Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 24 Nov 2013 - 20:22

mayuko a écrit:

Peter Pan est en fait le pere de Rumple , c'est juste excellent , mais je comprends pas entre PP , mon Darky, et my Evil Queen comme famille comment ce morveux de henry peut etre aussi con , ah bein j'ai oublié  que ses grand parents maternels sont  les Snowing bon les Boring pour les intimes , heureusement qu'Emma n'a pas été elevé par ces deux la .
Pas d'episode ce soir *sniff*
mdr j'adore love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Dim 24 Nov 2013 - 20:52

Et ouais malheureusement Henry a hérité du coté "tout le monde il est beau, tout le beau il est gentil" du coté des charming-snow.
S'il pouvait dormir un moment ça serait sympa mais bon tout le monde va se démener pour le ramener.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 25 Nov 2013 - 15:30

Mais d'ailleurs je ne le comprends pas ce gosse il blame à tout bout de champs Régina car elle utilise la magie mais là il veut sauver cette même magie et préfère croire Peter Pan plutôt que sa famille. Là je comprends carrément pas. Je pense que PP l'a lobotomisé déjà qu'il n'avait pas grand chose dans le si-boulon ! lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 2 Déc 2013 - 21:49

Regina était parfaite dans ce dernier épisode, comme d'habitude love Les flash-back avec bébé Henry (qui était beaucoup moins tête à baffe que maintenant d'ailleurs) étaient très touchants. Par contre je suis un peu déçu qu'au finale ils n'aient servi à rien. Quand j'ai vue le début avec la malédiction j'étais tout excité, je pensais qu'on allait apprendre un truc nouveau, mais au final non, on nous a juste montré l'adoption d'Henry et on a comblé l’incohérence par apport à la saison 1 avec une potion d'oublie.
Sinon le twist avec Peter Pan dans le corps d'Henry est génial. J'avais peur que l'intrigue soit bouclé trop facilement, mais Pan a réussit à s'en sortir encore une fois. Bien joué mon pote! youpi
Par contre vivement qu'il revienne dans son corps parce que niveau jeu d'acteur y'a pas photo, le jeu de Jared Gilmor est pas fameux.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 3 Déc 2013 - 18:56

Très bon épisode.
On sait enfin comment Henry est arrivé à Storybook. Je me demandais depuis le début comment Regina avait pu avoir contact avec le monde extérieur mais apparemment elle pouvait quitter la ville et Gold avait tout prévu.
C'est touchant de la voir avec bébé Henry.

Je trouvais que Henry avait été sauvé trop rapidement mais quand j'ai vu le coup des yeux brillants j'en étais sur qu'il avait fait l'échange de corps, bien joué pan.
Je suis d'accord avec toi sastre, j'espère que Pan va retrouver son corps car le jeu de l'acteur est excellent alors que Henry on a juste envie de le frapper.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 4 Déc 2013 - 14:14

Ah j'ai adoré l'épisode aussi !
J'aime trop car on croit vraiment que tout le monde va être heureux etc... et finalement non.
Je suis contente pour Régina elle a enfin ce qu'elle mérite un peu de reconnaissance.
Par contre quand elle va apprendre que c'est pas Henry elle va nous péter une durite !
Vivement la suite !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 16 Déc 2013 - 21:01

L'épisode d'avant hiatus était juste trop génial et ça va être super dur d'attendre jusqu'au 9 mars, ça fait presque 3 mois pause, c'est pas possible, surtout avec une telle fin.

Je m'y attendais vraiment pas mais tout le monde est reparti dans la foret enchantée sauf Emma et Henry qui ont le droit à une nouvelle vie. Quelle surprise de voir débarquer Hook un an après.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 16 Déc 2013 - 21:17

BA du prochain épisode

Ça a l'air épique, et y'a un nouveau personnage  :devilhands: 
Le dernier est juste incroyable, clairement le meilleure de la saison. Maintenant qu'ils sont tous revenu à la forêt enchanté ça change tout. Et Rumple putain! Je m'y attendais pas du tout.
Bon ben maintenant il me reste plus qu'à hiberner jusqu'à mars U.U
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 16 Déc 2013 - 21:52

Sastre, si tu veux hiberner jusqu'en mars, je suis sur que Trotinette (ma tortue) sera ravie de t'accueillir dans sa boite au milieu des feuilles.

Rumple devait mourir pour que Henry vive, mais je pensais qu'il avait réussi à empêcher cela. C'est trop dommage.

Un nouveau personnage vert? On se demande d'où elle sort, c'est la femme du mec du mais ?
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 16 Déc 2013 - 22:37

Trop génial le dernier épisode, j'ai même versé ma larme!
Quoi jusqu'à mars  :why: C'est pas possible!

Pour Rumple on le voit dans la BA, donc il va être de retour et je pense que comme il est mort à Storybrooke ça ne compte pas.

J'adore Hook qui fait déjà son come back!

C'est clair Loulou,c'est Madame géant vert!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 17 Déc 2013 - 11:07

Mais aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh THE épisode purée la bombe sans rire ! Maintenant faut attendre 3 mois... Je vais mourir d'ici là. Régina était wouahh purée j'ai encore chialé lol....
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 17 Déc 2013 - 18:01

J'ai hurlé et presque pleuré!! Cet épisode m'a achevé de la pire des façons, voir Rumple se sacrifier ainsi et Belle en pleure, c'était de trop.
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mar 17 Déc 2013 - 21:22

C'était un des meilleurs épisodes!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 18 Déc 2013 - 11:04

Excellent episode , mais mon RUMPLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE quoi , j'ai été vraiment touché par sa mort et par la façon dont à réagit Belle ,voir mon personnage préféré mourir :((j'ai adoré quand il dit à PP je suis mechant et les mechants n'ont pas le droit à un happy ending, il me manquera trop c'etait le premier personnage sur lequel j'avais craqué en première saison .

Neal je vais un jour le tuer , il a fait ce qu'il devait faire et hop rien du tout mon C** oui .

PP parfait comme d'habitude un bad guy jusqu'au bout j'ai adoré quand il décrivait Rumple bébé  :MDR: :MDR: 

Henry faut qu'il disparaisse  lol 

Regina, ma reine toujours aussi parfaite , je l'ai trouvé touchante à la fin quand il fallait qu'elle se sépare d'Henry qui se rend enfin compte qu'elle toujours aimé , maintenant reste  à savoir ce qu'il se passera dans la Foret car , ayant oublié leur souvenir j'ai peur qu'on ait de nouveau cette vendetta Snow/Regina qui commence vraiment à me faire chier dans les flashback .

On aura surement dans seconde partie du Robin/Regina  :yeah: 

le Captain Swann  :yeah:  les regards qu'ils se lancent et quand Hook dit à Emma que jamais un jour ne passera sans qu'il ne pense à elle et elle le regarda avec avec tendresse mes yeux ( je shippe ) et lui répond Good qui pour moi signifie à ce moment oui n’arrête pas de penser à moi , et les sourires à la fin ont eu raison de moi  love
Hook qui revient chez Emma et qui tente de l'embrasser et que cette derniere joue à Casse noisette avec lui  :MDR:  mais bon je crois que le BAISER du TL ne marche pas si un des deux a perdu la mémoire ?  

les adieux Swan fire, c'etait fade et inexpressifs   :rolleyes: 

Voila un final excellent et un hiatus interminable  :hang:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 18 Déc 2013 - 12:58

mayuko a écrit:

Regina, ma reine toujours aussi parfaite , je l'ai trouvé touchante à la fin quand il fallait qu'elle se sépare d'Henry qui se rend enfin compte qu'elle toujours aimé , maintenant reste  à savoir ce qu'il se passera dans la Foret car , ayant oublié leur souvenir j'ai peur qu'on ait de nouveau cette vendetta Snow/Regina qui commence vraiment à me faire chier dans les flashback .

On aura surement dans seconde partie du Robin/Regina  :yeah: 

Y a que Emma et Henry qui perdent la mémoire...
Oh j'espère que Regina rencontrera Robin  love love love 
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 18 Déc 2013 - 15:03

Je me posais la question, car je ne comprendrais pas sinon pourquoi Hook aurait gardé ses souvenirs et pas les autres. Bon Hook n'a plus qu'à se montrer convainquant pour ramener Emma avec lui et sauver sa famille.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 18 Déc 2013 - 18:45

Non je crois qu'ils ont tous pérdu la mémoire Regina leur a dit que c'est comme si Storybrook n'avait jamais existé et ils perdront ainsi leur souvenirs .
Hook a été épargné car il avait été épargné par la première malédiction avec Cora ( donc Mulan,Aurora,Robin et Philippe se souviendront de tout )
La malédiction ne concerne alors que ceux qui etaient à storybrook lors de la première saison .
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 18 Déc 2013 - 19:44

Comme ça c'est plus clair en effet. C'est comme si Storybrook n'avait jamais existé donc en fait ils reprennent là où la première malédiction de Regina est venue.

Dommage qu'ils ne se souviennent pas de Syorybrook, surtout pour Regina qui a enfin trouvé la paix et l'acceptance. Elle ne peut pas redevenir la vilaine reine.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Once upon a time   Mer 18 Déc 2013 - 20:07

Dans la promo, y'a Snow dit "We're back" donc je pense que les personnages de conte se souviennent de Storybrooke. C'est juste Henry et Emma qui ont oublié.

On voit aussi Belle dans notre monde qui dit "Do you know who cursed us?"...du coup je me demande si la nouvelle méchante n'a pas lancé une autre malédiction comme celle de Regina.
Si c'est le cas, je serais déçu. Ça ressemblerait trop à la saison 1 :/
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 19 Déc 2013 - 11:08

J'ai pas compris ça comme ça. Pour moi en effet dans notre monde c'est comme si rien ne s'était passé. Mais pas pour ceux qui viennent d'ailleurs ! Ils se rappellent de tout. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris. On verra bien au prochain épisode il a l'air génial et je rêve ou Regina et Snow combattent ensemble ?  :yeah: 
Et Rumple vous pensez qu'il va revenir ou il est dead de chez dead ? :what: 
Sabi

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 19 Déc 2013 - 20:34

Pour moi je pense que Rumple va revenir car il a seulement disparu dans notre monde.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 19 Déc 2013 - 21:28

Je pense la même chose, il ne peut pas simplement être mort. C'est un pilier de l'histoire. Comme il est mort à Storybrooke et que la ville n'a jamais existé, il va revenir.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Once upon a time   Jeu 19 Déc 2013 - 22:05

Je pense aussi qu'il va revenir mais comment ça va se faire ? Rah j'ai trop hâte !
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Once upon a time   Ven 20 Déc 2013 - 1:33

Je garde espoir pour mon Rumple et de son retour .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Once upon a time   Lun 17 Fév 2014 - 20:18

• Promo 2e partie de la 3e saison
    (de retour le 9 mars)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time   

Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut