Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 17:17

Ou une blonde à s... avant de partir green

:déjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 17:22

à s.....
sauver
sauter
saluer
saigner???
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 17:26

J'aime bien la dernière... lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 20:06

Ça veut dire que Klaus sera quand-même là pour le final? ><'
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 20:17

On peut difficilement le virer avant la fin Sastre :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 20:33

Pauvre Sastre qui veut le voir crever d'une mort violente depuis plus de deux saisons lol

Tu vas quand-même regarder le spinoff, tu finiras peut-être par l'aimer notre Klaus...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 20:58

Oui je vais regarder même si les derniers épisodes ne sont pas très encourageants lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 21:55

Si ça se trouve, j'ai raison, il va redevenir humain et devra faire profil bas au niveau de la mégalomanie dans le spinoff... et là, tu m'aimes dis ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 22:47

Oui! green ça serait le scénario idéal pour moi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 3 Avr 2013 - 17:49

Une interview de JoMo pour Fearnet :

Pâques est une occasion spéciale. Les familles se rassemblent, de grands repas sont préparés. Les enfants chassent frénétiquement les œufs de Pâques. Mais si vous êtes le colérique Klaus de TVD, cette célébration pourrait impliquer d'autres traditions bien horribles.

"Probablement bouillir des lapins" propose l'acteur Joseph Morgan avec une jubilation maniaque au téléphone.

Klaus pourrait se contenter de briser des nuques et noyer des parent mais au cours des trois dernières saisons, le démon suceur de sang est devenu l'un personnages les plus complexes à multiples facettes. En ce vendredi saint, Morgan me parle des amours de Klaus, de ses défauts et du pilote de The Originals.

Klaus et Caroline sont maintenant officiellement «amis». En ce moment précis, où en sont son coeur et sa tête quand il s'agit d'elle ?
Klaus est encore très amoureux d'elle. Regardez, il sentait qu'il allait mourir et il a appelé Caroline. Pas sa sœur ni son frère. Çà en dit long sur où il en est à propos de ses sentiments pour elle. Il y a eu cet épisode dans lequel Caroline était mourante (Into the Wild) et où elle disait "Je sais que tu es amoureux de moi." Klaus veut croire qu'il l'est, qu'il est quelqu'un capable d'aimer. On va voir comment il va gérer ça, mais il veut définitivement être avec elle.

On dirait que Klaus va se radoucir ?
Se radoucir ? Non, pas vraiment. Ce qui est formidable, c'est que nous arrivons à plus explorer son côté vulnérable, surtout dans l'épisode d'hier soir (American Gothic) durant lequel il a cru qu'il allait mourir. Nous avons vraiment pu explorer une partie de cette peur et de cette vulnérabilité. Le truc à propos de Klaus est que dès que vous commencez à l'aimer et croire qu'il est quelqu'un de meilleur, il sort et abat 12 hybrides avec une épée ou tue la maman de quelqu'un. Je crois que jusqu'à la fin de ce personnage, quelle qu'elle soit, je vais continuer à passer par ces cycles de vulnérabilité. Il a ses hauts et ses bas et c'est ce qui fait de lui un personnage merveilleux à jouer.

Au cours de la série, Damon est passé d'un psychopathe sans coeur à un antihéros torturé. La même chose est-elle possible avec Klaus ?
Ce serait bien que le spinoff soit commandé car ce sera en fin de compte l'histoire de la rédemption de Klaus. Mais je me demande si quelqu'un va vraiment, vraiment oublier tante Jenna et les autres personnes que Klaus a fait enterrer. Il a passé mille ans à assassiner et à faire ce qu'il voulait pour parvenir à ses fins. Je me demande si vous pouvez changer aussi rapidement.
Et la rédemption aux yeux de qui ? Je me plais à penser que c'est possible pour lui mais ça va demander beaucoup de travail.

Il n'y a pas longtemps, Klaus a été piégé par magie dans le salon des Gilbert et semblait être décidé à se venger. Cette colère a-t-elle disparu ?
Oh non. Il a passé 500 ans à chasser Katerina. Non, c'est un homme rancunier. La perception du temps lorsque vous êtes si vieux est juste un peu différente. Cela ne signifie pas que la vengeance doit être immédiate. La Scooby Gang l'a mis à terre à la fin de la troisième saison et il ne leur a pas pardonné. Il a chassé Tyler hors de la ville. Klaus a fait certaines choses pour se diriger vers cela mais il n'est pas le genre d'homme à laisser passer sa rancune.

Comment sa rencontre avec Silas l'a-t-elle affecté ?
Maintenant Klaus a réalisé que Silas peut pénétrer à l'intérieur de son esprit aussi facilement et qu'il peut le manipuler comme personne ne l'a jamais fait. Klaus aime toujours être l'Alpha. Il aime être le plus fort et le plus puissant. C'est très inquiétant pour lui de savoir qu'il y a quelqu'un là dehors qui peut non seulement le tuer mais lui faire croire qu'il est en train de mourir. Ce sera toujours une épine dans le pied pour lui. Ce n'est pas une bonne chose de ne pas être en contrôle de vous-même. C'est ça qu'il a ressenti dans l'épisode d'hier soir.

Maintenant qu'Elijah et Rebekah rentrent à MF avec la Cure. Comment va être leur dynamique familiale ? Comment Klaus les perçoit-il ?
Il n'est pas en bons termes avec Rebekah. Elle est convaincue qu'elle veut redevenir humaine, veut aimer, ce qu'il ne veut pas vraiment admettre et comprendre. Ils ont été en profond désaccord depuis qu'elle a détruit sa possibilité de créer des hybrides.
Il sera plus heureux de voir Elijah. Il voulait le revoir depuis un certain temps et il revient à la maison avec la Cure, ce qu'a besoin Klaus pour ne plus avoir Silas sur le dos. Il y a un côté pratique et plaisant pour Klaus dans le fait qu'Elijah ramène chez eux la chose même dont il a besoin. Mais son frère lui manque aussi comme sa soeur lui manquerait si elle avait été absente trop longtemps.
Je dis toujours qu'ils sont capables de se faire des choses horribles les uns aux autre aussi longtemps que personne d'autre ne fait rien contre eux.
Soudainement vous allez comprendre à quel point ils sont proches.

Pouvez-vous nous donner un aperçu des prochains épisodes en particulier le pilote de The Originals ?
Le prochain épisode va mener vers The Originals, nous allons voir Klaus et Elijah réunis. Nous allons voir ce qui se passe avec la Cure, du moins ce qu'Elijah pense qu'il faudrait en faire et à qui elle doit revenir.
Nous allons aussi voir ce qui pousse Klaus à se rendre à la Nouvelle Orléans pour le pilote. Cet épisode sera encadré par des scènes à Mystic Falls.
Ça commencera par Stefan, Damon et Elena et se terminera avec eux mais tout ce qui se passe au milieu concerne ce qu'il se passera si le spinoff est commandé. C'est incroyable, épique, une plus grande histoire.
Dans TVD, ce sont plus les histoires d'une petite ville et de gens qui doivent devenir adultes avec des humains et des créatures impliquées. The Originals concerne la raison pour laquelle Klaus part à la Nouvelle Orléans. Nous allons rencontrer de nouveaux personnages, certains de son passé et d'autres nouveaux. Nous allons voir ce monde à plus grande échelle. Ça se dirige vers une guerre entre deux espèces et la lutte qui existe là-bas. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de temps d'écran pour Klaus, ce qui est beaucoup plus de travail pour moi qu'un épisode de TVD. C'est un nouveau et fantastique défi.

Pour finir, pourquoi les téléspectateurs aiment-ils autant détester Klaus ? Etes-vous surpris de voir qu'il est devenu l'un des personnages préférés des fans ?
Ça m'a surpris au départ, car je ne cherchais pas à faire de lui quelqu'un d'attachant, mais peut-être que les auteurs l'ont fait. Je savais juste qu'il y avait des parties de lui auxquelles je me sentais lié et j'ai essayé de les faire ressortir. J'ai essayé de trouver une raison à tout ce qu'il fait. Il a toujours été l'enfant le moins aimé, surtout par son père. Il a toujours eu du mal à obtenir l'affection de sa mère. En donnant à ce personnage des racines, des raisons, des motifs, je lui donnais une base solide. Alors quelle que soit la situation dans laquelle il se retrouve, je peux construire quelque chose à partir de ça.
Donc oui, c'était surprenant mais ça m'a donné l'occasion de montrer ses côtés les plus vulnérables. C'est un personnage extrêmement imparfait et je pense que je ne fais pas preuve d'audace en disant que nous sommes tous imparfait dans une certaine mesure.
Personne n'est parfait. J'espère qu'il y a des petits choses de Klaus dans lesquelles tout le monde peut s'identifier. Ce type qui continue à tout foutre en l'air dans sa vie, encore et encore.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 3 Avr 2013 - 21:14

Citation :
Oh non. Il a passé 500 ans à chasser Katerina. Non, c'est un homme rancunier. La perception du temps lorsque vous êtes si vieux est juste un peu différente. Cela ne signifie pas que la vengeance doit être immédiate. La Scooby Gang l'a mis à terre à la fin de la troisième saison et il ne leur a pas pardonné. Il a chassé Tyler hors de la ville. Klaus a fait certaines choses pour se diriger vers cela mais il n'est pas le genre d'homme à laisser passer sa rancune.

Klaus ne s'est pas encore vengé parce qu'il est vieux...Je suis le seul à trouver que ça n'a pas de sens? :scratch:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 4 Avr 2013 - 10:52

C'est qqn de patient, on va dire lol
Néanmoins, je suis contente de savoir qu'il va y avoir représailles... enfin je doute qu'il tue qui que ce soit, sinon y'aurait pas de saison 5 Razz
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 4 Avr 2013 - 12:37

Si ça se trouve il fabrique une bombe depuis le début de la saison et il prévoit de faire sauter le bal de promo.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 5 Avr 2013 - 21:03

Une interview de J.Plec pour Sheknows: ici
La seconde partie de cette interview se trouve dans la partie Spinoff

Beaucoup de personne veulent qu’Elena réactive son humanité, mais que pensez-vous de cette nouvelle et plus méchante Elena ?
En tant qu’auteur et personne qui aime faire de nouvelles choses et changer de direction, j’adore ça. Nous aimons la méchante Elena parce que cela apporte quelque chose de différent. C'est une amusante étincelle. Elle est méchante, intransigeante, impitoyable et elle sombrera à coup sûr avant d’aller mieux. Chaque fois que je vois un extrait de la série, je trouve que c’est nouveau et rafraîchissant. Maintenant, je sais aussi qu'en agissant comme cela vous courez le risque de vous mettre à dos les gens qui sont traditionalistes et puristes, aimant leur héroïne propre et pure. Mais ce n'est pas quelque chose que nous souhaitons conserver pour toujours. Je pense que tout cela fait partie du voyage. Lorsque nous avons décidé de transformer Elena en vampire nous ne voulions pas que ce soit facile. Nous ne voulions pas que ce soit une partie de plaisir. Nous avions besoin de la faire passer par des montagnes russes émotionnelles et à travers une expérience où elle ne se dirait pas seulement, "Oh, je suis un vampire, maintenant faisons la fête, je suis heureuse." Nous savions que nous la voulions la plus sombre possible et c’est là qu’elle est maintenant, dans les montagnes russes. Nous lui faisons traverser des hauts et des bas.

Il est évident qu'Elena va davantage sombrer. Qu'est-ce ce que vous avez en réserve pour elle?
Ce qu'on lui réserve pour le moment, honnêtement, c’est deux garçons qui veulent la ramener plus que tout. Dans l'épisode suivant, ils embaucheront certains de ses amis. Nous verrons ça dans les deux prochains épisodes, dans une tentative pour la rendre émotionnelle par tous les moyens. Que ce soit par nostalgie, avec des souvenirs, par le biais d'astuces amusantes en la confrontant avec les choses pour qui elle avait des sentiments dans le passé. Il y aura vraiment une mise en place d'une intervention Hardcore où ils font tout pour percer une brèche.

Jusqu'ici, nous avons vu des vampires, des loups-garoux, des hybrides, des sorcières et des sorciers. Peut-on s'attendre à voir d’autres créatures surnaturelles à l'avenir?
Nous continuons à essayer de penser à cela et bizarrement, nous nous restons perplexe la plupart du temps. Notre tentative préférée de la saison 1 est quand nous avons essayé de faire la mère de Matt Donovan une succube et on a tourné les scènes et nous avons écris trois scénarios à ce sujet. Quand nous l'avons vu pour la première fois, nous avons réalisé que ce n'est pas pertinent. On sent que cela ne fait pas partie de la série. On sent que cela ne fait pas partie de notre monde et de sa logique scientifique. Je ne dis pas que nous n’allons jamais voir d’autres créatures, mais à ce jour, nous restons très certainement sur notre idée de base.

Il y a t-il des personnages qui sont déjà morts qui vont retourner dans la série, plus d'une manière surnaturelle - en particulier Jeremy?
Étant donné que la saison est centré sur le désir de Silas de briser les frontières de l’au-delà et de libérer tous les êtres surnaturels et de les voir retourner sur Terre, je pense qu’il est sûr de dire son plan ne sera pas complètement déjoué. Avec de la chance, nos héros seront capables de triompher et de ne pas provoquer cet Apocalypse surnaturel. Je pense définitivement que nous allons voir quelques visages familiers avant la fin de la saison. Je pense que c'est possible, nous essayons de regagner l'humanité d’Elena en la mettant face à certaines choses de son passé représentant son humanité. Ces choses pourraient être entrevue à nouveau.

Elena n'est pas la seule personne aux prises avec un côté sombre, il semble Bonnie peut également être engagée dans une voie dangereuse. Que réservez-vous à ce personnage?
Bonnie se trouve au milieu d'une voie très dangereuse. Dans sa recherche d'un mentor, de quelqu'un qui pourrait l'aider à comprendre sa magie et comment l’ utiliser correctement, elle s'est involontairement faites manipuler et contrôler par un adepte de notre grand méchant . Ce qu'elle voulait et espérait faire était d'être capable de surmonter ce contrôle. Quand on la retrouve après le hiatus dans l’épisode 19, nous allons voir l'étendue du contrôle de SIlas et ce que cela fait d'elle. En fin de compte, Bonnie va toujours marcher droit et faire le bien : quand elle n'a pas le contrôle de sa propre magie et de son propre comportement, cela la met vraiment dans une situation où elle va de battre très fort pour s’en sortir.

Si vous aviez à choisir, que voudriez-vous voir se produire en ce qui concerne les relations dans la série? Souhaitez-vous mettre Elena avec Stefan Damon, ou aucun des deux? Voulez-vous voir Caroline et Tyler réunis? Qu'en est-il Bonnie et Jeremy?
Je ne serais jamais si masochiste de dire ça à voix haute parce que je ne voudrais pas être assassinée par la twittosphère. Je veux que le spectacle continue à exciter les gens, à susciter l’intérêt et les intrigues. Je veux que les gens le suive et voit si leurs relations préférées fonctionnent ou non. Je n'ai pas de cheval de bataille dans ce combat parce que ma tâche consiste à raconter de bonnes histoires d'amour. Je ne cherche pas à projeter mon propre avis en choisissant qui devrait être avec qui.
Je pense que Caroline et Tyler ont beaucoup de choses à régler. Il a été arrachée soudainement à elle et a dû disparaître, alors je ne croirai jamais que c'est la dernière fois que nous les voyons ensemble.
Bonnie et Jeremy ont le plus grand obstacle entre eux maintenant qu'il est dans les bras de la Mort. Mais ce n’est certainement pas une conclusion acceptable pour cette relation. Les voir se réunir est quelque chose qui ne dérangerait pas les gens s'ils y ont une opportunité.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 5 Avr 2013 - 22:16

CLAP CLAP CLAP !!! :bravo:

---

C'est officiel, après Michael Trevino (Tyler), Steven McQueen (Jeremy) sera lui aussi de retour avant la fin de la saison. On ne sait juste pas quand, ni... sous quelle forme !!
Source : TVLine
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 5 Avr 2013 - 22:52

Je ne signe pas d'autographe aujourd'hui Razz love

C'est cohérent avec l'interview :) Maintenant, reste à savoir de quelle manière: Silas? hallucination? invocation?
Suspens...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 7 Avr 2013 - 13:20

Ceci dit c'est un bon moyen pour Silas de ne pas se faire zigouiller . Hop il prend l'apparence d'un être cher et l'autre hésite à le tuer . Malin le type, je l'aime bien
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 9 Avr 2013 - 19:21

Derniers spoilers de TVGuide :

Que faire si vous avez votre cérémonie de remise de diplôme et que personne ne vient ? C'est le dilemme auquel seront confrontés les personnages de Mystic Falls, dont de nombreux parents sont morts, alors que la fin du lycée approche dans TVD.

La grande question est qui d'Elena, Stefan, Caroline, Matt, Bonnie ou Rebekah vont effectivement se rendre à la cérémonie qui sera diffusé le 16 mai ? "Certainement pas tous nos rebelles, les étudiants en souffrance seront présents lorsque vient le temps de recueillir leurs diplômes," dit Plec. "Je ne dis pas qu'ils ne seront pas en vie, ils ne vont peut-être pas être en mesure de bien s'en sortir, vu que l'obtention du diplôme tombe en plein milieu d'un moment surnaturel crucial."

Effectivement, les chapeaux et les robes seront de couleur rouge sang. Et le cadeau au sommet de la liste de souhaits de chacun est la Cure tant désirée, qui va "être ingéré par un vampire", confirme Plec. «Ce sera l'un des derniers moments de la saison."

La saison prochaine, TVD va déchirer une page de son histoire en terminant le lycée et en voyant partir quelques-uns des étudiants à l'université voisine, Whitmore College. Autre spoiler de Plec, «certains choisiront de partir vers l'Europe, la Nouvelle-Orléans ou vers d'autres destinations inconnues."
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 9 Avr 2013 - 21:15

Interview de Joseph Morgan pour JustJaredJr :

A propos du Klaroline
Je peux vous dire que cette relation est compliquée et va continue à l'être de plus en plus. Je pense qu'à un moment, elle va devoir l'affronter, c'est une jeune femme qui a de l'assurance, Caroline. Je pense qu'à un moment donné elle va devoir affronter ses propres sentiments et qu'ils devront résoudre cela ou encore que Klaus, qui est un homme impatient, va l'obliger à y faire face.
Je pense qu'il est du genre à lui lancer un ultimatum, alors à un moment il va y avoir un crescendo. Ce n'est certainement pas mon but de frustrer les gens, après qu'ils se soient tournés autours pendant 3 saisons (rires) et je ne pense pas que les auteurs le veulent non-plus. Leur dynamique va évoluer même si ce n'est qu'une danse.

Nous devons vous poser la question à propos des larmes de Klaus. Nous ne les voyons pas souvent mais quand ça arrive, c'est absolument génial. Est-ce c'est quelque chose qui est écrit dans le script ou est-ce de votre création ?
Non, ce n'est pas écrit dans le script. Je ne sais pas, c'est juste quelque chose que je fais, je suppose. Parfois je me demande si je ne le fais pas un peu trop (rires). Est-ce que je montre trop de vulnérabilité ? J'ai l'impression qu'ils montrent tellement son agressivité de sociopathe, son côté meurtrière, il doit être un peu contre-balancé. Et il y a un côté vulnérable chez lui. Enfant, il n'a jamais été assez aimé, on lui en voulait, il a même été persécuté par son père. Donc, je pense qu'il y a beaucoup d'émotions refoulées en lui qui ont tendance à sortir parfois. Je veux dire, ses intentions et ses motifs sont donnés par les auteurs et Julie et j'essaie juste de les faire passer. Dans le dernier épisode était une question de vie ou de mort pour Klaus, alors j'ai pensé que c'était digne de ce niveau d'émotion.

Nous l'avons vu vulnérable face à Mikael et Caroline. Etant donné qu'ils ne sont pas confirmé dans le spinoff, allons-nous voir Klaus redevenir plus diabolique que jamais ?
Vous ne devriez pas supposer qu'ils ne seront pas dans le spinoff, Mikael est mort mais nous aurons des flashbacks. La série s'appelle The Originals. Il y a toujours une chance de voir un peu de son histoire avec son père. D'autre part, il y aura des crossovers entre les deux séries donc je pense qu'il y aura certainement beaucoup de gens qui attendront de voir Caroline se pointer, une valise à la main. Je ne sais pas, ne jamais dire jamais !
Mais non, nous n'allons pas voir Klaus être juste méchant. Je pense que ce que nous allons voir est juste plus de temps d'écran pour lui. Vu que la série sera centrée autour de son personnage, nous verrons plus de facettes de lui. Ils vont continuer à étoffer le personnage et montrer plus de dynamiques. Plus ils introduiront de nouveaux personnages, plus nous verrons différentes dynamiques et interactions avec les autres. Pour moi, plus je joue ce personnage, plus il y a de scènes, plus il y a de personnages introduits ou réintroduits dans sa vie et plus j'ai la possibilité de l'explorer. Nous allons le voir réagir d'une manière que nous n'avons jamais vue avant, rien que dans le pilote. Nous allons voir quelque chose lui tomber dessus qui va le prendre totalement au dépourvu. Et encore une fois, ça va ouvrir un monde émotionnel pour lui.

Nous entendons beaucoup de choses sur le changement de dynamique entre Klaus et son frère Elijah dans le spinoff. Quand verrons-nous cela se produire ?
C'est en constante évolution, je pense, depuis que je l'ai dagué en fin de la saison 2. Oui ça va toujours évoluer. Ce que j'aime à propos d'Elijah, c'est qu'il sent qu'il y a toujours une possibilité de rédemption pour Klaus. Et je me plais à penser qu'il a raison. Mais oui, nous allons voir ce changement de dynamique déjà pendant l'épisode 19 et certainement au cours de l'épisode 20. Leurs rôles potentiels dans l'avenir des uns et des autres seront définis dans ces épisodes.

Qu'en est-il de Rebekah ? Il semble qu'à certains moments, elle veut pardonner à Klaus et être en famille mais il ne cesse de lui faire des choses terribles. Que va-t-il advenir d'eux ?
Ils ont tous les deux de bonnes raisons de vouloir la Cure en ce moment. Klaus veut se débarrasser de Silas et Rebekah veut être humaine, aimée et avoir une vie normale. Leur dynamique est testée comme jamais. Parce que leur frère détient la seule chose dont tous les deux ont besoin ou envie en ce moment. Je pense vraiment que Rebekah n'a pas vraiment pardonné à Klaus pour le passage avec Stefan dans lequel il a trahit sa confiance et l'a mise dans un cercueil pendant quelques épisodes. Je pense qu'il a vraiment dépassé les limites quand il lui a dit «Tu n'es pas ma sœur, tu n'es pas ma famille, tu n'es rien pour moi." Ils sont actuellement dans les pires termes et ne l'ont jamais été à ce point durant des centaines d'années. Ils sont en total divergence en ce moment.

Dans le dernier épisode, Klaus qu'il n'est pas vraiment à la poursuite de Tyler soit parce qu'il est trop occupé ou bien pour l'amour de Caroline. Pensez-vous qu'il est capable de faire la même chose pour son frère à propos de Katherine ?
Je vais vous le dire, son frère va lui demander de le faire mais je ne vais pas vous dire comment Klaus réagit.

Klaus et Hayley ont couché ensemble mais nous ne l'avons pas revue depuis. Etait-ce juste une histoire d'une nuit ou va-t-il y avoir une suite entre eux ?
Je pense que c'était juste une fois mais les deux personnages sont dans le spinoff. Nous allons revoir Hayley dans l'épisode 4x20. Leur dynamique va se compliquer parce qu'ils ont désormais un passif. Ce sera reconnu, mais je suppose pas approuvé (aknowledged but not addressed) du genre ça va, ça vient. Je ne pense pas que cela sera abordé de cette façon. Mais c'est définitivement une partie de leur histoire ensemble maintenant et c'est quelque chose qui va compliquer leur dynamique encore plus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 10 Avr 2013 - 6:29

La valse des spoilers commencent. Suite à celui d'hier (voir plus haut) TVLine poursuit :

Savez-vous s'il y a des morts à venir dans TVD ?
Non mais je peux vous dire qu'il va y avoir un grand retour dans l'épisode de jeudi prochain en plus de Jeremy ainsi qu'un aperçu de passage du vrai visage de Silas - la rumeur veut qu'il ressemble beaucoup à un acteur d'Atlanta nommé Scott Parks. Cependant, n'en prenez pas trop l'habitude. Selon des sources, le sorcier d'autrefois continuera à faire son sale boulot déguisé.

Quand est-ce que TVD abordera le fait presque tous les personnages principaux seront diplômés dans quelques semaines ?
Le grand moment deviendra bientôt le grand sujet de conversation à Mystic Falls. "Il va y avoir beaucoup de questionnements à ce sujet :« Qui suis-je ? Que vais-je faire de ma vie ? Que suis-je censé être ? Où suis-je censé aller ?" dit Julie Plec. "Tous nos personnages seront confrontés à ces questionnements lorsqu'ils prendront leurs décisions sur l'opportunité de rester ou de partir, aller à l'université, parcourir le monde, se séparer, rester ensemble. Beaucoup de grandes décisions importantes lorsque nous dirons adieu au lycée dans la série."
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 12 Avr 2013 - 18:58

Alors que le retour de Jeremy est confirmé, il semble qu'il ne soit pas seul puisque Matt Davis (Alaric) fera également une apparition.
Source : EOnline-UK
lana

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 14 Avr 2013 - 21:18

quelqu'un saurai si il y a encore de l'espoir pour le couple klaus caroline malgré le lancement de the original
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 14 Avr 2013 - 21:48

Salut,
Bienvenue sur le forum, je t'invite à te présenter pour que les membres fassent ta connaissance.

Pour répondre à ta question, oui le Klaroline sera mis en avant cette fin de saison et on murmure que le départ de Klaus à la Nouvelle Orléans n'y mettra pas un terme et que des crossovers entre les deux séries sont prévus.
Pour l'instant rien n'est confirmé, le spinoff n'étant pas officiellement commandé (même si le contraire serait étonnant).

Je t'invite à lire les dernières traductions des interviews de Joseph Morgan sur notre forum et en débattre sur le topic "quelle femme pour Klaus".

Bonne soirée.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 15 Avr 2013 - 12:04

Je pense que l'étudiante en psycho fera vite oublié blondie n°1 . Les fans ont la capacité d'oublier très vite lol

Lux j'ai supprimé ton message puisque celui de Lana a disparu. Ça faisait vieille gâteuse qui se parle toute seule green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 17 Avr 2013 - 20:32

Julie Plec à propos du Klaroline pour TVGuide :
À l'heure actuelle, Caroline est incroyablement engagée avec Tyler et l'est restée pendant toute la saison en dépit de ces moments très séduisants qu'elle entretient avec Klaus.
La question de la sécurité de Tyler et de tous les liens avec Klaus, dont le parcours au cours de la saison est passé de l'ego, de la colère et de tous ses mauvais côtés dans leur ensemble à cette affection authentique qu'il a pour Caroline et de cet amou qu'il a vraiment pour elle.
Dans le final, nous aurons une idée de la décision que Klaus va prendre en ce qui concerne Tyler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant