Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 16:51

bah non parce que c'est Sainte Elena et elle seule es capable de comprendre et de pardonner les autres n'ont pas le droit d'avoir une grandeur d'âme. Et ça m'énerve et moi je mets team Klaroline pour la fin de la journée et faire chier JP d'ailleurs je lui twitté un petit mot cruel
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 16:58

Qui dit quoi? green
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 17:04

je sais pas je l'ai pas encore écris LOL
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 17:27

Comment dire que le Klaro ne se fera jamais.
En fait ce sont des vampires, ils sont immortels, ils seront peut être un jour mais pas dans TVD ni dans the originals donc dans un futur hypothétique.
Dans ces cas là tout est possible alors.
Mais bon elle ne peut pas dire qu'il n'y aura jamais de Klaro après tout ce qui a été fait pour mettre en avant ce couple qui je le rappelle n'a jamais été un couple. On a une affectation à sens unique et une légère attirance de l'autre car meme si elle considère comme un monstren Caro doit admettre que le Klaus il est pas mal physiquement.

Damon a fait des choses pires à Elena que Klaus à Caroline.
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 19:29

Jp me tue! Elle est énervante à un point inimaginable avec ses éternelles "oui mais" "si jamais" "peut-être que"! Qu'elle soit une fois dans sa vie honnête avec les fans. Le Klaro se ferra ou ne se ferra pas point à la ligne. Je préfère qu'elle dise clairement que le Klaro est mort que je puisse passer à autre chose.

Bon sang, qu'elle arrête ses petites pilules roses et qu'elle se penche une bonne fois pour toute sur de véritables intrigues. Elle est risible et son show commence à le devenir.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 20:51

Voilà cette ITW était le clou du spectacle pour moi franchement mais quel culot cette JP

Que des antis ou des fans disent des conneries c'est normal. Mais elle, elle a un show a défendre et à vendre hors insulter 95% des futurs spectateurs, c'est clairement une méthode stupide surtout qu'elle fait comprendre qu'elle a besoin d'eux pour continuer à regarder.
Si elle croit que les klaro sont des moutons qui vont suivre dans l'espoir d'avoir une scène un jour, elle se fourre le doigt dans l'oeil. Heureusement que les fans le lui ont envoyer le trailer de Dracula on disant qu'ils n'ont pas besoin de sa série çà c'était énorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 14 Mai 2013 - 11:43

Citation :
Heureusement que les fans le lui ont envoyer le trailer de Dracula on
disant qu'ils n'ont pas besoin de sa série çà c'était énorme.

Surtout que ce trailer est énorme
J'ai entendu dire que TO devait rivaliser avec Dracula mais j'ai des doutes, non en fait je pense que ça sera impossible. L'histoire du bébé était ridicule, ce qui est encore plus ridicule c'est le nom de la série: The Original, ils auraient dû rajouter derrière "une espèce en voie de disparition". Je suis d'accord, Elena a le droit de se taper Damon mais Caroline n'aurait pas le droit parce que c'est une amie fidèle et blabla.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 14 Mai 2013 - 11:53

Dormeuse a écrit:
Citation :
Heureusement que les fans le lui ont envoyer le trailer de Dracula on
disant qu'ils n'ont pas besoin de sa série çà c'était énorme.

Surtout que ce trailer est énorme
J'ai entendu dire que TO devait rivaliser avec Dracula mais j'ai des doutes, non en fait je pense que ça sera impossible. L'histoire du bébé était ridicule, ce qui est encore plus ridicule c'est le nom de la série: The Original, ils auraient dû rajouter derrière "une espèce en voie de disparition". Je suis d'accord, Elena a le droit de se taper Damon mais Caroline n'aurait pas le droit parce que c'est une amie fidèle et blabla.

Rivaliser :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
The original a juste fait de la pub a Dracula surtout qu'avec le geste qu'on fait les klarolines d'autres antis on même fait pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 14 Mai 2013 - 12:08

Ca m'énerve que JP n'assume pas ce qu'elle fait et qu'elle rejette la faute sur les fans. Elle a voulu faire du klaro, ok, perso, je n'aime pas la façon dont c'est mené. Mais a-t-elle vraiment un "arc" dans son histoire ? Quand on met des relations en place, c'est pour montrer une évolution des personnages, que ça doit les mener quelque part, comme Spike/Buffy, on aime ou pas, ce couple avait un but de nous montrer que Buffy était différente. Mais JP n'a clairement aucun but, le klaroline ne montre que très peu de chose, le mabekah est ennuyeux, d'ailleurs j'ai un pote qui a regardé un peu TVD et il se demande comment Matt fait pour rester aussi insensible à Rebekah et que selon lui n'importe quel mec lui aurait déjà sauté dessus quand on voit des séries comme True Blood, c'est certain qu'il dit vrai. Bref, JP aime les personnages "vertueux"
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 14 Mai 2013 - 12:47

Ce ne sont pas des intrigues, c'est du clientèlisme. Elle regarde les tendances sur le net et écrit en fonction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9