Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Katerina Petrova / Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel avenir pour Katherine ?
Je veux qu'elle meurt
0%
 0% [ 0 ]
Je veux qu'elle survive et reste dans TVD
17%
 17% [ 2 ]
Je veux qu'elle survive et parte à la Nouvelle Orléans
58%
 58% [ 7 ]
Je veux qu'elle redevienne vampire
25%
 25% [ 3 ]
Je veux qu'elle reste humaine
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 25 Jan 2013 - 15:08

C'est vrai qu'elle était toute choux, humaine. Mais ils l'ont poussée à bout à vouloir la sacrifier. On peut comprendre qu'elle ait plus envie de se faire manipuler par les hommes et jouer à son tour.

Mais ça m'étonnerait franchement qu'Elena devienne comme ça ou en tous cas, ça me surprendrait en bien green
Revenir en haut Aller en bas
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 25 Jan 2013 - 15:20

En totu cas je suis persuadée qu'Elena va un jour sombrer du côté obscur. Il y a d'ailleurs une rumeur comme quoi il arriverait un évènement ( genre la mort de Damon) qui la pousserait à éteindre son humanité, ca nous feras une belle bipolaire cruel
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 25 Jan 2013 - 15:36

Moi aussi j'ai toujours imaginé Elena devenir un peu plus comme Katherine. D'ailleurs, elle a déjà trahi Elijah et Rebekah une fois cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 25 Jan 2013 - 15:42

Oui il lui arrive d'être surprenante. Mais elle le fait toujours "pour protéger les gens qu'elle aime" (elle le répète assez), alors que Kat n'agit que pour ses propres intérêts et n'hésite pas à trahir tout le monde.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 25 Jan 2013 - 16:03

Jusqu'au jour où elle devra sauver sa propre peau, ou si c'est Jeremy qui meure pas exemple...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 25 Jan 2013 - 17:34

Je sais pas si elle reviendra dans TVD car tant qu'il y a Klaus... Alors dans le spin-off ça m'étonnerait sauf si c'est des flash back. Cela dit j'aimerai trop qu'elle revienne car comme Lux' je me retrouve pas dans les petites minettes qui reste...
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 25 Jan 2013 - 19:03

Sauf que elle aussi il peuvent la faire re-devenir humaine et on peux dire que Klaus est toujours en colère contre elle donc...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 13 Mar 2013 - 22:00

Moi je m'inquiète pour Katherine sérieux. Avec ce qu'elle a fait à Jeremy, Klaus qui la cherche et la nouvelle Elena, je sens sa mort arriver à grands pas suicide
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 13 Mar 2013 - 22:26

Sastre a écrit:
Moi je m'inquiète pour Katherine sérieux. Avec ce qu'elle a fait à Jeremy, Klaus qui la cherche et la nouvelle Elena, je sens sa mort arriver à grands pas suicide

J'ai déjà fait le stock de mouchoirs :why:
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, Katherine a énervé trop de monde; ca sent mauvais pour elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Jeu 14 Mar 2013 - 14:19

Non, j'espère qu'elle restera en vie, je vois pas pourquoi princesse aurait le droit de venger son frère et pas Klaus. J'espère qu'Elijah empêchera Elena d'agir si elle veut se venger, elle se prend pour qui à la fin Elena ?

Et si Klaus tue Katherine, je hurle à l'incohérence, on a bien vu qu'il se fichait pas mal d'elle comme dans le 2.22, en plus il veut la faire souffrir pendant au moins 200 ans qu'il s'occupe de pourrir la vie d'Elena mais pas touche à Kath!!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Jeu 14 Mar 2013 - 16:58

Déjà que j'adore Klaus xD
Moi aussi, même si on la voyait plus depuis un moment, je pense que sa mort laisserais un grand vide.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Jeu 14 Mar 2013 - 18:14

Franchement si il tue katherine c'est sur que j'arrête de regarder je finirai la saison et après c'est fini. Franchement, si Elena peut se venger de qui elle veut tuer qui elle veut et que les autres ne peuvent pas en faire autant et bien c'est trop nul. Franchement c'est de sa faute à elle si son frère est mort ils ont tous couru après la cure et maintenant ils sont juste deg parce qu'il se sont fait doubles par Kat... encore une fois. Team katherine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Jeu 14 Mar 2013 - 18:24

Oui et puis quand on voit ce que Klaus a fait subir à Katherine juste pour s'être enfuie alors qu'Elena a tué Kol et qu'elle n'aura aucune retombée, c'est juste la plus grosse incohérence de toute la série. Si Klaus tue Kath, ça sera juste pour dire aux fans, vous voyez, Klaus est toujours le big bad.

Mais il est possible que ce soit Elena qui se charge de Katherine, ça suivrait la logique des livres...mais effectivement avec tout le bordel que fout Elena, sa survie va devenir elle-même la pire incohérence de la série.
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 12:56

Question qui a sûrement déjà été posée mais ça me trottait dans la tête depuis un moment : on sait si Kath a éteint son humanité ou pas ?
Je veux dire, c'est probable, mais à ce compte-là Elijah aurait un moyen définitif de savoir si elle est sincère ou pas avec lui. Si elle a éteint son humanité, elle est incapable de ressentir quoi que ce soit et donc de l'amour pour lui, donc il lui aurait pas fait confiance en sachant ça.
Du coup ça veut dire qu'elle ne l'a pas éteinte et qu'elle est juste devenue plus égoïste et moins sentimentale en se transformant en vampire ? Bon après c'est sûrement la fervente Kalijah en moi qui parle mais j'ai quand même l'impression qu'elle est sincère avec Elijah. Idem pour avec Stefan, je reste persuadée qu'elle était vraiment amoureuse de lui ou au moins qu'elle avait de l'affection pour lui. C'est peut-être juste le jeu de Nina mais elle me donnait cette impression d'être au moins un peu sincère. Et puis ça voudrait dire que son personnage a vraiment évolué et ce serait normal au bout de trois saisons...
mélie9

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 13:04

regarde l'épisode elle donne elle même la réponse green
Naya

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 13:18

mélie9 a écrit:
regarde l'épisode elle donne elle même la réponse green
Oui je viens juste de m'en rendre compte lol
Je l'avais pas regardé encore c'est pour ça green
mélie9

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 14:15

Donc plutôt contente de sa réponse ??? Moi OUIIIII
Naya

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 20:24

Grave contente !
Mais je viens de voir les 10 dernières minutes de l'épisode que j'avais pas eu le temps de voir tout à l'heure...

Kath va mourir c'est obligé. Princesse Elena a décidé que Kath devait mourir alors elle va y passer. On ne contredit pas un caprice de Sa Majesté. Et la dernière fois elle avait prévu de tuer Kol et boum un épisode plus tard il est mort et c'était un Original. Katherine est foutue T.T
Je suis à peu près certaine que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. En plus même si on ne verra probablement pas sa réaction avant le spin off Elijah sera dévasté. Fuck fuck fuck fuck fuck cette série >.<

Edit Lux' : inutile de mettre tes comm en spoiler sur ce forum, tous les topics sont plein de spoilers Wink , merci.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 20:32

Katherine est un personnage populaire et là depuis longtemps, je ne pense pas que JP ait le cran de s'en débarrasser . Regarde comment elle fait machine arrière pour Kol
Naya

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 20:48

Oui peut-être. Enfin Alaric aussi était populaire...
J'ai dû rater un truc dans l'épisode mais quand est-ce que c'est dit que Kol va revenir ? Ou est-ce que c'est une info externe genre un tweet de Plec la serial spoileuse ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 20:50

Alaric est mort parce que l'acteur avait un autre projet de série comme l'actrice qui jouait Jenna et Daniel aussi. Nina reste donc j'espère qu'elle ne tuera pas Kat . Elle est plus populaire qu'Elena lol
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 20:53

Kat populaire? Y a des gens qui l'apprécient? green :déjàdehors:
J'veux pas que Katherine meurt, sinon je vais devenir aussi chouineuse qu'Elena verysad
mélie9

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 3 Mai 2013 - 23:42

pareil verysad verysad et puis j'éteindrais tous mes sentiments TVD comme ça je regarderais même plus NA
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Sam 4 Mai 2013 - 9:44

Non mais le truc de devenir super puissante me plait beaucoup et puis quelque part Kat le mérite. Elle a beau être une garce, elle a toutes les raisons de l'être vu la manière dont les hommes l'ont traitée en 1492.
Elle s'est juste vengée des frères Mikaelson sur les frères Salvatore, elle a repris le pouvoir quoi.

Là, elle se fait larguer par Môsieur-je-tue-des-innocents-mais-toi-t'as-pas-le-droit, je la vois bien revenir à la NO leur mettre des bâtons dans les roues à ces deux-là.

Et puis avec le départ des Originaux de MF, faudra un bon vieux vampire indestructible là-bas avec qui composer, je la vois tout à fait dans ce rôle.

Elena n'a pas le droit à sa vengeance. Elle a fait tuer Kol pour rien et elle est responsable de la mort de Jeremy. J'aimerais qu'elle culpabilise un peu et fasse une introspection au lieu de focaliser sur Kat.

Bah... peut-être que le Grand Coincé reviendra pour la protéger... naaaan il est trop occupé à acheter des grenouillères de toutes les couleurs pour l'heureux événement, pfff
mélie9

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Sam 4 Mai 2013 - 9:49

Oh mais Marcel/Katherine Non mais ça déchirerais je suis pour :devilhands:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   

Katerina Petrova / Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant