Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:29

Mais de rien :) Merci à Elora de m'avoir relue :)

J'attends ça avec impatience de voir qui c'est! Caroline je pense que c'est totalement possible
Si Rebekah n'était pas sa soeur j'y croirais (si on était pas sur CW non plus....) SInon quelqu'un genre Sage, ou Tatia, puisqu'il faut bien qu'elle ait une descendance...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:33

Et comment peuvent-ils amener une scène sexe Klaroline dans le contexte actuel. Déjà que le couple n'ait pas logique depuis le début alors là ça serait le bouquet, si c'est juste pour contenter les fans, je trouve ça nul.

Bon ça va être dure pour mon pauvre petit coeur, jusqu'à l'épisode en question.

On verra bien quelle actrice aura la chance de jouer une scène hot avec Joseph.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:41

Justement c'est tellement illogique qu'on est plus à ca près... Mais je penche pour une nouvelle arrivante ou un flashback
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:42

Rebel cristal a écrit:
SInon quelqu'un genre Sage, ou Tatia, puisqu'il faut bien qu'elle ait une descendance...
C'est intéressant ce que tu dis. Dans le 2e spoiler, le type dit bien que tout le monde parle de la grande mort annoncée mais tout le monde est passé à côté du grand retour annoncé. (si j'ai bien compris, sa phrase était un peu tordue quand-même).

Du coup bah... si Silas a fait voir Caitlin à Shane, il pourrait faire voir Tatia à Klaus...

Si c'est Caroline, je soutiens que le seul moyen de la jeter dans les bras de Klaus, c'est que Tyler déconne franchement avec elle (ou l'ensemble de la Team Princesse).
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:44

Pour caroline c'est pas juste de la déconne de Tyler. Il faudrait qu'il fasse quelque chose d"inimaginable pour que Caroline le laisse tomber. Et si elle le laisse tomber pourquoi irait-elle se consoler dans les bras de Klaus alors qu'elle peut avoir matt ou Stefan.

Peut être que ça sera effectivement dans un flash back. Je prefererais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:50

Ca peut être Katherine aussi smile
Mais en fait je pense que c'est
Spoiler:

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:03

Le grand retour ça doit être Elijah tout simplement puisqu'il est annoncé pour le 15 ou 16
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:07

Hein ?! Elijah et Klaus ??

:déjàdehors:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:16

mais non Lux le retour de son frère sera peut être l'occasion pour lui de se rémémorer un truc du passé.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:36

Il semble qu'il y ait du remous sur le net suite à la réflexion de Charlie Bewley sur le Delena, les choses sont très mal relayées et finalement tout le monde l'accuse d'avoir traité Elena de "slut". Ce qui n'est pas le cas (voir le poste de Rebel plus haut avec le lien).

Bref, il a répondu ceci :

(pour commenter le Delena, merci d'aller sur le topic du triangle)
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:41

Je l'adore ce type! smile
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:42

C'est le premier acteur à oser dire le fond de sa pensée.

Je pense qu'ils ont déjà tué Vaughn et qu'il n'a plus rien à perdre green

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 13 Fév 2013 - 20:48, édité 1 fois
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:45

Je pense aussi! Ou alors c'est vraiment une forte tête!
En traduisant son interview, je pouvais voir qu'il avait pas mal de confiance en soit ( c'est pas la modestie qui l'étouffe), mais ça fait plaisir de voir quelqu'un de franc!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:49

Oui j'ai constaté la même chose en me baladant sur son twitter, mais il est hot, il peut se le permettre.

Dans la BA on constate que de dos, il est trèèèès.... :okjesors:

Hâte de le voir torturer Damon !!

:déjàdehors:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 20:55

Comme tout personnage intéressant il va quitter la série beaucoup trop tot. Il ne faudrait pas qu'il fasse de l'ombre à damon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 22:47

Oui j'ai vu ça, d'ailleurs si vous allez sur le topic "Vaughn" dans l'autre forum (TVD france), vous verrez qu'il est accusé d'être misogyne et j'en passe j'ai essayé de défendre l'acteur mais je crois que c'est peine perdue.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 22:50

Il a fait du gros second degré à mon avis, c'est de la provoque... et il en a rajouté une couche avec le tweet.

C'est officiel, je suis amoureuse. De toutes façons, tous ceux qui maltraitent les Delena d'une manière ou d'une autre, j'aime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 22:58

C'est de la provoc, c'est sûre mais de là à traiter l'acteur de misogyne, faut quand même pas exagérer.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:00

De toute façon de nos jours chaque manifestation d'égo masculin est un acte de misogynie
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:02

Je suis d'accord, il a juste dit qu'il n'approuvait qu'elle ait "sauté d'un lit à l'autre"... les petites filles modèles pensent pareil normalement... ah mais non, je suis bête, c'est Damon, alors on fait une exception !!
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:07

C'est surtout que ca va avec le narcissisme de notre époque. Les fans s'identifient à Elena:

"C'est un s censure lope sauf si c'est moi qui le fait :bave: "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:16

En tout cas, vous pouvez apporté votre avis sur le topic Vaughn de TVD France mais à mon avis, c'est une conversation de sourd. Ca aura le mérite d'avoir fait chier les temas DE/Elena.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:20

TVD-France, je survole de temps en temps mais je ne participe quasiment plus, les débats idiots me fatiguent. Y'a plus rien d'intéressant sur ce forum, ni théorie, ni spoiler, je trouve tout ailleurs et c'est mieux comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:24

On va probablement se faire engueuler par les modos d'ailleurs vu qu'on est HS, on parle de l'acteur et pas du personnage.
ce qui est incroyable c'est qu'elles se permettent de traiter ainsi l'acteur qui est quand même réel alors qu'Elena n'est qu'un personnage fictif, à les lire, on dirait qu'Elena existe réellement, ça me choque un peu quand même. l'acteur n'avait rien dit de machiste quoique ce soit d'autre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 23:37

No comment, c'est pour ça qu'on est partis au départ et qu'on a créé ce forum. Ici c'est le contraire, tu peux taper sur les personnages, mais pas sur les acteurs.
Mais là-bas, y'a que le Delena qui compte, toutes les autres opinions ont tord, point.

J'avais d'ailleurs hésité longuement à faire un "dungeon" ici, mais les membres se comportent bien et les gens restent courtois même quand ils sont pas d'accord, alors ce n'est pas utiile.

Bref, moi je l'aime bien ce Charlie et j'ai vraiment hâte de voir ce que va amener Vaughn au bordel de l'île green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant