Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Game of Thrones - La série HBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 29 Mai 2013 - 21:00

Je pense que le poste de Lux' était plus préventif green

Sinon, l'épisode 8 était énorme, l'un des meilleurs de la saison pour moi.
Le mariage étaient très bien fait, ils étaient tous parfaits dans leur rôles. J'aime beaucoup Cercei d'ailleurs (j'aime tout les Lannister à part Joffrey) et j'ai adoré sa scène avec Margery.
Du coté de Stanis: Melisandre est garce, manipulatrice et flippante à souhait: je l'adore *-*. J'adore Davos aussi alors les avoir tout les deux dans le même épisode, c'est le pied!
Daenerys....bah c'est Daenerys quoi love
J'ai hâte de voir ce final dont tout le monde parle.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Jeu 30 Mai 2013 - 12:10

Sastre a écrit:
Je pense que le poste de Lux' était plus préventif green
Ou légèrement agressif ?

Sastre a écrit:
Sinon, l'épisode 8 était énorme, l'un des meilleurs de la saison pour moi.
Le mariage étaient très bien fait, ils étaient tous parfaits dans leur rôles. J'aime beaucoup Cercei d'ailleurs (j'aime tout les Lannister à part Joffrey) et j'ai adoré sa scène avec Margery.
Du coté de Stanis: Melisandre est garce, manipulatrice et flippante à souhait: je l'adore *-*. J'adore Davos aussi alors les avoir tout les deux dans le même épisode, c'est le pied!
Daenerys....bah c'est Daenerys quoi love
J'ai hâte de voir ce final dont tout le monde parle.
On a les mêmes avis là dessus Wink
Et Tyrion *_*
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Lun 3 Juin 2013 - 18:51

OH MERDE L'EPISODE :mad: Je suis dans l'incapacité de faire un commentaire constructif, complètement traumatisé par cette série.. Catlyn, Robb, sa femme, le loup! (bon ok on s'en fiche du loup)
Et puis Arya quoi verysad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 7:51

J'ai vu l'épisode hier soir... épouvantable... traumatisée....
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 13:01

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo entre hier et aujourd'hui plus de 3 000 000 de vue
mais c'est juste NO COMMENT

http://www.youtube.com/watch?v=78juOpTM3tE
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 13:30

Petite précision ceci n'est pas un SPOIL.

Il faut savoir que dans le livre, Rob n'est pas quelqu'un d'important.
Pour info, la femme de Rob ne meurt pas dans le livre puisqu'elle n'assiste pas au mariage.

Pour finir, si c'est comme dans le livre, vous n'êtes pas au bout de vos peines. J'ai arrêtée de lire pour la fin de la saison 3 pour savourer encore plus.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 17:55

Les fans râlent contre les spoilers
ICI
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 18:06

Vitaa a écrit:

Il faut savoir que dans le livre, Rob n'est pas quelqu'un d'important.

Ah ouais? O_o Pourtant dans la série j'ai toujours eut l'impression qu'il faisait parti des personnages principaux, The King of the North quoi! Pareil pour Catelyn en fait. Je te dis pas la claque je me suis pris quand ils sont tout les deux morts

Elora a écrit:
Les fans râlent contre les spoilers

C'est pour ça que j'évite d'aller traîner sur les forums de GoT, trop de risque de spoil.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 18:12

Oui cette série fait partie de celles sur lesquelles, je ne lis strictement rien. Je poste parfois des spoils sur un autre forum mais je les lis pas lol

Les réactions dans les vidéos c'est exactement moi. J'aime bien voir et revoir cette série mais je ne regarderai jamais cet épisode une seconde fois, je peux pas, c'est trop pour moi. Avec les vampires, le sang, les morts, toussa, ça passe mais pas ça...

C'est quand-même rare dans une série qu'on assassine 3 persos principaux comme ça, surtout des gentils. Non et puis, la méthode quoi verysad

Pauvre Arya, heureusement qu'elle n'est pas entrée dans la grande salle à ce moment-là, déjà son père...

Bref... verysad
karolina

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 18:19

En fait dans les livres c'est beaucoup plus sanglant.
et on est pas au bout de nos peines, beaucoup d'autres personnages risquent d'y passer.
Mais je trouve vache de la part des lecteurs de spoiler les autres
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 18:27

C'est toujours délicat quand une série suit des livres, y'a forcément déjà des gens qui savent ce qui va arriver.
Bon ici, on part du principe qu'il faut être à jour dans les séries avant d'ouvrir les topics... mais il est clair que c'est insupportable d'être spoilé sur ce genre de série, ça bousille tout.

Vous avez remarqué qu'il n'y a pas de musique pendant le générique, histoire d'accentuer la pesanteur de la scène de fin.
Mais déjà, tout l'épisode était pesant, ça montait en puissance mais perso, ne connaissant pas l'histoire, j'ai vraiment été choquée.

Je suis surprise d'apprendre que Rob n'était pas un personnage important, il en avait l'air dans la série. Bon en même temps, y'a teeeeellement de personnages... Mais bon... c'était quand-même le plus canon aussi et puis j'avais bien aimé son histoire d'amour...

verysad
karolina

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 18:45

Bien que l'épisode était soft comparé au bain de sang dans le livre, mais émotionnellement c'était fort parce que dans le livre la femme de Rob n'est pas enceinte et n'était présente pendant les noces.
Donc j'étais choquée par sa mort.
J'essaie de ne pas trop m'attaché a aucun des personnages parce que beaucoup d'autres suivront le même chemin.
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 21:16

Moi déjà quand j'ai vu l'autre fermé les portes, je me suis dit ça sent pas bon...ils vont nous faire comme Ulysse a fait avec les prétendants quand même !
Et puis après la musique ! Et là je me suis dit c'est mort, le massacre arrive et donc voilà ! verysad
J'ai a moitié pété un cable quand meme ! :why: mais bon c'est comme ça...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 22:10

Sinon, vous vous souvenez du reste de l'épisode? lol
J'ai été étonné que Jon laisse tomber sa copine rousse comme ça, j'aimais bien leur petit duo moi :(
J'accroche pas trop à Bran, je trouve que l'acteur qui le joue est mauvais. Son intrigue est pas mal mais le personnage m’intéresse tellement pas que j'ai du mal à accrocher.
Sinon j'aurais bien aimé voir Sansa à la place de Sam, ça aurait fait un épisode spécial Stark.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 5 Juin 2013 - 22:12

J'ai regardé les deux premiers épisodes ce soir
C'est top, j'aime beaucoup. Il y en a beaucoup que j'ai envie d'étrangler déjà. Je ne suis pas familiarisée avec les noms encore mais j'aime bien la fille avec les cheveux presque blancs et le nain aussi
Le Joffey me fight . A tous les coups c'est le fils dégénéré de sa mère et de son oncle.
Et puis le loup verysad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Jeu 6 Juin 2013 - 7:57

Elora a écrit:
J'ai regardé les deux premiers épisodes ce soir
C'est top, j'aime beaucoup. Il y en a beaucoup que j'ai envie d'étrangler déjà. Je ne suis pas familiarisée avec les noms encore mais j'aime bien la fille avec les cheveux presque blancs et le nain aussi
Le Joffey me fight . A tous les coups c'est le fils dégénéré de sa mère et de son oncle.
Et puis le loup verysad
Et bin, il était temps !!! lol
Il y a beaucoup de personnages, moi aussi j'ai de la peine avec leur nom et durant la saison 2, j'étais complètement perdue, ils se ressemblaient tous, j'ai dû tout recommencer depuis le début.
Ma pauvre, essaie de pas trop lire ce topic green

Sastre : Moi ça ne m'étonne pas que Jon se soit barré comme ça. Il est du genre psychorigide mais j'étais triste pour la rousse.
Moi non-plus, Bran ne m'intéresse pas, ni Jon d'ailleurs. C'est intéressant de voir ce qui se passe de l'autre côté du mur mais le mec est inintéressant au possible.
Par contre, j'ai vraiment cru qu'on allait perdre Jorah, genre que l'autre allait l'emmener dans un piège... moi, je l'aime bien lui love
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Sam 8 Juin 2013 - 11:42

J'étais déjà vaguement au courant de ce qui allait se passer parce que quelques mois avant de commencer la série je m'étais baladée sur Wikipédia pour savoir de quoi ça parlait et j'avais lu ce qui se passait pendant le Red Wedding. Mais j'étais quand même vraiment choquée par la violence de l'épisode, c'était vraiment oppressant. J'ai commencé à pleurer aux premières notes de Rains Of Castamere, quand Catlyn commence à réaliser ce qui est en train de se passer, et après j'ai plus arrêté jusqu'à la fin.
Cette série est définitivement fantastique. La réalisation, les couleurs, la bande son, esthétiquement c'était parfait, l'ambiance était là, et le jeu des acteurs est quasiment toujours impeccable. La mort de la femme de Robb était juste atroce, la plus violente à mon avis... En comparaison celle de Catlyn était tellement "propre" et silencieuse, un peu à son image quoi, le contraste était marquant.

En ce qui concerne le reste de l'épisode je sais que je suis une des rares à m'intéresser vraiment à Jon et aux petits frères, mais quand même j'ai trouvé que leurs scènes répondaient bien au massacre final, c'était évidemment moins sanglant mais tout aussi terrible...
La malédiction des Stark c'est d'être séparés. Ensemble, ils s'en sortent, mais ils sont éparpillés depuis le début de la série et n'arrivent jamais à se retrouver. Il me semble que dans les livres Arya retrouve Robb et Catlyn juste avant le Red Wedding, mais dans la série, ils ne se retrouvent jamais ensemble.
Et là, dans cet épisode, j'ai été ultra frustrée du fait que Jon est à quelques mètres de ses frères et qu'aucun d'entre eux ne se doute de quoi que ce soit jusqu'à ce que Jon parte. En plus il se dirige vers le Sud, alors que Bran va au Nord. Et en prime Bran et Rickon se séparent, alors qu'on sait bien que c'est ça qui mène les Stark à leur perte à chaque fois... Je le sens venir que l'un des deux va mourir la prochaine saison. Bref, ce passage de l'épisode était à mon sens aussi terrible que le massacre de la fin.
Sans parler du fait qu'effectivement Arya a failli assister à la mort de son frère et de sa mère, mais qu'au final si elle les avait rejoints plus tôt elle serait morte aussi. Et si Jon s'était attardé à cause de Bran et Rickon, Ygritte et ses copains l'auraient sans doute rattrapé et lui auraient fait sa fête - ainsi qu'aux petits frères.
C'est marrant en fait, le fait de se séparer les conduit à leur mort mais si ils se retrouvaient de nouveau ensemble ça pourrait les tuer aussi presque à chaque fois. >.<

Bref, j'ai hâte de voir le season finale. A mon avis, Arya va tuer le Limier dans cet épisode, ça fait trop longtemps qu'elle veut le faire et depuis le début elle est capturée, libérée, recapturée. Maintenant que Robb et Catlyn sont morts et qu'il ne lui reste que Sansa (qu'elle ne peut évidemment pas aller retrouver à King's Landing) et Jon qui s'est évanoui dans la nature, je pense qu'elle va battre de ses propres ailes et se débrouiller toute seule.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 9 Juin 2013 - 19:39

Ça me rassure je ne suis pas la seule à avoir fait le rapprochement :MDR:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 9 Juin 2013 - 20:10

lol C'est pas tout-à-fait le même genre quand-même... je vais pas te spoiler mais il est en train de devenir mon personnage préféré, il a beaucoup de Klaus en fait.

A voir sur la longueur...

Bon courage pour tout voir sans être spoilée, plus tu t'approches de la 3e saison, plus je te conseille de ne pas lire ce topic green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 9 Juin 2013 - 20:17

Non mais physiquement parlant , c'est la première image qui m'est venue surtout quand on le voit en armure pour la première fois lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Lun 10 Juin 2013 - 7:52

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 11 Juin 2013 - 17:47

Bon bah... finale assez mitigé. Ça devient de plus en plus courant dans les séries, l'avant-dernier épisode finit sur un cliff et le dernier n'est qu'un avant-goût de la saison suivante.

On remet les personnages en place, lieu, contexte et personnalité et on ouvre quelques portes pour l'avenir mais ce n'était pas éblouissant comparé au choc du Red Wedding.

La prise de vue de la dernière scène était quand-même incroyable.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 11 Juin 2013 - 20:20

C'est clair, le final n'était pas aussi bon que le 3x9, c'était déjà pareil avec les deux autres saisons et c'est assez dommage.
A part ça, j'ai bien aimé quand-même. Je trouve que l'épisode est beaucoup plus léger que les autres, y'a pleins de happy-end (Jon qui rentre chez lui, Jaimie et Cercei qui se retrouvent, Yara qui va chercher Theon)
Je trouvais que Tywin était un connard avec Theon, mais ça c'est rien comparé à Balon é_è J'ai adoré la scène où Yara dis "I'm gonna find my little brother, and i'm gonna bring him home" love
Apparemment Cercei n'a pas l'intention de se marier, j'ai hâte de voir ce qu'elle va faire youpi
La scène de la fin est assez impressionnante. Je me demande bien comment Daenery pourrait ne pas avoir le trône. Déjà qu'en saison 1 tout le monde faisait dans son froc qu'on on parlait des Dothraki, maintenant elle a aussi 3 dragons, The Unsullied, The Second Sons et toute la masse d'esclaves de Yunkai. Mais bon, tout est possible dans cette série.

Edit: D'ailleurs, si on suit la logique de la légende de Bran, Frey devrait se transformer en rat géant non? green
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 12 Juin 2013 - 10:29

Je suis déçue. Le livre n'a pas été respecté et pour le coup, on a pas eu le final qu'on aurait du avoir.
je vais me remettre au livre et surement regarder la série quand elle sera finit.

et pour Naya '' Il me semble que dans les livres Arya retrouve Robb et Catlyn juste avant le Red Wedding, mais dans la série, ils ne se retrouvent jamais ensemble. '' tu te trompes ^^
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 23 Juin 2013 - 13:42

Déçue aussi par le dernier épisode et par la 3ème saison en générale que j'ai trouvé un peu molle, sans action à part l'épisode 9!
J'hésite à me lancer dans la lecture des bouquins....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   

Game of Thrones - La série HBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant