Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: The Walking Dead   Mer 21 Nov 2012 - 17:29

Rick Grimes, shérif adjoint1 d'une petite ville des États-Unis, se réveille à l'hôpital après un long coma.
Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants.
Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où,
avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Diffusée sur AMC
Saison 4 en cours

Dernière édition par LuxAeterna le Dim 30 Mar 2014 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Ven 23 Nov 2012 - 0:41

Je m'étais infligée la saison 1 en une nuit et j'avais pas trop l'intention de voir la saison 2.

Non pas que la série est mauvaise, bien au contraire, elle est excellente !

Mais les zombies toussa, qui courent en plus, c'est super flippant et moi j'aime pas les trucs d'horreur (ouais je sais petite trouillarde, vous avez raison).
Bref, j'avais vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 et j'avais pas accroché le nouveau scénario non-plus. Bizarrement, je m'ennuyais tout en ayant peur. J'ai donc laissé tomber en me disant que je la reverrai si un jour j'avais le temps.
Quand soudain... et bin j'ai eu le temps. Et donc, je me suis faite la totale, toujours en une nuit !
Et j'ai eu VACHEMENT peur !!!

Tout d'abord... (attention spoiler saison 2)
Spoiler:

Ensuite... J'ai vraiment beaucoup aimé le développement de chaque personnage. Les acteurs sont très bons, on dirait même qu'ils ont pas été nourris exprès pour avoir la tronche de l'emploi.
Le scénario était toujours aussi bon, pas ennuyeux comme je le croyais au départ. C'est une série que je dois mettre sur la liste "à voir d'un coup" et pas un épisode chaque semaine.
La fin était prévisible mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite.

Après avoir vu cette saison, j'ai passé un moment à évaluer les risques de mon appartement (2e étage, portes-fenêtres dans chaque pièce, réserve de nourriture et d'eau à faire, arme à acheter). Non sérieux, quand vous passez une nuit blanche à regarder ce genre de truc, vous avez de drôles d'idées qui vous passent pas la tête !

Ou alors... je suis folle c'est tout :happy:

Bref...
Bonne série, hâte de voir la saison 3 malgré tout !

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 15 Jan 2013 - 13:36

Nouveau showrunner et nouvelle BA de la 2e moitié de la saison 3 (que je regarde pas car j'ai pas encore vu le début, mais si ça vous intéresse...) ici
didi73

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 7 Mai 2013 - 15:50

Cette série c'est juste une Tuerie elle est magnifique
CandidlyCilla

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Ven 14 Juin 2013 - 15:23

Excellente série! Je m'y suis mise il y a seulement 2 semaines mais j'ai presque tout regardé.

Bien que le début était un peu "lent" et répétitif, je trouve que les personnages principaux deviennent de + en + intéressants. En particulier Daryl que je trouvais un peu inutile et qui est devenu un de mes personnages préférés. 

La saison 3 est, d'après moi, la plus intense. Enormément de choses se produisent, beaucoup de suspense. Bref, un plaisir à regarder! smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mer 3 Juil 2013 - 18:49

Hier soir, j'ai vu le premier épisode de la saison 3 (j'attends que ça passe à la télé en fait) et C'ETAIT HORRIBLE !!!!!!!

Bon je vais m'enregistrer toute la saison et je me fais un marathon dans quelques semaines... mais je vais pas bien dormir, je le sais. Déjà que là, j'ai rêvé boulot et zombies au boulot, horrible, horrible...

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 14 Juil 2013 - 11:39

• Robert Kirkman annonce une saison 4 de The Walking Dead plus proche des comics que les précédentes.
    La saison 4 de The Walking Dead est actuellement en tournage. L’auteur des Comics, Robert Kirkman a confié dans une interview avec The Hollywood Reporter que cette prochaine saisons sera tout d’abord plus proches des comics que la précédente. Une direction surtout dû au nouveau showrunner, Scott Glimpse, lui-même fan de The Walking Dead avant qu’AMC en fasse une série. « La saison 4 aura surement un plus grand nombre de scènes adaptées directement des comics. »  annonce Kirkman. Il indique aussi qu’elle sera plus centrée sur les personnages « Nous allons mieux les connaître, mieux savoir qui ils sont…et cela fera encore plus mal quand nous perdrons un  personnage ».
    De plus, après les rumeurs dû au titre du premier épisode, Kirkman confirme qu’il y aura bel et bien un saut dans le temps en début de saison 4 mais : «Nous ne dirons pas exactement combien de temps ou de jours sont passés. Nous verrons aussi une prison vraiment différente et les personnages que nous verrons changés par rapport à la dernière fois que nous les avons vu ». Cela sera dû, entre autre, au fait que les personnages vont aussi devoir gérer deux morts importantes : celle de Merle et Andrea, alors que Rick est toujours perturbé par la mort de Lori et T-Dog manque toujours à tous le monde. « Toutes ces morts vont avoir un impact sur les évènements de la saison 4 », avertit Kirkman.
    La mort d’Andrea va avoir surtout une influence sur Michonne. « Quand nous la retrouverons en saison 4, elle se sera donnée comme mission de traquer le Gouverneur. C’est une vraie obsession pour elle. C’est une grosse part de son personnage aujourd’hui ». Une chasse qui peut durer longtemps puisque le Gouverneur n’apparaîtra «  uniquement quand on l’attendra le moins », prévient Kirkman.
    La diffusion de The Walking Dead reprendra en Octobre prochain.

source

• Premières photos :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Sam 20 Juil 2013 - 21:50

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 1 Sep 2013 - 20:58

• Les promos de la saison 4 diffusées à Taiwan

Je rappelle que la saison 4 sera diffusée dès le 14 octobre !

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Jeu 26 Sep 2013 - 10:04

• Bande annonce avec plus de 4 minutes d'images !!!

• Behind the scenes

• Les interviews du Comic Con

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 29 Sep 2013 - 16:16

• Quelques photos promo de la saison 4

entre les deux, mon coeur balance... green 

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 14 Oct 2013 - 16:52

Premier épisode de la 4e saison, vu au bureau comme ça j'ai moins peur....

conclusion : OOOOOMMMMMMMGGGGGGGGGGGG c'est horrible !!!

Comme d'hab' quoi !

Bon, le coup du plafond, je l'avais vu venir mais quand-même affraid affraid affraid 

La maladie du cochon aussi. Je me disais sur le moment qu'élever des animaux qui bouffent de l'herbe et boivent de l'eau alors qu'il y a des cadavres partout... beurk quoi !

Bref, ça démarre en trombe comme toujours, j'adore !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Sam 19 Oct 2013 - 17:15

• The Walking Dead bat un record d’audiences en Live+3.
    Qui arrêtera The Walking Dead ? La série de AMC est déjà la série de câble la plus regardée en direct avec, pour la début de la saison 4 le 13 octobre dernier 6.1 millions de téléspectateurs. Les chiffres Live+3, qui comptent donc les visionnages en différés dans les trois jours suivant la première diffusion ajoutent 4,1 millions de téléspectateurs. Ainsi, le season premiere 30 Days without an Accident a été vu par 20,2 millions de personnes.  The Walking Dead dépasse son précédent record de loin qui était de 15 millions pour le finale de la saison 3.
    Mieux encore, c’est un record pour un programme non-sportif pour le câble. En effet, le précédent était tenu par High School Musical 2, en 2007 avec 18.2 millions de téléspectateurs.
    Si les acteurs et la production signent les contrats nécessaires, ce genre de chiffres assure une longue vie aux Zombies.

source
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 21 Oct 2013 - 19:54

Bon là je vais regarder l'épisode 2 toute seule dans le noir !

Je pense que je vais me faire Dowton Abbey droit derrière, je dormirai mieux cette nuit confused 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 21 Oct 2013 - 20:39

J'ai juste vu l'intro... COMMENT VOULEZ QUE JE DORME APRES CA ????????

Downton Abbey, Lux... Downton Abbey....
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Dim 27 Oct 2013 - 22:18

Etrange que ca te fasse si peur que ca cette série. c'est juste gore.

Sinon petite image qui m'a bien fait marrer :
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 28 Oct 2013 - 12:44

lol 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 29 Oct 2013 - 11:58

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 29 Oct 2013 - 12:25

lol 

Bon épisode 3 vu, toujours aussi bien. L'arrêt de la voiture devant les milliers de zombies était horrible, j'ai eu peur pour mon Daryl d'amour.

Je suis très intriguée par l'histoire du virus et puis, j'avoue aimer la story-line de Carole. Elle ne pouvait pas être juste gentille...
Après on peut comprendre qu'elle ait fait ce qu'elle a fait pour protéger les enfants.
L'évolution de son personnage me plait et je la shippe totalement avec Daryl, voilà c'est dit.

J'aime beaucoup l'idée que les personnages soient imparfaits et pas juste des super-héros à l'américaine.

Bref, saison 4 impeccable pour moi jusqu'ici.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 29 Oct 2013 - 20:21

• Renouvelée pour une saison 5 !!! :devilhands: 

Bon en même temps, elle explose les audiences, c'est un peu normal... green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 4 Nov 2013 - 9:57

love love love 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Lun 4 Nov 2013 - 22:35

Perso je chipe a fond Michonne et Daryl.

Sinon bon épisode 4, bien que il y ait pas grand chose qui c'est passé.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 5 Nov 2013 - 7:55

Je préfère Daryl avec Carole mais bon.... CAROLE verysad 

Je m'interdis de lire les spoilers sur cette série, j'espère juste qu'elle va revenir...

J'attends aussi le retour du Gouverneur cruel 
virtonique

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mar 5 Nov 2013 - 9:52

La série préférer de mes ados smile 
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: The Walking Dead   Mer 6 Nov 2013 - 15:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead