impotant pour lui. J'aime bien leurs derniers échanges avec Klaus, quand il se comporte en ainé qui essaye de raisonner son jeune frère.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 2 Mai 2013 - 19:50

Peut-être mais il s'est quand-même fait avoir comme un bleu ! L'Elijah de la 2e saison n'aurait pas accepté aussi facilement l'explication de Reb-Silas et lui donner la cure comme ça !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 2 Mai 2013 - 19:55

Les originaux de la saison 2 ne sont plus là malheureusement.
Elijah en saison 2 il était en mode revange contre Klaus pour avoir tué sa famille. Mais maintenant il peut retrouver cette famille donc il fait tout pour ça.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 2 Mai 2013 - 20:00

Oui mais justement Alors qu'il sait parfaitement que Silas avait pris possession du corps de Klaus comment se fait-il qu'il ne soit pas poser de question ou plutôt qu'il ne se soit pas assuré qu'il parlait bien à sa soeur. Il se devait d'être sur ses gardes quand même
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 2 Mai 2013 - 20:15

Elijah c'était mon originel préféré, je l'avais adoré en saison 2 et 3 (oui même avec le coup de la lettre) mais en saison 4 c'est une catastrophe.
Bon alors déjà il arrête pas de faire ses speeches à deux balles sur l'importance de la famille, mais il s'en fout complètement de la mort de Finn et Kol, il continu à faire les yeux doux à Elena (mais fait une scène à Katherine pour Jeremy, très logique).
J'ai détesté sa façon de parler à Rebekah à la fin du 4x20, lorsqu'il lui dit "More prom bal" d'un ton méprisant. Oui cette obsession d'être humaine pour une originelle ça peut paraitre absurde mais c'est important pour Rebekah, et Elijah devrait comprendre ça. Il veut qu'elle reste fidèle à Klaus malgré tout, il se rend pas compte du mal qu'il lui a fait, j'ai même l'impression qu'il s'en fout.
Avec Katherine aussi il a été un beau salaud. Elle lui avait fait confiance en lui donnant le remède, mais apparemment il a complètement oublié que c'était sa seule chance d'être libre (ou alors il s'en fout aussi), avant de la jeter comme une vielle chaussette.
Et puis bon, où il est son cerveau? ><
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elijah   Jeu 2 Mai 2013 - 20:26

Merci Sastre ! Je suis totalement d'accord sur ton analyse de Saint Elijah.

Déjà qu'à la fin de la saison 3, il revient chercher le corps de Klaus mais il quitte MF en laissant Reb se démerder seule avec Alaric, j'avais trouvé ça top de sa part au soi-disant Noble !

Alors qu'il revienne pour faire la leçon à tout le monde...
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Elijah   Ven 3 Mai 2013 - 20:37

Amen Sastre, t'as tout dit !
Elijah c'était un personnage génial en saison 2 avec un potentiel énorme, peut-être même encore plus que Klaus (désolée Lux...) et puis il est devenu une méga déception. D'abord en saison 3 avec cette relation à deux balles avec Elena (Seigneur ce que j'aurais aimé que ça se passe comme dans ma fanfic, où il la menaçait de la coller dans le coffre si elle la fermait pas, je sais pas si vous vous rappelez), et puis la saison 4 c'est du grand n'importe quoi. Le seul truc bien c'est sa relation avec Kat (re-désolée mais je continue de penser que ça aurait pu être le couple le plus épique de la série) mais même ça ils l'ont pourri et en plus au vu du dernier épisode
Spoiler:

Et la façon dont il traite sa famille soit-disant plus importante que tout à ses yeux ça me colle la nausée, c'est juste devenu une enflure moralisatrice de type faites-ce-que-je-dis-pas-ce-que-je-fais, exactement comme son Elena chérie.

Grosse grosse déception/frustration donc... JP devrait écrire une encyclopédie vraiment, un truc du genre "Comment Tout Rater Magistralement de A à Z Pour Les Nuls", ça ferait un carton
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elijah   Ven 3 Mai 2013 - 20:41

Citation :
Seigneur ce que j'aurais aimé que ça se passe comme dans ma fanfic

Je crois que c'est ça le problème: on a tellement écrit sur Klaus et lui, en les faisant agir comme NOUS on voudrait que quoique fasse JP on sera toujours frustrées lol
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Elijah   Ven 3 Mai 2013 - 20:50

lol oui c'est clair. Et honnêtement j'ai mis un moment à me faire à l'idée qu'on verrait jamais Noura dans la série, ou à leur version daubée de la vie des Originaux. Je reste persuadée qu'on aurait écrit une bien meilleure saison 3 :boude:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elijah   Ven 3 Mai 2013 - 20:55

Je suis d'accord avec tous ce qui est dit. Qu'il passe au-dessus de la mort de Finn, ok, mais pour Kol, c'est n'importe quoi. Il s'en fiche un peu de sa famille ou du moins des autres en-dehors du trio "always and forever". Je n'ai pas non plus aimé comment il lâche Katherine qui pour une fois dans sa vie était sincère avec quelqu'un. Mais bon je n'ai pas eu le temps de m'attacher à ce couple. Ce qui me sidère, c'est qu'il est devenu incroyablement stupide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah   

Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant