Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mar 20 Nov 2012 - 16:32

Venez poster ici tout ce que vous pensez
des rapports entre chaque membre
de la famille Mikaelson

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 22 Nov 2012 - 23:09

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mar 27 Nov 2012 - 10:57

J'aime beaucoup voir la relation qu'à Elijah et Klaus je la trouve complexe et j'aime ça !
Y a aussi la relation Rebeka & Klaus que j'apprécie, je trouve Klaus vraiment cruelle avec ses frères et soeur. Pourtant ils ne l'ont pas rejeté jusqu'à présent et en faite avec ces histoires d'hybrides il a complètement éclaté la famille.
J'espère que Rebeka va vite être libéré j'ai hâte de voir comment elle va se comporter avec Klaus.
J'ai hâte aussi le retour d'Elijah (déjà savoir pourquoi il est parti) puis à voir comment il va se comporter avec Klaus. Et vous que pensez vous de ses relations fraternelles ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mar 27 Nov 2012 - 12:00

Je trouve la relation Klaus-Rebekah très ambigüe . Ils font plus couple qui s'aiment et se déchirent que frère et soeur. Ça m'a particulièrement frappée dans le dernier flash back au moment où il l'engueule après avoir massacré les chasseurs. On aurait vraiment dit une crise de jalousie, même chose pour le flash back de 1912 avec Stefan.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mar 27 Nov 2012 - 12:57

Maintenant que tu le dis ouais c'est vrai. Mais je pense que Klaus a toujours eu du mal à trouver sa place dans sa famille.
Pour moi je pense que Mickeal se doutait fortement que Klaus n'était pas son fils du coup Klaus s'est toujours senti mal aimé ou exclu, par conséquent il n'a jamais su aimer comme il fallait.
Après je pense pas que les producteurs oseraient faire une relation incestueuse...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mar 27 Nov 2012 - 13:35

Citation :
après je pense pas que les producteurs oseraient faire une relation incestueuse...

Ah non moi non plus mais l'attitude ou le jeu des acteurs fait que l'on a cette impression comme pour Klaus /Stefan c'est pareil
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mar 27 Nov 2012 - 14:35

Elora a écrit:
Citation :
après je pense pas que les producteurs oseraient faire une relation incestueuse...
Ah non moi non plus mais l'attitude ou le jeu des acteurs fait que l'on a cette impression comme pour Klaus /Stefan c'est pareil
Je suis d'accord, il y a souvent des ambiguïtés entre les personnages et notamment Klaus et Rebekah.
Mon esprit tordu a vu durant le flash-back de 1912 une double-jalousie de Klaus par rapport à Reb mais par rapport à Stefan aussi.
On serait sur Showtime, ça finissait en partie à trois.
Néanmoins, y'a beaucoup de choses suggérées mais pas assumées par les scénaristes... l'homo et la bi-sexualité en font définitivement partie, mais contrairement à l'inceste, ils pourraient en coller dans la série, on est en 2012, ça choque plus personne.

Spoiler:

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mar 27 Nov 2012 - 15:29

LuxAeterna a écrit:
Elora a écrit:
Citation :
Je suis d'accord, il y a souvent des ambiguïtés entre les personnages et notamment Klaus et Rebekah.
Mon esprit tordu a vu durant le flash-back de 1912 une double-jalousie de Klaus par rapport à Reb mais par rapport à Stefan aussi.
On serait sur Showtime, ça finissait en partie à trois.
Néanmoins, y'a beaucoup de choses suggérées mais pas assumées par les scénaristes... l'homo et la bi-sexualité en font définitivement partie, mais contrairement à l'inceste, ils pourraient en coller dans la série, on est en 2012, ça choque plus personne.

Spoiler:

ahhh j'ai pas arrêté de bavé sur la vidéo lol.
Moi aussi j'aimerai bien voir un couple homo ça changerait.
Après je n'apprécierait pas par contre de l'inceste...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Mar 27 Nov 2012 - 15:31

Oui non faut pas pousser c'est pas comme s'ils l'avaient déjà fait (cf. Erik et sa soeur au début de la saison 5 de TB) green

Non, on est sur CW... pas de risques.

Néanmoins, ce sont des vampires vieux de 1000 ans qui ne procréent pas, alors.... je soutiens qu'ils ont dû tout essayer Razz
Siksika
Delena (race non-protégée sur ce forum)

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 6 Déc 2012 - 9:40

Elora a écrit:
Je trouve la relation Klaus-Rebekah très ambigüe . Ils font plus couple qui s'aiment et se déchirent que frère et soeur. Ça m'a particulièrement frappée dans le dernier flash back au moment où il l'engueule après avoir massacré les chasseurs. On aurait vraiment dit une crise de jalousie, même chose pour le flash back de 1912 avec Stefan.

Ah mais complètement, ça m'a fait le même effet !
C'est limite une relation passionnelle basée sur une possessivité maladive. Cette ambiguïté c'est ce qui rend cette relation si belle à mes yeux love
C'est pour ça que ça me fait bien ch*** de voir maintenant un Klaus qui s'en contre-tamponne le coquillard de sa soeur pour aller à Miss Mystic Falls avec Caroline non

Franchement, je veux bien qu'il ait une inclinaison pour Caroline, j'ai rien contre le Klaro et je les trouve mignons mais bon le klebekah c'est le klebekah: une relation extrême, toujours sur la corde raide, un amour fou et le Klaroline pour l'instant c'est deux ados qui se taquinent gentiment (j'avais pensé en saison 3 en voyant leur première scène au lit quand Klaus la guérit que cette relation revêtirait un caractère beaucoup plus sombre).

Vive le Klebekah \0/
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 6 Déc 2012 - 10:30

Citation :
j'avais pensé en saison 3 en voyant leur première scène au lit quand Klaus la guérit que cette relation revêtirait un caractère beaucoup plus sombre

J'aurais préféré aussi. Ça collerait plus au personnage de Klaus. Là il fait ado attardé , ça me gonfle. J'ai presque eu envie de l'étouffer avec son colibri
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 6 Déc 2012 - 11:24

Elora a écrit:
Citation :
j'avais pensé en saison 3 en voyant leur première scène au lit quand Klaus la guérit que cette relation revêtirait un caractère beaucoup plus sombre

J'aurais préféré aussi. Ça collerait plus au personnage de Klaus. Là il fait ado attardé , ça me gonfle. J'ai presque eu envie de l'étouffer avec son colibri

Mdr ! Pauvre Colibri ! Moi j'aime bien les colibri bah quoi Quéléa c'est un oiseau pas beaucoup plus grand que le colibri lol !
Siksika

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 6 Déc 2012 - 14:01

Mais moi j'ai trop aimé le moment du Colibri, ça m'a fait penser à leur scène dans le 3X11 quand il lui disait qu'il avait déjà pensé au suicide... c'était beauuuu green
Zêtes pas sensibles c'est tout.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 6 Déc 2012 - 14:29

lol bah perso j'ai pas pigé l'histoire du colibri pourquoi son battement de coeur voudrait le faire revenir humain ? Là j'avoue j'ai pas pigé lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 20 Déc 2012 - 15:19

Pour le colibri, j'ai pas tout compris non-plus, je crois qu'il fait référence au fait que l'oiseau doit se battre chaque jour pour survivre et qu'il a trouvé ça beau. Bref...

En ce qui concerne les relations dans la fratrie, voici plus d'infos données par JoMo (voir l'article complet dans le topic du 4x10) :

« Au début, Klaus et Kol vont être plus sur la même longueur d’onde, mais Kol vient très clairement avec ses propres objectifs. Tous deux vont finir par ne pas être d’accord, ils vont se menacer et cette confrontation va devenir plutôt sérieuse. Pour ce qui est de Rebekah, Klaus est celui qui lui a enfoncée la dague dans le coeur, et il l’a vraiment utilisée d’une manière qui reste impardonnable. Chacun a tenté d’utiliser l’autre, mais ils sont également liés par l’amour et par le sentiment de Klaus de vouloir la protéger de ses propres faiblesses. Tout est mélangé, nous avons donc là un nid de différentes émotions. »

« Ce qui a convaincu les téléspectateurs avec les Originaux, c’est que ce lien va plus loin que pour toute autre relation. C’est comme lorsque quelqu’un embête son petit frère, mais personne d’autre ne le peut. J’aime l’idée que seul Klaus peut enfoncer une dague en Rebekah, et personne d’autre. Si quelqu’un vient à tuer Rebekah ou Elijah, alors cette personne devra payer. Mais si Klaus l’avait fait, il n’y aurait aucun problème. »

Je pense que ça va être un beau bordel entre eux, ce qui explique sans doutes le retour d'Elijah dans le 4x16.

Il va distribuer des fessées quoi green
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 20 Déc 2012 - 16:55

mmmhhhh des fessés distribué par Elijah love love

Pardon je m'égare :noël:

Sinon je suis contente de revoir Kol car nous l'avons pas beaucoup vue et autant dire qu'on ne le connait pas en faite. J'aimerais bien savoir quels sont ses objectifs !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 20 Déc 2012 - 18:23

Oui moi aussi je suis ravie de revoir Kol, je pense qu'il va vouloir régler ses comptes avec Klaus, mais j'aimerais bien savoir pourquoi il s'est fait daguer au départ.
Le rêve serait d'avoir un flash-back.
Siksika

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Sam 2 Fév 2013 - 19:25

J'ai trop tiqué quand Kol est
Spoiler:

et que Klaus a soudain beuglé à Elena qui chouinait que de toutes façons il voulait le daguer, :

"MAIS MOI JE VOULAIS LE FAIRE SOUFFRIR A MA MANIÈREUH !! "

lol Tellement typique de Klaus, je le bénis !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Sam 2 Fév 2013 - 19:42

Klaus est comme ça, et puis qui aime bien chatie bien. C'est exactement ça pour Klaus. Il aime sa famille mais leur montre que c'est lui qui décide. A aucun moment il ne veut leur mort.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Dim 3 Fév 2013 - 6:44

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Dim 3 Fév 2013 - 13:48

Toute la complicité et la perfidie dans le regard des deux frères Mikaelson Hâte de revoir ça.

L'un des meilleurs moments TVD si c'nest "LE" meilleur

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Dim 10 Fév 2013 - 22:51

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 28 Fév 2013 - 6:14

Si ces deux-là n'avaient pas été frère et soeur, mais un couple divorcé, ça aurait donné une autre dimension à leur relation. Je trouve qu'ils vont bien ensemble, plus que le Klaroline...

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Jeu 28 Fév 2013 - 17:10

C'est sûr., D'autant que je trouve Claire bien meilleure actrice que Candice. Mais ça c'est un avis perso. Je ne suis jamais émue par Caroline par contre pour Rebekah même si elle m'agace je trouve ses scènes avec Klaus drôlement plus convaincantes
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    Ven 1 Mar 2013 - 20:58

Cette vidéo est juste trop belle. j'aime ce pairing et j'aime leur scènes. C'est toujours très intenses entre eux. C'est vrai qu'ils vont bien ensembles.
J'espère que dans le spin off on aura beaucoup de Klebakah, il est temps qu'il fasse la paix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine    

Famille Mikaelson - à l'amour, à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant