Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 4 Fév 2013 - 21:05

ça me rassure lol
Une autre mort mais ça ne veut pas dire qu'il y aura une autre mort?
Il faut qu'ils arrêtent le crack....ou que je révise mon anglais
Revenir en haut Aller en bas
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 4 Fév 2013 - 23:05

Bah il est dit:

- Une autre mort qui arrive;

- Il n'est pas dit une autre mort.

Genre ils vont se démerder pour sauver la personne?

Moi pas comprendre sinon
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 4 Fév 2013 - 23:26

Oui Carina est celle qui a écrit l'article pour Zap2it, elle est proche de l'équipe de la série et a toujours de bonnes infos.

Elle dit qu'on va dire adieu à un autre personnage de la série. Elle a été retweetée par un site qui disait qu'il y aurait un autre mort et elle répond qu'elle a jamais parlé de mort. Vous interprétez ça comme vous voulez.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 4 Fév 2013 - 23:41

LuxAeterna a écrit:
Oui Carina est celle qui a écrit l'article pour Zap2it, elle est proche de l'équipe de la série et a toujours de bonnes infos.

Elle dit qu'on va dire adieu à un autre personnage de la série. Elle a été retweetée par un site qui disait qu'il y aurait un autre mort et elle répond qu'elle a jamais parlé de mort. Vous interprétez ça comme vous voulez.

Hiiiiiinnnnnnnnnnnn merci de l'éclaircissement
Bah... devinons... Klaus ? :déjàdehors:

Je pense toujours pour Caroline elle sert vraiment plus à rien et encore moins depuis qu'on sait que Klaus va partir.... Jérémy ou un des 2 salvatores.
Bref ils sont plus frustrant qu'autre chose avec ces spoilers ... trop de spoiler tue le spoiler, les fans font des scénarios et sont forcément décus.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 4 Fév 2013 - 23:49

Bah ça fait un moment qu'ils nous ont annoncé une grande mort dans cette saison 4, vas savoir s'ils parlaient de Kol finalement.

Peut-être qu'on va croire que qqn est mort et qu'il va revenir par surprise plus tard. (je continue à penser que ce sera Stefan).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 6 Fév 2013 - 6:44

Selon TVGuide :

Bonne nouvelle, Caroline et Tyler sont de retour à l'écran jeudi. La mauvaise nouvelle est que Caroline sera en danger comme jamais elle ne l'a été auparavant et par quelqu'un d'assez choquant. Espérons qu'elle ne soit pas la grande mort annoncée cette saison.

Pour rappel : La Grande Mort était annoncée par Kat Graham lors de ses interviews (voir plus haut) il semble désormais qu'il soit sûr qu'elle ne parlait pas de Kol

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 6 Fév 2013 - 9:39, édité 1 fois
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 6 Fév 2013 - 7:56

Tyler & Caroline de retour une bonne nouvelle ? loooooool

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 6 Fév 2013 - 16:52

Nina Dobrev pour E! Online

Il va y avoir de gros changements. «Quelque chose va se passer dans un avenir proche, quelque chose d'assez tragique et terrible, qui va changer le show." dit Nina Dobrev «Ça va vraiment affecter chaque personne. Ça va particulièrement affecter Damon, Elena et Stefan d'une façon folle et controversée. Tout le show va changer. Ça va être explosif."
Cela semble de mauvais augure. Quelles sont vos suppositions ?

Je reste persuadée qu'ils vont osé tuer l'un des 3. Je parie sur Damon !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 6 Fév 2013 - 17:46

LuxAeterna a écrit:

La mauvaise nouvelle est que Caroline sera en danger comme jamais elle ne l'a été auparavant
Pour changer un peu :panneaulol:
En tout cas j’espère que le quelqu'un d'assez choquant sera Klaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 6 Fév 2013 - 17:47

Ou Hayley... ou Elijah... ou... ah bah non en fait y'a personne d'autre à MF demain :MDR:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 6 Fév 2013 - 21:43

Lux je réponds ici à ton annonce de la diffusion de l'épisode 15 qui sera diffusé pour ton anniversaire en te disant que c'est pas de bol car tu n'auras pas Klaus pour ton annif vu qu'il n'apparaitra pas dans le 15. Malheureusement après 4 jours chez les Gilbert je crois bien que plutot que se venger il va passer tout l'épisode à se dégrasser.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 6 Fév 2013 - 21:58

tsssssssssss naaaaan c'est le dernier avant le hiatus, y'aura un mort : joyeux anniv Lux !!!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 6 Fév 2013 - 22:00

Un mort dans le bon camp on espère.

Tyler, Caroline ou Bonnie.

Ou alors c'est Jeremy mais sa mort n'apporterait rien.

Autant le mort c'est juste Liz, vu que c'est l'une des dernières adultes de la série.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 7 Fév 2013 - 8:48

Loulou2a a écrit:
Un mort dans le bon camp on espère.

Tyler, Caroline ou Bonnie.

Ou alors c'est Jeremy mais sa mort n'apporterait rien.

Autant le mort c'est juste Liz, vu que c'est l'une des dernières adultes de la série.
Bah Jérémy peut mourir pour liberer Silas mais là ça serait trop tôt...
Si c'est Liz la mort surprenante ça craint franchement car non seulement ça serait pas une "surprise" car on la voit quasiment plus mais ça prouverait que dépassé un certain âge en tant qu'humain on ne survit pas au delà de 40 ans
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 8:40

Petits spoilers du jour :

A propos de Hot Hybrid Sex : Les souhaits de Joseph Morgan ont été accordés et dans un épisode courant mars, Klaus va finalement avoir son "moment", mais qui sera l'heureuse élue ?
TVGuide

Du coup bah....

A propos de la mort annoncée, est-ce que se sera un homme ou une femme ?
La potentielle plus grande nouvelle s'est perdue au milieu de tous ces bavardages, c'est-à-dire un retour imminent, choquant et très attendu.
TVLine
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 14:31

Charlie Bewley (Vaughn) pour Alloy Entertainment :

Alloy Entertainment: Félicitations pour votre rôle dans TVD! Vaugh est décrit comme rudemment beau, charmant, bien fait et avec un cœur dur comme la pierre. Ce sont là des traits de caractère tout à fait formidables! Basé sur ces indications, comment c’est déroulé l’audition?
Charlie Bewley : je n’avais pas beaucoup travaillé l’audition. J’y suis allée dans l’esprit qu’ils feraient ressortir ce dont ils avaient besoin. Peut-être ma confiance en moi (à ce moment là) a été due au fait que Vaugh et moi nous sommes semblables.

AE : Etiez-vous un fan de TVD auparavant ?
CB : Je n’avais jamais regardé la série avant jusqu’à ce que je sois casté, c’est alors que j’ai rattrapé le retard que j’avais pris.

AE : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur Vaugh et ce qui l’amène à MF ?
CB : Je ne peux pas- il va falloir ouvrir grand les yeux (regard complice)

AE : Si on faisait un petit concours d’esprit et de charme qui gagnerait : Klaus ou Vaught ? Et pourquoi?
CB : Klaus est génial et j’adore l’interprétation de Joseph qui mérite entièrement le Spin-Off. Quand à se mesurer à lui sans se battre à la loyale je ne sais pas…. Attendons de voir si nous nous titillons à l’avenir. Mais en tout cas ça serait génial d’aller jouer sur les plates-bandes de JoMo

AE : Vaughn a un avis très tranché à propos du Delena dans la série. Mais quel a été votre avis depuis que vous regardez TVD ? Quels conseils vous leur donneriez ?
CB : Ma vision des relations amoureuses n’est pas de celles que vous souhaitez entendre, mais dans le contexte de TVD je dirais : je ne peux pas croire en l’attitude des deux frères à propos d’une fille qu’ils sont censés aimer. Je ne peux absolument pas croire au fait qu’Elena saute d’un lit à l’autre. Le Sirebond n’est pas une excuse.

AE : C’était comment de tourner avec Ian Somerhalder, Joseph Morgan et le reste du cast ? Est-ce qu’il y avait des moments sympa dans les coulisses ?
CB : Ian nous rassemblait tous, c’est lui qui fait marcher l’équipe. J’adore ce type, il est plein d’énergie et c’est une personne sincère. La télé est un nouvel environnement pour moi… ces gens l’ont parcourue pendant des années. Je me sens privilégié d’être entré dans le milieu pour apporter ma propre contribution et mon énergie à MF.

AE : Vous avez interprété un vampire dans la saga Twilight. Maintenant vous être un tueur. Sincèrement, lequel était le plus fun à jouer et pourquoi ?
CB : J’adore tout ce qui touche au surnaturel. Ma vision des choses est que tous les jours on repousse les limites de l’évolution, et qu’il n’y a rien d’impossible. Naturellement, jouer Demetri et ses pouvoirs était très spécial, Vaughn ressemble à un Bear Grylls (Alpiniste célèbre) sur une mission de vengeance- et tout le monde aime ce personnage. Mais Bear ne peut pas voler, et Demetri peut.

AE : Nous sommes vraiment intrigués par votre prochain film et son approche, THUNDER ROAD. Vous avez réellement faire un road trip avec Matt Dallas et Steven Grayhm pour conduire des interview avec des vétérans. Quelle expérience en avez-vous retiré et quel était le point culminant de ce voyage ?
CB : Nous avons appris à quel point la communauté des vétérans est isolée psychologiquement et comment beaucoup d’entre nous oublient leurs expériences et leurs maladies. Notre espoir/ mission est de rapporter ce que nous avons vu et entendu des groupes de personnes dans THUNDER ROAD, qui est continuellement mis à jour. Le moment fort du voyage c’était d’entasser 4 cinéastes et leurs provisions pour 2 mois dans une Prius (gracieusement offerte par Toyota de Ste Monica) juste avant la promotion et le voyage pour la promotion de la saga Twilight.

AE : Le trailer pour Hammer of the Gods a l’air épique ! Tou, jusqu’à quel point Steinar est un dur à cuire ? Et ensuite, combien de temps avez-vous dû vous exercer pour manier l’épée tel un champion ?
CB : Merci ! Oui épique est le juste mot ! C’est ce qui est génial dans ce film : vous pouvez massacrer des Saxons toute la matinée, vous revenez après déjeuner pour finir de vous prendre des coups sur la tête et ensuite dans la soirée vous allez prendre un bain pour effacer le sirop de mais (faux sang). Steinar est ma version en héros. Je l’aime.

AE : Quels sont vos 3 films préférés sur les vampires ?
CB : Tentation, puis révélation partie 2, puis Tentation. Non en fait Tentation est mon préféré. Hum, en fait, c’est trop dur de choisir.

AE : Les oscars arrivent, est-ce que vous encouragez un film ou des acteurs en particuliers ?

CB : j’aime Hapiness Therapy . C’est vraiment le truc de malade que je me vois faire dans l’avenir. Bradley Cooper est brillant, tout comme Niro et Jennifer Lawrence aussi. David O’Ruseele est un génie bien-sûr. Si vous êtes dans ce coin pour regarder des choses en rapport avec TVD, David, pourriez-vous diriger Thunder Road ? S’il vous plait ?

AE : Non seulement vous êtes un acteur doué mais un vrai philanthrope également (c’est assez incroyable) et vous vous préparez pour votre second UltraMarathon ! Comment vous restez-vous motivé dans votre entrainement ?

CB : En réalité j’ai renoncé à courir pour devenir un sauteur à la corde. J’étais capable de courir une certaine distance pour défendre une cause, mon ami et Jocelyn Clarke stundie est loindevant moi. Il y a deux ans le jour de la saint valentin il l’a fait après avoir combattu son cancer pendant une année. Grâce à elle, lors d’une de mes courses, je ressentais la douleur comme quelque chose d'insignifiant (note: comme une morsure de fourmi). Donnez une nouvelle force à vos objectifs et vous pouvez faire ce que bon vous semble. Je t’adore, Jos.

AE : TVD est bien connu pour ses bandes sons électriques et nous voyons que vous aimez tweeter des recommandations. Il y a t-il des chansons/artistes que vous écoutez sans arrêt ?
CB : J’adore the Kooks, il sont cool, Mumford and Sons. Mais sans rire, mon grand Amour c’est la transe music.

AE : Et sinon – nous avons juste envie de savoir- quel est votre plaisir coupable ?
CB : Le beurre d’amande. Je suis accro. Il y a vraiment 10 beurres différents dans la caravane/cafèteria de MF. Si on ne me trouve pas, je peux être facilement retrouvé accroché dessus, comme Winny L’ourson à son miel.

source: ici
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 16:59

Un grand merci à Rebel qui a traduit l'interview pour nous love :révérence: :bravo:

Je le connais pas encore, mais je suis déjà amoureuse. Espérons qu'il survive quelques épisodes, voire qu'il suive dans le spinoff, ça manque de chasseur Wink
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 18:50

Cet acteur est intéressant et j'ai hate de découvrir davantage son personnage en esperant qu'il tiendra plus de deux épisodes.

Citation :
A propos de Hot Hybrid Sex : Les souhaits de Joseph Morgan ont été accordés et dans un épisode courant mars, Klaus va finalement avoir son "moment", mais qui sera l'heureuse élue ?
TVGuide

Mon coeur risque surement de lacher durant l'épisode en question.

Si c'est caroline c'est juste :c'est :énervé: puis :why: et suicide

Si c'est Hayley : :énervé:

Mais on peut aussi avoir :bave: .

Ca va dépendre de qui et du contexte.

Ca sera peut être une ancienne amante qui vient le prevenir du danger à la nouvelle Orléans.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 18:57

Je préférerais Hayley à Caroline
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:00

Moi aussi, je veux un truc genre crazy-sex sans émotions.

:jesors?:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:04

Je maintiens l'amante du passé mais c'est sur je prefere Hayley à Caroline.

peut être que c'est Hayley qui revient à MF pour parler de la nouvelle Orléans et ça expliquerait sa présence dans le spin off.

parce que je ne vois pas comment il pourrait y avoir du sexe Klaroline. Il reste très peu d'épisode avant le spin off et Caroline aime Tyler, pourquoi elle se mettrait à coucher avec Klaus. Il y a de nombreuses raisons pour nous mais pas pour elle.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:15

Je n'aime pas particulièrement le personnage d'Hayley parce qu'ils l'ont fait surjouer le rôle de l'aguicheuse mais ça pourrait être intéressant. Elle lui tient tête, ça pourrait être explosif et moins gnian gnian green
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:17

De toute façon, je ne vois ni Elena, ni caroline, ni Bonnie. Pitié pas caroline.

A moins que katherine revienne mais ça m'étonnerais.

Liz et Meredith ça serait surprenant.

Donc il ne reste que Hayley ou une nouvelle.

Et si c'était April ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:22

Citation :
Et si c'était April

:MDR: . Quel vilain ce Klaus: déniaiser les niaises lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 13 Fév 2013 - 19:26

Ça ne peut être que Caroline, il faut boucler la boucle, maladroitement amenée depuis le début, avant le spinoff. Pour calmer les Klarolines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant