Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 10:48

Franchement de tous les couples de cette série, c'est celui qui me botterait le plus à condition qu'ils gardent tous les deux leurs caractères
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 10:52

Oui surtout qu'ils ne sont plus, ni l'un ni l'autre, les gens qu'ils étaient en 1492 (un peu cucul la praline quoi).

Ce couple serait vachement rock'n roll !! Et vu que JoMo a dit que les studios des deux séries étaient voisins et qu'il y aurait des crossovers, je me plais à penser qu'on verra Kat dans le spinoff.

Si elle survit à la saison 4 confused
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 11:24

Ah mais je kifferais ça didonc lol.

Mais en effet j'ai peur qu'elle ne finisse pas la saison ou du moins les pieds devant
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 12:15

Moi aussi je dis qu'il y a anguille sous roche avec ses deux là. Il y a forcément un truc en 1492. mais si c'est ça je meurs tellement j'en rêve :hang:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 13:15

Elijah doit avoir enore des sentiments pour Kat meme si il ne veut pas l'admettre, c'est pour ça qu'il fait un transfert sur Elena.
Ils doivent être tous les deux en train de comploter. Elijah a peut être donné à Kat de lui chercher la cure et en échange il la protégera de Klaus.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Fév 2013 - 23:39

J"aimerais beaucoup aussi! mais à condition que ça soit justifié !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Fév 2013 - 13:56

Interview de Nina Dobrev pour ET Online :

Cette saison nous a fait frissonner dès le début. Quel est votre sentiment à propos de celle-ci ?
Ça a été vraiment cool, surtout parce que vous entendez toujours les acteurs dire que tourner une série pendant X années peut devenir ennuyeux et répétitif. Mais au cours des quatre dernières années, Elena a tellement changé et évolué. Julie Plec a fait un travail incroyable pour garder un côté frais et passionnant et ça me rend heureuse de venir travailler tous les jours. Surtout cette saison, en particulier avec la mort de Jeremy. Entre l'épisode de la semaine dernière et celui de cette semaine, ça a été très difficile pour moi en tant qu'actrice, mais très enrichissant. Il s'agit de montagnes russes émotionnelles et j'ai dû aller puiser dans certains côtés sombres.

Quelle a été votre réaction quand vous avez appris que Jeremy allait être tué ?
Je pense que nous étions tous choqués et surpris, mais c'est le show - c'est une série sur les vampires, les gens doivent mourir tout le temps. Et pour Elena, c'était très important qu'elle perde Jeremy pour ce qu'elle est sur ​​le point de traverser. Ça devient une grande partie de son voyage. Je sais que Steven était très déçu mais aussi excité parce qu'il a dû beaucoup travailler pour en arriver là - son personnage a grandi et est devenu si fort. C'est amer mais fait pour un grand moment de télévision.

À bien des égards, Jeremy était la seule personne qui a vraiment aidé Elena à conserver son humanité. Est-ce que cette perte risque de pousser Elena à embrasser des côtés moins souhaitables du vampirisme ?
Jeremy était tout ce qui lui restait, il est donc très probable qu'Elena sera à bout, maintenant qu'elle n'a plus la seule chose qui la maintenait humaine. Elena veut protéger les gens qu'elle aime et vit cette force retrouvée comme un moyen de protéger tout le monde. Mais, dans ce cas, elle n'a pas pu protéger Jeremy et a perdu le seul membre de sa famille qui lui restait. Elle ne va pas prendre ça à la légère. Ça va la détruire.

Jeremy était aussi l'un des seuls personnages restants qui touchait tout le monde à Mystic Falls. Est-ce que sa mort, en quelque sorte, va renforcer le groupe ?
Ils vont se rapprocher, mais les autres vont rester sur le qui-vive autour d'Elena afin de ne pas déclencher une crise psychotique. Ils vivent dans un monde surnaturel, mais dans son esprit à elle, ce n'est pas parce que Jeremy est mort, qu'il est vraiment mort. Alors elle va tout faire pour le ramener. Elena va être mentalement très instable, elle va devenir un peu folle et tout le monde va essayer de l'aider.

Bien-sûr, Jenna et Alaric manquent à Elena mais j'imagine que perdre Jeremy aura un effet beaucoup plus profond et prolongé sur elle ?
Perdre Jeremy va vraiment, vraiment, vraiment changer Elena. Parfois, les gens se remettent d'une tragédie et parfois pas. Ce sera un long voyage pour elle. Sa période de deuil sera très différente de tous ce que j'ai jamais vu à la télé auparavant. Elle va être à bout de nerfs et aspirée vers le bas dans la spirale d'un trou noir de mort, de tristesse et de misère.
J'entends par là que votre instinct est juste quand vous vous demandez si nous verrons une Elena qui embrasse son côté vampire à un degré différent. Il s'agira d'une Elena nous n'avons jamais vu avant et vous serez surpris, très franchement. J'ai été moi-même très surprise par la tournure des épisodes, parce que c'est presque comme si elle était devenue une personne complètement différente que vous n'avez pas connue, dans une certaine mesure.

Spoiler de TVGuide :
Elena va être dans un sale état pendant un certain temps. Parfois, elle semblera complète paralysée et d'autres fois, elle affichera une insouciance fougueuse qui la poussera à faire quelque chose qu'elle va probablement regretter.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Fév 2013 - 15:06

Un 2e petit spoiler aujourd'hui de TVGuide :
Bonnie Bennett va avoir un nouveau mentor avec, espérons-le, de meilleures intentions que le dernier.
L'actrice Cynthia Addai-Robinson jouera Aja, une puissante sorcière liée à la mère de Bonnie, qui vient à Mystic Falls pour l'aider à contrôler sa magie. Voyant que Jeremy est (probablement) mort, cela signifierait-il que la seule autre personne ayant la capacité de guider Bonnie, le professeur Shane, serait également sur ​​le point de crever ?
Le personnage apparaîtra dans l'épisode du 21 mars.
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Fév 2013 - 16:51

LuxAeterna a écrit:
L'actrice Cynthia Addai-Robinson jouera Aja, une puissante sorcière liée à la mère de Bonnie, qui vient à Mystic Falls pour l'aider à contrôler sa magie

Et allez, encore une sorcière afro-américaine... TVD, jouer sur les clichés ? Nooooon, pas du tout
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Fév 2013 - 17:18

Si elle est de la famille d'Abby, c'est normal qu'elle soit noir lol
En tout cas je trouve qu'elle ressemble vraiment à Persia White.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Fév 2013 - 17:20

Bah celles du spinoff sont plutôt blanches et brunes. Le beau black sera vampire c'te fois love
Naya

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Fév 2013 - 17:47

Non elle est pas forcément de la famille d'Abby, "liée" ça peut vouloir dire que c'est juste une de ses amies. Et puis même si elle est de sa famille, je veux dire, ils sont obligés de nous coller toutes les Bennett de la création dans la série ? Bonnie, Sheila, Abby, la-cousine-de-la-saison-2-qui-bossait-avec-Kath-et-dont-j'ai-oublié-le-nom, Ayana, Quetsiyah... C'est bon on a compris que c'était une famille très puissante c'est pas la peine de toutes les ramener. Sans compter Luka et sa famille ainsi que Greta.
Pour l'instant les deux seuls sorciers blancs qu'on ait vus si je ne me trompe pas c'est Esther et Caitlin, la femme de Shane. Légèrement répétitif je trouve...

@Lux : Ouais encore heureux, un peu de diversité ça fera de mal à personne surtout dans une ville aussi cosmopolite que la Nouvelle Orléans love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Fév 2013 - 19:25

Les spoiler sur Elena me laisse complètement indifférente, elle est bipolaire ou quoi ?!
Concernant Bonnie, elle devrait sérieusement ne plus accorder sa confiance aussi facilement
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 20 Fév 2013 - 19:40

Déjà que le personnage d'Elena est complètement incohérent depuis le début de la saison alors maintenant qu'elle a perdu son frère, va-t-elle continuer à massacrer des lignées de vampires pour la bonne cause. Ele va juste bien emmerder tout le monde mais comme c'est miss Elena tout lui sera pardonner quoiqu'elle fasse.

Pour ma part je n'attends rien du personnage d'Elena.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 21 Fév 2013 - 11:02

On va enfin avoir une Elena bien dérangée et tiraillée de partout! Enfin!
Si la mort de jeremy est définitive alors la scène de sa mort n'était alors pas du tout représentative de l'impact qu'elle allait avoir....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 22 Fév 2013 - 20:01

J'ai oublié de vous poster ça hier, désolée...

Candice Accola pour TVGuide :

Après que Klaus ait à nouveau menacé de tuer Tyler, Caroline a dû le voir fuir pour sauver sa vie. Mais au lieu d'avoir le temps de faire face à sa triste perte, Caroline doit également rester forte pour Elena qui a perdu son frère Jeremy. Comment gère-t-elle tout ça ?
Caroline est en mode "réparation" et nous allons la voir dans son élément, elle va être très maternelle.Tout le monde est réuni dans le 4x15 et alors que généralement tout le monde complote pour le mal, cette fois tout le monde complote pour le bien. Il y a des moments vraiment beaux.

Malheureusement pour Caroline, traiter de la perte de quelqu'un n'est pas quelque chose de nouveau.
Ce n'est pas la première fois que Tyler a dû la quitter et c'est pourquoi elle réagit comme : Combien de fois devons-nous faire ça encore ? Mais je pense que Caroline est certaine qu'elle peut convaincre Klaus de faire marche arrière et ça va devenir son nouvel objectif à accomplir. En aucun cas, c'est une rupture pour elle, elle a beaucoup d'espoir en elle et c'est son nouveau truc : trouver comment calmer Klaus et faire revenir Tyler. Elle est très optimiste.

Ironiquement, alors que Klaus est le motif de l'absence de Tyler, il est aussi la personne incitant le plus Caroline à quitter Mystic Falls. En fait, ces deux personnages sont ceux qui se mettent le plus à nu lors de leur discussion dans la série.
Ce qui amène Caroline à l'ouverture, c'est que Klaus lui rappelle qu'il y a un autre monde là-bas. Elle peut voyager et découvrir des choses, grandir et apprendre. Ça a été implanté dans le cerveau de Caroline et elle ne peut pas l'oublier. Klaus est la seule personne avec qui elle peut rêver en grand. Ce n'est pas "nous pouvons fuir dans le soleil couchant et être amoureux" rêve qu'elle a avec Tyler mais c'est partir voir Paris seule et être indépendante. C'est alléchant. ... Klaus a suscité ces pensées en Caroline.

Reste à voir si Tyler va revenir cette fois. Est-ce que vous pouvez imaginer que Caroline va passer à autre chose un jour ? Pas vraiment.
Ce que je ne dois pas oublier, c'est que tous ces personnages sont encore jeunes. A la fin de la journée, c'est leur dernière année et ce sont des bébés ! A l'heure actuelle, Tyler a été un tel noyau solide en Caroline pour accepter qui elle est. Tyler était la première personne qui l'a acceptée pour qui elle était et lui a permis de s'épanouir. C'est son premier amour et actuellement, il est très fort et incassable. Qui sait comment les personnages vont grandir et vieillir ? Mais maintenant, je ne la vois pas comme étant : OK Cupidon, voyons ce qu'il y a d'autre là-bas.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 24 Fév 2013 - 1:17

ÉNORME SPOILER !!!!!!!!!!!

Le vrai visage de Silas sortant de sa grotte enfin révélé !!!

Spoiler:

Naya

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 24 Fév 2013 - 1:21

Spoiler:

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 24 Fév 2013 - 10:54

Alors là je deviens team Silas de suite, il est trop chou.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 24 Fév 2013 - 11:04

Et voilà ce qu'elles font lorsque je les laisse toutes seules .. :rolleyes:

Ça me rappelle un épisode de Buffy où ils devaient combattre l'horrible démon d'Halloween: un vilain pas beau et très impressionnant. Et au final il s'avérait que sous les illustrations du gus dans les livres il y avait une petite mention en petits caractères: *taille réelle* :moqueur:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 27 Fév 2013 - 3:27

Voici la traduction des 5 interviews de Julie Plec après la diffusion du 4x15. Comme souvent, j'ai tout mixé par thème.
Source : TVGuide, VDOnline.com, Hollywood.com, Zap2it et TVLine

4x15 Stand by me

Comment, émotionnellement parlant, pouvez-vous écrire un épisode comme "Stand By Me"?
Honnêtement, il est sorti presque trop facilement et je me suis interrogée si j'avais bien fait. Je m'étais préparée à être très excitée à l'écrire de sorte que quand je me suis assise pour le rédiger, c'était atroce. Mais en fait c'est arrivé si naturellement que j'ai pensé: Oh, je ne dois pas avoir creusé assez profondément.
J'ai dû revenir en arrière et réfléchir. La raison pour laquelle je ne le sentais pas alors que je l'écrivais était parce que j'étais dissociée du traumatisme, ce qui au final est exactement comme cela qu'Elena devait être, quand tout a été dit et fait. J'étais dans mon propre détachement, un déni dissocié, ce qui en fait est ma béquille dans la vie. C'était l'épisode à écrire parfait pour moi et c'était finalement très intéressant psychologiquement.

LA MAISON DES GILBERT

Avec la maison des Gilbert qui a disparue, les modes de vie vont changer. Dans la nouvelle promo, il semble qu'Elena et Caroline aient emménagé chez les Salvatores. Quelle est la situation là-bas ?
Caroline n'a pas bougé, mais elle est là avec son kit de bain. Il y a toujours de la verveine dans l'eau et les Salvatore sont les seuls à ne pas avoir ce problème grâce à leur filtre. C'est une façon amusante pour les garçons qui vaquent à leurs occupations matinale en discutant de ce qu'il faut faire à propos d'Elena et de voir Caroline qui passe dans sa mignonne petite robe avec ses affaires de douche et de dire : Eh, j'ai une idée !

A propos de la maison, va-t-on avoir un nouveau port d'attache ? La maison semble être comme un point de rencontre important pour tout le monde.
Ils vont certainement prendre résidence dans le manoir Salvatore. Bien que nous serons un peu sur la route dans les deux prochains épisodes. Nous nous dirigeons vers New York et nous nous dirigeons vers la Pennsylvanie. Ainsi, les aventures de la nouvelle Elena-vampire et la façon dont nous essayons de maintenir son règne va motiver les prochains épisodes.

LA MORT DE JEREMY

Quand et pourquoi avez-vous pris la décision de tuer Jeremy ?
La décision qu'Elena ait besoin de subir la perte catastrophique de quelqu'un était une décision que nous avons prise à la fin de l'année dernière lorsque nous avons su que nous allions la transformer en vampire et nous savions que nous voulions que le chapitre central de saison 4 serait d'emmener Elena dans le côté le plus obscure imaginable.
Cette année entière a été centrée sur l’évolution d’Elena en tant que vampire, incarnée par une fille qui avait clairement exprimé que c’était la dernière chose qu’elle voulait être. Et lorsqu’elle a finalement réussi à gérer ça, le problème du sire-bond pointe le bout de son nez. Nous savions que nous voulions l’avoir dans un état le plus sombre possible et qu’Elena, le personnage avec le plus de compassion, deviendrait la plus insensible et éteindrait son humanité. Donc nous savions que nous avions besoin de lui arracher quelqu’un d’extrêmement important de sa vie. Elle pense que tout le monde est important de manière équitable, mais quand vous y pensez vraiment, c’est protéger son frère qui l'a fait tenir. Nous avions déjà perdu Alaric l'année précédente, perdre Jeremy sera la tragédie émotionnelle la plus irrémédiable. Lui enlever son frère serait la chose qui la briserait.

Aviez-vous anticipé la réaction des fans qui pensaient que la mort de Jeremy était un leurre ? Beaucoup d'entre eux étaient comme Elena, dans le déni.
C'est ce que nous voulions faire, sincèrement. Nous avons voulu mettre fin à l'avant-dernier épisode avec la mort de Jeremy. Quand j'ai écrit cet épisode, c'est sur ce chemin que je voulais emmener les téléspectateurs. A l'instant où l'épisode 14 a été terminé, la première chose que les gens ont dit c'est "Non, attendez ! Il portait sa bague ou pas ?" Puis d'autres ont dit "Attendez, l'anneau ne fonctionne plus." Et d'autres "Mais que faire si c'est le cas ? On ne sait jamais." Nous avons voulu mettre en scène toutes ces questions parce que dans la série, la mort n'est pas toujours définitive. Et nous avons ce genre de réputation, retourner une situation et surprendre les gens. Nous avons donc voulu jouer à ça afin que, lorsqu'Elena accepte enfin la situation, les téléspectateurs aussi.

Il s'agit plus d'une affirmation qu'une question, mais cette scène de Matt qui pleure dans sa voiture était si émouvante et les performances de Zach Roerig étaient superbes.
C'était si beau. Ce moment devait rappeler qu'il est le seul humain qui a une réponse humaine, ses émotions exacerbées ont simplement démontré une réelle humanité et je l'aime pour cela. J'aime Zach pour avoir donné tout ce qu'il a. Quand la série reprendra, le gang se concentrera sur Elena, mais Matt ne va pas avoir la tâche facile non plus et ça va lui faire prendre conscience de sa place dans leur monde. Ce sera intéressant car ça va retenir l'attention de quelqu'un qui apprécie à quel point c'est bon d'être humain.

Le reste de la bande dans le deuil de Jeremy était vraiment touchante aussi.
Je voulais que chacun ait une dynamique différente de ce qui se passe quand quelqu'un éprouve une grande perte. Il y a toujours un ami du genre "Je vais te préparer toutes les tartes imaginables, je vais t'apporter plus de neuf plats mijotés". Et puis vous en avez un autre qui est du genre "Bon, tu es là et les gens prennent soin de toi, alors moi je vais m'occuper de tous les problèmes du monde en ton nom" ce que Damon essaie de faire en quelque sorte mais finalement, ils sont tous un peu terrifiés de se retrouver au milieu de tout cela. Et puis il y a aussi le fort, le stoïque, qui va se tenir à vos côtés, peu importe combien c'est douloureux pour vous parce que rien n'est comparable à votre douleur. C'est Stefan mais aussi Matt finalement. Matt est la personne qui, le plus simplement, est en mesure de lui fournir une lueur d'espoir. Voilà, c'est ce que j'ai aimé, le rôle différent de chacun.

LA NOUVELLE ELENA

Le dernier épisode pourrait être l'une des meilleures performances de Nina Dobrev.
Elle n'a vraiment rien retenu, elle a tout mis sur la table. Nous étions si fiers d'elle. Ça lui faisait peur. Elle était d'une humeur épouvantable toute la semaine qui a précédé l'épisode - elle était très émotive, très triste, et un peu déprimée. Elle ne réalisait pas qu'elle ressentait tout cela à cause de ce qu'elle allait devoir donner en tant qu'actrice la semaine suivante.
Donc c'était drôle de la voir se libérer de ce poids, une fois l'épisode terminé. C'était presque comme si elle était en proie à des sautes d'humeur prémenstruels constants pendant la semaine qui a précédé cela. Je viens de voir le prochain épisode dans lequel Elena n'a plus son humanité et c'est une vraie garce ! C'est tellement amusant et c'est une caractérisation complètement différente de celle de Katherine. C'est presque comme si Nina Dobrev jouait un tout nouveau personnage.

Nous, les auteurs et les défenseurs d'Elena n'étions jamais à l'aise avec elle en vampire avant qu'elle s'engage dans le spectre de l'expérience. Il y avait un choix à faire. Va-t-elle vouloir réaliser ses désirs, que c'est bien d'être immortel, que la vie est si bonne et le sexe est si génial ? Mais tout le monde dans la série déteste plus ou moins le fait d'être un vampire et le considère comme une terrible malédiction qui les rend tous très tristes et solitaires. Alors pour nous, une Elena humaine avec une quantité infinie de compassion et d'humanité, de la laisser s'abandonner au vampirisme, ça ne collait pas. Mais nous savions que nous voulions voir ça. Nous avons donc dû poursuivre notre chemin dans cette voie.

Visiblement, elle ne va pas se remettre rapidement de la mort de son frère, est-il donc judicieux de dire qu’elle sera dépourvue d’humanité pendant une grande partie de la saison ?
Oui ça va être vraiment difficile de la ramener de l'état dans lequel elle se trouve actuellement. Ironiquement, en débit du fait qu’elle ne ressent plus d'émotions, elle est plus heureuse car c’est un état sans douleur dans lequel elle ne se sent pas coupable, dans lequel elle ne souffre pas et il n’y a pas de sentiment extrême en dehors de celui de profiter de la vie.
Nous ne voulions pas qu’elle plonge directement dans la satisfaction compulsive de ses désirs de vampire, même si je suis sûre qu’une bonne partie de l’audience aurait adoré ça. Mais cela nous a semblé être contraire à l’essence même de ce personnage dont nous avons défendu le côté humain.
Dans la seconde moitié de la saison, Elena est désormais un vampire dans le strict sens du terme. Elle est motivée par le désir de se nourrir et elle ne se soucie pas de qui elle blesse en cours de route. Elle ne va certainement pas être heureuse de savoir qui va essayer de l'arrêter d'être de la façon dont elle veut être. Maintenant, il va s'agir de la voir se mettre dans les ennuis elle-même et comment les autres vont essayer de l'aider ou de l'arrêter ou encore d'échouer ou de laisser tomber.

En attendant, tout les amis surnaturel d’Elena ont leur humanité, comment vont-ils donc gérer ce nouvel aspect d’elle ?
C’est difficile pour tout le monde. Comme nous le verrons dans le prochain épisode, Caroline a le plus de difficultés avec ça, en tant qu'intermédiaire et individu, elle va essayer de la ramener dans le droit chemin. Mais Elena n’a pas tant d'amis que cela.

Est ce qu’il y a une signification au fait qu’elle ait donné la bague des Gilbert à Damon ? Pourquoi pas à Matt ? Il pourrait l’utiliser.
Elle l'a fait sous le coup de l'émotion "ok ce truc ne fonctionne plus. Tiens, prend le." Je peux dire que ce ne serait pas la dernière fois que nous la verrons dans la série. Mais pour le moment, elle est juste hors-jeu.

Dans combien de temps Elena retrouvera-t-elle son humanité ?
Je ne vais pas répondre à cela mais je dirai que ce n'est pas juste pour un ou deux épisodes, vite fait puis fini. Nous allons creuser profondément en elle et jouer avec ça un moment.

Comment son manque d'humanité va-t-il affecter le sire-bond ?
Je pense que la question concernant le sire-bond est de savoir comment ça marche maintenant? Damon peut-il encore contrôler Elena ? Est-elle capable d'être contrôlée ? C'est à cette grande question que nous allons répondre dans le prochain épisode.

Est-ce qu'Elena aurait pu vouloir éteindre son humanité par elle-même ?
Je pense que oui et qu'elle l'aurait voulu désespérément. Peut-être qu'elle aurait lutté contre ce désir de toutes ses forces pour épargner les autres d'avoir à la regarder passer par là, mais je sais que profondément elle l'aurait voulu.

DAMON ET STEFAN

Quelle est la prochaine étape pour Damon et Stefan ?
Eh bien, la prochaine étape est de savoir qui est cette personne ? Est-il acceptable qu'elle soit cette nouvelle personne ? Que devons-nous faire à ce sujet ? Comment pouvons-nous résoudre ce problème ? Comment pouvons-nous l'aider ? Je peux vous dire que ça ne se passera pas bien. Elena ne va pas avoir le meilleur comportement de vampire libéré de son humanité. Alors dans un 2e temps, s’il ne semble pas y avoir un moyen de l'aider, jusqu'où va-t-elle aller ? L'importance de la Cure va revenir pour les garçons. L'ironie, c'est que leurs arguments du début de la saison quant à savoir si oui ou non, Elena doit redevenir humaine vont désormais devenir "Comment pouvons-nous réparer cette version d'elle et doit-on le faire ?" La Cure semble être la seule solution restante pour aider à retrouver la fille qu'elle était, comme une méthode pour la "réparer". Malheureusement, elle est dans les mains de Katherine Pierce et ils vont passer le reste de la saison à entrer en collision avec elle.

Comment son nouvel état va-t-il affecter sa relation et ses sentiments pour Damon ?
C’est la grande question. Que ressent-elle vraiment ? Comment le Sirebond influence tout cela ? Qu’elle sera sa dynamique pour avancer quand elle n’est plus forcément dirigée par son amour pour lui ? Beaucoup de questions seront posées et nous auront des réponses dans les prochains épisodes.
Pauvre Damon, la grande question persistante qu'il s'est posé depuis le début est de savoir si cet amour qu'elle ressent pour lui est vrai. Il ne croit pas que ce soit le cas car il pense qu'il ne le mérite pas et il ne croit pas qu'il peut être heureux mais il veut si désespérément en avoir le coeur net. Nous sommes actuellement dans une situation où elle ne ressent plus rien du tout.
L’autre question est quand le saurons-nous ? C'est encore très vif et à l'avant-plan. Ils auront certainement beaucoup de temps ensemble à l'écran. Mais c'est très humiliant pour Damon qui est plus habitué à l'amour et l'adoration qu'il a reçu de cette fille, avec ou sans sire-bond cette saison. C'est donc à la fois divertissant et tragique en même temps.

Est-ce qu’il seront toujours ensemble ?
Nous verrons bien.

Quelles sont les conséquences pour Damon d'avoir été celui qui a initié cela ?
Tout est dit et fait. Nous pensons vraiment que c'était la bonne chose à faire et je pense que Stefan le comprend lui-aussi. Mais ce n'est pas une bonne chose en vérité, le résultat ne va pas être bon, il va y avoir beaucoup de conséquences. La plupart des gens n'ont jamais connu une telle accumulation de chagrin comme l'a connu Elena. Elle n'a que 18 ans et elle a déjà perdu la totalité de sa vraie famille ainsi que de sa famille d'adoption. Elle a aussi perdu des amis et c'est un tsunami de chagrin. Je pense que tout le monde a besoin d'un mécanisme d'adaptation pour cela. En ce moment, je pense que la possibilité de se détacher de tout est ce dont elle a besoin.

Elena et Stefan ont décidé d'être amis. Comment peut-il l'aider à traverser cette phase sombre?
Nous allons voir de très beaux moments entre eux, juste que ce sera différent de ce que nous avons l'habitude de voir, simplement parce qu'elle est une personne différente de celle à laquelle nous sommes habitués. Nous aimons l'idée de tout ramener à là où nous en étions en début de saison. Nous y reviendrons dans l'épisode 16 quand Damon et Stefan discuteront de la façon de gérer Elena-vampire. Stefan pense qu'il sait ce qu'il faut faire et Damon pense qu'il sait ce qu'il faut faire aussi. Les deux frères vont essayer de se débrouiller ensemble.

L'aperçu du prochain épisode montre une Elena au milieu de la route, ce qui semble familier.
Oui, le teaser du prochain épisode est un rappel de la façon dont nous sommes habitués à rencontrer Damon.

A ce stade est-il encore possible pour quiconque d'avoir un moment de bonheur durant le bal de promo ?
Il y aura un moment de bonheur au bal. En fait, je ne sais même pas si je peux vraiment dire que ça aura lieu durant le bal. Il y aura quelques moments de romantisme, doux ou triste-amer qui se produiront durant tout l'épisode. Les enjeux sont toujours très hauts dans la série mais nous avons aussi besoin que nos personnages aient quelques moments de vie, comme ce bal. Aller danser avec un mec mignon, votre petit ami qui vient vous chercher en smoking, ce genre de grands moments.

KATHERINE

En quoi Elena sans humanité est-elle différente de Katherine ?
Tout ce que Katherine fait est une manipulation sexuelle, dans son propre intérêt, pour sa propre survie. Elle plaide, flirt, taquine, ment et b**se tout le monde dans le but de nourrir son propre intérêt.
Elena est plus droite et honnête. La manière dont joue Nina sera d'essayer de toujours conserver une part de vérité. Même une douloureuse vérité, la franchise, la hardiesse, la brusquerie, ça reste la vérité : "Appelons un chat un chat, je suis ce que je suis, je désire ce que je désire. Et là tout de suite, je voudrais me nourrir sur la fille là-bas. Et je t’en veux d’essayer de m’arrêter." Tout est dans les yeux, vraiment, et Nina, dont les yeux sont si expressifs, le joue à la perfection.

A propos de Katherine, je suppose qu'elle veut la Cure pour l'utiliser sur Klaus. À ce stade, l'humanité d'Elena ayant disparu, elle n'a plus rien, plus de famille. Est-ce que la Cure reste une priorité pour Elena, Damon et Stefan ?
Finalement, la course pour la Cure est devenue en quelque sorte la course pour trouver Katherine. Klaus ne sais pas si Katherine va l'utiliser contre lui [et le tuer] ou l'utiliser comme moyen de pression pour obtenir sa liberté, mais vu qu'il n'aime pas vraiment la première option, il est donc très inquiet. De son côté, Rebekah veut encore redevenir humaine et nous allons continuer à explorer ça alors qu'elle est de plus en plus sur le point de trouver Katherine.

BONNIE, SHANE ET SILAS

Est-ce que Bonnie a eu une vision de Silas ? Ou était-il réellement et physiquement présent sous l’apparence de Shane ?
C’est une autre question que nous devons nous poser. Ce que nous avons vu dans la crypte c’est qu’il peut apparaître sous la forme d’hallucinations. Donc on peut se demander ce qu'il se passe vraiment ? Se tient-il physiquement devant elle ? Shane ressemble-t-il physiquement à Silas ? Est ce qu’il parle à travers son apparence ? Que ce passe-t-il ? De quoi est vraiment capable Silas ?

Jusqu’à quel point la destinée de Bonnie va s’assombrir ? Est-ce qu’elle va s'en tenir au plan et tuer 12 personnes ?
Bonnie est extrêmement contrôlée et manipulée en ce moment par le personnage de Shane/Silas. Nous verrons tout cela s’intensifier jusqu’à en arriver à un point de rupture.

Est-ce que Shane survivra sur l’île ?
Ce que nous savons à ce jour est que Shane a eu un destin funèbre sur cette île, bien qu’il ne semble pas avoir rendu son dernier souffle. On ne sait jamais avec cette série.

Quand allons-nous vraiment creuser l'aspect Silas de cette mythologie ?
Nous allons avancer lentement mais sûrement dans le prochain épisode. Mais dans celui d'après, nous commencerons à voir quel est son plan avec Bonnie et s'il va réussir à lui faire faire ce qu'il veut. Puis Stefan, Caroline et Klaus surtout vont comprendre ce qui se passe et et essayer d'y mettre un terme.

KLAUS ET CAROLINE

Où en est Caroline avec Klaus actuellement ? Est-ce que le spin-off a changé la direction qu'ils allaient prendre ?
Non, le spinoff est juste un autre obstacle. La relation entre Caroline et Klaus est très, très délicate concernant les raisons -que nous pouvons tous comprendre- pour lesquelles elle est attirée par lui, parce que nous-mêmes sommes attirés par lui. Mais Caroline n'est pas le genre de personnage à se laisser aller facilement. C'est une lutte constante contre cette attraction qui infuse clairement tout en sachant qu'elle ne peut pas le faire si elle veut rester égale à elle-même.
Quelque chose doit changer, que ce soit le personnage de Caroline qui change ou celui de Klaus ou encore les circonstances avant que nous, les auteurs, nous les mettions légitiment ensemble. Vous voyez que la relation entre eux est vivante, en quelque sorte, même quand ce n'est pas visible dans la série. Le manque est toujours là.

Je me souviens qu'il y a quelques années, vous aviez l'habitude de dire que peu importait ce que Damon avait fait, les fans ne le condamneraient jamais. Maintenant c'est Klaus qui est dans cette position. Peu importe ce qu'il fait, les fans l'aiment.
Nous, les auteurs, nous nous battons les uns avec les autres et avec nous-mêmes, parce que nous aimons véritablement Klaus en dépit de son comportement, de son côté obscure, de ses terribles actes et de son côté démoniaque. Mais il suffit que Joseph verse une petite larme et regarde Caroline avec son air de chien battu et vous voulez juste lui donner tout ce qu'il veut. Nous sommes en colère contre nous-mêmes d'avoir un faible pour lui. Notre objectif a toujours été de ne pas trop compromettre le noyau moral de nos personnages quand ils prennent des décisions très, très compliquées au sujet de leurs vies amoureuses ou sexuelles. Caroline est un personnage très intéressant à mettre au centre de ces relations.

AUTRES

Vous vous dirigez vers New York ?
Oui, mais pas littéralement. C'est un coin très bien habillé du centre d'Atlanta.

Et le prochain flashback ?
C'est le même épisode. Alors que nos héros locaux sont occupés à chercher ce que veut Silas, Damon, Elena et Rebekah vont aller à New York. Et Damon va revivre un moment de sa vie dans les années 70 quand il ne se comportait pas aussi bien.

---

Un spoiler de Carina MacKenzie de Zap2it à prendre avec de grosses pincettes car il n'a été confirmé nulle part ailleurs...

Le tollé qu'a provoqué la sortie discrète de Michael Trevino semble avoir eu un impact sur les auteurs de la série. Ils auraient changé d'avis ! Je peux révéler qu'il sera de retour pour partager un moment charnière avec Caroline cette saison. Vos voix ont été entendues !

---

Les spoilers du jour de TVLine

A propos de Klaus
JP plaisante sur le fait que Joseph Morgan a quelques tatouages ​​qu'elle n'avais encore jamais vus jusqu'au tournage de cette fameuse scène hot très attendue dans le 4x16. Mais elle ne dit pas si sa partenaire est qqn que nous avons déjà rencontré par le passé.

A propos d'Elijah
JP confirme que les téléspectateurs auront droit à un petit avant-goût d'Elijah avant que les originaux partent pour le spinoff en avril. Ça va être amusant de le voir revenir dans notre univers de MF. Nous allons finalement avoir une idée de ce qu'il a fait pendant son absence de notre monde.

A propos de Silas
Plec finira par mettre un visage sur le nom : "Nous prévoyons à un moment donné de vous faire rencontrer le vrai Silas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 27 Fév 2013 - 11:15

Citation :
Mais Elena n’a pas tant d'amis que cela.

Euuuh quoi ?

Sinon, je trouve la déclaration de JP sur la différence entre Kath et Elena un peu raccourcie comme si princesse ne savait manipulée personne.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 27 Fév 2013 - 20:10

Les précisions de Julie Plec sur Tyler/Caroline/Klaus pour TVGuide

Y'a-t-il un espoir de voir Tyler revenir ?
Tyler a dû quitter MF de la même manière que Katherine. Quand Klaus vous a dans le nez, vous êtes foutu. Donc, nous n'avons pas prévu de le ramener jusqu'à ce qu'il y ait une solution au problème Klaus. Katherine a disparu pendant presque 2 ans. Tyler va apparaître dans un épisode cette saison, mais ce n'est pas un retour.

Quand la série reviendra en mars, il semble que Caroline et Elena soient en confrontation ?
Dans les plus mauvais jours, Caroline a toujours été un fixateur et ses efforts pour aider Elena et essayer de la mettre sur la bonne voie ne vont pas aller aussi bien. Ces filles sont des pairs et des meilleures amies. Mais le comportement d'Elena a changé, donc ce sera un paradigme du monde réel et de l'amitié de lycée avec une amie hors de contrôle, ce que vous essayez de faire à ce sujet et comment elle réagit à cela.

Que pouvons-nous attendre de la relation entre Caroline et Klaus ?
Nous n'avons pas vu la fin de la dynamique étrange, quelque peu perverse mais belle et horrible, incroyable et terrible entre Caroline et Klaus. Même si le spinoff est commandé et que nous avons deux séries, je ne prédis pas que ce sera la fin de cette relation.

Certaines personnes n'ont pas aimé la direction qu'a prise le personnage de Bonnie cette saison. Que pouvez-vous nous dire au sujet de son avenir ?
Je pense que tout le monde a une opinion sur Bonnie. Certains l'aiment, d'autres la détestent, d'autres encore aiment la détester, certains la défendent avec tout ce qu'ils ont et certains bâillent en disant : «On s'en fiche."
C'est un personnage qui n'a jamais eu un point de vue singulier de la fan-base. Mais pour nous, elle a toujours été celle qui est aux prises entre le bien et le mal, entre ce que lui impose son héritage et ce qu'elle veut faire pour ses amis.
Actuellement, elle est sous l'emprise extrême de Shane/Silas et elle est vraiment motivée par un désir désespéré de ramener Jeremy d'entre les morts. Alors, il exploite cette motivation émotionnelle afin de la mener à la prochaine étape et je ne sais même pas si Bonnie a actuellement conscience à quel point elle est insensée ! Son esprit est bloqué sur "je peux ramener Jeremy".

La seconde moitié de la saison se passera plus au lycée. Que pouvons-nous attendre ?
Nous venons tout juste de commencer le tournage de l'épisode du bal de promo (4x19) et l'obtention du diplôme va être le finale. Nous allons arriver à terminer la saison avec toutes ces grandes questions de savoir qui va être où, qui va être avec qui, qui va faire quoi.

Qui va être le cavalier d'Elena au bal ?
Pour le savoir, il va falloir attendre que qqn mette les photos en ligne ou que je dérape et révèle qqch accidentellement à la presse.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 14 Mar 2013 - 22:19

Trois interview vidéo pour Zap2it de Candice et Paul. Je vous traduits les points intéressant (je résume). Pas de grandes nouveautés, tout a déjà été dit et redit dans les précédentes interviews.

A noter que les acteurs ont pris l'interview sur le ton de l'humour et du second degré.

Candice :

Est-ce que le fait de se battre avec Elena, va pousser Caroline a rechercher du réconfort auprès de Klaus ?
[rires] Pourquoi tout le monde craque pour Klaus ? Je pense qu'il y a une drôle de dynamique entre ces deux personnages. Dans le 4x16, il y aura bien plus. Ce que nous allons voir en Caroline du moins est beaucoup plus que ce que nous savons d'elle en dehors de son vampirisme. Quand elle retombe dans ces moments-là, comme quand elle était à l'élection de Miss MF, cette partie de Caroline que nous avons vu quand nous l'avons rencontrée pour la première fois.
Ou en est Caroline, maintenant que Tyler est parti et qu'il ne répond même plus au téléphone ?
Quand la Caroline du début de la série n'allait pas bien, elle le faisait savoir à tout le monde. Maintenant, elle réussi à gérer les choses, elle aime être forte, elle aime cette sensation. Alors même quand Klaus lui demande si elle prendrait la Cure et répond "non, je pense que tu aimes ce que tu es maintenant", je pense qu'il a raison. Mais je ne sais pas encore ce qu'elle ressent vraiment, on verra ça au fur et à mesure de la série. Alors désormais, je ne pense pas qu'elle apprécie quand les gens pensent qu'elle ne va pas bien.
Maintenant qu'elle va être diplômée, qu'elle sont ses rêves et espoirs ?
Je pense qu'elle souhaite rester dans la série mais être à Bora Bora. Elle gérera un orphelinat pour les enfants et les chiots pour pouvoir jouer avec eux toute la journée... à Bora Bora.

Paul

Avez-vous fait des demandes concernant votre personnage ?
La saison 4 a été une période de transition difficile pour moi parce que la saison 3 était ma préférée à cause des choses que j'ai pu faire en tant qu'acteur. J'ai eu beaucoup de plaisir. Maintenant, c'est comme quand vous jouez au basket-ball, puis le coach vous met à l'écart pour une minute et vous êtes du genre "Faites-moi rejouer Coach !"
Je trouve Sefan plus sarcastique avec des quotes à la Damon
Oui, il est plus sarcastique, énervé et sarcastique. Pour les quotes, je l'ai demandé, c'est exactement ce que je voulais.
Quel est la réaction de Stefan face au retour choquant de Katherine ?
Il ne pourrait plus être attiré par elle maintenant qu'elle a fait tuer Jeremy, c'est un problème. [rires]
Stefan n'a plus beaucoup d'options niveau filles, il y encore Rebekah... Caroline...
J'aime beaucoup Rebekah peut-être parce que j'aime Claire, mais j'aime ce personnage car elle est multi-dimensionnel, elle peut être méchante mais elle est aussi peu sûre d'elle même et imparfaite. Elle veut être appréciée et et acceptée. J'aime ça. Je sais pas, j'aime les femmes vulnérables. Vous savez, je pense que tout peut arriver dans la série pour tout le monde. Même avec un autre type.
Elijah ?
Voilà, exactement !
On va démarrer une pétition pour ça. Que pensez-vous du départ de Klaus, Rebekah et Elijah dans le spinoff, l'année prochaine ?
Ça faisait longtemps qu'on en entendait parler. lentement mais sûrement. Donc quand c'est arrivé, je me suis "il était temps", je pense que c'est génial et j'espère que ce sera bien. Je suis un fan des flashback et je pense qu'il y a une bonne opportunité pour un grand canevas, tu peux aller où tu veux sur 1000 ans.
Avec Klaus et Tyler qui vont partir, Caroline n'a plus de love interest sur le long terme.
C'est là que Stefan arrive ! Je pense que ça pourrait marcher entre eux. Ecoutez, je suis ouvert à Stefan avec n'importe quelle femelle. Quoi qu'on fasse pour lui éviter de passer le balai et courir derrière Elena me va très bien, alors un peu de Rebekah... un peu de Caroline...
Est-ce que vous pensez que Stefan en a fini avec Elena ?
Je ne sais pas sur le long terme mais je pense que ses actions à elle vont dicter cela. Il y a toujours des opportunités pour de très beaux moments entre eux, quand ils sont ensemble, il se passe quelque chose, une bonne dynamique. La clé du Stelena pour autant que je sache est le temps et la distance. Plus vous les éloignez l'un de l'autre, moins Stefan essaie d'aider Elena, de la réparer, de courir après elle et de ramasser tout ce qu'elle lâche sur le sol. Plus elle fait des conneries par elle-même, plus il en fait lui-aussi de son côté. Ils vivent cette expérience et puis soudain quelque chose peut arriver. C'est le seul moyen pour que Stefan et Elena soient ensemble. Parce que sinon c'est comme quand tu romps avec une fille et que tu continues à vivre avec elle [rires] et qu'après deux ans, tu te demandes comment une romance peut encore arriver alors que tu l'as vue avec d'autres mecs dans sa chambre à coucher à faire des trucs que tu n'aurais pas dû voir. Je pense juste qu'il y a là une grande opportunité pour eux de faire une pause. Mais je ne suis au courant de rien, c'est juste mon pitch.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 18 Mar 2013 - 21:50

Spoiler de Zap2it :

La dernière fois que nous avons vu Bonnie, elle nous a effrayé et pas qu'un peu. Est-elle vraiment prête à devenir dark et ramener tous les vampires, sorcières maléfiques, loups-garous et dieu-sait quoi d'autre juste pour ramener une poignée de gentils ?
"Eh bien, elle pourrait. Elle est à une bifurcation et c'est certainement l'une des voies de sa route», explique le producteur exécutif Julie Plec. "Actuellement c'est certain, nous n'avons pas encore vu toute l'intensité de la story-line de Bonnie. Ce Shane/Silas a un énorme contrôle sur elle. Shane, en tant qu'être humain, sans pouvoirs surnaturels avait déjà une forte emprise sur Bonnie alors qu'elle en venait à croire qu'elle ne pouvait pas contrôler sa propre magie sans lui. Maintenant que vous ajoutez un composant surnaturel à cela, ça devient vraiment extrême et vraiment grave."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant