Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Ven 11 Oct 2013 - 6:34

Moi j'adore Neal je le trouve super interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 19 Oct 2013 - 11:24

On annonce Marilyn Manson dans le casting O_o 

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 19 Oct 2013 - 11:37

O_O sérieux ? Où t'as vu ça ?
Sinon j'ai adoré le dernier épisode Régina m'a tiré une larme avec son discours à fée love love 

Vivement la suite
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 19 Oct 2013 - 12:34

J'ai vu ça sur un autre forum Wink
J'ai pas encore regardé le dernier épisode!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 19 Oct 2013 - 13:00

Le dernier épisode était bien.
On en apprend plus sur regina et on voit bien qu'elle n'est pas la méchante qu'on pourrait croire.

Spoiler:

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 19 Oct 2013 - 14:46

Je pense comme toi loulou2a y a de l'espoir pour elle et j'en suis contente et j'aime de plus en plus ce perso.
Pour Marilyn Manson il fera juste une voix :

http://braindamaged.fr/2013/10/19/once-upon-a-time-saison-3-marilyn-manson-au-casting-et-photo-spoiler/

attention y a des spoilers...
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 21 Oct 2013 - 15:37

J'ai eu l'envie que Bea se pende haut et court! Il m'a réelement gavé dans cet épisode. Pour une fois que Rumple désire faire les choses biens...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Oct 2013 - 8:17

Moi au contraire j'ai totalement compris sa réaction ! Après tout ce que Rumple a fait c'est normal qu'il émet des doutes ! J'ai adoré Rumple comme d'hab. Purée je suis de plus en plus accros à cette série ça craint lol
Mareline

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Oct 2013 - 11:10

Gossip a écrit:
J'ai eu l'envie que Bea se pende haut et court! Il m'a réelement gavé dans cet épisode. Pour une fois que Rumple désire faire les choses biens...
Je trouve ça normal que Bae ne le croit plus, déjà que même avant qu'il ne l'abandonne c'était compliqué (flashbacks de l'épisode), mais c'est vrai qu'en sachant désormais tout ce que Rumple a fait pour le retrouver, il aurait pu le croire.
Gossip

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Oct 2013 - 14:11

Bea doit quand même se rendre compte que son père risque sa peau pour son petit fils. Je suis d'accord que par le passé, il n'a pas fait les choses correctement, préférant sa magie mais à la base il a agit dans l'intérêt de son fils. Il voulait le protéger à tout prix. Je ne considère pas Rumple comme un lâche personnellement mais comme quelqu'un de courageux justement. Il s'est "mutilé" pour éviter que son fils soit orphelin, il a supporté les trahisons de sa femme et il est devenu le dark one,...
Satsugaisha

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Oct 2013 - 15:51

Moi aussi je vois Rumple comme étant courageux, et je pense que s'il a choisi la dague, c'était pas parce qu'il en avait envie mais parce que sa magie ne voulait pas disparaitre. Un truc du genre smile en tout cas, j'espère qu'il ne prendra pas la mauvaise décision smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Oct 2013 - 15:54

Voulez-vous que j'ouvre un topic sur OUAT in Wonderland ?
Gossip

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Oct 2013 - 16:08

C'est une bonne idée Lux! Je crois que je croule sous les séries pour l'instant mais toujours ouverte pour de nouvelles discussions.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Oct 2013 - 17:15

j'ai aimé l'épisode et la realtion entre Neal et Rumple mais j'ai trouvé ça très triste pour rumple de s'être fait rejeté même si on comprend la réaction de son fils.
A la fin de l'épisode, Henry est devenu un garçon perdu.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Oct 2013 - 18:11

LuxAeterna a écrit:
Voulez-vous que j'ouvre un topic sur OUAT in Wonderland ?
Oui j'allais te demander pour ma part je suis pour le moment ^^ même si je préfère OUAT.
Moi aussi je ne trouve pas que Rumple soit un lâche !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 11 Nov 2013 - 14:52

Encore un épisode à Neverland, le temps passe et Henry est toujours captif.

Spoiler:

Gossip

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 11 Nov 2013 - 15:02

Un très chouette épisode que j'ai adoré du début à la fin.

Mon petit coeur de Rumbelleuse n'a fait qu'un bon en revoyant la chipped cup qui était la clé pour trouver la boite de pandore. Je suis heureuse que Belle croit enfin qu'elle peut-être, elle aussi, une héroïne à sa manière. Son amitié naissante avec Ariel m'intéresse beaucoup et j'espère qu'elle pourra être exploitée de temps en temps maintenant que Rubis n'est plus présente.

Notre petit triangle amoureux m'a un brin ennuyé, les garçons sont vraiment puérils. Comme si la sauveuse n'avait pas une autre priorité que de désigner le gagnant.

J'ai aimé la petite scène Charming et vraiment apprécié celle de Rumple/Regina. Il est réelement temps que notre majesté bien aimée trouve son prince charmant et qu'elle puisse enfin profiter pleinement des happy-end.
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 11 Nov 2013 - 22:56

J'ai bien aimé l'épisode mais c'est vrai que le triangle était un peu ennuyant!
J'adore Ariel et j'espère qu'elle va avoir très vite son happy end!
Je me demandai qui était Wendy je l'avais complètement oublié, merci les filles d'avoir éclairé ma lanterne.
J'aime bien voir Emma utiliser sa magie, je sens qu'elle a un gros potentiel, j'ai hâte de voir ses pouvoirs se développer!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 12 Nov 2013 - 11:34

Ah moi aussi j'ai adoré l'épisode ça y est on avance dans l'intrigue ! J'ai adoré ce que Rumple dit à Régina "t'es jalouse" lol ahhh vivement qu'elle rencontre Robin des bois et qu'elle ait sa fin heureuse elle aussi !
Moi aussi j'ai adoré le faite que la tasse soit la clé de la boite de pandore ah lala j'adore trop cette série ! Et pour une fois j'ai bien aimé Snow et Charming donc ça va ^^.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 18 Nov 2013 - 19:16

Oh grand dieu des séries TV tout puissant, faites que cet andouille d'Henry reste mort le reste de la série et ne ressuscite jamais :révérence: 

J'ai adoré cet épisode. Au début j'étais pas très chaud à l'idée d'avoir des flash-back sur le passé de Rumple, mais la fin est vraiment poignante verysad Et puis ce qu'on apprend sur son père, qu'en fait c'est lui Peter Pan O_o oooh Shocked Je m'y attendais pas du tout.
Mais du coup l'ombre d'où elle vient? Moi je pensais que c'était celle de Peter Pan mais si elle était là avant, c'est l'ombre de qui alors?
Episode énorme. Vivement la suite.
Gossip

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 18 Nov 2013 - 19:34

Un épisode qui m'a littéralement achevée! Un centric Rumple, un véritable plaisir!

J'ai été quand même un brin émue en apprenant d'où vient le nom de Peter Pan et la vie de Rumple qui n'est qu'un désastre depuis toujours. Je comprends plus aisément comment il est devenu ce qu'il est. Il a essayé d'éviter les erreurs que son père à fait et malheureusement, il a été trop maladroit. Par contre, je crois que Peter aime son fils malgré tout mais le pouvoir est encore une fois plus important. L'envoyer dans la boite, c'est honteux, j'ai cru hurler!

Bea, s'il te plait va te pendre! J'ai été vraiment scotchée par sa façon d'être, il est vraiment exécrable avec son père! Rumple à montré mainte fois qu'il voulait se racheter une conduite et voilà les remerciements... Il aurait pu se barrer il y a bien longtemps et retrouver Belle mais non, il avait l'intention de se sacrifier pour des petits ingrats...

Notre Mafia, j'ai nommé Rumple et Regina, est au top, ils sont grandioses ensemble. J'espère que la relation sera exploitée à l'avenir.

Pour finir, Henry... Débile profond  :facepalm: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 18 Nov 2013 - 21:48

L'épisode était juste incroyable, une vraie surprise.

Je ne me serais jamais attendu à ça. Peter Pan est la père de Rumple.

C'était super intéressant de découvrir l'histoire de Rumple, avec son père qui l'a abandonné pour rester jeune. Rumple a certes répété les mêmes erreurs avec son fils mais il n'a pas passé un jour depuis sans vouloir se racheter et c'est vrai que Neal est peu ingrat parfois. Certes son père l'a trahi mais il veut vraiment se racheter. Ce qui n'est pas du tout le cas de Pan qui ne pense qu'à lui.

Je trouve vraiment très originale cette origine à Peter Pan. A la base l'ile est juste le fruit des rêves des enfants et le père de Rumple est devenu le premier habitant en voulant y rester même si il y a un prix. On connait enfin l'origine et la vraie identité de Pan.

Henry sur le coup est juste un idiot. Son père et ses deux mères lui disent de ne pas croire Pan et lui comme un imbécile qui se prend pour un héros il lui donne son cœur. Une vraie tête à claque ce gamin, après tout ce que sa famille a fait pour lui.
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 18 Nov 2013 - 22:44

Un épisode génialissime! Et jamais je n'aurais imaginé Pan le père de Rumple! Quelle surprise!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 19 Nov 2013 - 9:06

oh la la j'ai adoré y a pas d'autres mots c'était puissant !!!!!!!!!!! Mais je comprends pas trop Henry pour le coup lui qui a toujours blâmé Regina de se servir de la magie là il veut la sauver...
J'ai juste adoré l'épisode purée il est épique ! Surprenant ! On a pleins de réponses à nos questions mais on a aussi pleins d'interrogations suite à ça !
Vivement la suite j'ai trop hâte !
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 24 Nov 2013 - 19:50

Sont ils vraiment obligés de sauver Henry , pour une fois moi je l'aime bien inconscient green  .
Ma Reine et mon Dark One font la paire manquait plus que Ma défunte  Cora et j’aurais été comblée *_*
Peter Pan est en fait le pere de Rumple , c'est juste excellent , mais je comprends pas entre PP , mon Darky, et my Evil Queen comme famille comment ce morveux de henry peut etre aussi con , ah bein j'ai oublié  que ses grand parents maternels sont  les Snowing bon les Boring pour les intimes , heureusement qu'Emma n'a pas été elevé par ces deux la .
Pas d'episode ce soir *sniff*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time   

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant