Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Grimm   Mer 21 Nov 2012 - 17:43

La série se déroule à Portland où un policier, un des derniers descendants des frères Grimm,
doit protéger toutes âmes vivantes des sinistres personnages des contes qui ont infiltré le monde réel.
Ce policier fait souvent appel à un loup-garou capable de voir les êtres surnaturels de ce monde tout comme lui.

Diffusée sur NBC
Saison 2 en cours

Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Grimm   Mer 21 Nov 2012 - 18:47

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai laissé tomber. Il y avait des trucs marrants mais beaucoup trop de déjà vu et de clichés . En plus les effets spéciaux ne sont pas terribles
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Grimm   Mer 21 Nov 2012 - 18:54

J'ai croché pendant la moitié de la première saison, mais je reproche surtout à l'acteur principal son manque de charisme.

Et puis, ça rappelait trop Supernatural.

Mais il parait que la trame de fond est bien et que la série s'est améliorée de plus en plus.

Je m'y remettrai si elle passe à la télé et que y'a rien d'autre à voir confused
Milady

MessageSujet: Re: Grimm   Mer 17 Avr 2013 - 20:29

Je trouve cette série super! Je trouve que l'histoire, le sujet est vraiment pas mal. J'ai vu le film "ls frères Grimm" et j'avais vraiment été déçu, cette série m'a réconciliée avec les Grimm ^^ Néanmoins, l'univers est trop sombre. En plus certaines intrigues mettent trop longtemps avant d'être résolu. Dans la première saison on attend toujours que le coéquipier de Nick découvre la vérité.

Spoiler:

Et comme le dit LuxAeterna, l'acteur principal manque cruellement de charisme! C'est vraiment une bonne série, mais c'est trop long au niveau des intrigues, les personnages ne sont pas plus exploités que ça et ça manque d'humour surtout dans un univers aussi sombre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimm   

Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1