Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Katerina Petrova / Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel avenir pour Katherine ?
Je veux qu'elle meurt
0%
 0% [ 0 ]
Je veux qu'elle survive et reste dans TVD
17%
 17% [ 2 ]
Je veux qu'elle survive et parte à la Nouvelle Orléans
58%
 58% [ 7 ]
Je veux qu'elle redevienne vampire
25%
 25% [ 3 ]
Je veux qu'elle reste humaine
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 16:37

Venez poster ici tout ce que vous pensez de ce personnage

Dernière édition par LuxAeterna le Dim 19 Jan 2014 - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 16:44

green

Alors moi ce que j'en pense: je trouve que c'est un personnage très complexe avec un lourd passé qui n'a pas été assez approfondi et vite mis de côté (je pense notamment à l'épisode 9 de la saison 2, qui m'a donné un tout autre apercu de la personnalité de Katherine, et qui me l'a fait autant apprécié).
Sinon en soi, j'aime son rôle de garce, je trouve dommage qu'elle ne soit plus la b*tch qui tuait et qui agissait selon ses envies comme dans la saison 2 (ma préféré green ), et qu'elle se soit autant assagie, voir même soumise au point d'aider la team.
non
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 16:54

Non mais même quand elle aide la Team, elle le fait pour ses intérêts personnels avant tout.
C'est vrai qu'une fois libérée de Klaus, rien ne l'empêchait de s'enfuir sans apporter le remède à Damon. Mais elle le dit clairement, elle a aimé les deux.

Moi ce qui m'intéresse c'est sa relation avec Elijah. Ils ne se sont revus qu'une seule fois au moment où il l'hypnotise pour qu'elle ne sorte pas du tombeau. Oui mais voilà, il argumente en disant qu'elle reste là pour que Klaus la trouve, alors qu'il complote contre son frère.
A mon avis, il la surtout coincée là pour la protéger...

Et puis, il y a le moment où il dit à Elena qu'il avait ses raisons de poursuivre Katerina. Mais quelles raisons ???

J'aimerais bien qu'il y ait à nouveau de l'interaction entre ses deux personnages et j'avoue qu'une romance entre eux ne me déplairait pas.
Comme tu l'as dit Macka, c'est une garce manipulatrice et lui un vieux singe à qui on ne fait pas la grimace. Ça pourrait vraiment être rock'n roll entre eux. Et un peu plus... adulte green
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 17:13

Y a un autre moment, où elle est en voiture avec Stefan, après que Mickael soit mort, où elle dit à Stefan que parfois elle laisse son côté humain revenir.
Je l'ai trouvé tellement... touchante à ce moment là! smile
A nous d'imaginer ce qui a bien pus se passer entre Elijah et Katherine... Donc si l'une d'entre vous est motivée à écrire du Kajah green , je vous attend au tournant! green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 17:25

J'ai quelques chapitres prévus dans Triumvirat... quand je m'y remettrai...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 17:30

LuxAeterna a écrit:
J'ai quelques chapitres prévus dans Triumvirat... quand je m'y remettrai...
green
Ca me donne envie de développer le fait que Kathou ( green )ait été pourchassé par Mickael. Ca pourrait faire une mini fiction sympa green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 17:52

hahaha les grands esprits se rencontrent, c'est l'idée de mes chapitres lol

Je suis TOTALEMENT POUR que tu nous la pondes cette fanfic et je parle aussi pour les autres, alors AU BOULOT !!!

Tu es celle qui maîtrise le mieux la Kat !!!
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 18:53

heu j'en ai toujours une en cours green
Et concernant Kat, non je ne suis pas celle qui la maitrise le mieux, ca ce sont ses amants cruel

En tout cas je suis une fana de la perruque de Nina ses cheveux green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 19:03

Bon j'aime pas la Cruche, mais j'ai rien contre Nina et je dois quand-même dire qu'à chaque fois que Kat apparaît et notamment dans le 4x06, j'avais pas du tout l'impression de voir la même actrice, tellement elle les joue différemment.
Même si chez Kat, ils changent ses cheveux et son maquillage. Nina change le reste que ce soit la voix, la façon de bouger, de parler etc...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 19:09

J'ai l'impression aussi que Nina maîtrise mieux Katherine qu'Elena. Elle est beaucoup plus convaincante
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mar 20 Nov 2012 - 19:10

Elora a écrit:
J'ai l'impression aussi que Nina maîtrise mieux Katherine qu'Elena. Elle est beaucoup plus convaincante
Mais clairement !!!!!!
Je l'ai vraiment remarqué dans le 4x06.
D'ailleurs le retour de Kat à amélioré le jeu de Nina pour Elena.

Mais bon faut dire qu'Elena a des dialogues et des scènes de merde, heureusement que y'a Kat pour qu'on juge l'actrice sinon....
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 21 Nov 2012 - 11:09

LuxAeterna a écrit:
Bon j'aime pas la Cruche, mais j'ai rien contre Nina et je dois quand-même dire qu'à chaque fois que Kat apparaît et notamment dans le 4x06, j'avais pas du tout l'impression de voir la même actrice, tellement elle les joue différemment.
Même si chez Kat, ils changent ses cheveux et son maquillage. Nina change le reste que ce soit la voix, la façon de bouger, de parler etc...
Je suis tout a fait d'accord. On a l'impression d'avoir à faire à deux actrices differentes.
D'ailleurs, il est plutot plus aise pour Nina de jouer une fille sure d'elle, seductrice car c'est ce que se rapproche le plus de sa personnalité (attention je ne dis pas que Nina est une b*tch ^^), q'avoir le role de la chouineuse qui peut etre lassant au bout d'un moment. C'est un bol d'air qui redonne de la vigueur au jeu de Nina.
Elle a enormement evolue depuis le debut de la serie et elle arrive parfaitement a nous faire distinguer Elena de Katerina. (Bon j'arrete je vais passer pour une adoratrice de Nina ) angel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 21 Nov 2012 - 12:21

C'est une bonne actrice. Elle mérite pas un oscar, faut pas pousser, mais elle n'est pas mauvaise du tout. Je serai intéressée de la voir dans un autre registre.
Mais bon, faut être honnêtes, les acteurs qui ont du succès dans ce genre de série, n'en sortent jamais malheureusement.

Maintenant, c'est clair qu'elle joue Kat à la perfection et que du coup le personnage est crédible et intéressant. J'espère qu'elle va revenir en saison 4.
Y'a trop de personnages inintéressants, elle au moins, elle a la classe. J'aime surtout le fait qu'elle ne soit d'aucune Team, hormis ses propres intérêts.

Et puis Stefan-mono-expressif-face-de-hamster est célib, c'est le moment pour elle de revenir foutre le bordel!!!

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 21 Nov 2012 - 14:09

LuxAeterna a écrit:

C'est une bonne actrice. Elle mérite pas un oscar, faut pas pousser, mais elle n'est pas mauvaise du tout. Je serai intéressée de la voir dans un autre registre.
Mais bon, faut être honnêtes, les acteurs qui ont du succès dans ce genre de série, n'en sortent jamais malheureusement.

Maintenant, c'est clair qu'elle joue Kat à la perfection et que du coup le personnage est crédible et intéressant. J'espère qu'elle va revenir en saison 4.
Y'a trop de personnages inintéressants, elle au moins, elle a la classe. J'aime surtout le fait qu'elle ne soit d'aucune Team, hormis ses propres intérêts.

Et puis Stefan-mono-expressif-face-de-hamster est célib, c'est le moment pour elle de revenir foutre le bordel!!!

Ha mais je n'ai jamais dit qu'elle était excellente ni mauvaise green . Elle fait parti des actrices du moment. J'ai vu d'autres film dans lesquels elle a joue et elle se debrouille pas trop mal. Disons que je vois l'evolution par rapport a ses debuts, notamment dans Degrassi et "le secret de ma fille" (diffuse sur TF1 dans l'année pour me justifier), "operation varsovie (elle interprete une juive polonaise contrainte de fuir pour survivre etc...). Ce dernier est peut etre le seul ou on la voit dans un role inhabituel. Je vais pas citer tous les films que j'ai vu green.

Kat a la base je la voyais comme la b*tch de base, l'egoiste. Et puis grace a l'episode 9 de la saison 2 , le passe du personnage a ete partiellement creuse et on s'est rendu compte que derrière ses agissements, il y a un douloureux passe et une indescriptible souffrance d'avoir perdu tout ses proches

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Jeu 22 Nov 2012 - 23:39

PaulineG
La Petite Provocatrice

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Sam 24 Nov 2012 - 15:39

Pour moi, c'est un des meilleures personnage green
Déjà, tout viens d'elle, elle est un peu le point de départ avec les Originaux ! Sans sa rencontre avec les Salvatore, si elle se serait pas enfuie, jamais sa aurait engendrer tout ceci !
Et puis, elle est attachante love drôle, belle, sexy, bad, triste... (son passé surtout) !
Son passé est vraiment touchant, elle a vraiment vécu dans le....caca green *sors*
Voilà, je suis vraiment fan d'elle, je déteste qu'on la critique c'est pour dire à tel point je l'adore lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Sam 24 Nov 2012 - 15:45

Je suis complètement d'accord sur tout. Mais c'est surtout qu'elle a la mentalité d'une vraie femme (dois-je sortir ?).
Moi qui suis un dinosaure, je me retrouve plus en elle qu'en Elena et Cie, mais c'est normal, ce sont des ados et je n'en suis plus une depuis longtemps verysad

Bref, forte, déterminée, elle tient tête à tout le monde et a toujours réussi à s'en sortir toute seule. Pour moi, elle représente la liberté de la femme en quelques sortes...

Ça ne l'empêche de tomber amoureuse pour autant...

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Dim 25 Nov 2012 - 16:19

Pour moi Katherine est le personnage que j'ai vraiment adoré avant l'apparition d'Elijah. J'adore ce qu'elle est cette façon qu'elle a de garder les deux frères pour elle de les vouloir toujours de faire comprendre qu'ils sont un peu à elle. Elle est extra je la trouve juste sublime son air de garce j'adhère. De plus, j'aime bien le titre du sujet car je trouve que c'est tout à fait juste. Il ya Katherine et Katerina et je pense qu'Elijah a connu Katerina et qu'elle s'est crée katherine pour avoir moins peur pour se rendre plus forte. Katerina est sensible et touchante. Et quand Katherine dit que parfois elle laisse ressortir ses sentiments c'est Katerina qu'elle nous laisse entrevoir. Je l'adore à un point. Pourvu qu'ils ne l'a tue pas.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 16 Jan 2013 - 21:11

Je viens d'ajouter un sondage à ce topic ! N'hésitez pas à commenter, débattre...

Voulez-vous voir Katherine dans le spinoff ?

Moi oui, pour deux raisons :
1. Elle fait partie de l'histoire des originaux et je veux en savoir plus sur les sentiments d'Elijah à son égard (et ceux de Klaus aussi, après tout, il ne l'a pas tuée).
2. Nina la joue nettement mieux et c'est toujours un plaisir à chacune de ses apparitions. C'est une garce manipulatrice au grand coeur, mon personnage féminin préféré et de très très loin.

EDIT
Le choix multiple est possible.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 16 Jan 2013 - 21:20

J'ai voté oui mais comme invité. Je pense qu'en personnage récurent ça serait pas possible vue que Klaus veut tout le temps la torturer/tuer. En plus j'imagine que Nina voudra faire autre chose après TVD.
Mais je voudrais quand-même la voir assez souvent. Qu'elle nous fasses de jolies sales coups comme elle sait si bien le faire avant de disparaitre
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 16 Jan 2013 - 22:01

Meme si j'aime le personnage de Katherine, je n'ai pas envie de la voir dans le spin off.

Il faut tourner la page des petrova.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 16 Jan 2013 - 22:05

Je suis d'accord, mais si elle était en sa qualité d'emmerdeuse et pas de doppelganger, ce serait cool.

Marre de l'histoire des Petrovas, mais j'adore Kat, je veux qu'elle revienne !
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 16 Jan 2013 - 22:49

pareil que Lux je rajouterai juste que pour tourner la page des petrova c'est à nos deux acolytes de le faire d'abord et j' ai comme l'impression qu'il n'en ont pas vraiment fini avec elle sinon Klaus l'aurait tué
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Mer 16 Jan 2013 - 22:54

OUI!
- Katherine me manque
- Katherine mettait l'ambiance
- Katherine leur donne du fil à tordre
- Katherine a les cheveux bouclés

Plus sérieusement, elle a un lien avec les originaux, donc elle devrait apparaitre , même dans quelques flashbacks!
J'aimerai vraiment en savoir plus sur elle!
Et qu'elle vienne emm*rder les originaux!!!!!
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   Ven 25 Jan 2013 - 14:21

Je suis la seule à penser que Katerine était aussi pure et innocente qu'Elena et que cette dernière va finir aussi garce et manipulatrice que la première?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katerina Petrova / Katherine Pierce   

Katerina Petrova / Katherine Pierce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant