Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 31 Mar 2014 - 16:07

Je ne lis pas je le regarderai ce soir... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 1 Avr 2014 - 9:27

Oh purée je m'en remets pas...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 1 Avr 2014 - 17:22

Ouah un épisode incroyable.

Spoiler:

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 1 Avr 2014 - 18:17

Spoiler:

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 1 Avr 2014 - 18:26

Spoiler:

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 1 Avr 2014 - 21:00

Non mais c'est le meilleur depuis la reprise car sa ramait un peu mais la on a de l'action et de l'émotion et le prochain sera centé sur la Wicked et un affrontement avec Regina .
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 1 Avr 2014 - 21:36

J'ai adoré cet épisode!

J'ai versé ma petite larme à la fin vis à vis de Henry, mais la mort de neal ne me gêne pas!

Régina sait!!  :devilhands: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 2 Avr 2014 - 0:18

En tant que CS j'aurais été heureuse mais je suis vraiment triste pour lui car il n'a pas eu la chance de voir son fils une dernière fois .
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 2 Avr 2014 - 10:48

Moi non plus la mort de Neal ne me gène pas mais je donne pas cher de la peau de la Witch quand Rumple sera libre haha !
J'ai hâte de voir la suite !
Mareline

MessageSujet: Re: Once upon a time   Ven 4 Avr 2014 - 18:53

Moi la mort de Bae me gêne car c'est lui qui est à l'origine de tout, il est important, c'est pour lui que la malédiction a été créée, et Rumple a passé toute sa vie à le chercher, et maintenant il est mort.
Et puis ça me fait mal au cœur quand je vois ça :

Il a sûrement eu une des vies les plus difficiles. Et je l'aimais tellement quand il était jeune  verysad 
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Avr 2014 - 11:32

Oh purée encore un épisode de malade !!!
La saison 3 c'est de loin la meilleure pour le moment ! Là ils se surpassent de plus en plus ! J'ai vraiment adoré !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Avr 2014 - 12:50

Un épisode fort intéressant, on sait à présent qui est Zelena et pourquoi elle est verte.
Et puis les moments entre Regina et Robin étaient encore excellents.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 8 Avr 2014 - 22:09

j'aime pas vraiment Zelena enfin dans cet épisode j'ai trouvé ses FB assez ennuyeux avec un sentiment de déja vu , et la raison du pourquoi elle est verte no comment -_-
J'ai adoré part contre le combat avec Regina .
Les scénes Robin/Regina toujours aussi superbes
Henry/Hook j'ai pas du tout aimé c'etait assez barbant , ils ont bouffé du temps d'écran pour rien
Hook/Emma j'aime toujours autant mais sa traine bon sang mais au moins elle lui fait confiance c'est un grand pas
Rumple a été super que ce soit dans les FB ou à SB , mon coeur etait en miettes quand j'avais vu la scéne RumBelle non mais ce couple est voué à connaitre le malheur part toute ses formes , quand Rumple enfin Zelena l'oblige à dire à Belle qu'il tuera :'(
Chose positive avec Zelena si elle arrive à ses fins , on aura un what if smile
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 9 Avr 2014 - 9:36

Je deteste aussi Zelena par contre j'ai aimé les fb. J'ai aimé Hook/Henry mais j'ai hâte qu'il retrouve la mémoire car là c'est chiant...
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 9 Avr 2014 - 9:54

Encore un super chapitre.
C'est vrai que Belle et Rumple n'ont pas de chance niveau couple, ils ne peuvent jamais profiter d'être ensemble.
J'ai adoré que Régina confie son coeur à Robin en lui disant qu'il lui appartenait !  love 
Etrangement j'ai beaucoup de compassion pour Zelena, c'est à cause de son passé qu'elle est comme elle est. Si elle n'avait pas été rejeté, elle aurait été différente, j'espère qu'elle arrivera un jour à surmonter sa jalousie et son désir de vengeance.
Hook/Emma je kiffe toujours autant!
Hook/Henry j'ai beaucoup aimé aussi, peut-être qu'il pourrait devenir un père pour lui!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 9 Avr 2014 - 16:18

Non Hook ne pourra remplacer Neal lol  Wink 
Par contre Emma me gonfle à vouloir repartir à NY
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 9 Avr 2014 - 16:28

Emma ne pense en effet qu'à coincer la sorcière et repartir avec Henry mener cette vie construite de toute pièce.
Elle vient de retrouver sa famille et ses amis et puis maintenant qu'ils sont de retour Henry a le droit de connaitre ses origines. On peut comprendre qu'elle préférait une vie simple avec un fiancé qui paraissait normal mais sa vie c'est pas ça.

je suis pour le Emma/Hook mais Emma vient juste de perdre neal et je n'aimerais pas qu'elle s'accroche à Hook juste pour se remettre de la mort de Neal. Elle doit faire son deuil d'abord et se rendre compte après qu'elle a au fond d'elle des sentiments pour le pirate.

Le coup de Regina qui donne son cœur à Robin c'est juste trop beau. Elle a enfin accepté le fait que cet homme est son âme sœur et elle s'ouvre enfin à l'amour.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 9 Avr 2014 - 17:12

Ah oui mais Régina a fait un p*tain de bon en avant c'est génial c'est le perso qui a le mieux et le plus évolué du coup je l'adore car quand on compare avec la saison 1 purée mais quel progrès ! enfin la vie lui sourit ! J'ai envie de la voir heureuse !
Pour Emma je la trouve assez froide, avec tout ce qu'elle a vécu et elle s'en rappelle maintenant ! Comment tourner le dos à tout ça... Même pour Henry elle sait qu'à sa place il aurait tout faire pour qu'elle le sache (c'est d'ailleurs ce qu'il fait dans la saison 1).
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 22 Avr 2014 - 21:05

Excellent épisode. J'ai adoré Regina, en effet elle a fait beaucoup de chemin depuis la saison 1 et devient vraiment au centre de l'histoire. Elle se remue bien plus que Emma en tout cas.

Régina a enfin décidé de prendre les choses en main et j'ai adoré la fin avec Robin.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Avr 2014 - 0:14

JE DETESTE EVA !!!!!!!!!!!!!!!!! TELLE MERE TELLE FILLE

OQ love love non mais j'ai adoré j'ai revu la scène du baiser au moins 10 fois , voir Regina s'accorder un moment de pur bonheur que demande de plus love love

J'ai pas du tout trouvé ça rapide , vu qu'elle sait déjà que c'est son âme soeur et PUREEEEEE , la fille n'a pas eu de mec depuis Graham qui n'avait pas de cœur alors depuis Daniel , alors je dirais que c'est pas trop tôt .

Le CS tout mignon voir Emma heureuse sa change et voir un Hook blasé c'est cool aussi alors leurs scènes m'ont plut .

J'ai adoré le Snow/Queen pour une fois Snow ne fait sa sainte moralisatrice et en prend un sacrée coup quand elle a sut pour EVA :x

Rumple mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a droit à Rumple hot avec tout pleins de filles sauf avec Belle gros coup de gueule ce ship aura ma peau lol

j'ai vraiment envie que Zelena réussisse son projet , on sait qu'ils trouveront un moyen d'annuler ça mais j'ai envie de voir comment les choses changeront au cas ou sa prenait .

Cora j'aimais son personnage la je l'adore et sa vengeance à l'encontre d'Eva est vraiment justifiée , me demande comme une peste comme elle est devenue si pure et si innocente :roll:

Part contre l’abandon de Zelena a été pour des raisons assez sombre et superficielles :roll:

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Avr 2014 - 9:56

Moi je suis décédée à la fin de l'épisode je m'en remets pas !!! J'ai pas été spoilié et ça a été une superbe surprise pour la fin j'ai trop adoré ^^.
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Avr 2014 - 10:55

Moi j'ai été spoilée pour la fin mais ça ne m'a pas empêché de beaucoup aimer!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Avr 2014 - 17:52

j'ai été spoilée mais j'etais subjuguée et du coup je revois cette scène à chaque instant est ce le début d'un nouveau grand ship comme le Klaro pour moi *_*
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Avr 2014 - 20:54

A ce point ?
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 23 Avr 2014 - 22:37

façon de parler , aucun ship n'arrivera au klaro mais il est bon chemin pour finir second .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time   

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant