Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 17 Avr 2013 - 20:41

Et moi qui espérais qu'il le zigouille par erreur. Déçue je suis :énervé:
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 17 Avr 2013 - 20:55

Donc en gros, Klaus a voulu se venger durant toute la saison de Tyler, mais comme par magie, quand il part pour la NO, il décide de lui pardonner.
Dans le genre intrigue inutile...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 17 Avr 2013 - 20:59

J'insiste sur le fait qu'à mon avis, il ne vont pas régler ce triangle en 4 épisodes, c'est pas possible. Le Forwood reviendra dans le spinoff tôt ou tard et cette fois, ils seront au premier plan.

Et là ? Tu m'aimes ?
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 17 Avr 2013 - 21:14

J'aimerais que tu ais raison, mais je crois malheureusement de moins en moins à une quelconque présence de Caro dabs le spin-off, alors pour Tyler n'en parlons pas.
Mais c'est sûr que ce serait bénéfique pour les deux personnages qui seraient plus traités en longueur, parce que ça risque d'être assez baclé sinon.
Mais c'est rassurant de voir des personnes assez objectives comme toi être positives
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Sam 20 Avr 2013 - 12:01

Spoilers de fin de saison par TVLine :

Derniers épisodes :
La story-line de Bonnie avec son mentor/menace immortel va exploser dans l'avant-dernier épisode selon JP alors que nos personnages se battent pour se débarrasser de lui. Les conséquences de son intrigue et de ce que Bonnie aura à faire pour le stopper seront au coeur du final.
Nous pouvons nous attendre à revoir non pas un mais peut-être 10 visages familiers refaire surface.

Final :
Une fois de plus, une crise surnaturelle s'invite dans ce qui devrait être un moment heureux : La remise des diplômes.
La Cure va être ingérée et les implications de ce que cela signifie seront une grande histoire à raconter l'année prochaine, révèle JP qui ajoute que l'épisode va se conclure avec deux cliffhangers qui vont amener la série dans une toute nouvelle direction.
Le changement est aussi en magasin en ce qui concerne le trio, nous saurons où se tienne chaque personnage à la fin de la saison. Ça va définitivement les mettre tous les trois sur un chemin très différent et très intéressant lorsqu'ils iront de l'avant.
Mais si vous pensez que ça signifie chagrin et rupture pour le dernier épisode, JP ajoute que quand tout sera dit et fait, il y aura quelques jolis moments romantiques.
Et quelques adieux ? "Je ne dis pas qu'il y aura des morts permanentes mais beaucoup de destruction" répond JP.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 22 Avr 2013 - 19:54

• Un petit spoiler qui concerne probablement le 4x21 mais vu que je suis pas sûre, je le poste ici.
    Source : Zap2it

Elena ne va pas être libérée du donjon des Salvatore de sitôt. Stefan et Damon font équipe avec Caroline, Bonnie et Matt afin de la torturer pour faire ressortir son l'humanité en volant sa bague et en l'exposant au soleil.
    Mais il y a un problème. Ils essaient d'utiliser la peur pour inspirer l'émotion mais Elena n'a pas peur, car elle sait que quand tout le monde aura atteint son point de rupture avec elle, Damon ne laissera jamais quoi que ce soit de vraiment mauvais lui arriver. Il ne peut pas s'empêcher de la sauver.

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 1 Mai 2013 - 6:27, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 24 Avr 2013 - 7:52

• Spoiler sur la fin de la saison par TVLine :

L'apogée de l'épisode du 16 mai sera que "Rebekah essayera de toutes ses forces d'obtenir son diplôme et d'expérimenter la vrai vie d'humaine" révèle Julie Plec. Mais peut-être devrions-nous être plus préoccupés par ce spoiler : "Nous aurons une visite surprise d'au moins un autre Original."

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 1 Mai 2013 - 6:27, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 24 Avr 2013 - 9:03

Cool j'espère que ce sera Kol mais il faudra lors m'expliquer pourquoi les autres ne se pointent pas.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 1 Mai 2013 - 6:26

• Spoiler de TVGuide

Maintenant que le spinoff est commandé, est-ce la fin du Klaroline ?
    Pas nécessairement et sûrement pas dans cette saison. Lorsque nous avons demandé à Joseph Morgan à propos de la rencontre surprenante de cette semaine, il nous a dit : "Ça va venir sous les traits d'un rameau d'olivier et puis ça va amener à quelque chose que les gens ont voulu pendant longtemps mais on verra où ça ira."
    Serait-ce le baiser que certains d'entre vous attendent ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 1 Mai 2013 - 10:06

Oups je suis allergique aux oliviers, je pense donc que c'est un signe. Je ne vais pas aimer.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 1 Mai 2013 - 13:01

"Pas nécessairement et sûrement pas cette saison".... traduction " Chères Klarolines, je vous appâte avec une scène romantique pour que vous continuiez à regarder les deux shows pour attraper les quelques miettes que je vais vous lancer par-ci par-là et quand j'aurai la certitude que le spin off marche je ferai allègrement disparaître ce non-couple."

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 1 Mai 2013 - 19:47

• JoMo pour WetPaint :

A propos de Tyler :
    Klaus va clarifier la situation d'ici à la fin de la saison. Il a vraiment le destin de Tyler entre ses mains pour le moment. Il va préciser ce qui est OK et ce qui ne l'est pas concernant le départ de celui-ci. Ce n'est pas quelque chose qui va rester en suspens.

A propos de la Cure :
    Lorsque j'ai lu le script du final, ce qui m'excitait le plus était de savoir qui allait prendre la Cure ! Je peux vous dire que ce n'est pas ce que vous pensez. Je peux vous dire que ça va être... Je pense que ça va être une surprise pour tout le monde. Ça m'a complètement pris au dépourvu.

Les revenants :
    Il y aura aussi quelques apparitions dans les prochains épisodes qui devraient plaire aux gens. Il y a des personnages que vous devriez être ravis de voir... Peut-être quelques visages familiers, oui !

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 2 Mai 2013 - 19:35

• Julie Plec parle du Finale pour EW.com :

La remise des diplômes :

C'est difficile d'organiser un événement à MF sans que ça tourne à la catastrophe mais l'une des choses qui était vraiment importante pour nous, était de lui donner une importance en soi. Nous avons écrit cet épisode pour qu'il soit en lui-même un final parce que la remise de diplôme de nos personnages est un changement dans la série pour s'ouvrir à de nouvelles opportunités de story-lines et à de nouveaux environnements.
    Donc, nous voulions vraiment être en mesure d'obtenir toute l'émotion que nous pourrions, avant de passer à une autre vie. Nous nous sommes assurés que, en dépit de tout ce qui se passe au milieu de tout cela, nous obtenions toujours de grands moments d'amitié et de nostalgie que moi, en tant que fan de télévision au cours des dernières décennies, j'aimais tellement dans les shows de lycée quand on atteint cette étape.

Une mort ?
    Je peux juste vous dire qu'il y aura une certaine altercation qui va entraîner une perte de sang.

Les revenants :
    Ils commenceront à apparaître dans l'épisode du 9 mai "The Walking Dead". C'est une partie du plan de Silas de faire tomber le voile - et les efforts de Bonnie pour le stopper. Ça va exploser à la face de tout le monde dans cet épisode et nous obtenons nos premiers aperçus de ce qui se passerait si ce voile tombait complètement.
    Nous commencerons par voir quelques fantômes revenir de l'autre côté. Ce sera une belle collection de visages qui nous rendra heureux et puis certains visages que nous pensions ne jamais revoir parce qu'ils n'ont pas de bonnes intentions.
    Ce sera fait de la même manière que par le passé quand ils ont réussi à revenir, ils auront une forme corporelle. C'est juste que si vous les tuez et que le voile tombe, ils peuvent revenir. Ils sont en quelques sortes indestructibles.

Qui prendra la Cure ?
    Je peux vous dire que nous avons démarré la saison en ayant fermement décidé qui prendrait la Cure et que nous avons changé d'avis en cours de route.

Stelena ou Delena ?
    Tout va dépendre si la vérité vient à Elena ou sort de sa situation. Stefan a été très clair au sujet d'être prêt à passer à autre chose. Donc la question sera, en aura-t-il besoin ?

J'ai eu de belles larmes tristes et de belles larmes de bonheur aussi en écrivant cet épisode
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Sam 4 Mai 2013 - 11:16

• Candice Accola parle de la fin de la saison (source1 + source2) :

A propos de Klaus et du bébé :
    J'ai pensé que faire découvrir à Klaus qu'il allait être père était vraiment malin. C'est la chose la plus humaine qui soit. Ça nourrit le scénario de The Originals. Ils ont un tel désire et besoin d'avoir une famille, surtout Rebekah qui veut en fonder une et c'est la première fois que ça va vraiment devenir une réalité pour eux
    La saison 4 touche à sa fin et je peux dire que Caroline ne saura rien du bébé. Elle ne sait pas pourquoi Klaus est parti ou pourquoi il a laissée.

A propos de Caroline et Stefan :
    Bien qu'ils aient partagé une danse récemment, ils sont juste amis. Caroline est comme une nouvelle Lexi dans la vie de Stefan. Les problèmes d'Elena les ont rapprochés. Je pense qu'ils trouvent un réconfort auprès de l'autre parce qu'ils sont presque en deuil d'un ami.

A propos de Caroline et Tyler :
    La principale priorité de Caroline cette saison, a été d'obtenir de Klaus que Tyler revienne à Mystic Falls. Je pense que le temps nous dira si elle obtient ce qu'elle veut et si c'est réellement ce dont elle a besoin. Je crois que nous reverrons Tyler.

A propos des revenants :
    Tout le monde va voir revenir des fantômes de leur passé. Beaucoup de personnages vont être de retour. Mais pas tous et ceux qui seront là auront une raison d'être à MF et c'est à ce propos que vous en apprendrez un peu plus.
    Le résultat sera une énorme leçon de mythologie.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 6 Mai 2013 - 9:46

LuxAeterna a écrit:
Un autre spoiler de E-Online :
Stephenie Meyer va probablement appeler son avocat car CW utilise une page entière de Breaking Dawn. Littéralement.
L'une des vampires femelles de TVD est enceinte ! Et plus d'un homme de la série pourrait être le père...
Je viens de retomber là-dessus, c'était le poisson d'avril d'E-Online, à l'époque, ils ne devaient pas savoir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 6 Mai 2013 - 16:28

Bien que actuellement je me dis que si quelqu'un doit assigner la CW en justice, c'est Joss Whedon, parce que JP pompe largement sur sa série.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 9 Mai 2013 - 7:44

• Julie Plec à propos du sire-bond pour Zap2it :

Vous aurez définitivement la réponse à vos questionnements avant la fin de la saison à savoir si le sire-bond existe toujours. Et si ce n'est pas le cas, alors quels sont les vrais sentiments d'Elena et pour qui.
    En tant qu'humaine, elle avait fait le choix très clair qu'elle aimerait Stefan pour toujours. Puis sa vie entière a été chamboulée et les sentiments qu'elle avait pour Damon, quels qu'ils soient, étaient toujours là et bien-sûr amplifiés.
    Il y a toujours eu un peu de confusion pour elle sur ce point mais pas assez pour qu'elle en finisse avec Stefan. Il en faudrait beaucoup pour qu'Elena cesse d'aimer Stefan, ça prendrait des années, des saisons. On atteindrait les 80 ans si on suivait la progression naturelle de leur relation.
    Le sire-bond nous a donné une raison surnaturelle, quoique controversée mais audacieuse, pour Elena d'être plus à l'aise dans ses sentiments avec lesquels elle se bat depuis maintenant deux ans. Sans cela, ce serait juste de la confusion.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 9 Mai 2013 - 15:06

• Spoiler sur le triangle par E-Online :

Bien que nous ne révélerons pas qui des deux frères, Elena va choisir, nous pouvons dire qu'elle va effectivement choisir l'un d'eux.
    Quant à l'autre frère, ne vous inquiétez pas, car il va avoir beaucoup à gérer et que le fait de ne pas décrocher la fille pour l'instant va à peine se manifester.
    Préparez-vous pour l'un des meilleurs twists de la série !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 9 Mai 2013 - 20:06

Citation :
Il y a toujours eu un peu de confusion pour elle sur ce point mais pas assez pour qu'elle en finisse avec Stefan. Il en faudrait beaucoup pour qu'Elena cesse d'aimer Stefan, ça prendrait des années, des saisons. On atteindrait les 80 ans si on suivait la progression naturelle de leur relation.
Le sire-bond nous a donné une raison surnaturelle, quoique controversée mais audacieuse, pour Elena d'être plus à l'aise dans ses sentiments avec lesquels elle se bat depuis maintenant deux ans. Sans cela, ce serait juste de la confusion.

Quelle justification bidon :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 12:39

• JP à propos du Klaroline pour Zap2it :

En réalité, il y a plein de gens qui n'aime pas l'idée que Caroline puisse être intéressée par l'homme qui a tué la mère de son petit-ami et l'a forcé à fuir la ville comme une poule mouillée. Il y a définitivement du monde qui est contre ce couple.
    C'est notre second triangle le plus controversé, je suppose.
    Mais en ce qui concerne ceux qui aiment le Klaroline, ils pensent désormais que Klaus va partir, être un bon père, tomber amoureux de la mère du bébé et oublier Caroline. Non, ce ne sera pas le cas !

Le fond de l'histoire du bébé, au fur et à mesure que nous avancerons dans The Originals, c'est qu'il est juste un pion de plus pour le pouvoir de Klaus. Son voyage sera d'être à la hauteur des espoirs d'Elijah, c'est-à-dire que rassembler enfin leur famille. Ce ne sera pas Papa-Klaus qui pouponne, change des couches et devient subitement un bon gars, il ne l'a jamais été.

Ça fait partie de la vision d'ensemble d'avoir quelqu'un qui a été terriblement méchant, plein de rage, blessé par sa famille qui l'a fortement déçu de manière répétée. C'est une autre facette de son évolution que nous voulons lui apporter, une sorte de paix intérieure.

Mais nous n'avons pas vu la fin de l'affection que Klaus a pour Caroline, ni la fin de son trouble à elle pour lui. Cela nous emmène au delà du Finale et des deux séries, de façons petites et subtiles sûrement. Puis il y aura toujours des possibilités de crossovers par la suite.

Elo : Celle-là est encore pire. Grosso modo, elle dit qu'il y aura du Klaro mais... pas à la télé quoi lol
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 12:46

Les fans n'ont plus qu'à se rabattre sur les fanfic'
didi73

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 13:14

C'est cette lenteur qui fait que il y a une certaine alchimie entre ces deux personnages sa me dérange pas du tt et j'ai hate de voir l'evolution de Klaus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 15:54

Elle abuse sérieusement JP, je n'aime pas sa façon d'être girouette.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 16:25

Je crois qu'il vaut mieux rire de ce genre d'interviews parce que là, elle devient réellement comique JP, il faudrait vraiment qu'elle se mette à assumer ses choix scénaristiques.

Mais le pire, je crois, c'est l'article en lui-même, où Carina arrive quand même à dire que l'intrigue du bébé n'est pas apprécié par les Klaro qui ont peur pour leur couple, sans évoquer le fait que la majorité des gens trouvent juste cette idée ridicule :rolleyes:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 13 Mai 2013 - 16:43

Citation :
En réalité, il y a plein de gens qui n'aime pas l'idée que Caroline puisse être intéressée par l'homme qui a tué la mère de son petit-ami et l'a forcé à fuir la ville comme une poule mouillée. Il y a définitivement du monde qui est contre ce couple.
C'est notre second triangle le plus controversé, je suppose.

C'est l'hypocrisie de cette phrase qui me tue. Elena a succombé au mec qui s'est tapé sa mère et l'a transformée en vampire, a tué son frère sans savoir qu'il avait la bague, pareil pour Alaric, a tué Vicky, Lexi.... Et ça , ça ne pose problème à personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant