Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Klaus   Sam 17 Nov 2012 - 18:27

Niklaus "Klaus" Mikaelson

Interprété par Joseph Morgan

Venez poster ici tout ce que vous pensez de ce personnage,
ainsi que photos, vidéos, etc... trouvées sur le net.

Dernière édition par LuxAeterna le Mar 20 Nov 2012 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Lun 19 Nov 2012 - 15:37

Jusqu'ici le Klaus de la saison 4 me plait bien. Toujours aussi drôle, cruel et sexy... parfait quoi !

C'est vrai qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il massacre tout le monde après avoir récupéré son corps, mais bon y'aurait plus de série (même si moi j'aurais bien rigolé quand-même).

Maintenant son but principal est de trouver la Cure pour récupérer son blood-bag préféré mais j'attends de voir la confrontation avec le nouveau grand méchant très attendu !

Bon JoMo a signé jusqu'à la fin de la saison, donc normalement ils devraient pas nous le tuer en cours de route, mais quand-même...

Je l'ai trouvé particulièrement bon dans l'épisode avec les flash-back. Le ping-pong avec Rebekah était particulièrement bien, grand moment !

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Klaus   Mar 20 Nov 2012 - 18:32

Pour le moment à l'exception de ses confrontations avec Caroline j'ai adoré le Klaus de la saison 4. Je ne l'aime pas autant que le Klaus de début de saison 3 où il était merveilleux mais il reste toujours Klaus.

Je trouve aussi dommage qu'il n'ait pas fait tomber quelques temps après avoir récupéré son corps, à commencer par Tyler.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Jeu 22 Nov 2012 - 23:05

Just perfect, just Klaus

Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 23 Nov 2012 - 19:04

Superbe vidéo.

Sans vouloir révéler de spoiler, je suis un peu triste de voir comme il devient dans la dernière saison, ça n'est pas du tout Klaus. Je trouve que les scénaristes sortent un peu du personnage.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 23 Nov 2012 - 19:48

Oui je suis d'accord . il ne manquerait plus qu'il fasse des blagues à la noix et se comporte comme un gros lourd.....ah non ça c'est chez moi au temps pour moi green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 23 Nov 2012 - 21:21

Oui alors niveau incohérence de la SL du personnage depuis la saison 2, on a pas fini...

D'abord il arrive, impitoyable pour son petit rituel. Ensuite, il revient à MF parce que ça a foiré mais ne tue personne en représailles (Bonnie, Damon...).

Il reste pour se construire une jolie petite maison dans la prairie et y loger sa petite famille Ingalls, se fait menacer en permanence par la Scooby Gang (qui ramène Mikael, puis Esther), mais ne tue personne en représailles.

Il croche sur Caroline, comme ça, sortie de nulle part, alors que c'était le vampire qu'il voulait sacrifier à l'origine pour son rituel.

Ensuite, il se fait avoir, sécher dans un cercueil, il en sort et... s'en va ! Comme ça, sans tuer personne en représailles.

Puis forcément, il revient pour protéger Tyler. Le seul hybride qui s'est défait de son lien avec lui. C'est logique.

Y'a un petit problème avec un chasseur, pas de soucis, il fait équipe avec Damon pour rigoler. Normal, les deux hommes n'ont absolument rien à se reprocher.

La Plouc avait dit qu'ils voulaient tuer Klaus en fin de saison 3. J'adore ce personnage mais peut-être que finalement c'était pas une bonne idée de le garder en saison 4.

Néanmoins, si je note quelques incohérences, je trouve que son personnage se tient quand-même en saison 4. Après tout, il est le plus indestructible de tous et n'a pas besoin de tuer pour se faire craindre.
Si on suit la logique de la série, c'est-à-dire qu'on peut pas massacrer les personnages principaux, bah il faut accepter certains défauts du personnage.
Maintenant, il reste à MF pour trouver la cure et récupérer Elena humaine pour ses hybrides. Il va devoir faire face à une petite rébellion dans ses rangs (à mon avis il est déjà au courant d'ailleurs) et va devoir aussi recoller les morceaux avec ses frères et soeurs. Donc, il a une story-line à lui et reste pas juste un support aux autres.
Donc il reste intéressant.

Après le Klaroline peut devenir intéressant, si Caroline se joue de lui pour aider Tyler et si Klaus le sait parfaitement et en joue de son côté.
Non, parce que si c'est juste pour le faire passer pour un con censure
Je préfère un truc tordu et malsain, même si ça finit en véritable histoire d'amour, ce serait quand-même plus rigolo.

Voilà.

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Klaus   Sam 24 Nov 2012 - 12:54

LuxAeterna a écrit:

Non, parce que si c'est juste pour le faire passer pour un con
Citation :
- Merci de toujours rester courtois.

Je vais me mettre en mode midinette parce que j'ai une grande révélation à faire: oui je bave devant Klaus

Spoiler:

Pour en revenir à ton post LuLux, je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup d’incohérence. Il a massacré toute la famille de Katerina lorsqu'elle s'est transformée et là on a l'impression qu'il s'est "assagie"; comme quoi les siècles lui réussisse.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Sam 24 Nov 2012 - 13:16

Crois-moi, là je suis courtoise, j'ai censuré mon vocabulaire sur ce que je pense de tout cela.

Bon maintenant c'est un personnage secondaire qui ne peut pas tuer les personnages principaux, parce que sinon y'a plus de série.

Zut !
(ça te va, niveau courtoisie, là ???)

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Klaus   Dim 25 Nov 2012 - 17:46

Lux j'approuve a 100% ce que tu dis.
Il y a eu beaucoup voir trop d'inconhérences avec le personnage qui aurait du tuer depuis longtemps la team princess mais maintenant on doit se faire à l'idée qu'il va continuer à se laisser marcher sur le spieds sans réprésailles car il ne peut pas tuer les personnages principaux.

Pour le Klaroline je reste contre. J'espère que pour lui elle est juste un défi et qu'il l'enverra balader une fois qu'il aura eu ce qu'il voulait d'elle.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Klaus   Dim 25 Nov 2012 - 18:23

Je suis d'accord avec vous sur les incohérences !
Au début Klaus m'indifférait, depuis le début de la saison 4 je le trouve charmant (bon pas autant qu'Elijah faut pas pousser) mais quand même !
Au début je detestais le Klaroline car pour moi ça sort de nulle part ! Puis j'aimais bien le forwood avant que Tyler devienne hybride. Puis je commence doucement a apprécier mais bon s'ils sont pas ensemble je n'en ferais pas une maladie lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Mer 28 Nov 2012 - 23:59

Un petit best-of du Big Bad Wolf
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 30 Nov 2012 - 13:26

J'ai pas pu m'en empêcher.... je sors ? Ouais hein....
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 30 Nov 2012 - 13:47

Mouahhh.... Non mais les petits dessins, les petits zoiseaux , faut vraiment qu'elle arrête la plouc. Bientôt on va apprendre que sa grande passion c'est la danse classique. Je le vois déjà virvolter dans un champ de fleurs, en train de courir derrière Caroline. Nu de préférence
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 30 Nov 2012 - 14:03

Spoiler:

Je resors hein ? ok ok....

Non, mais sérieux, j'ai rien contre le fait qu'il ait des côtés choux, au contraire, j'ai toujours pensé qu'il était moins psychopathe qu'il en avait l'air. Après tout, il s'est fait courser méchamment par Mikael pour un truc qui n'était pas sa faute au départ et son armée d'hybrides était la seule solution pour se protéger lui et sa famille. C'est juste qu'il monte dans les extrêmes avec sa fratrie et qu'il sait pas gérer ses relations en général sans tarter, mordre ou daguer, mais comme on dit "l'Enfer est pavé de bonnes intentions"...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 30 Nov 2012 - 15:35

La scène où ils sont sur le banc et qu'il lui lit sa lettre de candidature en se moquant de ce qu'elle a écrit était sympa mais après voilà quoi, ça tombe dans un truc débile et trop guimauve.

Je ne suis pas contre certains côtés plus "doux" du personnage sinon il n'a aucune chance de rester mais ça dépend de ce qu'ils en font et là c'est grotesque
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 30 Nov 2012 - 15:42

Je suis d'accord, ça démarrait bien... pour finir en cuicui ridicule.

Sinon, je repense à la photo promo avec le serpent... sournois... qui manipule tout le monde...

S'il arrive à dégoter les oeuvres littéraires de Caroline et le sire-bond d'Elena, je me demande s'il sait pour la révolution de Tyler, pour l'implication de Shane etc...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 30 Nov 2012 - 15:46

Oui voilà je trouve bizarre qu'il ait vu le lien entre Elena et DAmon et qu'il ne voit pas que ses hybrides se font la "malle"
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 14 Déc 2012 - 13:19

Beaucoup de gens ont reproché à Caroline et Stefan d'avoir gâché la scène de sexe entre Elena et Damon, moi je reproche à ces deux-là d'avoir gâché MA scène de sexe avec Klaus !!! :twisted: love Razz

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 14 Déc 2012 - 13:27

O.o on n'a pas eu la même version : je veux la tienne!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 14 Déc 2012 - 13:30

C'est normal, t'étais pas invitée green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 14 Déc 2012 - 14:18

Un peu trop sanglant et de mauvais poil pour moi le garçon quand même sur ce coup . Si j'étais une mauvaise langue je dirais qu'il était dans sa mauvaise période du mois.....du coup ça fait moins fantasmer
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Ven 14 Déc 2012 - 14:21

"Dis-moi mon Cher Klaus, t'en penses quoi du dernier commentaire d'Elora?"

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Klaus   Sam 15 Déc 2012 - 3:46

Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Klaus   Sam 15 Déc 2012 - 14:44

Elora a écrit:
Oui voilà je trouve bizarre qu'il ait vu le lien entre Elena et DAmon et qu'il ne voit pas que ses hybrides se font la "malle"
N'oublions pas que Klaus à toujours un coup d'avance love !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klaus   

Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant