Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Mar 2013 - 6:34

Un spoiler bien pourri lol de TVLine :

Elena va faire tout et n'importe quoi pour trouver la Cure, y compris aller jusqu'à la première base avec ...

Inutile de brailler, on ne sait pas de qui et de quoi ça parle. Mais le terme "première base" vient du base-ball et peut avoir plusieurs significations.
Le joueur de première base est celui qui est placé au premier des quatre marbres et qui doit empêcher le coureur de parcourir le terrain pour marquer un point.
En langage sexuel, ça signifie "embrasser avec la langue" (je vous passe les détails des autres bases). Après, vous vous faites votre propre opinion... Wink
Bonne journée.
Lux'
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Mar 2013 - 16:26

y a un truc qui me traverse l'esprit mais que je ne préfère pas imaginer AARRRRRRGGGHH :why:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Mar 2013 - 19:08

J'y ai pensé aussi. Si tu veux, on te bidouille une version censurée des prochains épisodes lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Mar 2013 - 19:28

Elena n'a plus d'humanité mais veux toujours redevenir humaine? Où est la logique là-dedans? :scratch:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 21 Mar 2013 - 8:11

Interview de Claire Holt pour Zap2it :

A propos du fait qu’elle va retravailler avec Phoebe Tonkin (elles sont de très bonnes amies dans la vie) :
Je ne voulais plus retravailler avec Phoebe, elle est horrible, elle transpire beaucoup comme un conducteur de poids-lourd. Non, elle est très drôle. Elle voulait plus de soirées pyjamas. Donc on va en avoir beaucoup l’année prochaine, si le show est commandé, croisons les doigts.

A propos du retour d’Elijah et des paroles gentilles de Klaus au téléphone :
Je pense que Rebekah a un amour très fort pour sa famille et est déçue de ses frères pour l’avoir laissée mais il y a toujours une part d’elle qui les aime. Alors c’est toujours un peu la tempête mais je pense que pour le moment, elle est concentrée sur elle-même. Alors peu importe ce qu’elle ressent à leur égard, peu importe quels sont leurs intentions, les intentions d’Elijah, elle va aller chercher cette Cure pour elle.

Que va-t-elle faire si elle trouve la Cure ?
Actuellement, au stade où nous en sommes, je pense que Rebekah veut la prendre. Elle veut la Cure, elle veut être humaine. Au milieu de tout ce battage, depuis que nous avons découvert qu'il y avait une Cure, Rebekah était destinée à la prendre. Donc, je pense que c'est ce qu'elle veut en ce moment. Qui sait, si et quand elle la trouvera, si cela arrive et si, une fois en sa possession, elle va vraiment presser sur la gâchette. Mais je crois qu'elle pense que c'est une jolie idée très romantique.

A propos de la relation entre Rebekah et Katherine :
C’est assez drôle car d’un côté, elles sont très semblables et d’un autre, si différentes, mais je pense que Rebekah aime avoir le pouvoir, elle aime contrôler la situation. Je crois qu'elle a aimé jouer le rôle de la mégère de Mystic Falls et Katherine a été l’ultime mégère, donc je ne pense pas qu'elles vont devenir les meilleures amies du monde, ça c'est sûr.

A propos de Nina Dobrev qui joue les deux rôles :
Nina est vraiment très talentueuse de faire ça, car c’est plutôt difficile. Je n’ai jamais eu la possibilité, en tant qu’actrice, de jouer deux rôles et elle est tellement ouhaa, elle fait ses devoirs, elle est vraiment géniale. C’est très intéressant de savoir que je regarde ces deux personnes complètement différentes, c’est bizarre mais drôle, ça te teste vraiment.

A propos du Stebekah :
J’ai bien aimé ça. Mais je ne pense pas que ça soit du sérieux. J’aimerais vraiment parce que j’adore Paul Wesley, c’est l’une de mes personnes préférées au monde. Les gens ne le savent pas vraiment, mais c’est quelqu’un de vraiment très drôle […]. J’aimerais qu’on continue ça, je pense que nous avons eu une très bonne alchimie depuis l’épisode de 1920. Mais ce n’est pas ce que Rebekah veut, alors oui et non, je ne pense pas qu’elle va changer sa vision des choses, ça va dépendre si elle prend la Cure ou pas, si elle redevient humaine, elle devra changer son comportement car elle ne pourra plus obtenir de rencards sous hypnose ou avoir d’amis contraints… pauvre April ! [rires]

Que voulez-vous voir dans le spinoff ?
Je pense surtout à cette dynamique familiale dans laquelle Elijah, Klaus et Rebekah fonctionnent si bien. Alors si la série est basée là-dessus, avec bien-sûr les autres supers personnages qui vont s’ajouter au paysage, ça pourrait être un beau drama familiale que les gens aiment voir, je pense. Je suis contente de voir Rebekah aller à la Nouvelle Orléans, je ne sais pas où ça va la mener, mais je suis très excitée, il y a tellement de nouvelles histoires à raconter.
On ne sait pas encore beaucoup de choses sur la suite, mais on a confiance en la toute-puissante Julie Plec, elle sait ce qu’elle fait. J’imagine que ce sera dans un ton similaire car c’est ce qui marche si bien dans TVD mais on ne sait jamais. Daniel, Joseph, Phoebe et les autres que je n’ai pas encore rencontrés, sont très talentueux, donc on verra, je suis très heureuse de commencer cette aventure.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 10:01

Un petit spoiler de JP pour TVGuide :
Nous verrons le vrai visage de Silas, la Cure sera ingurgitée par qqn et Klaus sera toujours là pour fêter le diplôme de Caroline.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 12:29

Scoop du patron de CW : Ian somerhalder quitte TVD et Jared Padalecki quitte Supernatural !!!

A lire ici
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 12:45

J'ai cru à un poisson d'avril O.o.
C'est donc la mort annoncée de TVD ....RIP
Ian d'autres ambitions depuis un temps. Je me demande si le rôle de Christian ne va pas lui être donné
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 13:02

Oui terminé pour Ian, mais un autre acteur va reprendre le rôle de Damon. Selon l'article ce sera Carl Reiner (très très sexy) et Wilford Brimley sera le nouveau Sam de Supernatural.

CW veut visiblement plaire à un public plus âgé désormais.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 13:07

J'ai tapé Carl Reiner sur google je suis tombée sur lui

Spoiler:

Effectivement pour un public vachement plus âgé :MDR: :MDR: :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 13:08

:MDR:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 13:28

Oh il est trop sexy ce nouveau damon, enfin si on a plus de 80 ans.

Tvd sans ian ? C'est juste mort.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 13:31

On rigole, on rigole mais n'empêche que quand Stefan a dit qu'il en avait marre... moi j'interprète ça comme un départ annoncé (qui soyons franches, me fait sauter de joie).
Faut relancer la série, le triangle tourne en rond là...
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 14:02

Il pourraient le tuer plutôt que de changer l'acteur. Ça va être très bizarre.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 14:15

Un autre spoiler de E-Online :
Stephenie Meyer va probablement appeler son avocat car CW utilise une page entière de Breaking Dawn. Littéralement.
L'une des vampires femelles de TVD est enceinte ! Et plus d'un homme de la série pourrait être le père...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 14:18

Hein? J'ai rien compris :scratch:
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 14:20

Moi non plus...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 14:23

S. Meyer c'est celle qui a écrit Twilight, je crois...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 16:05

Caroline et Klaus nous font un bébé ?
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 19:38

Loulou, tu viens de me provoquer une crise cardiaque ! :why:

Qui sait, c'est peut être Hayley qui va tomber enceinte. Au moins, ça lui donne une bonne raison pour squatter le spin off. Bah oui, Klaus = moitié loup + Hayey loup = possibilité de faire un bébé ! Oh mon dieu, pas ça. Je ne veux surtout pas qu'on nous la fasse à la Twilight. Sinon, je me tire une balle. suicide
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 1 Avr 2013 - 19:45

Oh non pas de vampire enceinte :why:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 10:10

LuxAeterna a écrit:
Scoop du patron de CW : Ian somerhalder quitte TVD et Jared Padalecki quitte Supernatural !!!

A lire ici

LuxAeterna a écrit:
Un autre spoiler de E-Online :
Stephenie Meyer va probablement appeler son avocat car CW utilise une page entière de Breaking Dawn. Littéralement.
L'une des vampires femelles de TVD est enceinte ! Et plus d'un homme de la série pourrait être le père...

Ces deux spoilers étaient bien-sûr des poissons d'avril !!!
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 16:30

Nan, mais.. j'ai juste eu trop peur !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 17:02

Un spoiler (un vrai) de Zap2it :

Klaus, Rebekah et Elijah se rendront à la Nouvelle-Orléans dans l'épisode 20 (pilote du spinoff) mais cela ne veut pas dire qu'ils vont rester là-bas à tuer le temps en attendant la rentrée des séries en automne. Nous pouvons vous dire que l'épisode 20 n'est pas le dernier dans lequel nous verrons Klaus cette saison dans TVD. Affaires à terminer à Mystic Falls, peut-être ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 2 Avr 2013 - 17:14

Juste un vampire de 2000 ans adepte du morphing et de la manipulation mentale à tuer lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant