Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 17 Mar 2014 - 7:40

Ma réaction à propos de Lizzie :

J'ai rien vu venir... une chose est sûre à propos de cette série : l'épisode de la semaine peut TOUJOURS être pire que celui d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Sam 22 Mar 2014 - 9:16

Bon, j'ai décidé d'en rire et visiblement, je suis pas la seule....

Sinon, j'adore cette photo :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Ven 28 Mar 2014 - 14:32

Cette semaine, j'ai revu toute la saison 4 et j'ai réalisé que depuis qu'ils ont quitté la prison, tous les groupes n'arrêtent pas de se croiser. Y'a plein de petits détails par ci, par là et je pense que leur ordre d'arrivée au Terminus est très important.
Là, le groupe de Rick et devant celui de Daryl et ceux-ci cherchent le type qui a étranglé l'un des leurs dans la maison et..... C'est Rick justement !!!

J'ai peur qu'on perde l'un deux : Rick, Daryl ou Michonne dans le finale  affraid confused verysad 

Je sais bien qu'ils sont tous très populaire mais il semble que les scénaristes n'aient aucun remords à ce propos.

Personnellement, je peux encaisser la mort de l'un de mes personnages préféré mais s'ils tuent Rick, j'arrête la série car c'est vraiment l'évolution de ce personnage en particulier qui me plait le plus. Bon et puis.... il est super canon, on va pas se mentir.

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Ven 28 Mar 2014 - 15:44

oui Kirkman a dit qu'aucun personnage n'est trop populaire pour ne pas mourir :)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 30 Mar 2014 - 15:29

Et il a annoncé une mort importante dès le début de la saison et il ne parlait pas que de Hershel. Il a dit aussi que les personnages devaient avoir atteint un certain niveau pour "mériter" la mort.

Bon ceux qui ont lu les BD, merci de ne pas nous spoiler sur ce topic.
Si vous voulez parler des livres, je peux créer un topic spécial.
Merci par avance.

Revenons à nos moutons. Mon intuition me dit que ce sera Michonne car elle s'est enfin ouverte sur son passé et a fait son deuil.
Ça pourrait aussi être Rick. La fin du voyage pour lui sera de savoir que Carl est en sécurité. Et il s'entend bien avec Michonne. Et puis il est traqué sans le savoir.

Je pense pas une seconde que ce sera Daryl. Il devra retrouver la blonde dans la prochaine saison.

Mais ça pourrait être Carole. Tyrese attend peut-être juste d'arriver au Terminus pour la tuer, il a besoin d'elle pour l'instant. Et il ne faut pas oublier qu'elle a perdu Sophia et tuer Lizzie. C'est peut-être aussi la fin du voyage pour elle.

Merde, ce sont mes 4 personnages préférés, merde !!!

Bon, je ne lis jamais rien sur cette série mais cette semaine j'ai fait une excéption. Certaines personnes pensent (rumeurs) qu'on ne saura pas qui c'est. On va juste savoir qu'il y a eu un mort et devoir attendre l'automne.

Et je pense que la saison 5 sera basée sur le type qui semble tout savoir sur le virus. Peut-être qu'ils vont devoir quitter le terminus en 2e partie de saison pour rejoindre Washington DC.

J'ai jamais été aussi excitée et impatiente pour un finale de saison !!!!!!!! Et en même temps, j'ai super peur !

Je vais devoir me lever demain matin à 6h et voir l'épisode au ptit-dèj pour pas être spoilée durant la journée car le net va parler que de ça même dans la presse standard !

EDIT : Je devrais utiliser mon dimanche à faire mon tricot ou jouer avec mon chat mais au lieu de ça, je suis en train de connement analyser ces affiches et la 2e partie de la saison 4 pour me préparer psychologiquement à l'inévitable.

J'ai de plus en plus l'impression qu'on va dire adieu à Rick et j'ai presque pas envie de voir l'épisode à cause de ça.
Le passage où Carl et Michonne jouent sur la voie ferrée et que Rick regarde ça en souriant comme s'il était déjà plus avec eux, c'était une sorte d'adieu.

Bref... les affiches donc... "qui va arriver" / "qui va survivre" est-ce que ce sont des indices ???

Bon et puis pour ceux qui passent par ici avant de voir le finale, je lance un petit sondage.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 31 Mar 2014 - 17:05

Superbe final, très émotionnel mais aussi très brutal.

J'applaudis le Rick-psychopathe, son geste était quand-même très symbolique et la fin  affraid Je m'attendais pas à ça !!! L'attente de la saison 5 va être insoutenable. Mais c'est un peu la spécialité d'AMC de nous choquer violemment les 4 dernières minutes d'une saison, ils faisaient déjà ça avec BB. Bref...

Hâte de décrypter cette génialissime saison 4 avec vous, je vais pas trop spoiler pour l'instant.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mer 14 Mai 2014 - 15:28

• Saison 5 - première photo

5 mois à attendre après ce cliffhanger de malades, je vais devenir barge ! BTW, j'ai commencé les comics.... je lis jamais de comics, c'est dire !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Ven 25 Juil 2014 - 22:49

• Saison 5 - Promo du Comic Con ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead   

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3