Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Game of Thrones - La série HBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Sam 23 Mar 2013 - 0:34

J'adore la musique de la bande annonce numéro 2 c'est celle de Tron 2 il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Mar 2013 - 19:29

ce soir je commence !!!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 2 Avr 2013 - 19:14

Bon premier épisode de cette très attendue saison 3, on replante le décors pour la suite. Ravie de voir l'évolution de nos bébés dragons green

Alors qu'il n'y a eu qu'un seul épisode de la saison 3 de diffusé, HBO a officiellement annoncé le renouvellement pour une saison 4. Bon en même temps, c'est logique. Vu que la totalité de la saison est tournée avec sa diffusion, ils ont déjà tout vu, eux. Et vu le fric que ça doit coûter (je pense que c'est la série la plus chère de tous les temps après Rome), ils vont pas arrêter au milieu de l'histoire.
Bref, c'est une bonne nouvelle pour les fans (moi en l'occurrence).
Voilà !!!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 2 Avr 2013 - 22:47

S'ils continuent à suivre les livres, il devrait y avoir 7 saison normalement.

J'ai bien aimé l'épisode de reprise. Je suis bien content que Davos est survécu. Melissandre est aussi flippante que d'habitude, peut-être même plus, j'adore green
Jon est dans la merde ><' Je déteste les missions d'infiltrations, c'est trop tressant et en plus ça se termine mal la plupart du temps.
J'ai de la peine pour Tyrion, et le manque de reconnaissance de son père après tout ce qu'il a fait.
Du coté de Daenerys, ça s'annonce plutôt bien pour elle. Les dragons grandissent, elle a une armé de monstres et un allié en +. GO GO DANNY!
J'avais espéré que le marcheur blanc nous bouffe Sam, dommage...
Je trouve ça dommage qu'on ait pas vu tout les personnages comme Arya ou Jaime, mais en même temps il peuvent pas caser tout le monde dans un seul épisode lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 3 Avr 2013 - 13:27

Je pense pas que Jon Snow risque quoi que ce soit, c'est un peu le héros du truc. Mais moi perso, je l'aime pas trop, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de son personnage cette saison.

Oui moment triste pour Tyrion, mais ça ne m'étonne pas, son père est vraiment un salopard. Je pense qu'on va le voir se détacher de sa famille de tarés petit à petit, du moins j'espère.
C'est le meilleur roi potentiel pour moi.

A suivre...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Sam 13 Avr 2013 - 13:34

Un remix métal du générique, superbe !!

Le calendrier de diffusion de la saison 3 (heures de Paris) :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 17 Avr 2013 - 20:00

• Audience : Il aura fallu peu de temps à Game of Thrones pour atteindre un nouveau record d’audience. Le premier épisode de la saison 3 avait déjà établi un record avec 4,4 millions. La série vient de battre ce chiffre avec l’épisode Walk of Punishment. 4,72 millions d’abonnés à la chaine premium ont vu l’épisode lors de sa première diffusion. Si l’on ajoute les téléspectateurs de la rediffusion, l’audience s’élève à 5,8 millions de téléspectateurs avec un taux sur le cœur de cible des 18-49 colossal de 4,2. Mais où s’arrêtera Game of Thrones ? Il y a fort à parier que ce chiffre va être dépassé dans les semaines à venir.
    source

• Les showrunners de Game of Thrones teasent un moment épique de la saison 3 pour le prochain épisode. Plus découvrez les extras de l’épisode 3 et la promo de l’épisode 4.
    L’épisode de Game of Thrones intitulé And Now His Watch Is Ended sera diffusé la semaine prochaine. Il s’agit du quatrième de la saison 3. Cet episode est décrit comme un tournant important dans la saison. Il contient une des scènes les plus importantes des livres que la série est eue à traiter.
    Sans spoiler, les showrunners Dan Weiss et David Benioff parlent de leur excitation et leur appréhension sur l’approche de ce moment pivot. « Nous savions que cela allait être un des grands moments, » déclare Weiss. Puis il ajoute :« C’est une des scènes que je me souviens avoir lu pour la première fois dans les livres et qui m’a complètement emporté. Je me souviens avoir pensé que si nous avions l’opportunité de faire une saison trois, nous pourrions porter cette scène à l’écran. »
    Cette scène leur a exigés le plus grand nombre de figurants à ce jour depuis l’épisode Blackwater. Pour eux, tout tient dans les mains du réalisateur. Et c’est Alex Graves qui a eu la lourde tâche de tacler cette scène. Une séquence qui aurait dû prendre au moins 8 jours à réaliser et qui a dû être tournée en 2/3 jours. Ils étaient très nerveux à cette idée en raison du nombre de personnes sur le plateau, le niveau d’action et le travail sur les effets spéciaux. C’est un bon exercice pour l’équipe de la série car à mesure que la série avance, ils vont devoir gérer de plus en plus de scènes de ce genre. Un épisode avec une bataille géante est à venir dans la saison 4 qui va être très difficile à mettre en place.
    Cette saison, la série dispose d’un budget plus important ce qui leur permet d’investir encore plus dans ce genre de scènes très exigeantes.
    Voir les vidéos sous ce lien : BrainDamaged

Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Jeu 18 Avr 2013 - 20:35

Bon j'en suis au 2x04 et verdict, je suis complètement soufflée par cette série

Déjà rien que visuellement c'est juste magnifique. Pas seulement pour les décors, paysages et effets spéciaux (quoi que rien que pour ça c'est une perle, façon LOTR, j'en bave sur mon clavier) mais aussi pour la réalisation, la lumière... tout est sublime le cast inclus. Donc limite je pourrais couper le son et juste en prendre plein les yeux, en soi ce serait déjà suffisant (quoi que non, la bande son est magnifique aussi à la réflexion).

Mais en prime y'a tout le reste :devilhands:

Déjà le cast qui est peuplé de gens très talentueux et très British ce qui ne gâche rien moi fatiguée des Amerloques non jamais. Ce qui m'amène aux personnages et là, attention ça va tartiner.
Parce que OMG les personnages
On m'a demandé l'autre jour quels étaient mes préférés et je me suis trouvée incapable de répondre. Parce que j'aime absolument tous les personnages de cette série, à des degrés différents certes grrr Cersei et Joffrey
C'est dingue quand même, j'arrive même à avoir pitié de Theon Greyjoy (que je ne pouvais pas supporter il y a encore deux épisodes). Tous les personnages ont une personnalité complexe et tous ont quelque chose d'attachant, même Cersei (la scène dans le 2x03 où Tyrion parle de marier sa fille à jesaisplusqui et qu'elle devient furieuse est étrangement touchante je trouve)...

Bref en à peine 10 épisodes j'étais suffisamment accrochée pour pleurer comme une madeleine à la mort de Ned. J'ai hâte de voir la suite, j'ai fait un hiatus cette semaine mais je reprendrai lundi histoire de pouvoir commencer la saison 3 pendant les vacances avant de prendre trop de retard !

PS : Hail HBO *.* :révérence: love
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Jeu 18 Avr 2013 - 20:47

Naya a écrit:
Bon j'en suis au 2x04 et verdict, je suis complètement soufflée par cette série
Ca fait 6 mois que je dis de regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naya a écrit:
On m'a demandé l'autre jour quels étaient mes préférés et je me suis trouvée incapable de répondre.
C'est drôle, c'est le cas de tout le monde. Même les méchants (qui sont de vrais méchants, eux) sont juste incoryables !!!

Oui vive HBO et ses moyens financiers green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 7 Mai 2013 - 18:45

Je viens de rattraper mon retard sur les épisodes de la 3e saison et je suis époustouflée !!!

En fait, je réalise que tous les personnages (sauf Joffrey) mériteraient le trône quelque part, je me demande comment et si, ils vont tous entrer en confrontation dans le futur ?

Bon, je dois pas avoir les idées très claires car j'ai vraiment eu pitié pour Jaime dans les derniers épisodes... ok il a fait un enfant à sa propre soeur qui est devenu un monstre et en a balancé un autre par la fenêtre, mais il m'a fait de la peine...

oui je dois être malade.

Sinon, j'aime beaucoup l'intrigue autours du futur mari de la pauvre Sansa. Quelque part, je me dis que le meilleur choix actuel serait Tyrion, car il est le seul qui la respectera.

Jon Snow m'agace toujours autant, j'ai envie de le secouer et de lui coller des baffes. Mais sa rouquine s'en occupe pour moi, alors ça va green (d'ailleurs, je l'aime beaucoup elle).

J'ai ri en voyant Brutus et César presque à nouveau réuni (les deux acteurs de la série Rome sont dans GoT).

Le coup du pauvre type qui n'arrive pas à tirer sa flèche sur la barque mortuaire m'a fait rire, c'est rare dans cette série d'avoir un instant d'humour...

Mais le passage franchement grandiose de ces derniers épisode, c'est quand Daenerys fait comprendre à l'autre saleté qu'elle comprend très bien sa langue (après s'être fait insultée pendant 2 épisodes) et le fait cramer par l'un de ses dragons.
Elle est enfin sortie de son rôle de petite ado limite agaçante et prend franchement la grandeur d'une Reine quand on la voit diriger sa nouvelle armée.

Bref, chaque épisode est toujours un pur délice.

Si certains d'entre vous en connaissent pas encore, allez voir en vitesse, c'est juste la meilleure série du siècle !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 7 Mai 2013 - 20:09

LuxAeterna a écrit:

En fait, je réalise que tous les personnages (sauf Joffrey) mériteraient le trône quelque part

Je m'étais fait exactement la même réflexion en saison 2 :O

Sinon pour la suite, je verrais bien Cercei comploter avec Margery pour faire tomber Tywin, vu qu'aucune des deux n'est d’accords avec ses plans de mariages (je n'ai pas lu les livres)
Naya

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 7 Mai 2013 - 20:23

Idem ! Me reste encore à terminer de voir celui de dimanche mais je suis définitivement amoureuse de cette série. Jaime me fait de la peine aussi, au fond c'est juste un fils à papa bouffi d'orgueil qui se retrouve tout à coup confronté au vaste monde... Et même Theon Greyjoy arrive à m'arracher un peu de pitié (pas trop quand même). Je comprends pas ton agacement par rapport à Jon par contre, il est meugnon lol mais Ygritte lui fait du bien c'est clair (... green ).
La scène avec Daenerys était juste épique. Je suis pas du genre à faire l'apologie de la violence mais là bon sang c'était plus que bienvenu ! Effectivement elle commence à prendre du poil de la bête. Pour moi celle qui mérite le plus le Trône c'est elle. Pas tant par légitimité de sang, ça on s'en fiche, que parce qu'elle se bat vraiment pour l'avoir et elle a sacrifié tellement de choses qu'elle mérite qu'un de ses rêves deviennent réalité...
Celle qui me laisse grave perplexe c'est Margaery. J'aimerais vraiment qu'elle soit sincèrement gentille mais bon les gentils se font très rares dans cette série, alors que les manipulateurs sont légion. Du coup elle trompe probablement son monde... Mais le truc c'est qu'on a aucun indice et ça me rend chèvre :mad:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 7 Mai 2013 - 20:57

Désolée les Loulous mais...

1. Je ne crois pas une seconde que Margaery soit sincère, c'est la plus grande des manipulatrices, elle veut être reine, un point c'est tout.

2. Elle ne complotera pas avec Cercei, elle veut clairement se débarrasser de la Reine-régente, c'est pour ça qu'elle joue avec le taré de Joffrey. Si elle complote avec elle, ce sera pour mieux l'enfumer plus tard.

Je pense qu'elle et sa famille veulent accéder au trône, foutre le bordel chez les lannister, se débarrasser des éventuels concurrents (Sansa par exemple) et régner.

En fait, parmi les prétendants au trône, les seuls "innocents" sont Arya et le jeune qui voyage avec elle, si je me souviens bien, c'est le bâtard du roi assassiné non ?

Je les vois bien, être la génération suivante, qui auront connu la guerre et qui seront plus peace quoi !

On verra...

(j'ai pas lu les livres non-plus et j'aimerais que ceux qui l'ont fait ne nous spoilent pas ici, sachant que la série colle aux bouquins, merci)
Naya

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 8 Mai 2013 - 14:08

LuxAeterna a écrit:
Désolée les Loulous mais...

1. Je ne crois pas une seconde que Margaery soit sincère, c'est la plus grande des manipulatrices, elle veut être reine, un point c'est tout.

2. Elle ne complotera pas avec Cercei, elle veut clairement se débarrasser de la Reine-régente, c'est pour ça qu'elle joue avec le taré de Joffrey. Si elle complote avec elle, ce sera pour mieux l'enfumer plus tard.

Je pense qu'elle et sa famille veulent accéder au trône, foutre le bordel chez les lannister, se débarrasser des éventuels concurrents (Sansa par exemple) et régner.

Ah oui non c'est sûr, Margaery est super ambitieuse. Mais c'est comme Dany, ça l'empêche pas d'avoir bon coeur quoi. Enfin j'espère que ça ne l'en empêche pas
(en parlant de Daenerys, c'est ma minute fangirl mais par pitié dites moi que je suis pas la seule à culpabiliser à mort de vouloir la voir avec Jorah. La mort de Khal Drogo était tragique et tout et tout et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais Jorah me fait de la peine à avoir le béguin pour elle comme un lycéen. Bon bien sûr elle a autre chose à penser en ce moment mais je veux dire, quand tout sera terminé quoi.)

Citation :
En fait, parmi les prétendants au trône, les seuls "innocents" sont Arya et le jeune qui voyage avec elle, si je me souviens bien, c'est le bâtard du roi assassiné non ?

Je les vois bien, être la génération suivante, qui auront connu la guerre et qui seront plus peace quoi !

On verra...

(j'ai pas lu les livres non-plus et j'aimerais que ceux qui l'ont fait ne nous spoilent pas ici, sachant que la série colle aux bouquins, merci)

Je sais pas, Dany a peut-être fait des trucs pas jojo du genre ordonner l'assassinat de son salopard de frère ou le massacre d'Astapor, et elle se durcit de plus en plus ça c'est clair, elle devient meilleure en manipulation et en politique mais c'est pas juste pour l'ivresse du pouvoir qu'elle veut le Trône de Fer. Elle le veut pour venger sa famille et parce que Drogo voulait qu'elle l'ait. Pour moi c'est elle qui le mérite le plus et elle reste "innocente", en comparaison de gens comme Cersei ou Littlefinger.
Et Arya n'est pas une prétendante au trône, enfin je pense pas qu'on puisse la considérer en tant que tel. Ce serait OOC de sa part de chercher à s'impliquer en politique, ce qu'elle veut c'est avant tout échapper à tout cet univers mondain dans lequel Sansa se plaît tellement. Gendry en revanche pourrait finir sur le trône en théorie c'est clair, c'est le fils de Robert Baratheon alors même si Robert était un usurpateur, Gendry a toujours plus de droit au Trône que Joffrey.
Enfin l'idéal pour moi ça resterait Dany sur le Trône de Fer et Robb sur le Trône du Nord. Parce que les Stark méritent de gagner pour une fois verysad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 8 Mai 2013 - 16:32

Naya a écrit:
Ah oui non c'est sûr, Margaery est super ambitieuse. Mais c'est comme Dany, ça l'empêche pas d'avoir bon coeur quoi. Enfin j'espère que ça ne l'en empêche pas
ça ne l'empêche pas... mais ça me surprendrait franchement. Elle est trop fausse avec Sansa.

Naya a écrit:
en parlant de Daenerys, c'est ma minute fangirl mais par pitié dites moi que je suis pas la seule à culpabiliser à mort de vouloir la voir avec Jorah. La mort de Khal Drogo était tragique et tout et tout et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais Jorah me fait de la peine à avoir le béguin pour elle comme un lycéen.
Naaaan c'est clair que je les ship ces deux-là green
Franchement Drogo... il est bien là où il est, l'animal de service ! Moi, j'ai pas pleuré à sa mort...

Naya a écrit:
Et Arya n'est pas une prétendante au trône, enfin je pense pas qu'on puisse la considérer en tant que tel. Ce serait OOC de sa part de chercher à s'impliquer en politique, ce qu'elle veut c'est avant tout échapper à tout cet univers mondain dans lequel Sansa se plaît tellement.
Bon elle est super jeune (12 ou 13 ans?) mais attends qu'elle comprenne qu'elle peut, elle serait capable de se battre juste pour venger son père.
Arnaud

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 8 Mai 2013 - 16:54

Margaery est sincère avec Sansa! :O

Sinon, y a des lecteurs ici?
Naya

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 8 Mai 2013 - 18:04

LuxAeterna a écrit:
ça ne l'empêche pas... mais ça me surprendrait franchement. Elle est trop fausse avec Sansa.
On a tellement l'habitude de les voir se mentir les uns aux autres et comploter qu'on est devenus super méfiants lol
Je sais pas. Je veux dire, elle est gentille avec tout le monde Margaery. Elle a peut-être pas d'affection sincère et profonde pour Sansa mais au moins elle ne veut pas lui faire de mal si elle peut l'éviter je pense... Quoi que, elle sait pertinemment que son frère aime les hommes et pourtant elle a tout fait pour le marier à Sansa sans se soucier de la prévenir qu'elle risquait d'être malheureuse en étant mariée avec lui, alors que pourtant elle-même a vécu la même chose avec Renly. T'as peut-être pas tort en fait... Mais bon, elle reste moins méchante que Cersei ou Littlefinger je pense. Et puis pour une fois j'aimerais bien voir un "gentil" obtenir ce qu'il veut. Parce que pour l'instant la seule qui s'en sort à peu près bien et qui n'est pas pourrie jusqu'à l'os c'est Dany mais à mon avis ça ne va pas durer...

Citation :
Naaaan c'est clair que je les ship ces deux-là green
Franchement Drogo... il est bien là où il est, l'animal de service ! Moi, j'ai pas pleuré à sa mort...
Il était mimi, au fond c'était un gros nounours en sucre sous sa tonne et demi de muscles et de virilité green
Et puis même s'il était pas très évolué ça reste tragique quoi, la pauvre Dany a quand même perdu son grand amour et son bébé la même nuit. Et elle a quoi, 16, 17 ans ? Mon âge quoi. Du coup je compatis peut-être un peu facilement mais bon rien que pour ça la mort de Drogo m'a fait de la peine, surtout vu les circonstances verysad

Citation :
Bon elle est super jeune (12 ou 13 ans?) mais attends qu'elle comprenne qu'elle peut, elle serait capable de se battre juste pour venger son père.
Oui bien sûr mais je la vois pas du tout jouer dans la cour des Lannister. Elle en est pas vraiment capable, c'est pas son univers. Tu la vois comploter comme Tyrion et Littlefinger ? A la rigueur je la vois bien occuper un poste de commandement dans l'armée de son frère, mais je crois vraiment qu'elle serait plus à l'aise une épée à la main qu'à faire des ronds de jambe à Kings Landing. Même Robb commence juste à maîtriser la politique et s'il avait pas sa mère et ses oncles pour le guider, il serait complètement paumé. Et c'est l'aîné de la famille, donc éduqué depuis l'enfance pour gérer Winterfell à la mort de son père et donc initié aux rudiments de la politique. Alors qu'Arya pas du tout. Moi dans quelques années je la vois à la rigueur en conseillère stratégique pour Robb, mais plus vraisemblablement chercher à se venger par ses propres moyens genre en devenant tueuse à gages comme Jaqen H'ghar et en assassinant un à un Tywin, le Limier, Cersei et tout le gratin.
Et il va sans dire que je la shippe à mort avec Gendry green
Arnaud

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 8 Mai 2013 - 18:34

HAHA! The knights of summer! x) Winter is coming, préparez vous à pleurer et à voir tous vos plans chamboulés (coucou 3x09)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 8 Mai 2013 - 19:44

Pas de spoilers de la part de ceux qui ont lu les bouquins, merciiiiii green
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 8 Mai 2013 - 19:48

Je suis dégoutée!
Un de mes personnages préférée n'est plus à cause de l'autre puceau-pathétique-gamin-que-j'encasterai-bien-dans-un-mur !!!!

Jaimie me fait de la peine et j'ai vraiment peur pour Brienne!

Et Naya , dans le livre ''Dany'' a seulement 14 ans.
Naya

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 12 Mai 2013 - 13:22

Je change un peu de sujet mais je sais pas vous, en ce qui me concerne la BO de Ramin Djawadi me coupe toujours le souffle. Et quand j'ai vu l'épisode 2x09 'Blackwater' c'était en pleine nuit, toutes lumières éteintes, et d'un coup le générique... woah. Du coup j'ai cherché et je l'ai trouvé sur Youtube : c'est la chanson The Rains Of Castamere, une chanson importante dans l'univers de GoT apparemment, ils la chantent à un moment de l'épisode il me semble aussi. Enfin bref voilà le lien : X
Je l'écoute en boucle depuis une demi-heure, elle me colle des frissons cette chanson je sais pas pourquoi ._.

Sinon voilà pour ceux qui aiment bien se mettre une bande son épique pour se motiver à faire le ménage la BO sur Deezer (de la saison 1 uniquement, j'ai pas pu trouver celle de la saison 2, si vous avez des tuyaux...)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Sam 25 Mai 2013 - 16:36

OMG la scène de l'ours !!!!!!!!!!!!!!!

OMG OMG OMG le mariage de Sansa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis complètement traumatisée par cette série, je vais aller me coucher en position du fœtus dans un coin de son salon en attendant la suite.

ps : je devrais peut-être consulté un psy mais j'ai vraiment beaucoup de sympathie pour Jaime désormais, j'ai trouvé le fait qu'il revienne sauver la blonde (dont je me souviens plus du nom) super romantique et je shippe complètement ce couple, voilà.
Je vais aller prendre mes pilules maintenant....
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 26 Mai 2013 - 9:15

Pouahahahaha j'ai lu le livre et attendez vous à un final de OUF pour cette saison !!!!
Grandiose!

On vas pleurer smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 26 Mai 2013 - 23:04

Stp ne nous spoile pas, merci.
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 29 Mai 2013 - 20:28

LuxAeterna a écrit:
Stp ne nous spoile pas, merci.
Euh, à quel moment ai je spoilée ?
Wahou.....
Bref, non je ne risque pas de spoiler à ce rythme.
M'enfin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   

Game of Thrones - La série HBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant