Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 20 Fév 2013 - 20:39

C'est ce qui vous arrive quand vous passez plus de temps à monter des théories douteuses sur des séries TV plutôt que de faire vos devoirs de littérature lol

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 20 Fév 2013 - 22:39

C'est aussi compliqué que ça Dr Who? lol
J'aime bien l'idée qu'Emma soit Wendy. Mais on ne sait pas si la malédiction de Regina a touché Neverland? Parce qu'on a vu avec Dr Whale qu'elle a touché plusieurs monde, donc pas sur que Neverland existait encore quand Emma était enfant.
Sinon c'est vrai que le scénario contient beaucoup d’incohérence, surtout au niveau de la malédiction, je sais pas si les scénaristes peuvent les expliquer :/
Naya

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 21 Fév 2013 - 1:06

@Sastre en même temps la Forêt Enchantée n'a pas été détruite par la malédiction à proprement parler mais oui effectivement en toute logique Peter et les Garçons Perdus auraient été éjectés de Neverland au moment de la malédiction... Mais à ce moment là ils se seraient retrouvés à Storybrooke or on sait que ce n'est pas le cas. Donc ça implique que si la malédiction a atteint Neverland, Peter ait quitté ce monde là avant la malédiction, sans doute pour venir directement dans le notre... Et à ce moment là, Neal aurait dans les 42-43 ans minimum. Ce qui en soit n'est pas gênant vu que Michael Raymond-James les fait aisément mais ça implique que quand il a rencontré Emma il avait déjà 30 ans au moins, or elle en avait 16 donc bon c'est un peu limite ._. déjà que certains fans (majoritairement des fans du Captain Swan, jdcjdr green ) râlent à cause de la différence d'âge entre les 16 ans d'Emma et les 25 ans supposés de Neal, si on rajoute encore 5 ans on va se faire lyncher ! lol

Et oui, Doctor Who c'est compliqué mais en même temps très simple lol disons que le fond est vachement profond mais comme le Docteur est aussi mature qu'un enfant de 5 ans par moments, ça allège énormément le tout. On arrête là avec le HS parce qu'on va se faire gronder mais vraiment quand t'auras le temps va jeter un oeil (bon la saison 1 est un peu moins bien, les effets spéciaux sont extrêmement glauques mais on s'y fait et puis c'est seulement 12 épisodes, après y'a David Tennant donc ça va mieux green )
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 21 Fév 2013 - 8:56

J'ai toujours voulu regarder Dr Who j'ai jamais eu l'opportunité lol.
Sinon je pense qu'il y a pleins d'autres mondes qui n'ont pas était touché par la malédiction. C'est un peu comme sur terre comme si une malédiction arrivait aux USA pas sur qu'en Russie ou en Chine ils soient touché !
De plus quand Hook a le haricot magique il l'utilise pour aller à Neverland (il le dit "cap sur neverland") ça implique que Neverland est encore un autre monde et je pense que Neverland est un tramplin entre le monde réel et FTL.
Naya

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 21 Fév 2013 - 21:24

Quéléa a écrit:
J'ai toujours voulu regarder Dr Who j'ai jamais eu l'opportunité lol.
Sinon je pense qu'il y a pleins d'autres mondes qui n'ont pas était touché par la malédiction. C'est un peu comme sur terre comme si une malédiction arrivait aux USA pas sur qu'en Russie ou en Chine ils soient touché !
De plus quand Hook a le haricot magique il l'utilise pour aller à Neverland (il le dit "cap sur neverland") ça implique que Neverland est encore un autre monde et je pense que Neverland est un tramplin entre le monde réel et FTL.

Oui je pense aussi. Dans l'histoire originelle, Peter Pan se sert de poussière de fée pour voyager entre Neverland et notre monde, en suivant une étoile. Donc s'ils gardent le même procédé dans la série ça voudra dire que voyager entre Neverland et notre monde est plus facile que pour les autres mondes, donc que Neverland a quelque chose de particulier...
J'ai super super hâte de voir les flash-backs de Neverland ! Visuellement, Wonderland c'était magnifique et globalement les paysages sont toujours à couper le souffle dans OUAT. Je m'attends à du lourd pour Neverland ! Et puis Peter Pan était une de mes histoires préférées love
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 21 Fév 2013 - 21:35

Peter pan étant également une de mes histories préférés j'ai hate de voir Neverland et l'histoire de Bae-Peter-Neal.
Bientot on va apprendre que Bae à un autre aussi car là ça fait beaucoup, fils de Rumple, père de Henry, Peter pan.
Une semaine de hiatus ça va être dur d'attendre? J'aurais pas du regarder la saison 2 aussi vite, comme ça j'aurais moins eu à attendre.
En tout cas je trouve cette série toujours plus captivante.
Naya

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 21 Fév 2013 - 22:16

Oui ça a l'air d'être une tradition de famille le cumul des personnages ! Rumple joue un rôle dans presque toutes les histoires et maintenant Nealfire (c'est le nom que les fans US lui donnent, j'aime bien ça évite d'avoir à écrire tous ses noms à la suite lol ) suit le même chemin. Perso j'aime bien l'idée, c'est dans l'esprit de OUAT de toute façon de réinterpréter les contes en les reliant les uns aux autres. Et puis je les attendais au tournant sur Peter Pan donc je suis contente de voir que ce sera Neal, j'aime déjà beaucoup ce personnage !
Sinon oui la semaine de hiatus ça va être de la torture verysad
Milady

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 25 Fév 2013 - 22:14

J'adore cette série ^^ Une manière super intéressante de revisiter les contes ^^ Par contre, je ne suis pas pour le spin-off centré sur le chapelier fou, puisque ce ne sera pas Sebestian Stan qui reprendra ce rôle! Et je n'aime pas trop qu'un acteur change comme ça dans une série. Après, si ce spin-off sort, cela restera à voir.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 26 Fév 2013 - 9:02

Moi aussi j'aime l'idée qu'un perso ait plusieurs identité ça complique les choses. Pour ma par je trouve que pour Rumple le faite qu'il soit la bête et le crocodile j'ai trouvé que c'était super bien trouvé et bien apporté !
Bref je suis super fan de la série.
Oui j'ai entendu parlé du spin off et je trouve dommage de pas approfondir le chapelier fou dans OUAT directement. De plus si c'est pas le même acteur... Mouais... Puis bon déjà penser à un spin off dès la saison 2 (qui est pas fini) je trouve ça... bizarre...
Naya

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 26 Fév 2013 - 16:20

Le coup du spin-off c'est juste parce que les fans ont immédiatement accroché avec le personnage de Jefferson - faut dire qu'il est quand même extra, perso il m'a faite pleurer plusieurs fois, et il faut se lever de bonne heure pour me faire pleurer - et la chaîne y a vu un moyen de se faire plus d'argent. Mais bon avec TVD ça leur a pris 4 saisons et un nombre incalculable d'apparitions de Klaus avant de se décider à faire un spin-off sur lui tandis que Jefferson est apparu dans 3 épisodes donc, à mon humble avis ce spin-off n'est pas près de voir le jour.
Et c'est tant mieux parce qu'effectivement, Sebastian Stan est un excellent acteur et il a donné une personnalité particulière à ce personnage, comme l'a fait Johnny Depp dans le film de Burton. Mais bon si ça se trouve ils auraient trouvé un encore meilleur acteur on n'en sait rien... Mais c'est niveau intrigue que je suis sceptique en ce qui me concerne, je vois pas trop comment ils auraient trouvé des storylines qui n'impliquent pas trop les autres acteurs (faut quand même qu'ils continuent OUAT de leur côté !)
Bref un projet un peu fantaisiste qui ne verra sans doute jamais le jour et je vais pas m'en plaindre perso, ça ne me manque pas plus que ça lol
Satsugaisha

MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 17 Mar 2013 - 16:39

Bon c'est pas que je suis à la bourre mais presque ! J'en suis au 7e episode de la saison 1 et je suis toute triste face à la disparition de mon chasseur préféré...

Tant piiiis Mr Gold est encore bien vivant pour le moment, je vais profiter! Surtout qu'il fait peur à madame la Reine que je n'aime pas smile

Bon à voir ce que me dit une amie, mon couple Gold/Emma est pas près de voir le jour :'( Enfin brefffff ! Hate de voir Crochet, mais j'ai encore le temps d'attendre x)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 20 Mar 2013 - 21:52

La série spin-off de Once Upon A Time, centrée à Wonderland, se confirme avec Jane Espenson et Zack Estrin comme producteurs.
La rumeur d’une série spin-off de Once Upon A Time circule depuis quelque temps. Les choses se confirment chez ABC puisque Jane Espenson, productrice consultante de Once Upon A Time et Zack Estrin (Prison Break, Zero Hour), ont signé pour la série. Espenson sera encore consultante tandis que Estrin sera producteur exécutif. Ils rejoignent les créateurs de la série mère, Eddy Kitsis et Adam Horowitz, qui sont actuellement à l’écriture du pilote.
Les première rumeurs pour cette série spin-off tournaient autour du Chapelier Fou que l’on a vu dans Once Upon A Time sous les traits de Sebastian Stan. Au dernier PaleyFest, les créateurs ont dit qu’ils n’avaient pas l’intention de recaster le rôle même si l’acteur est très occupé. Les détails de la série sont pour le moment gardés sous silence mais il se pourrait bien que la série soit autour d’Alice que l’on a pas encore vu dans Once Upon A Time et se déroulera à Wonderland. Selon Deadline, les évènements devraient se dérouler après la malédiction et la série contiendrait aussi des flashbacks. L’appel au casting est en route avec Alice, le Valet de Cœur et Amahl.
Toujours selon Deadline, la première saison devrait contenir 13 épisodes avec un début, un milieu et une fin, un peu sur le modèle d’American Horror Story. L’équipe de Once Upon A Time devrait tourner un teaser de présentation en avril et le pilote devrait être filmé cet été. Si la série passe l’étape du pilote, Zack Estrin sera co-showrunner avec les créateurs.
Source
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 21 Mar 2013 - 15:51

à voir ce que ça donne...
Milady

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 17 Avr 2013 - 20:38

Oui, pour Wonderland ça reste à voir!

Pour revenir à "Once Upon a time"...trop déçus. A cause des pauses à répétitions et surtout:

Spoiler:

Sinon la série me fait toujours rêver, mais c'est dommage qu'on ne voit plus Mulan et Aurore après le départ de Snow et Emma. J'aimerais bien savoir ce qu'elles sont devenues. J'espère aussi que dans la saison 3 nos héros retourneront dans le monde magique!
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 17 Avr 2013 - 21:11

Milady a écrit:

Sinon la série me fait toujours rêver, mais c'est dommage qu'on ne voit plus Mulan et Aurore après le départ de Snow et Emma. J'aimerais bien savoir ce qu'elles sont devenues. J'espère aussi que dans la saison 3 nos héros retourneront dans le monde magique!
Spoiler:

Milady

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 17 Avr 2013 - 21:19

J'espère que ce sera en époque réelle!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 17 Avr 2013 - 21:46

Moi aussi j'étais dég' pour auguste.
Spoiler:

Bon sinon, je commence à être un peu déçu par la saison 2:
Spoiler:

Milady

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 17 Avr 2013 - 21:59

Tout à fait d'accord avec toi Sastre! L'action se passe toujours autour des mêmes personnages. Bon normal, ce sont les personnages principaux, mais ça commence à être chiant. Il n'y a plus vraiment d'histoire, il n'y a plus de but non plus! J'aimerais qu'ils retournent dans le monde magique, il y aurait peut-être plus d'action! Quant à Snow et Charming, je les aime bien, mais c'est trop nian nian à force. Les états d'âmes de Snow sont quelques peu exagérés. Enfin bref, le début de la saison 2 est super mais dès qu'Emma et Snow sont revenues à Story brook j'ai trouvé que l'histoire n'était plus aussi intéressante qu'avant. On s'intéresse beaucoup moins aux autres personnages, qui sont pourtant très interessant (Comme Rubis) et il y a un casting super pourtant.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 18 Avr 2013 - 15:10

Moi ça me passionne toujours autant ^^. Même si en effet Charming me gonfle a un point inimaginable lol et Snow pareil même si j'aimerais la voir plus dark ^^.
Sinon j'attends de voir ce que ça donne avec Tamara ^^. Mais moi j'adore cette saison
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Sam 27 Avr 2013 - 17:14

Au début, j’étais sceptique à propos de cette série mais après deux épisodes, j’étais accro. J’aime beaucoup les parallèles entre Fairy et maintenant, c’est une jolie aide pour cerner nos divers personnages.

J’attends toujours avec impatience les lundi après les cours pour plonger dans les comtes de mon enfance.

Je précise que je suis une pure Rumbelle. Voilà encore un couple qui fait polémique mais je l’adore. Rumple est beaucoup moins dénaturé au contact de Belle que Klaus à celui de Caroline. Il reste bad même si il essaye de temps à autre de faire des efforts ou en tout cas de trouver des parades à ses mauvais actes.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 29 Avr 2013 - 17:30

Le Rumbelle un couple qui fait polémique ??? J'ai jamais entendu au contraire beaucoup de gens l'apprécie !
J'ai hâte de voir ce soir, s'ils vont parler de Lacey lol car ça m'a scotché la dernière fois...
Gossip

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 29 Avr 2013 - 18:29

Quéléa a écrit:
Le Rumbelle un couple qui fait polémique ??? J'ai jamais entendu au contraire beaucoup de gens l'apprécie !
J'ai hâte de voir ce soir, s'ils vont parler de Lacey lol car ça m'a scotché la dernière fois...

Il fait polémique sur le forum TVD, peu de personne l'apprécie. Moi je suis à fond dessus.

Alors l'épisode de hier :

Episode pas trop mal dans l’ensemble mais Regina est vraiment irrécupérable maintenant. La pauvre, je comprends certains de ses actes, son sentiments d’insécurité etc. mais elle est vraiment une pourrie. Je l’aime pour ça en même temps, je l’avoue. Sa conversation avec Henry m’a touchée, elle avoue qu’il est le seul avec qui elle peut parler. Mais elle s’attendait à quelle réaction de la part du mioche franchement ?

J’aime bien les petites manigances Henry/Emma même si je suis persuadée que petit n’est motivé que pour réunir ses deux parents. Arf, Emma tu es si proche du but, ne lâche rien ! Neal est vraiment aveuglé et limite présomptueux.

Snow et Charmant étaient plutôt inintéressant encore une fois.

Pour Rumple, il était encore égal à lui même. Son but est quand même de foutre le bordelle via Regina. Ils ne cesseront jamais de se faire des coups bas pourtant, j’ai l’impression qu’ils s’apprécient quand même.

Enfin, Tamara et Greg commencent sérieusement à me taper sur le système ! Ils faut qu’ils meurt rapidement c’est deux là.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 30 Avr 2013 - 10:48

Sur le forum de OUAT c'est un couple super apprécié ! Moi en tout cas j'adore lol.
Sinon l'épisode était sympa j'aime voir Régina méchante je l'adore dans ce rôle, l'actrice est tellement mérveilleuse lol !
Rumple ahhh qu'est ce qu'il m'a manqué dans les contes je l'aime trop trop trop !
Snow et Charming comme d'hab je les aimes pô lol.
Allez Neal on se reveille ! lol
Dans l'ensemble j'ai adoré l'épisode et pour une fois Hook prend une décision par lui même ! Ah c'est bien ^^.
Gossip

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 30 Avr 2013 - 12:09

Quéléa tu as le même pseudo sur le forum OUAT?
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 30 Avr 2013 - 15:26

Oui oui ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time   

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant