Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Supernatural   Mer 21 Nov 2012 - 17:06

Synopsis
Supernatural suit les aventures de deux frères, Sam et Dean Winchester
(respectivement joués par Jared Padalecki et Jensen Ackles), chasseurs de créatures surnaturelles.
Il sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967
et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines
mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…).

Diffusée sur CW
8e saison en cours

Revenir en haut Aller en bas
Aya

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 22 Nov 2012 - 14:59

L'une des meilleures séries selon moi, a regarder vraiment ce qui n'ont pas vu ^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 23 Nov 2012 - 0:54

Les saisons 4 et 5 sur les anges et l'Apocalypse ont été de très loin les meilleures, surtout avec l'avalanche de seconds rôles de qualité.

Je me suis ennuyée pendant les saisons 6 et 7, mais ça reste une série agréable à regarder 1x par semaine.

En revanche, la saison 8 démarre sur les chapeaux de roues, ravie de revoir Crowley et Castiel et surtout... la Maman de Kevin (je suis Team Maman de Kevin). J'aime bien aussi le vampire copain de Dean, mais j'aurais voulu qu'il soit plus méchant, ça aurait été drôle.

Bref, la qualité de la série réside (à mon avis) dans l'interaction avec les autres personnages, parce que depuis 7 ans, on a un peu fait le tour des deux frères (bon ok toujours aussi canons, s'embellissent même avec l'âge).

Crowley reste mon personnage préféré, j'avais déjà adoré l'acteur dans Battlestar Galactica.

A noter aussi la présence de Sebastian Roché en Balthazar, l'ange qui sauve le Titanic car il a détesté le film et peut pas saquer Céline Dion.

Des grands moments....
Spoiler:

Aya

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 23 Nov 2012 - 9:10

Idem pour la saison 6 et 7, effectivement les meilleurs saisons sont avec les anges !
Je suis fana de Castiel
love <---------- j'en reviens pas d'avoir utilisé cet emoticone O_o
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Dim 13 Jan 2013 - 23:59

Selon des rumeurs, CW travaille sur un projet de spinoff avec Castiel. Bon c'est vrai que la relation entre les deux frères s’essouffle depuis longtemps et que sans les personnages secondaires, on s’ennuierait vraiment !!!

Je verrais bien un spinoff avec un duo Castiel-Crowley et Meg en trouble fête, façon triangle amoureux pervers, drôle, psychopathe... mais je pense qu'ils s’entretueraient vite ceux-là lol

... et ça pourrait s'appler "the return of the pizzaman" green

je sors ? ouais hein....
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 15 Fév 2013 - 18:20

affraid

Vous avez vu le 8x13 ??????
LUX pitié dis moi que tu l'as vu
Cet épisode était juste génialissime du début à la fin ! Enfin la saison "GR8" décolle !
Non vraiment il était fantastique. Petite mention spéciale à l'attitude de Dean face au pseudo moment de drague d'Adam, j'en pouvais plus de tous ces sous-entendus gay, c'était top lol et une fois de plus c'est la preuve du talent de Jensen, j'adore ce qu'il a fait de cette scène !
Bon un peu la flemme de faire une review dans les formes mais j'ai vraiment a-do-ré cet épisode. Je retrouve le SPN que j'aimais tant, après le fiasco des saisons 6 et 7 ça fait du bien. La nouvelle storyline des Hommes de Lettres est juste fantastique, je la préfère d'ailleurs à l'intrigue des tablettes. C'est sympa de faire une pause dans tout le côté biblique de la série, on retrouve l'ambiance des trois premières saisons et c'est fou ce que ça me manquait ! J'aime aussi l'idée que Sam ait enfin trouvé sa véritable voie. Autant Dean est un chasseur né, autant ça paraît évident que son petit frère était prédestiné à être un Homme de Lettres et qu'il aime déjà son nouveau rôle qui lui va comme un gant.

Sinon le 8x12 était super aussi, Henry était très touchant mais j'étais un peu déçue qu'il meure même si je m'y attendais... Comme le dit Dean, tout ce qu'on voit dans leur arbre généalogique c'est surtout un sacré paquet de morts verysad

Bref je suis ultra fan de la tournure que la série vient de prendre et j'espère plus que tout qu'elle va garder cette direction. Carver est en train de réparer petit à petit le bordel qu'ont laissé ses prédécesseurs et ça promet pour la fin de la saison ! youpi
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 15 Fév 2013 - 18:25

Je vais pas lire ton poste en entier, mais j'ai pris un retard pas possible dans les séries à cause de ce forum. J'espère juste que ça sera moins chiant. Le dernier ép que j'ai vu était celui du vampire et de Dean qui envoie Sam chez son ex. Je me suis ennuyée et ai failli laisser tomber.

Ça vaut le coup ou pas ?
Naya

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 15 Fév 2013 - 18:35

Citizen Fang ?

Ouais la saison a mal démarré, elle était ennuyeuse au possible.

Le 8x10 est plutôt chiant, il fait avancer l'intrigue des tablettes et de Naomi mais bon il casse vraiment pas des briques. Le 8x11 en revanche est un standalone très drôle, Charlie (la geek rousse de la saison 7) est de retour et l'ambiance est vachement légère, pour UNE fois les frangins s'autorisent à s'amuser un peu. Le 8x12 est aussi très sympa mais je n'en dis pas plus parce que big spoilers ahead green
Globalement le 8x10 est relou, le 8x11 est un stand-alone sans lien avec la suite de la saison et à partir du 8x12 une nouvelle intrigue se met en place et j'ai l'impression que ça va énormément faire avancer la suite de la série. Il me reste le 8x14 à rattraper et je viendrai éditer ce post pour confirmer mes impressions mais je ne pense pas me tromper en disant que la saison a enfin décollé au vu des réactions des gens sur DPStream ^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Ven 15 Fév 2013 - 19:01

Ok, je te fais confiance et me ferai un rattrapage express Wink
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 28 Fév 2013 - 6:06

Misha Collins (Castiel) est confirmé comme acteur récurrent dans la saison 9...
Naya

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 28 Fév 2013 - 13:12

fiesta

Et il va prendre les commandes d'au moins un épisode, comme Jensen ! Même si bon, on va pas se mentir l'épisode de Jensen craignait du boudin. Mais bon dans tous les cas, Cass en récurrent ça veut dire pas de souci à se faire pour lui en saison 8 \o/
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 6 Mar 2013 - 9:29

Voilà, j'ai tout rattrapé !! Effectivement, elle déchire cette saison 8, ça faisait bien longtemps. J'aime bien l'intrigue générale, plus passionnante que celle des deux dernières saisons.
Fin de l'histoire avec la copine de Sam, il était temps, qu'est-ce que c'était chiant et sans but. Dommage pour le vampire sexy par contre. Mais je pense qu'on va les revoir bientôt.

Je suis toujours Team Maman de Kevin green

On aimerait quand-même voir un peu plus Crowley et Castiel, mais ça va venir...

Meg est de retour dans le prochaine épisode :banane:

Just for fun :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 26 Mar 2013 - 17:57

Meg verysad Elle va revenir dites, elle va revenir ??? verysad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 6 Avr 2013 - 13:20

8x19
Contente de revoir Crowley, Bobby et Benny dans le même épisode. Mais pourquoi faut-il que deux d'entre eux nous aient fait leurs adieus.
On a déjà perdu Meg !!!

Je vais aller bouder et pleurer dans mon coin !!! verysad :marre: :why:
Desire

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 27 Avr 2013 - 12:03

Haaa!! Supernatural! Twisted Evil
Je m'en suis arrêtée au début de la saison 7 (que je rattraperai bientôt!) Et j'avoue que ces dernières saisons plutôt angéliques sont vraiment extra. Et puis, qui ne craquerait pas pour Castiel aussi?
Etant une petite "chasseuse" depuis 2005-2006 (j'étais jeune pour regarder des trucs comme ça.. Mais c'est tellement captivant) les aventures et le rebondissement des frères Winchester me captivent à fond!! Sans oublier les personnages secondaires qui, mettent davantage de piment dans la série et dans les nouvelles saisons. Je suis contente qu'il y ait une saison 9! (mais j'ai peur que ça fasse un peu lourd, comme d'autres séries qui sont devenues assez ennuyantes comportant le même nombre de saison.)
Vous pensez à une Happy End pour le monde? Et pour les personnages?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 27 Avr 2013 - 12:10

Les saisons 6 et 7 étaient un peu ennuyeuses, surtout que les supers personnages secondaires n'étaient plus vraiment là.

Mais la saison 8 m'a réconciliée avec la série et je pense qu'ils étalent l'histoire sur deux saisons, donc la 9 sera juste la suite logique. Ils font toujours ça d'ailleurs (4-5 = une histoire, 6-7 = une histoire).

Je suis aussi contente que Castiel soit de retour et Crowley. Pour moi, ils sont essentiels. Sans eux, c'est tout de suite pas pareil, car on a fait le tour des deux frères.

Par contre, je ne sais pas ce qu'ils pourraient faire d'une 10e saison. L'histoire actuelle semble mener vers la fin ultime.

A suivre...
Desire

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 27 Avr 2013 - 12:16

Moi je pense également que l'histoire sera close en fin de saison 9. Les intrigues sont complètes pour la plupart des personnages. Je pourrais échanger davantage après avoir vu les deux saisons :)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mer 15 Mai 2013 - 18:59

Alors ? Prêts pour le Season Finale ce soir ?
Naya

MessageSujet: Re: Supernatural   Jeu 16 Mai 2013 - 22:02

Ce season finale... omg affraid
Je sais pas vous mais j'ai adoré de la première à la dernière seconde :bave: :révérence: love
Du grand art. Cette saison n'était peut-être pas fantastiquissime mais 1) elle était bien meilleure que la 7e saison et 2) ce season finale grandiose annonce une saison 9 du tonnerre (et tant mieux parce que si c'est la dernière ce qui parait probable... verysad )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Sam 25 Mai 2013 - 16:50

Je ne l'avais pas posté ici mais je suis d'accord. Contrairement à TVD, le début de saison de SPN était très mou et j'ai eu envie d'arrêter cette série que je suis depuis le début. Mais la 2e moitié était absolument superbe.
On renouait enfin avec les excellentissimes saison 4 et 5.

Ce season finale était à la hauteur et j'ai hâte de voir la suite.

Ceux qui suivent SPN savent bien que souvent il y a des clins d'oeil aux autres séries et films, dans le dernier épisode de cette saison, j'en ai relevé sur TVD avec la Cure notamment, le "always et forever" de Castiel ou encore le "trouble in paradise" de Crowley.
Ou alors c'est mon esprit tordu...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 16 Juil 2013 - 8:07

• Bobby de retour ?
    C'est ce que semble indiquer les tweets de l'acteur Jim Beaver...

youpi youpi youpi :yeah: :yeah: :yeah: fiesta fiesta fiesta :yeah: youpi youpi fiesta 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Mar 13 Aoû 2013 - 21:39

• Première photo promo de la saison 9

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 19 Aoû 2013 - 13:47

Regardez ce que j'ai trouvé, c'est vraiment flippant Shocked Shocked 

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 19 Aoû 2013 - 17:31

C'est très bien fait ! Et flippant effectivement...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Supernatural   Lun 19 Aoû 2013 - 21:48

C'est trop trop bien fait.
Cette série je n'ai regardé que le premier épisode. Ca me tente car elle a l'air bien mais il y a tellement d'épisode à rattraper. Il faudrait demander peut être au père noël le coffret DVD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural   

Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant