Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Lun 4 Mar 2013 - 19:50

Gros fou-rire !

Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 28 Mar 2013 - 22:50

Je ne sais pas trop où la mettre celle-là: il n'y a pas de topic pour alors on va l'intituler "The mini Originals" lol

Mini Reb', Mini Klaus,Mini Elijah, Mini Kol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mer 15 Mai 2013 - 13:09

Vous pensez qu'on aura le droit à des scènes Kol/Klaus/Rebekah dans le prochain épisode ? Ou qu'on va se bouffer du mabekah et du klaroline seulement ? J'aimerais bien une confrontation. j'étais bien contente que Kol remette Reb à sa place, je comprends qu'il soit en colère pour son deuil de moins de deux minutes. Mais je me demande ce qu'il se passera avec Klaus, j'espère qu'on n'aura pas uniquement des couples.
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mer 15 Mai 2013 - 13:32

Génial le lien Lux ! :MDR:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 23 Mai 2013 - 17:46

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Sam 25 Mai 2013 - 16:22

Dormeuse a écrit:
Vous pensez qu'on aura le droit à des scènes Kol/Klaus/Rebekah dans le prochain épisode ? Ou qu'on va se bouffer du mabekah et du klaroline seulement ?
oups.... mais je salue le fait que tu restes positive, je le suis aussi !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Sam 17 Aoû 2013 - 11:00

L'un des deux est heureux de la mode capillaire du 10e siècle et pas l'autre, sauras-tu de qui il s'agit lol 

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Sam 17 Aoû 2013 - 14:23

Joseph n'aime pas ses beaux cheveux longs ? lol lol 

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Ven 30 Aoû 2013 - 20:39

esmee28

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Lun 9 Déc 2013 - 18:08

j'aime bien la Famille Mikaelson on voit que Klaus a tout fait pour garder ses frères et sa sœur au près de lui même si l'amour fraternel est pas au rendez-vous
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Dim 9 Mar 2014 - 19:07

Bon, j'ai cherché partout le topic sur Esther, mais j'ai pas trouvé  :what: 
Vous pensez qu'on va la revoir dans The Originals?
J'ai lu un spoiler en été qui disait qu'ils cherchaient une nouvelle actrice pour la jouer dans le pilot parce que Alice Evans n'allait pas reprendre le rôle (mais apparemment ils ont pas trouvé puisqu'on la juste vue de dos  :tienstiens: )
En plus au prochain épisode on aura
Spoiler:

Non mais parce que moi, je l'aime Esther.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Dim 9 Mar 2014 - 21:03

Non en fait Alice Evans était enceinte au moment du tournage du pilote, c'est pour cela qu'ils cherchaient qqn d'autre qui lui ressemblait (c'est ce que l'annonce disait si je me souviens bien).
Je n'ai entendu nulle part qu'Esther allait réapparaître, ce sera peut-être une surprise...

Tu es le seul à aimer Esther, la folle qui veut tuer ses propres enfants au lieu d'essayer de les sauver  :rolleyes: 
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Dim 9 Mar 2014 - 21:06

Moi aussi j'aime bien Esther.
Et Mikael est pire et on l'aime bien  green 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Dim 9 Mar 2014 - 21:13

Je n'ai pas du tout accroché au personnage et encore moins à l'actrice. Son coup de " Je me tape la discute avec Alaric à chaque fois qu'il meurt " et les trente six mille armes fatales anti enfants m'ont définitivement dégoûtée.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Dim 9 Mar 2014 - 22:04

Je n'ai pas non plus trop envie de revoir Esther, j'ai pas accroché à son personnage. Quelle horrible mère.

Mikael est cruel mais c'est pas pareil, déjà Klaus n'est pas son fils.

Même si on voit les enfants on n'a pas besoin de voir leur mère obligatoirement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    

Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2