Faute de participation, le forum ferme ses portes.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 8 Mai 2013 - 17:06

Regina à Disney Land lol love


Sinon j'espère que le finale sera énorme, parce que le 2x21 n'était pas vraiment passionnant comparé à celui de la saison 1.
En plus Tamara nous sort que Storybrook n'est pas la seul ville avec de la magie alors qu'on arrête pas de nous répéter depuis la saison 1 qu'il n'y a pas de magie dans ce monde. J'accroche pas trop à cet intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 9 Mai 2013 - 21:00

Je n'ai pas encore regardé la saison 2 et je préfère éviter pour l'instant, j'attends mon envie de le voir.

Sinon pour ma part, j'ai été agréablement surprise de voir cette série dont la saison 1 qui était diffuser sur m6 avec Jennifer Morrison, cette série m'a charmer au fil des épisodes qui m'ont cela dit rendu nostalgique (souvenirs d'enfances). :)
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 11 Mai 2013 - 20:11

Pour Tamara je pense qu'elle parle pas d'une autre ville où il y a de la magie mais plutôt de magie qui est arrivé dans ce monde bien avant Storybrooke ! Genre par exemple l'ombre pour emmener les enfants aux pays imaginaire...
Enfin moi je l'ai compris comme ça ! Bah moi j'adore a saison 2 et j'ai trop adoré cet épisode là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 12 Mai 2013 - 11:12

Il était pas mauvais du tout, mais je trouve le 1x21 bien meilleure, et puis ça manquait un peu d'action ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 12 Mai 2013 - 11:40

J'ai rattrapé mon retard hier mais il me reste encore à visionner le 2*21. J'essayerais ce soir pour enchainer ensuite avec le 2*22.
Revenir en haut Aller en bas
Satsugaisha

avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 13 Mai 2013 - 19:17

Personnellement j'ai adoré le dernier épisode ! Surtout Hook et Rumple, ils étaient géniaux ! Bon par contre, les deux guignols anti-magi commencent à m'agacer sérieusement mais booooon ! Ils ont quand même bien servi pour le coup smile
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 15 Mai 2013 - 17:03

Ah moi aussi j'ai trop adoré le final purée tellement de questions en suspens ! Vivement la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Change de kit plus vite que son ombre
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 15 Mai 2013 - 18:16

Ce season finale c'était du grand art, j'ai adoré ! Par contre

Spoiler:
 

Ah et je veux mon Hook/Ariel pour la saison 3 !! Ils nous ont promis qu'on verrait Ariel en saison 3 alors si son love interest c'est pas Hook je vais faire un malheur. Enfin bon il a déjà Milah et Emma... mais Milah est morte et Emma et Neal sont OTP. Alors ils ont aucune excuse

En tout cas ça promet vraiment pour la saison 3. J'aime de plus en plus la storyline avec 'the Office' et Tamara et Greg. Ca annonce quelque chose d'assez énorme à la rentrée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 15 Mai 2013 - 19:48

Oui oui oui moi j'ai trop hâte la saison 3 purée ça promet un max lol.

Alors oui Neal est bien dans la forêt enchantée ! Vu qu'il y voit Aurore et Philippe ainsi que Mulan.
Les autres sont tous à Neverland ^^.

Ah oui moi aussi je veux du Ariel/Hook Non mais Emma c'est Neal lol. Sinon pour un coup d'un soir j'aurais bien vue Hook et Regina ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 16 Mai 2013 - 22:24

Je viens de voir les deux derniers épisodes et ce final était grandiose.

Finalement les deux gus (Tamara et l'autre) travaillaient pour Peter Pan. Mais je ne vois pas pourquoi il cherchrait Henry. Un mystère qui sera au coeur de la saison 3.

Pendant un moment on pensait que Neal était Peter mais en fait non, il s'est juste retrouvé à Neverland car l'ombre cherchait un graçon. C'est étrange car c'est plutot les pirates qui ont le role de gentil dans cette version et Peter fait froid dans le dos.

Neal se retrouve dans la foret enchantée, c'est sur qu'il ne va pas retrouver sa famille avant un moment mais au moins il est rentré au pays. Il n'a plus qu'à attendre que les autres le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Change de kit plus vite que son ombre
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Ven 17 Mai 2013 - 18:35

Loulou2a a écrit:
C'est étrange car c'est plutot les pirates qui ont le role de gentil dans cette version et Peter fait froid dans le dos..
C'est ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode. Que Peter Pan soit le grand méchant (qui fait même flipper Rumple, ça veut bien dire ce que ça veut dire) et que le Capitaine Crochet se retrouve dans le camp des gentils, c'est exactement le genre de choses qui m'ont fait adorer cette série : parce qu'on a beau dire que c'est culcul et conventionnel, y'a quand même de sacrés pieds de nez aux oeuvres originales. Peter Pan en méchant je suis juste ra-vie en tout cas, c'est une idée géniale love
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 14 Juil 2013 - 11:37


  • Titre du premier épisode : "The Heart of the truest believer"


  • Adam Horowitz et Edward Kitsis font quelques révélations sur la saison 3 de Once Upon A Time et sa structure. Attention spoilers.
    La saison 3 de Once Upon A Time prend forme entre les mains des créateurs Adam Horowitz et Edward Kitsis qui ont fait quelques révélations lors du festival de télévision à Austin au Texas. Ils n’ont bien sûr rien révélé de spécifique mais donnent une idée de ce que à quoi le public peut s’attendre dans la suite de la série.
    La saison 3 reprendra là où les choses se sont arrêtées à la fin de la saison 2. « Nous ne ferons pas de bons 10 ans dans le temps », déclare Horowitz. Cela veut dire que la série reprendra avec le bateau en route pour Neverland avec la famille à bord partie à la recherche de Henry.
    Ils confirment à nouveau que Storybrooke sera toujours présent. Les habitants restés sur place auront leur moment comme expliqué précédemment. Horowitz dit que les personnages de Storybrooke seront approfondis et que leur réactions après le départ des Charmant sera analysée.
    La saison 3 sera coupée en deux parties. Elle sera construite différemment des deux premières. Comme indiqué lors des upfronts de ABC, Once Upon A Time fera partie des séries en 2 actes. Une première partie de 11 épisodes sera diffusée de septembre à décembre puis la seconde partie de 11 épisodes également sera diffusée au printemps sans interruption. Cette saison 3 sera donc approchée comme deux saisons, chacune des parties contenant un début, un milieu et une fin. L’inconvénient de ce découpage est que le hiatus entre les deux parties sera très long, probablement de 3 mois mais au moins durant la diffusion, il n’y aura quasi pas d’interruption.
    Quand Rumple apprit que Henry le mènera à sa perte, il avait alors qu’une intention : se débarrasser de lui. Mais Henry est son petit-fils ce qui n’arrange pas ses affaires et fait travailler sa conscience. Maintenant qu’il croit Neal mort, il compte se racheter. Kitsis déclare : « Il est allé à Neverland avec l’intention de sauver Henry. » Horowitz ajoute : « Au départ il voulait juste faire la chose facile, la chose sombre puis il réalise qu’il a fait le mauvais choix et qu’il a perdu son fils. Il est temps qu’il fasse le bien. » Mais faire le bien veut dire laisser Belle derrière : « C’est un autre challenge pour la relation « Rumbelle » maintenant qu’ils sont séparés. Il l’a laissée pour la protéger » déclare Kitsis.
    Pour les créateurs, Blanche Neige est désormais l’héroïne. « Elle doit être « Blanche Neige bandit ». Il est temps qu’elle soit à nouveau l’héroïne qu’elle était. » Nous reverrons donc Blanche Neige redevenir complètement badass et botter quelques derrières. Un côté qui est très appréciable dans le personnage qui est toujours plus intéressant quand elle reprend les rennes et se bat.
    Emma rejetait la magie qu’elle a en elle. Cela lui fait peur. Mais à la fin de la saison, c’est son pouvoir couplé à celui de Regina qui a sauvé Storybrooke. Elle ne contrôle pas encore sa magie mais la saison 3 sera révélatrice pour elle : « Dans la saison 3, elle va enfin se poser des questions comme Quels sont mes pouvoirs ? Qu’est-ce que cela veut dire d’être la Sauveuse ? » Cette saison sera encore l’occasion de creuser encore plus le passé d’Emma. Elle s’alliera encore à Regina et le public pourra voir une certaine connexion entre les deux femmes ennemies.
    Pour finir, Horowitz et Kitsis ont fait quelques révélations sur leur processus d’écriture du pilote. Ils ont dévoilé qu’ils ont écrit le pilote avec Robert Carlyle et Ginnifer Goodwin en tête pour les rôles de Rumple et Blanche Neige. Pour Josh Dallas, sa prestation était tellement bonne qu’ils ont décidé de le garder, car si vous ne le saviez pas, Charmant devait mourir dans le pilote.



  • Nouveau personnage : On apprend que la Fée Clochette sera bien présente dans la série. Avec une bonne partie de l’action qui se déroulera à Neverland, il n’est pas étonnant d’apprendre la présence de la fée préférée de Peter Pan dans les prochaines aventures de Once Upon A Time. De plus, on découvrira que la fée clochette est connectée de manière surprenante à l’un des personnages réguliers. Alors de qui s’agit-il ? On ne le sait pas encore. Il faudra attendre pour le voir. La série ayant décidé de réinventer complètement Peter Pan, il sera intéressant de voir comment les créateurs vont traiter ce personnage légendaire.


  • Nouvel acteur : Un visage familier va faire son retour dans Once Upon A Time le temps d’un épisode au début de la saison 3 à venir. Giancarlo Esposito revient en effet dans la série. On ne sait pour le moment pas sous quel personnage il apparaîtra.  En effet, dans la saison 1 de la série, Esposito jouait Sidney Glass à Storybrooke mais il semblerait qu’il n’apparaîtra pas sous cette forme. On pourrait donc le voir soit dans le rôle du génie d’Agrabah soit sous la forme du miroir maléfique de Regina. On peut aussi se demander si les scénaristes n’ont pas autre chose de prévu pour lui.
    Giancarlo Esposito ne chôme pas à la télévision américaine ces dernières années. Il a fini son arc de manière explosive dans Breaking Bad avant de jouer dans la saison 1 de Once Upon A Time. Il est actuellement dans Revolution de NBC et il est apparu 2 fois dans Community.

    Sources : Braindamaged et SpoilerTV
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 14 Juil 2013 - 20:47

Quoi il voulait faire mourir charmant ! affraid ça va pas on ne touche pas au Prince charmant ! :grrr: :grrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 14 Juil 2013 - 20:56

Moi j'aurais aimé :tienstiens: 
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Oct 2013 - 9:17

Sastre a écrit:
Moi j'aurais aimé :tienstiens: 
+ 1 :panneaulol: 

Sinon qui regarde la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum



MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Oct 2013 - 11:26

MOI green 
Pour l'instant j'adore. Neverland, les sirènes, Peter Pan... ça commence très bien :banane:  
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Oct 2013 - 12:04

Moi aussi j'adore !!! Et le faite que PP soit ainsi me plait et qu'il cherche à ce qu'Emma et Henry soit des enfants perdus j'ai trouvé ça top ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Oct 2013 - 17:08

Moi aussi je suis la saison 3 et j'aime beaucoup cette petite escapade à neverland. C'est cool d'avoir un Peter pan pas gentil et un crochet pas tout à fait méchant.

Dans l'épisode 2 avec le coup de l'épée, je me suis dis non c'est pas possible snow ne peut pas prendre l'épée de mon Arthur mais finalement c'était une fausse, bien joué Charming.
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Oct 2013 - 19:03

Oui au debut je me suis dit purée Snow c'est Arthur pitié non lol !
Mais non hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Oct 2013 - 22:40

Moi aussi je suis la saison 3, et j'aime bien aussi le monde de Peter pan et surtout Crochet !!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 9 Oct 2013 - 17:28

Je suis à la saison 3 également et mon petit coeur de Rumbelleuse en a pris un coup avec l'épisode passé. Bref, je me réjouis de connaitre plus en détail l'histoire de Peter Pan, pourquoi Rumple est impliqué, pourquoi la poupée de son enfance refait surface (le faire hésité sur son choix? Etait-il un enfant perdu?), qui est le LI de notre Evil Queen, ... j'ai énormément de questions.

La saison s'annonce plutôt bien même si je ne suis pas certaine de pouvoir supporter la partie Neverland une dizaine d'épisodes.... Les autres personnages me manque déjà un peu même s'ils sont secondaires.

Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 9 Oct 2013 - 17:35

Pour le moment les autres perso ne me manque pas du tout. J'étais contente de voir Belle, mais sans plus. Moi au contraire j'étais contente de l'échange que Belle a eu avec Rumple, pour moi ça prouve que Belle c'est toujours le bon côté de Rumple même si je rêve de revoir mon Rumple un peu méchant ^^. Bref pour le moment j'adore cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 9 Oct 2013 - 18:01

Le seul manque que j'ai c'est Neal dans le dernier épisode, sinon les principaux sont là
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 10 Oct 2013 - 10:37

Oui en effet Neal a manqué mais on sait qu'il est à la recherche d'Emma donc ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!
avatar


MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 10 Oct 2013 - 17:30

Les scènes de Neal m'ont plutôt ennuyées personnellement. Je trouve le personnage parfois un peu fade même si son passé à Neverland m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Once upon a time   

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]
» Les access prime-time
» Fin de Discovery Real Time en 2010 ?
» Doctor Who: Adventures in Time and Space
» Coup de coeur horloger ou choix raisonné : Lange Time Zone, Journe Chrono Souverain, IWC Perpetual Calendar ou Réserve Auto Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Original Vampires :: Le Monde de la Nuit :: Les Autres Séries-