Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Game of Thrones - La série HBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Ven 18 Oct 2013 - 17:29

Excellent !!:MDR: 
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Sam 19 Oct 2013 - 22:40

j'adore l'original, Metal et Rap et vous quelle version vous aimez
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Lun 21 Oct 2013 - 22:26

Je préfère la version métal, mais le générique de cette série est trop énorme!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 22 Oct 2013 - 10:57

Rien ne vaut l'original. Mais la version métal est cool aussi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 24 Nov 2013 - 19:45

Sabi

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 24 Nov 2013 - 19:54

MDR! lol 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 24 Nov 2013 - 19:58

On s'attaque à ma famille smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 24 Nov 2013 - 20:00

C'est eux qui ont commencé ! lol 

J'avoue avoir eu un faible pour Jaime dans la dernière saison, il me rappelle beaucoup Klaus...

Mais la pauvre Arya a le droit d'être en colère, non ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 24 Nov 2013 - 21:09

Moi je suis plus team Lannister que Stark. A part Joffrey, je les adorent tous.
Tyrion c'est l'un de mes préféré et moi aussi j'ai un coup de cœur pour Jaime.
J'aime beaucoup Cercei aussi, je vois pas pourquoi tout le monde la déteste. On nous la décrit comme une garce diabolique et assoiffé de pouvoir mais à part le meurtre de Jon Aeryn (surement fait avec Jaime) l'empoisonnement de Robert Baratheon et le piège de Ned Stark, elle a pas fait grand chose de méchant.
Et Tywin bah...il a la classe, c'est tout.

Du coté des Stark les seules que j'aime vraiment c'est Arya et Sansa. J'ai été triste quand les autres sont morts mais ils ne faisait pas parti de mes préférés.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 24 Nov 2013 - 21:49

Cercei je la vois juste comme une femme continuellement en chaleur .
Joffrey je l'adore , il est con mais si sadique la scéne avec les deux filles que lui avait envoyé Tyrion est juste mythique .
Jaime est un personnage que j'aime beaucoup en particulier lors de cette dernière saison , il a été vraiment touchant et on comprend mieux certains de ses gestes passés .
Tywin , le vieux le plus sexy et tentant que j'ai eu la chance de voir à l'ecran , je suis en complète admiration devant lui .
Tyrion excellent rien à dire sur lui , il fait parti de mes personnages préférés .
Ma team famille est celle des Lannisters et ma team personnage reste Little finger *_*
Les Stark je n'aime malheureusement que Arya pour l'instant , en ce qui concerne Sansa pour l'instant je l'aime pas trop mais reste à savoir ce qu'en fera Little Finger , ce qu'il lui enseignera peut etre que cela va donner un nouvel interet à son personnage .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Dim 24 Nov 2013 - 23:43

Je suis assez d'accord mais en même temps, c'est plus facile d'être charismatiques et attachants pour les personnages un peu dark. Les "parfaits" ne nous font pas le même effet.

Hormis Arya, je n'ai pas beaucoup d'affection pour les Stark mais ils méritent leur vengeance quand-même.

Snow me laisse de marbre. La blonde avec ses dragons m'agace un peu.

Pour Little Finger, je ne suis pas objective, j'adore l'acteur depuis Queer as Folk lol et je suis une inconditionnelle de Nathalie Dormer, peu importe son rôle, c'est une très grande actrice.

Mais je suis Team Tyrion. J'espère qu'il va pouvoir épouser son esclave un jour. Quant à Jaime, je le shipp complètement avec la grande blonde.

Bref... moi qui n'aime pas les couples sur CW... lol 

Pour recommencer un parallèle (au risque de me faire taper sur les doigts), on aime les Lannister pour la même raison qu'on aime les Mikaelson. Non ?
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Lun 25 Nov 2013 - 0:15

Ouiiiii les Lannister et les Michaelson ont un coté familel tordu, complexe et dark qu'on aime vraiment
Cercei me fait penser à Klaus, elle est egoiste et assez Dark
Jaime lui me fait penser à Rebekah , il souffre beaucoup de cet amour avec Cercei , on voit du Klebekah *_*
JE SHIPPE aussi Jaime avec Brienne , j'ai beaucoup aimé leurs scènes dans cette saison .
En ce qui concerne l'esclave de Tyrion ah bein elle j'ai lus des spoilers qui me la font détester :(

Ils méritent leur vengeance et ils l'auront car ce sont les gentils et les gentils gagnent malheureusement toujours smile
Ah je supporte pas Khaleesi, elle est le genre de personnage que je ne supporte pas , trop clichée , trop blonde, trop niaise .
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Lun 25 Nov 2013 - 18:06

LuxAeterna a écrit:

Hormis Arya, je n'ai pas beaucoup d'affection pour les Stark mais ils méritent leur vengeance quand-même.
Ouais...si il en reste des vivants d'ici là lol 
Moi aussi Jon Snow ne m’intéresse pas, sauf quand il est avec la sauvageonne rousse (et il a fallut qu'il la plaque --')

Mais je suis pas d'accord avec vous sur Daenerys, elle n'a de blonde que la perruque. C'est vrai qu'on début elle était super niaise et tout mais ce qui me plait justement, c'est son évolution au fil de la saison 1, elle a fait un sacré bout de chemin et elle s'est sortie toute seule de sa merde, elle est devenue forte, déterminé sûre d'elle, un peu bitch...Bon après son coté "Je suis le dragon, respectez mon autorité!" peut être agaçant mais moi j'aime bien xD

Citation :
Pour recommencer un parallèle (au risque de me faire taper sur les doigts), on aime les Lannister pour la même raison qu'on aime les Mikaelson. Non ?
Hell no suicide 
karolina

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 21:04

Shippeurs des Lannisters armer vous de patience pour cette prochaine saison moi aussi je les adore surtout Tyrion enfin je peux pas choisir je les aime tous cersei jaimie et tywin aussi

J'aime Arya et Sansa parmis les Stark
J'ai longtemps basculé entre littlefinger et Varys mais en finissant les livres Varys a remporter la manche à voir par la suite

Dani je l'aimais bien au début mais dernièrement elle agace donc si vous ne l'aimez pas maintenant ben çà risque pas de s'améliorer

Les Lannisters et les Mikaelsons oh oui je dirais même qu'il y a beaucoup de similitudes le cersei/jaimie ressemble un peu au klebekah
Elijah a un peu le charisme de Tywin.

Je file pour ne pas spoiler j'ai une vilaine tendance de beaucoup trop parler quand il s'agit de GOT
Sabi

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 21:25

Tu as lu tous les livres Karolina?
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 21:42

karolina a écrit:
Shippeurs des Lannisters armer vous de patience pour cette prochaine saison moi aussi je les adore surtout Tyrion enfin je peux pas choisir je les aime tous cersei jaimie et tywin aussi

J'ai longtemps basculé entre littlefinger et Varys mais en finissant les livres Varys a remporter la manche à voir par la suite

Dani je l'aimais bien au début mais dernièrement elle agace donc si vous ne l'aimez pas maintenant ben çà risque pas de s'améliorer

Les Lannisters et les Mikaelsons oh oui je dirais même qu'il y a beaucoup de similitudes le cersei/jaimie ressemble un peu au klebekah

Je file pour ne pas spoiler j'ai une vilaine tendance de beaucoup trop parler quand il s'agit de GOT
Varys Varys quand on sait qu'il ..... :oups: je l'aime beaucoup mais Littlefinger est mon chouchou depuis le début.
karolina

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 21:46

Sabi a écrit:
Oui Sabi j'ai même lu quelques extraits du 6 tellement j'attends la suite avec impatience.
karolina

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 21:48

mayuko a écrit:

karolina a écrit:

Varys Varys quand on sait qu'il ..... :oups: je l'aime beaucoup mais Littlefinger est mon chouchou depuis le début.
Yep j'étais à fond littlefinger aussi mais à la fin de l'intégrale 5 Varys :devilhands: :devilhands:  
Sabi

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 21:57

karolina a écrit:

Sabi a écrit:
Oui Sabi j'ai même lu quelques extraits du 6 tellement j'attends la suite avec impatience.
Je croyais qu'il y avait une quinzaine de tomes ?
karolina

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 22:06

Je parlais des intégrales j'ai lu les 4 et pour la 5 "A Dance with Dragons" elle est pas encore disponible en intégrale mais divisé en 3 tomes

Tome 13 : Le Bûcher d'un roi
Tome 14 : Les Dragons de Meereen
Tome 15 : Une danse avec les dragons

et il reste encore 2
le 6 The Winds of Winter
le 7 A Dream of Spring

En espérant que George R. R. Martin n'ajoute pas un 8 ème et surtout qu'il ne meurt pas avant.
Sabi

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 22:20

Ah ok je comprend mieux!
Il est si vieux que ça pour que tu ais peur pour sa vie :scratch: 
karolina

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mar 26 Nov 2013 - 22:36

Pas très très vieux c'est un septuagénaire mais les gens sont blasé par la lenteur de son écriture 5 livres en 20 ans donc pour les deux derniers il lui faut encore 8 ans si on suit la même cadence et si jamais il y a un 8ème livre on ajoute 4 ans de plus soit 12 ans.
Surtout qu'il dit qu'il ne veut pas que quelqu'un d'autre termine son œuvre.
Je m'arrête ici j'ai fais beaucoup de hs sur ce topic faut arrêter.
parfois j'ai pas de limites je parle je parle beaucoup, je file maintenant.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 27 Nov 2013 - 9:02

Ce n'est pas du tout HS.

Néanmoins, voulez-vous que j'ouvre un topic sur les livres ? Vous pourrez en parler librement sans risquer de spoiler ceux qui regardent la série... Wink 
Sabi

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 27 Nov 2013 - 14:56

C'est une bonne idée.
C'est ce que je me suis dit aussi qu'on était pas en HS étant donné que c'est l'unique topic du GOT smile 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   Mer 27 Nov 2013 - 18:49

Voilà, je vous ai ouvert le topic, vous pouvez vous y donner à coeur joie ! Par contre, je ne vais pas vous lire pour ne pas être spoilée, alors je compte sur vous pour de l'auto-modération.
S'il y a néanmoins des problèmes, n'hésitez pas à m'avertir en MP.
Merci green 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones - La série HBO   

Game of Thrones - La série HBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant