Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hime
Terroriste du Nutella

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 20 Aoû 2013 - 14:37

Mon dieu O_o  C'est trop flippant affraid 
Je suis entrain de mater cette série que je trouve trop bien , même si je trouve dommage qu'il est tué certains personnage secondaire surtout balthazar et gabriel T.T
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 20 Aoû 2013 - 15:03

Je suis d'accord, c'était mes deux préférés.
Angie5282

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 20 Aoû 2013 - 19:32

Je suis à fond pour Dean , c'est mon style de mec par excellence !!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 20 Aoû 2013 - 20:04

Il y a rien à dire, Dean est juste canon, c'est un des gros bonus de la série.
Angie5282

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 20 Aoû 2013 - 20:16

Et oui c'est sûr il ne dormirait pas dans la baignoire et ma soeur ne dirait pas le contraire d'ailleurs .
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 30 Aoû 2013 - 15:15

Regardez se que j'ai trouvé c'est encore plus flippant que les autres photos :panneaulol: :panneaulol: 
hime
Terroriste du Nutella

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 31 Aoû 2013 - 11:17

Oh mon dieu flippant affraid 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 26 Sep 2013 - 9:43

• Bande annonce

Y'a Bobby et et et...... LA MORT !!!!!!!!!!!!! :devilhands: youpi 

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 26 Sep 2013 - 9:48

C'est April qui apparait dans la première vidéo?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 26 Sep 2013 - 9:54

Il semble oui.... avec un story-line même.... lol 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 2 Oct 2013 - 17:24

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 2 Oct 2013 - 17:29

oooooh Crowley love 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 2 Oct 2013 - 17:58

Intéressant les mecs dans une cage...cruel 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 13 Nov 2013 - 16:25

Le grand moment de l'épisode de la semaine passée...

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 25 Nov 2013 - 1:36

Crowley est juste mon personnage préféré , l'homme d'affaire démon.
j'ai adoré Sam sans âme, mais bon toute bonne chose a une fin é_è
Lucifer a été excellent , je l'ai adoré dans la saison 5 et aussi dans la 6 avec ses virées dans la tete de Sammy *_*
Gabriel en mode l'embrouilleur m'a fait marré durant l’épisode des émissions et series TV Casse noisette smile
Dean je l'aime beaucoup comme la plupart des fans, il est marrant ,macho et un peu rustre et je le shippe à mort avec son Impala *_*
Balthazar est mon ange préféré , l'episode du Titanic a été extra et ses répliques tres Crowliennes sont hilarantes .
Allons aux personnages féminins: la plupart sont Bof Bof , trop de jeunes fille en détresse et cruches en tout genre , trop de Hayley Bitch mais heureusement l'espoir est la en :
Meg : Ze Démon apres Crowley, elle est juste excellente , drole,sadique,perverse et méchante enfin presque , j'ai bien aimé sa relation avec Castiel ou sa licorne .
Charlie: ma Geekette en plus avec elle pas de romance avec les mecs hourra , elle est intéressante et j'adore son Bitches quand elle s'adresse aux Winchester lol
La maman de Kevin ( je trouve plus son nom ) : dans la saison 8 ce fut la révélation, quelle force de caractère, quelle froideur , quelle ténacité c'est mon idole .
Le reste sont bof bof , bon Lillith etait pas mal en bad ass, Ruby now way je n'avais pas accroché à son personnage, alors le reste n'en parlons même pas entre Joe,Liz,pamela ..... etc ce fut chaotique , heureusement qu'on les voyait pas trop .
J'ai bien aimé part-contre Bella Talbot , la petite manipulatrice *_*
Supernatural est une serie qui se regarde facilement , j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 7 et ses levianthan , heureusement qu'ils se sont rattrapés avec la 8 qui a été bien et cette saison 9 est pas mal pour l'instant , je vois plus souvent mon Démon adoré *_*
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 20 Jan 2014 - 18:52

Episode 10
J'ai adoré cet épisode, ravie de revoir Crowley et Castiel au top de leur forme. Sinon bon... encore une dispute entre les deux frères, j'ai l'impression qu'ils nous la refont à chaque milieu de saison, ça devient redondant.
J'arrive quand-même pas à croire qu'après 9 saisons, je sois toujours aussi contente de retrouver la série chaque semaine.
Probablement parce qu'il n'y a pas de femmes dans la série... hormis les démons, mais elles sont marrantes et y'a pas d'histoires d'amour.
Je regrette Meg, j'aimerais qu'elle revienne. Je la shippais complètement avec Castiel (PizzaMan and the Babysitter  lol )

• Le pilote du spinoff sera l'épisode 20 !
    source

Développement à venir...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 3 Fév 2014 - 19:02

• News sur Supernatural - Tribes (le spinoff)
    Article de BrainDamaged

La CW prépare activement la série dérivée de Supernatural intitulée Supernatural : Tribes. Des premiers détails sur les personnages ont fait surface sur la série qui sera basée à Chicago. On découvre que 5 familles rivales de monstres ont la main mise sur la ville. Parmi les créatures, on compte des loup-garous et des shape-shifters. Tous les personnages seront introduits dans le 20ème épisode de la saison en cours de Supernatural.

Personnages

Ennis Roth : c’est le personnage principal de la série potentielle. il est décrit comme aimable, déterminé avec un grand sens de la justice. Il est le fils d’un policier qui a grandi dans la pauvreté. Il est sur le point d’entrer à l’académie de police quand un de ses proches est assassiné, probablement par un monstre. Il rencontre Sam et Dean et apprend la vérité stupéfiante que Chicago est dirigée par 5 familles de monstres. Ennis va alors devenir chasseur de monstres. Selon TV Line, les producteurs seraient à la recherche d’un noir américain d’une vingtaine d’années pour le rôle.

David Hayden : C’est un shape-shifter qui fait partie d’une des familles régnant sur Chicago. il vit en tant qu’humain depuis longtemps mais une tragédie va le faire revenir dans sa famille. David est âgé d”une vingtaine d’années.

Margo Hayden : c’est la soeur de David, elle aussi est shape-shifter. elle est décrite comme étant forte, déterminée, professionnelle et ambitieuse. C’est une ex-punk rockeuse devenue corporate. Elle se retrouve à la tête de la famille après une tragédie. Margo est aussi dans la vingtaine.

Violet Durant : Elle est une loup-garou et fait partie de la puissante famille des Durant. Dans un twist à la Roméo et Juliette ou West Side Story, elle en pince pour David, qui fait partie de la famille ennemie des Hayden.

Julian Durant ; Frère de Violet, il est décrit comme étant très beau, fort et arrogant. C’est aussi l’ennemi juré d’Ennis.

Freddie Costa : Flic désabusé, la trentaine, Freddie est cher dans la vie d’Ennis; il connaissait son père. Freddie cache un secret.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 3 Fév 2014 - 19:26

Pour l'instant sa me dit pas grand chose tout ces personnages et cette histoire à Chicago, sa ressemble pas vraiment à l'esprit de SPN mais ésprons que je me trompe et que ce soit presque aussi bien que l'original .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 3 Fév 2014 - 19:40

Moi non-plus mais ce sont les mêmes créateurs, alors on verra... Il semble que CW ait du mal avec ses nouvelles créations originales pour lancer 3 spinoffs....
Mely

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 18 Fév 2014 - 22:41

Je viens de commencer cette série... Tout le monde en parlait trop, alors j'ai résisté jusqu'à maintenant qu'on a une pause de 3 semaine pour the originals... Et franchement j'adore, c'est drôle, dramatique, et Jensen ACKLES voilà quoi, bon Jared (je suis incapable d'écrire son nom de famille...) j'adore, vraiment cette série, je n'en suis qu'à la saison 3, mais bon, je sens qu'à ce rythme là j'aurais fini avant que the originals ne reprenne  green 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 19 Fév 2014 - 9:19

Toutes les saisons ne se valent pas. Mais j'ai jamais arrêté et je regrette pas.
Sabi

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 19 Fév 2014 - 19:31

Je suis resté à l'épisode 11 de la saison, il va me falloir des rames pour rattraper le retard ...
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 19 Fév 2014 - 20:24

@Mely: si tu aimes la saison 3 prépare toi à du lourd pour la saison 4 et 5 qui sont juste les meilleures pour moi .

moi aussi j'ai jamais arrêté, certes j'ai eut du mal avec la saison 7 en particulier les Leviathans étaient assez chiant mais sinon sa se regarde et à partir de la saison 8 on retrouve un peu de la 4 et 5  :devilhands: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 19 Fév 2014 - 20:30

Je suis d'accord pour les 4 et 5 et je pense que l'ensemble des fans sont d'accord d'ailleurs.

Sabi : je te conseille d'aller directement à la saison 4, si tu veux on peut te résumer les 3 premières.
Sabi

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 19 Fév 2014 - 21:01

Je veux bien !  smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant