Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:41

Pareil!
Moi je me suis inscris, j'ai demandé un kit qu'on m'a très gentiment fait (que j'adore) ensuite j'ai reçus un mail, et résultat de passe mon temps ici green

Ce forum est bien plus adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:48

Moi j'en ait rien à faire, je dis ce que je pense, tant pis si ça leur plaît pas mais parfois comme je l'ai dit elles prennent les choses trop personnellement.

Je ne connais absolument pas l'acteur je l'ai vu dans Twilight mais il était tout barbouillé mais son personnage a l'air vachement intéressant mais il mourra probablement avant le 4.16
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:51

Jamais vu avant, mais il est sexy, il a une voix sexy, il est british et tape sur Damon ---> Team Vaughn !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:57

Dans Twilight je l'avais remarqué, il avait des lentilles de contact rouge et il était rasé. Mais Team Vaughn aussi même si ce n'est que pour un ou deux épisodes, en tant que chasseur je le trouve plus classe que Jérémy et très mystérieux (rien à voir avec Connor qui m'impressionnait mais ne m'intéressait pas plus que ça à part le moment ou il a avoué avoir tué sa petite amie vampirette, j'aurais aimé un FB)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 1:45

Le pauvre a été insulté de tous les côtés pendant toute la journée, alors qu'il n'a jamais dit le mot "slut" au départ... comme quoi certains fans sont vraiment de gros malades.

L'interview "polémique" :

Alloy Entertainment: Vaughn has a strong opinion when it comes to Delena on the show. But what’s your outlook on their relationship from what you’ve seen so far? What piece of love advice would you offer them?
Vaughn a un avis très tranché à propos du Delena dans la série. Mais quel a été votre avis depuis que vous regardez TVD ? Quels conseils vous leur donneriez ?
Charlie Bewley: My outlook on relationships is not one you want to hear, but in the context of TVD I’ll say this: I cannot believe these two brothers toss around a girl they supposedly love, neither can I believe that Elena willfully hops into bed with one after the next, and back. Sire bond is no excuse.
CB : Ma vision des relations amoureuses n’est pas de celles que vous souhaitez entendre, mais dans le contexte de TVD je dirais : je ne peux pas croire en l’attitude des deux frères à propos d’une fille qu’ils sont censés aimer. Je ne peux absolument pas croire au fait qu’Elena saute d’un lit à l’autre. Le Sirebond n’est pas une excuse.

(voir la traduction complète de l'interview en page, faite par Rebel)

Je n'avais pas vu qu'il avait même retweeté des messages d'insultes avant de répondre (à noter qu'il s'adresse à la cinglée mais ne parle pas d'Elena).

Les propos de la fille sont absolument scandaleux, j'admire son calme et son humour au mec !!

Le mot de la fin par Thomas Galvin ici
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 8:27

Hier soir, Joseph Morgan a donné trois interviews particulièrement intéressantes mais spoilantes !

Pour EW.com

Dans l'épisode de jeudi, Klaus est toujours pris au piège dans la maison d'Elena alors que la chasse pour la Cure continue sur l’île au large de la côte de la Nouvelle-Écosse.
C’est vraiment la seule personne à l'heure actuelle qui peut les aider à traduire le code de l'épée et à percer celui sur le tatouage afin de savoir où se trouve la Cure. Tyler et Caroline vont le pousser à livrer l'information et lui, comme toujours, aime dominer les gens. « Oui j'ai l'information mais peut-être que vous devriez me supplier ». J’ai pris ça comme si c'était un épisode de 24 heures chrono et que les autres personnages sont ceux qui sont dehors en train de faire une descente dans un entrepôt de drogue. Et nous, nous sommes ceux au QG derrière nos ordinateurs : « Nous téléchargeons le truc par satellite maintenant. » C'est ce genre de feelings.

Nous l'avions mentionné dans nos analyses, mais nous n'avons jamais vraiment su en quoi consiste la Cure et combien de personnes pourront la prendre. Cela va changer cette semaine :
Tout va devenir beaucoup plus clair. Nous en saurons plus sur les règles concernant la Cure.

Quelque chose d'autre à espérer:
L'incarcération de Klaus va naturellement le mettre en colère. Ils ont tué son frère, il l'a vu, il était juste là, en face de lui. Et pour couronner le tout, Tyler va passer deux épisodes à le railler. Je ne sais pas s'il peut faire aussi glorieux que le massacre de 12 hybrides avec une épée ancienne, mais il va certainement sortir et chercher à se venger.
Klaus ne sera pas dans l'épisode 4x15, c’est à cause de la façon dont il agit dans cet épisode.

Concernant le pilote du 25 Avril qui se déroulera à la Nouvelle-Orléans, c'est un Morgan reconnaissant qui dit qu'il va se rendre à la Big Easy dans la semaine du 11 Mars pour le tourner. (Si la série est commandée, ils vont tourner principalement à Atlanta pour permettre le crossover.)
Je suis terrifié à l'idée de dire quelque chose que je ne suis pas censé dire mais il y aura des énormes transitions et certaines révélations vont changer le personnage à jamais... Nous allons voir quelques formidables moments de vulnérabilité mais il restera, je le jure, un dur à cuire. On va le voir encore plus froid qu'il ne l'a jamais été.

---

Pour TVLine

Cette scène finale entre Caroline et Klaus dans le dernier épisode, pensez-vous qu’elle était honnête avec lui ? Ou le manipulait-elle ?
Je pense qu'elle était honnête. En tant qu'acteur, lorsque vous obtenez une scène comme ça, vous voulez faire le choix le plus intéressant. Je suppose que Candice, en travaillant cette scène, a pensé que le choix le plus intéressant serait de la jouer comme si elle est sincère, qu'elle souhaitait pouvoir lui pardonner les choses qu'il a faites. Cela ne fait qu'ajouter à la complexité de son personnage.

Ce fut un moment rare de vulnérabilité pour les deux personnages. Comment ça va changer les choses entre eux ?
Ca l’était. Ca fait encore évoluer leur relation. C’est intéressant car la plupart du temps qu’ils passent ensemble, il continue à tout bousiller et à faire les choses les plus horribles qui soient mais il tente un peu de se racheter à la fin. On leur donne de plus en plus une histoire et on ajoute plus de poids à leur relation.

Va-t-il essayer d’être meilleur pour elle ? Ou va-t-il encore s'acharner à détruire tous ceux qu’il croise ?
Vous connaissez l’expression « Ce n’est pas à un vieux singe, qu’on apprend à faire la grimace » ? Je ne sais pas s'il a ça en lui. Il est assez têtu. Mais on ne sait jamais. Il est peut-être capable de faire des compromis, mais je ne pense pas qu'il sera capable d’inverser sa vision du monde depuis un millier d’années.

Klaus va-t-il avoir de la chance en amour ? Ou doit-il être le vampire le plus célibataire à Mystic Falls ?
Oui, il va avoir un peu d’action.

Je ne peux qu’imaginer à quel point il doit devenir fou à être pris au piège dans la maison Gilbert. Quel genre de représailles va-t-il prendre quand il sortira enfin ? Surtout contre Elena?
Il est en colère d’avoir été piégé dans cet endroit. De plus contre Tyler. Le fait qu’il soit là, se moquant de lui en permanence, n'aide pas du tout. Il va être furieux contre tous ceux qui y ont participé… Il va être vengeance quand il sortira de là.

Quelle sera sa priorité quand il sera enfin libre ?
Je me plais à penser que ce sera de savoir si Caroline pensait ces choses qu'elle a dites. Non, il est particulièrement affecté en ce moment, alors sans doute que sa première priorité sera Tyler parce qu’il est resté là, à l’insulter. Il aurait donc l’esprit plus clair. Puis, il va passer aux autres personnes qui l'ont amené là où il est. Ils ont tué son frère, donc il va y avoir une liste. Une liste de vilains enfants à traiter par Santa Klaus.

Nous avons vu que Kol avait une peur mortelle du retour de Silas mais quels sont les sentiments de Klaus sur celui-ci ?
Il essaie de cacher son jeu pour le moment. D'une part, il ne peut pas mourir... Il a beaucoup de tours dans son sac. Mais il ne sait pas trop à quoi s'attendre. La peur de l'inconnu est quelque chose que nous pouvons tous comprendre. Donc, jusqu'à ce que nous en sachions plus sur Silas, Klaus va rester sur ses gardes. Mais il ne va certainement pas faire du zèle comme Kol. Il est plus arrogant, sûr de lui et imbu de sa personne que Kol ne l’était. Il a plus confiance en lui-même. Il a eu affaire à beaucoup, beaucoup de problèmes avant. Mais rien de tel. Ca va être intéressant lorsque ces deux personnages se rencontreront. S'ils se retrouvent face-à-face.

Il reste seulement trois originaux désormais. Vous, Rebekah et Elijah qui, nous le savons, sera de retour bientôt. Face à leur nombre décroissant, vont-ils être à nouveau liés les uns aux autres ?
Tout à fait. Ces trois-là ont toujours été très proches pour moi. Nous les avons vus ensemble dans leur flashback après avoir enterré leur mère et leur promesse «always and forever » qu'ils se sont faite les uns aux autres. Cela va jouer un grand rôle dans leur vie maintenant. Le fait de voir partir un autre de leurs frères va les rapprocher c'est sûr.

A propos du Spinoff. Sentez-vous déjà la pression? Ils veulent faire tout une série centrée sur votre personnage.
C'est intéressant parce que j'ai joué ce personnage pendant un certain temps, presque deux bonnes saisons. Donc, je sens que je fais quelque chose de bien maintenant. Le personnage a été assez bien reçu même s’il était très imparfait. Je pense que c'est l’une des raisons pour laquelle il est populaire. Je ne sais pas. Nous verrons bien. Je suis simplement heureux. Il y a d'autres histoires à raconter en dehors de Mystic Falls et c'est une chance pour vraiment développer cet univers. Ce sera donc intéressant de jouer tous les crossovers, s’il est possible aux personnages de se déplacer entre deux shows. Pour le fandom, c'est une chose énorme, car on va introduire de plus en plus de personnages dans ce monde, rendre le tout beaucoup plus grand et beaucoup plus complexe. Et ça se doit d'être bien.

Qu'avez-vous entendu à propos de son départ de Mystic Falls?
J'attends de le savoir pour l'essentiel. Je ne connais que les serre-livres de cette histoire. Je sais ce qu’il le mènera à ce moment-là et ce qu’il se passe après mais je ne sais pas quel est le détail crucial qui le fera partir à la Nouvelle Orléans. J'ai quelques idées et je pense que c’est en rapport avec la chasse pour la Cure, à Silas lui-même et l'ensemble de cette intrigue.

Est-ce que Mystic Falls va vous manquer personnellement?
Ca ne va pas me manquer qu’ils essaient tous de me tuer. C'est vraiment agréable de sortir de là. Mais c'était vraiment le point de départ de Klaus. Sincèrement, les acteurs, sans qui je n’aurais pas pu faire tout cela et tout le reste, l’équipe, vont me manquer. Ca a été une part importante de ma vie, ça l’a littéralement changée.

---

Pour Zap2it

La nouvelle de notre bien-aimé méchant Joseph Morgan laissant TVD pour le potentiel Spinoff a été relativement polarisante pour le fandom. Certains fans pensent que son absence laissera TVD en manque, tandis que d'autres fans sont impatients de le voir dans un rôle plus central (et, par conséquent, obtenir beaucoup plus de temps d'écran) dans la nouvelle série, qui prendra place à la Nouvelle-Orléans.

Mais rien n’est fini tant que ce n’est pas fini, fans de vampires ! Faites-nous confiance quand nous disons qu'il y a encore beaucoup de chose à raconter sur Klaus dans la seconde moitié de la saison avant que lui, Elijah et Rebekah regarde Mystic Falls dans leur rétroviseur. Dans l'épisode de cette semaine, sa longue rivalité avec Tyler en arrivera à un paroxysme inquiétant et sa relation compliquée avec Caroline est seulement sur le point de devenir plus compliquée.

Cette saison, nous avons vu les "gentils" de la série faire des choses assez horribles au nom de la chasse à la Cure contre le vampirisme. Ils ont tué les gens qui les ont aidés et plus récemment, ils ont éliminé une lignée entière de vampires de sorte que Jeremy obtienne son tatouage complet. Pourtant, parce que Klaus a tué et essayé de tuer les gens que les « gentils » aiment, il reste l’ennemi de la série. Seule Caroline et Stefan ont reconnu qu'il n'était pas pire que le reste d'entre eux… Mais c'était avant qu'il tue Carole Lockwood, bien-sûr.

« Nous faisons tous le même genre de mauvaises choses, c’est ce que je ressens. Ils ont tué mon frère, n'est-ce pas ? Et ce n'était pas parce qu'ils avaient vraiment besoin de se débarrasser de lui, c'était parce qu'ils voulaient finir le tatouage de chasseur de Jeremy. Je pense qu'ils l’ont fait sous couvert de la morale. Ils ont ce rideau moral qu'ils enveloppent tout : « Nous faisons cela à cause de cela et c'est ce qui est juste! ». Mais pourtant les actes sont les mêmes. Vous tuez. Mais vous essayez de le justifier. Nous sommes tous mauvais, mais j’ai le nombre le plus élevé de cadavres à mon actif. J’ai surtout quelques siècles d’avance sur eux. Mais ils vont y arriver… »

Dans l'épisode de cette semaine, Caroline et Tyler vont se tourner vers Klaus afin qu’il les aide à décoder le message sur l'épée des chasseurs. De toute évidence, Tyler n'est pas particulièrement en top-liste des faveurs à accorder pour Klaus mais il aime l’idée que l’hybride ait une dette ou deux envers lui. Il est toujours coincé dans le salon des Gilbert et visiblement, il n’y a rien d’intéressant à la télé.

« Il aime dominer les gens. Il aime faire pression de cette manière et eux ont besoin de sa connaissance millénaire et de toutes ses balivernes pour traduire le code. Il est piégé dans une pièce, il s’ennuie. Une partie du jeu sera de faire admettre à Caroline qu'elle a besoin de lui et, en voyant que l'information est essentielle pour elle, les amener à mendier. Ca va être le petit plaisir de Klaus dans cet épisode. »

Malgré le chaos et les assassinats à Mystic Falls, tout le monde semble prendre le temps de s'envoyer en l'air de temps en temps. A l'exception, il semble, de Klaus. Il a été présent dans la série pendant près de deux saisons complètes sans avoir une seule « one-night-stand ». Pourtant, il y a plein de gens après qui courir ! Sans révéler qui sera sa partenaire, Morgan confirme que Klaus aura une scène de sexe à venir.

«J'ai passé plus de temps à la gym récemment et après un an et demi, ils ont décidé de me récompenser. Disons qu’ils vont être plus révélateurs sur mon personnage. » plaisante-t-il. « Arrêtons-nous là. »

Au cours des deux prochains épisodes, deux des principaux protagonistes de la série vont sortir de façon significative (mais différente). Nous ne pouvons rien divulguer quant à qui va devoir ranger ses couteaux et partir mais on peut dire que la TVD Family à Atlanta se rétrécit peu à peu. Bien que des personnages soient régulièrement sortis de la série, Morgan admet qu’il n’est jamais facile de dire au revoir.

« Ce n’est pas le cas" dit-il. "Les histoires se développent rapidement, donc ce n'est pas comme si vous commenciez une saison en sachant qui va aller jusqu’au bout. Ils essaient de nous donner un préavis aussi long que possible, en particulier à la personne concernée, mais c'est difficile. Nous sommes un peu dans une bulle, ici à Atlanta, nous passons donc beaucoup de temps ensemble. Je me souviens l'avoir vécu avec Sara Canning (Jenna) à la fin de la saison 2. C'est un peu étrange, parce que vous devenez comme une petite famille et puis, voyant que cela se produit, c’est difficile et c'est assez émouvant pour nous tous.»

La famille pourrait être scindée encore un peu pour le pilote de "The Originals", dont une partie sera tournée à Atlanta et d’autres à la Nouvelle-Orléans. Cette semaine, il a été annoncé que Claire Holt avait signé pour la nouvelle série en tant que personnage régulier, rejoignant ainsi son amie de "H2O: Just Add Water" Phoebe Tonkin et ses "frères" de TVD. Le Spinoff a en fait été préparé depuis des années.

«C'est comme cela que c’est arrivé. Les fans en parlaient depuis longtemps bien avant que ça ne devienne une réalité. Il y avait des trailers fan-made en ligne sur YouTube. Les fans pensaient que ce serait une bonne idée et que ça aurait du potentiel. J’en avais parlé avec Daniel et Claire, juste histoire de lancer l'idée du genre «Que pensez-vous de ceci et que pensez-vous de cela ? » Ils ont commencé à nous en parler de manière plus sérieuse à la fin de la troisième saison. »
« Au départ, la série devait se dérouler à Chicago parce que nous avons déjà vu l'histoire des Originaux là-bas. Maintenant, j’adore le fait que ce soit à la Nouvelle Orléans et c'est marrant de voir qu’ils font déjà passer l’idée par moment. L’autre jour, Kol a dit: « Oh, la Nouvelle-Orléans, ils savent comment faire un vrai coktail là-bas ! » et je me suis dit : «Oh, juste un petit clin d’œil ! Nous commençons à lancer quelques références. »

Bien que ce soit un risque de laisser tomber quelque chose de sûr pour une série qui risque de ne pas trouver son public, Morgan semble penser que Klaus va peut-être quitter Mystic Falls juste à temps.
« Il y a toujours un peu de risque, surtout parce que je porte beaucoup sur mes épaules mais heureusement, j'ai mon frère et quelques autres personnages là-bas aussi » dit-il. « Bien que j'aie vraiment adoré The Vampire Diaries et l'équipe de Mystic Falls, je me demandais jusqu’où ils iraient avec Klaus. Pourrait-il vraiment rester ? Je ne sais pas ce que nous aurions pu faire d’une autre année de "nous détestons Klaus et nous devons nous débarrasser de lui, mais il est du genre à rester dans les parages." »

Mais Morgan n'est pas juste heureux pour la nouvelle série mais aussi pour ses personnages - il a hâte de passer du temps avec un vieux copain. Marcel, le protégé de vampire Klaus, qui a émergé comme un chef de file dans la Nouvelle-Orléans, sera joué par Charles Michael Davis, ami de longue date de Joseph en dehors des plateaux.

«Je connais Charles. J'avais l'habitude de jouer au poker avec lui ! Il m’a d’ailleurs pris beaucoup d’argent. C'est un très bon ami. Le hasard fait bien les choses, non ? » dit-il en riant. «Il m'a envoyé un sms en disant "Hey, j’auditionne pour cette partie" et puis une semaine plus tard "Hey, je fais un essai pour ça." Et moi.. "Hey Julie, regardez ce mec là-dehors", elle m'a répondu : "Oh oui, je l'aime bien."
Je suis très heureux de me lancer avec lui parce que je sens bien la dynamique de travail entre nous. C'est bon de savoir que c'est quelque chose qui fonctionne déjà, comme ma relation avec Gillies.»

C'est une coïncidence particulièrement amusante parce que, quand Morgan a été auditionné pour le rôle de Klaus, c’est son vieil ami Paul Wesley qui a poussé Julie Plec pour qu’il obtienne le rôle.
« J'ai pensé à cela», dit-il. « Je pense que c’est de bonne augure. Peut-être que Charles obtiendra son propre Spinoff de «The Originals» dans quelques années. »

Il s'agit d'un moment crucial pour l’acteur car il y a toujours la possibilité que « The Originals » ne décolle pas.
« Je dois juste saisir ma chance», dit-il franchement. « Je prends un risque et je suis un peu inquiet car je veux vraiment que ce soit un succès et je veux continuer à explorer ce personnage. Ce genre d’inquiétude va avec le job, n'est-ce pas ? Il y avait déjà un peu pression lorsque Klaus, au bout de 10 épisodes, en est arrivé à parler de lui, donc je vais juste faire mon travail, mes scènes, essayer de donner le meilleur possible et de ne pas trop m'inquiéter sur la vision d’ensemble. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 16:32

JoMo est d'accord avec moi au sujet de la Team princesse
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 17:39

Oui je lis ça comme une certaine critique de la série quand-même. Il est très poli mais n'y va quand-même pas de main morte.

En tout cas, y'a plusieurs détails au sujet de la saison 4 et du spinoff qui me plaisent déjà, il était temps qu'il s'exprime sur le sujet et là, il fait le tour, c'est top.

(de plus dans un anglais absolument parfait, très facile à traduire, contrairement à ses collègues américains)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 18:01

merci pour la trad Lux, et oui Joseph est en anglais et généralement l'anglais est plus compréhensif que l'américain.

On apprend pas mal de chose dans ces interviews surtout sur le spin off.

Il parle quand meme de vengeance concernant la team Elena donc Klaus ne restera surement pas sans rien faire, enfin je l'espère.

Concernant Caroline, malheureusement Joseph est Klaroline donc il est toujours enchanté quand ils ont des scènes ensemble.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 18:03

Apparemment il a fait du sport et on va avoir un aperçu du résultat, alors après ça, moi le scénario, je m'en fiche un peu (mode "fangirl hystérique et pas objective" activé).

:okjesors:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 18:12

Moi aussi j'ai envie de voir ça :bave: .

JP a surement du lui faire passer un essai pour voir si le sport avait fait effet et s'il pouvait enfin se montrer.

Comme Jeremy, il a fait la gonflette et tous les épisodes on nous le montre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 18:29

J'avoue trouver ça agaçant. Mais si c'était JoMo ou Daniel, je dirais peut-être pas la même chose lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 19:28

Moi une scène hot entre Klaus et Caroline ne me dérange pas tant qu'on voit JoMo un peu dévêtu. la seule fois ou on la vu ainsi c'était dans le 2.22.

Citation :
Oui je lis ça comme une certaine critique de la série quand-même. Il est très poli mais n'y va quand-même pas de main morte.

Moi je l'ai trouvé très soft au contraire. Ce qui est bien c'est qu'il ne vise pas directement Elena sinon le pauvre.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 20:24

Loulou2a a écrit:
Moi aussi j'ai envie de voir ça :bave: .

JP a surement du lui faire passer un essai pour voir si le sport avait fait effet et s'il pouvait enfin se montrer.

Comme Jeremy, il a fait la gonflette et tous les épisodes on nous le montre.

J'espère quand même ne jamais voir JoMo aussi baraqué que Jérémy (que je trouvais 15 000 fois mieux avant). Ce serait flippant. J'ai eu une drôle d'image en tête.
Perso, j'aime bien les mecs fins, pas trop baraqués: comme JoMo ou Ian, avec une préférence pour JoMo. green Quoi qu'Elijah est pas mal aussi et que Kol est carrément canon. :bave: J'adore la TV, on peut mater des mecs ultra canons sans se sentir coupable et en toute discrétion. angel

Vous savez quoi, je suis encore HS... J'espère que notre Admin tyrannique me punira avec un fouet. :pervert:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Fév 2013 - 22:02

Pour rester dans le HS (enfin pas tout à fait) , mais concernant la scène de sexe prochaine de Klaus et du fait que je n'ai pas envie que ça soit Caroline, ma meilleure amie vient de donenr une exellente idée, je vais me proposer.

:okjesors:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 15 Fév 2013 - 0:16

LangeDeLenfer237 a écrit:
Perso, j'aime bien les mecs fins, pas trop baraqués
Je suis d'accord, j'aime pas l'abus de gonflette, mais franchement Jeremy torse nu dans tous les épisodes, c'est abusé.
Ian aussi avant.
Ce n'est pas nécessaire, ils nous prennent pour qui. De temps en temps, c'est mimi (on est cliente pour sûr) mais faut pas essayer de cacher la pauvreté de la story-line des personnages en les déshabillant.

Bref, Jomo qui se dénude un peu, c'est nouveau et c'est bienvenu. C'est le point le plus crucial à retenir des interviews cruel non ?!
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 15 Fév 2013 - 0:37

Je suis d'accord^^

Des muscles trop gros c'est flippant je trouve
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 15 Fév 2013 - 11:52

Elijah sera de retour dans le 4x18 !!

Selon Zap2it :

[...]Elijah avait tellement honte de ses frères et sœur en guerre qu'il ne voulait plus rien à voir avec eux, mais il semble que quelque chose va changer son opinion.
Mais la question qui se pose est, va-t-il revenir en ville pour réparer sa relation avec son frère et sa soeur ou est-il plus intéressé par la cure toujours insaisissable ? Une chose est sûre, Kaus et Rebekah pourrait utiliser un peu de sa sagesse à ce stade.

Toujours de Zap2it à propos de Tyler et Jeremy :

[...]Selon nos sources, cette absence sera beaucoup plus étendue que les précédentes. Aucune décision n'a encore été prise pour savoir quand ou si Michael Trevino reviendrait dans le casting et si ce serait à titre régulier ou récurrent.
Un retour cette saison est très peu probable. Tyler et Klaus ont certainement encore des choses inachevées à régler, de sorte qu'il pourrait, en théorie, apparaître en guest star sur "The Originals" à l'avenir. Pour l'instant, cependant, il s'incline.
C'est assez regrettable qu'il lui fasse fuir l'homme contre qui il a essayé de se battre pendant toute la saison. C'est une façon décevante de dire au revoir à un personnage qui est revenu de si loin et a fait des progrès extraordinaires.

[...]Si Jeremy est, en effet, parti pour de bon - et Kat Graham disait en interview que la mort la plus importante depuis la saison 1 aurait lieu dans ces épisodes - on peut donc supposer que ça nous laisse désormais avec seulement 6 membres réguliers du casting pour la prochaine saison, en supposant que "The Originals" soit commandée et que Matt Donovan ne quitte pas le danger pendant qu'il est encore temps. Avec leur diplôme d'études secondaires en main, ça leur laisse amplement le temps pour quelques nouveaux visages à la fac - ou ailleurs - la saison prochaine.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 15 Fév 2013 - 18:43

Sérieux si le départ de Tyler est juste pour amener le Klaroline, je trouve ça juste ridicule. j'aurais préféré un vrai affrontement ou Klaus le tuait et puis c'est tout.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 15 Fév 2013 - 20:51

JoMo sur le 4x14 et sa suite pour TVGuide (voir la vidéo)

A propos du Klaroline :

"Il y a toujours eu comme un soupçon d'espoir pour eux, non? Je me plais à penser qu'elle est assez compréhensive, car c'est le point crucial : Personne n'est totalement bon ou mauvais. Il y a toujours une certaine possibilité de rédemption quelque part, parfois peut-être très très enfouie en la personne. J'ai encore tourné avec elle l'autre jour, les personnages sont toujours en interaction. Leur relation, et j'utilise ce terme au sens large, devient beaucoup plus complexe plus nous avançons, ce qui est intéressant à jouer. "

A propos de Katherine :

"Eh bien, il va y avoir des développements intéressants avec ça. Nous devons garder à l'esprit que c'est quelqu'un que Klaus a traqué pendant 500 ans. Alors, elle va vouloir faire tout son possible pour l'éviter, ou essayer de le tuer ou faire la paix avec lui ou encore essayer de négocier avec lui, ce qui reste à voir, mais absolument pas quelque chose qui va être effleuré."
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 17 Fév 2013 - 13:41

Carina MacKenzie de Zap2it fait chaque semaine une séance tchat avec les fans dans laquelle elle répond aux questions.
Elle est régulièrement en contact avec les acteurs et le staff de TVD et voit les épisodes un peu avant leur diffusion. Néanmoins, elle cite souvent ses propres opinions et ses propres attentes. Du coup, j'ai toujours un peu hésité à en parler ici (les autres sites ne se gênent pas, eux), car ce ne sont pas toujours des spoilers officiels et il est difficile de sortir le vrai du faux.
Bref, je vous mets quelques unes de ses citations de la semaine, à prendre donc avec des pincettes :

- JoMo a dit que les fans allaient haîr Klaus dans le 4x16, va-t-il tuer Tyler ?
- Tyler ne sera pas dans le 4x16.

- Trevino et McQueen étaient les deux départs auxquels je faisais référence, je ne crois pas qu'il y aura d'autres morts cette saison.

- Y'a-t-il qqch de plus que la mort de Jeremy ?
- Ce n'est définitivement pas si simple, l'épisode de la semaine prochaine sera un grand moment. On va voir qu'ils vont tout faire pour ramener Jeremy à la vie.

- Mais Jeremy avait sa bague non ?
- Oui mais souvenez-vous qu'il y a des conséquences avec la bague. Elle ne fonctionne pas sur les créatures surnaturelles. Donc si être un Five c'est être surnaturel, la bague ne peut pas fonctionner sur Jeremy.

- Silas n'aurait pas pu être réveillé sans le sacrifice et le sang de Bonnie.
(note de Lux' : on peut donc se dire que Shane, Vaughn et Kat connaissaient ce détail, à suivre...)

- Kat voulait-elle la cure ou l'aide de Silas ?
- Je ne vois pas qui Silas pourrait "ramener" pour elle, apparemment personne ne lui manque. Je pense qu'elle veut se débarrasser de Klaus. Je pense que Katherine a toujours été dans le coup, que c'est elle qui a envoyé le mec dans le bureau de Shane pour voler la pierre et qui a tué les gens sur l'île. Peut-être qu'elle veut donner la cure à Klaus pour qu'il la donne à Elena afin qu'il l'épargne. Mais Klaus semble vouloir la cure pour Rebekah désormais, pas pour Elena.

- Est-ce que Silas va être touché par la malédiction des chasseurs ?
- Silas était un sorcier et nous savons que les sorciers ne peuvent être aussi vampires. Mais il semble que lui soit une sort de lien entre les deux.

- Le sire-bond ne peut être brisé que si Elena ou Damon prennent la cure.

- Tyler ne part pas que pour quelques épisodes. Trevino est repartit vivre à Los Angeles. Mais il y a toujours une possibilité qu'il revienne dans le futur.

- Nina va nous démolir la semaine prochaine.

- Je pense qu'avoir perdu Jeremy va être un tel retournement pour Elena que ça va affecter TOUTES ses relations. Je ne pense pas qu'on aura droit à Elena en ripper, plutôt une Elena dark et dépressive.

- Ian m'a dit que le fait que Damon ne vive que pour Elena n'est pas une bonne idée.

- Ils ont commencé à travailler sur le spinoff depuis le début de cette saison.

- Je crois qu'après le 4x20, JoMo aura fini la saison 4, mais je ne suis pas à 100% sûre.

- Candice ne sera pas dans le spinoff.

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 17 Fév 2013 - 14:30

Ce sont des nouvelles intéressantes mais comme tu dis il faut les prendre avec des pincettes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 9:43

Le spoiler du lundi matin offert par Zap2it :

Notre groupe de pas-si-joyeux-monstres est actuellement coincé sur une île au large de la côte de la Nouvelle-Écosse et ce ne sera pas le seul voyage à l'extérieur de Mystic Falls qu'ils vont faire cette saison. Le studio d'Atlanta de "The Vampire Diaries" s'est récemment transformé à la fois en une rue animée de NYC et un festival de maïs en Pennsylvanie.
Katherine a peut-être commis le crime ultime contre Elena mais après avoir récupérer la Cure, elle ne va pas disparaître tout de suite. On peut s'attendre à ce qu'elle reste suffisamment longtemps pour se retrouver face-à-face avec Elijah.
Une histoire d'amour vieille de plusieurs siècles sera-t-elle relancée ?
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 10:04

Encore une incohérence quand on voit la tête qu'elle fait lorsqu'elle le croise 2 saison auparavant.... J'espère qu'au moins ça va détonner! Au moins il sera pas avec une princesse!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 10:34

Hum... ma théorie (que j'avais déjà exprimée)...

1. Pourquoi Elijah ne la tue pas ? Parce qu'il dit qu'il se la garde pour Klaus.
2. Mais il complote contre Klaus et il a coincé Kat dans une grotte dans laquelle personne ne peut l'en sortir, pour la protéger ?
3. Il dit qu'il lui en veut personnellement, mais il a jamais dit à quel propos et je doute que ce soit juste sa fuite...

Moi je soutiens qu'il y a encore un peu de feu dans son petit coeur de Grand Coincé green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant