Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TB - ancien topic [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TB - ancien topic [fermé]   Mer 21 Nov 2012 - 17:36

A la suite de la mise au point par des scientifiques japonais du True Blood, un sang synthétique, les vampires ont fait leur « coming out » à travers le monde, et tentent désormais de s'intégrer à la population. Ils sont redoutés, mais craignent eux aussi d'être vidés de leur sang par des humains, sur lesquels cette substance fonctionne comme une drogue très puissante, particulièrement convoitée par les dealers et les drogués.
À Bon Temps en Louisiane, Sookie Stackhouse est serveuse au Merlotte's et possède un don qu'elle considère comme un handicap : la télépathie. Lorsque Bill Compton, un mystérieux vampire, franchit les portes du bar, elle est particulièrement enthousiaste car c'est le premier qu'elle rencontre depuis la Grande Révélation, deux ans auparavant. Leur fascination est réciproque et immédiate, d'autant plus que la jeune femme n'entend pas les pensées de Bill et qu'elle est insensible à son hypnose. Ils ne tardent pas à entamer une relation amoureuse.

Diffusée sur HBO
6e saison prévue pour l'été 2013

Dernière édition par LuxAeterna le Sam 27 Avr 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Mer 21 Nov 2012 - 18:48

Je n'ai qu'une chose à dire .....il faut attendre l'été prochain!!! *mince il n'y a pas de smiley qui chouine*
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Jeu 29 Nov 2012 - 20:35

Un peu était déçue par la tournure que prend la fin de la dernière saison Wink
Mais hâte quand même de voir ou ça peut nous mener !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Jeu 29 Nov 2012 - 20:49

J'avoue avoir été un peu déçue qu'ils ramènent Russell Edgington pour s'en débarrasser aussi sec, je le voyais bien s'associer à la Scooby Gang pour combattre des méchants encore plus méchants.

Par contre, j'aime l'idée de le Grand Brun passe du côté obscure, ça relance bien le show. Les dernières minutes de la saison étaient juste grandioses !

Je me lasse pas de cette série. J'aime particulièrement le fait qu'elle soit diffusée l'été, juste après TVD, ça permet de comparer les personnages/scènes en ricanant green

J'ai l'habitude de dire que Sookie et Tara sont les versions trash d'Elena et Bonnie, Erik celle de Damon, Bill celle de Stefan etc...
Par contre, je refuse la comparaison Russell - Klaus et c'est pas négociable !!!
Aya

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Jeu 29 Nov 2012 - 21:13

Super série,
Mais le pc risque une renconte brutale avec le mur dès que Sookie apparait...
Je peux pas c'te nana me sors par les trous de pif ><

:boulet:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Jeu 29 Nov 2012 - 21:24

LuxAeterna a écrit:

J'ai l'habitude de dire que Sookie et Tara sont les versions trash d'Elena et Bonnie, Erik celle de Damon, Bill celle de Stefan etc...
Par contre, je refuse la comparaison Russell - Klaus et c'est pas négociable !!!

J'ai regardé que les 3 premiers épisodes, mais j'ai pensé la même exactement chose que toi J'ajoute Jason/Jeremy, la grand-mère/Jenna et LeDébileAmoureuxDeSookie/Matt

Après je connais pas Russell, mais un méchant super charismatique, que tout le monde aime et que les scénaristes ont décidé de garder en vie parce qu'il leur rapportait encore plus de sous, ça me rapelle vaguement quelqu'un...

Sinon j'adore le générique: I wanna do bad things with you
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Jeu 29 Nov 2012 - 21:28

Sastre a écrit:
J'ajoute Jason/Jeremy
krkrkrk c'est vrai que les deux accumulent les girl-friends, mais j'adore vraiment Jason, il est toujours tellement à côté de la plaque lol

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Jeu 29 Nov 2012 - 21:53

J'ai été vraiment surpris de revoir les personnages de TVD dans TB

Sinon ce qui m'a fait décrocher de la série, c'est je pense l'overdose de sex et de dialogues vulgaires (chose qui ne m'a pas trop dérangé dans GoT bizarrement) en plus de l'ambiance que je trouve trop lente et lourde. Mais je pense reprende un de ses jours, la suite a l'air intéréssante.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Jeu 29 Nov 2012 - 22:08

C'est vrai que c'est trash, mais c'est surtout du gros 2e degré avec des personnages sur-caricaturés.

Ce que j'aime beaucoup c'est aussi la grosse critique "cachée" de l'Amérique profonde, du racisme, du puritanisme, de l'extrémisme religieux.

Mais je suis d'accord que la saison 1 est la plus difficile à digérer, ça passe ou ça casse en général.

C'est définitivement une série pour le 25-99 ans, contrairement à TVD qui vise la tranche au-dessous.

Le problème aujourd'hui c'est que niveau vampire à la téloche, on a soit TVD le teen-show soit TB la trash, y'a pas de juste milieu.

Une belle série sur les vampires avec une mythologie et des images d'époque moins cul-cul-la-praline serait la bienvenue.

A noter à ce propos les deux séries à venir :
1. Nouvelle version de Dracula par NBC avec le bô Jonathan Rhys Meyer (les Tudors), prévue pour 2013 lire ici
2. Sam Mendes (American Beauty, Jarhead, etc...) et John Logan (Aviator, Sweeney Todd, etc..) préparent un scénario pour les chaînes câblées... source

du lourd à venir quoi....
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Ven 29 Mar 2013 - 20:16

Le premier épisode de la 6eme saison est annoncé pour le 16 juin!
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Sam 30 Mar 2013 - 19:00

Magnifique. Même si c'est plus tard que l'année dernière il me semble.
Cette série est sympa mais j'avoue que je la regarde car généralement toutes les autres sont arrêtés. Elle est cool mais comme c'est dit plus haut on en fait vite une overdose. C'est l'une des rares séries où un épisodes par semaine me suffit Wink
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Dim 31 Mar 2013 - 17:33

affraid

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Lun 1 Avr 2013 - 8:22

C'était Bill, le mec tout nu recouvert de sang ?? cruel

J'ai hâte, elle avait bien fini la dernière saison. Et j'applaudi la relation Pam/Tara, elles sont super rock'n roll ensemble !!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   Sam 13 Avr 2013 - 14:30

News et spoilers en vrac (diverses sources) :

Brian Buckner remplace Mark Hudis à la tête de True Blood
True Blood utilise ses showrunners plus rapidement qu’un vampire une banque de sang. La série de HBO change encore de showrunner pour sa sixième saison, en cours de développement En effet, Mark Hudis, recruté en mai pour remplacer la créateur Alan Ball, cède sa place Brian Buckner, scénariste pour True Blood depuis le début des aventures des vampires de Bon Temps.
Pour rappel Alan Ball avait décidé de laisser la place à Mark Hudis afin de se concentrer sur sa série Banshee. Désormais, « Mark Hudis cède sa place de showrunner de True Blood afin de se concentrer sur les développements qui sont sous son contrat avec la chaîne » a expliqué un porte-parole de HBO.
Hudis n’a jamais caché que c’était un challenge de remplacer Allan Ball : « C’est impossible de faire aussi bien. Ceci n’est pas de la fausse modestie mais la vérité. Cet homme a créé de grandes séries pour HBO et a un Oscar ». Mark Hudis n’était non plus un incapable puisqu’il a écrit pour Nurse Jackie et That 70′s show.
Son remplaçant, Brian Buckner, outre sa présence auprès de True Blood a travaillé pour des comédies comme Friends et Joey ou encore La Classe (2007) de David Crane.

- Nous aurons toutes les réponses aux questions posées dans le season finale de la cinquième saison.
- Dans cette nouvelle saison, nos vampires préférés vont devoir faire face à un politicien, Creighton Burrell, qui déteste les vampires depuis que sa femme l’a quitté avec sa fille pour l’un d’entre eux.
- Cette nouvelle saison nous présentera plein de nouveaux personnages. Ben, par exemple, un jeune homme du sud qui va se rapprocher de Sookie (nouveau love interest). Mais celui-ci a un côté sombre, très sombre. Il fera partie intégrante de la saison.
- Nous allons découvrir la mère protectrice de Niall dans une scène de flashback en 3500 avant notre ère, dans laquelle le jeune Niall apparaît également. Il y aura aussi une prostituée nommée Véronique (guest star) qui gagne de l'argent en laissant les vampires se nourir sur ​​elle.
- Willa Burrell, la fille du gouverneur (joué par Arliss Howard) qui est en désaccord avec le programme de son père.
- Maggie, 35 ans et enceinte, en colère parce qu'elle pense que son mari s'est enfui avec une autre femme pour la laisser seule élever son enfant.
- Beverly Hutt (guest star) est une femme de 50 ans, amie des parents de Sookie et Jason et répond aux questions à leur sujet. Nous verrons la jeune Beverly Hutt à 30 ans dans un flashback ainsi que 4 fées espiègles et stupides. Dans ce flashback, nous découvrirons une infirmière de l'hôpital ans qui tente de calmer un patient de 8 ans, Sookie.
- Dr Overlark, un impitoyable conseiller au gouverneur Burrell et Hido Takahashi, professeur de sciences qui aime parler de lui.
- Un chef d'équipe du LAVTF ("Louisiane Vampire Task Force"), qui se prépare à attaquer une maison avec son équipe et un chef de la sécurité qui s'inquiète pour son employeur quand un vampire lui rend visite.
- Il y aura un nouveau vampire récurrent nommé Wes ! Il a été transformé dans les années 1970 alors qu'il avait la vingtaine. Son appartenance ethnique n'est pas spécifiée. Il est sexy, intelligent, plein de compassion, de protection, et joue de la guitare. Il va être impliqué dans un triangle amoureux avec Jason et un autre vampire (hmmm... peut-être Jessica, mais l'autre vampire n'est pas nommé). Wes aura un rôle important et récurrent dans la saison 6 et sera régulier dans la saison 7 - donc nous savons qu'il "survit" à la saison 6. Il y aura des scènes de nudité.
- Autre vampire, violette, ultra-sexy, une suceuse de sang dure à cuire, elle a 600 ans même si elle en fait 25. Non seulement j'ai entendu qu'elle va être mêlée au triangle amoureux mais son rôle sera récurrent cette saison et régulier la prochaine. L'actrice castée est Karolina Wydra qui jouait la jeune épouse du Dr. House.
- Anna Camp sera de retour dans son rôle de la puritaine anti-vampires Sarah Newlin.

- C'est dans l'épisode 6 que nous apprendrons à connaître la LAVTF, qui signifie Louisiana Vampire Task Force. Nous allons découvrir un nouveau personnage récurrent qui est le chef de l'LAVTF. Il va devenir un ennemi très puissant de nos vampires préférés.

- Désolée les fans de Sookie/Alcide, mais ce dernier étant désormais chef de meute, il a d'autres options qui vont se présenter à lui. L'acteur avait d'ailleurs demandé un jour aux producteurs "C'est cool d'être le chef de meute, mais il fait quoi au juste toute la journée ?" et ils ont répondu "Ils se tapent toutes les sal*** de la meute". Plus sérieusement, il est en charge désormais et les loups-garous sont très indisciplinés, les garder en ligne va représenter un gros travail pour Alcide qui n'en avait jamais voulu d'ailleurs. Et maintenant, le meilleur scoop : Il est probable que nous le voyons nu cette saison !!!

- Alexander Skarsgård précise qu'ils en sont à la moitié du tournage de la nouvelle saison qu'il décrit comme "sauvage" : "La guerre est déclarée avec les humains qui sont devenus une vraie menace pour les vampires. Ils ont désormais la capacité d'abattre quelqu'un comme Erik."

- Selon Joe Manganiello "Nous en sommes au tournage de l'épisode 6 et le cast principal est toujours en vie, mais ils vont bientôt en prendre plein la gueule. Avec le nouveau showrunner, Brian Buckner, certains vont y laisser des cheveux, ce sera peut-être quelque chose comme "soyons sauvages, soyons fous !"".

Premiers titres et calendrier de diffusion :

L'épisode 7 s'intitulera "The Funeral"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TB - ancien topic [fermé]   

TB - ancien topic [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1