Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 19 Nov 2012 - 14:19

The Vampire Diaries

Genre: Fantastique, Teen-show
Chaïne : CW (USA)
Créateurs : Julie Plec et Kevin Williamson
(d'après les romans The Vampire Diaries de L. J. Smith)
Casting : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley...
Nombre de saisons : 4 (en cours)
Durée : 42 minutes

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 17 Mai 2013 - 7:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 21 Nov 2012 - 16:25

Spoilers venant de Zap2it et TVGuide

La série va introduire un nouveau personnage (ép.13) du nom de Vaughn, décrit comme un bel homme, charmant, robuste et dur-à-cuire qui approche la trentaine et est doté d’un accent très sexy.
Il est l’un des cinq chasseurs (The Five) et il se montre très à l’aise avec cette place de leader. Il en sait beaucoup sur Damon et il utilisera ces informations afin de prendre le dessus. Cependant, ce qu’il ne comprend pas encore, c'est à quel point les sentiments de Damon pour Elena sont intenses.

L'acteur choisi est Charlie Bewley

Lors de ce même épisode, nous rencontrerons Caitlin, un autre personnage récurrent. C’est une femme dont l’impact sur le professeur Shane est profond et surprenant, et elle l’aidera à clarifier ses objectifs.

L'actrice choisie est Camille Guaty

A noter également que Rick Worthy va interpréter le père de Bonnie
(J'ai envie de dire OMG un Cylon dans TVD cruel )

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Sam 24 Nov 2012 - 11:38

Hollywood Life
We can all agree there’s been a serious lack of Elijah this season, but rest assured, the perfect-haired Original will be back in our living rooms before you know it. “I am returning soon,” Daniel Gillies told us at the Baja International Film Festival. ”[Executive producer] Julie Plec is saying episode 15 and 16, but I am going back to film very soon! I am very lucky to be on two shows [The Vampire Diaries and NBC's Saving Hope] that are on the air.”

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 29 Nov 2012 - 13:18

Photo prise sur le tournage par Paul Wesley. Il s'agit du lac Lanier en Géorgie, mais il semble que l'équipe cherchait un décor ressemblant à l'Alaska (source)

Spoiler:

Chouette, ils vont envoyer Stefan en Alaska, bon débarras... cruel Ou alors le nouveau grand méchant de la saison 4 est Sarah Palin O_o

ok ok, je sors.....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Sam 1 Déc 2012 - 16:18

Traduction de l'interview de JP suite au 4x07

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 5 Déc 2012 - 5:17

Spoilers et rumeurs sur le mid-season (4x08 et 4x09) :

Spoiler de TVGuide:
"There will be mass casualties in the midseason finale, including someone you've known since Season 1."
Il va y avoir beaucoup de victimes dans le final de moitié de saison, y compris quelqu'un que l'on connait depuis la saison 1.
Bon le résumé du 4x09 dit que Klaus fait une découverte qui va provoquer beaucoup de violence. Mais on sait également que l'interprète de Hayley sera de retour sur le tournage après la pause de fin d'année (dommage...).

Rumeurs :
- Les frères Salvatore vont quand-même se rapprocher, mais Stefan manipulera Elena à travers Damon.
- Damon ne touchera plus Elena tant qu'il y aura le sire-bond (mince alors).
- Le petit jeu de Caroline et Tyler va les séparer de plus en plus. Elle se sent abandonnée et le conflit avec Elena va la pousser encore plus vers Klaus.
- La Cure ne serait pas ce que nous pensons. C'est comme la pierre de lune, c'est beaucoup plus compliqué.
- Caitlin serait le love interest de Shane (voir plus haut).

Les acteurs à propos de Hayley et de l'après lycée :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 6 Déc 2012 - 19:23

Michael Narducci et Julie Plec à propos de Tyler :

Tyler turning away hybrids from Klaus, is that going to be a storyline?
Julie Plec: That is the beginning. What you just saw is the glimpse of the beginning of a story for Tyler that we are kind of excited about. After all this time it pays off, his sire bond to Klaus, the hybrid circumstance. Klaus's kind of Machiavellian control that he has over these people. And what part Tyler, who himself was able to break it, will ultimately play in this group of the last remaining hybrids in the world will kind of incite a revolution.

Michael Narducci: I also just think that the show is so much about compulsion and addiction and urges that you can't fight. Tyler is someone who beat the sire bond, and now he's free. And he looks at all these other hybrids that Klaus is using to do whatever including be cannon fodder. And a hero would say, ‘This is wrong. I should be involved and do something about that,’ and Hayley is someone who helps him act on that heroic desire.

We like hero Tyler.
Julie Plec: Hero Tyler. I just saw Episode 8, so he's still being heroic in Episode 8, spoiler alert. But Michael Trevino, on fire. Tyler stepping up and becoming a man and really taking a stand. It's good for him. I like seeing it, and he's doing a really good job at it.

---

Question au passage : tout le monde ici comprend l'anglais ou sait se servir de google translate ou voulez-vous que je fasse la trad dans les grandes lignes ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 11 Déc 2012 - 0:19

Le nouveau scénariste est peut-être le nouveau grand manipulateur es spoilers bidons...

En tous cas, ils ont de l'humour dans l'équipe...

la photo en question...

et d'autres...

Enfin, l'une des scènes préférées de Chris Grismer (supervising producer) était "noyer Elena" lire ici
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 13 Déc 2012 - 23:16

A propos de Rebekah (de TVLine)

Joseph Morgan says that when Klaus ultimately reunites with the currently staked Rebekah, we should “expect turbulence” between the sibs. “Obviously, she is not going to be happy with Klaus!” he laughs. Assaying the duo’s dynamic – namely the differences that drive a wedge between them – Morgan says, “To a certain extent, part of Klaus wishes she could be the bloodthirsty, fabulous vampire that he wants her to be, but she’s so desperate for love that she comes across as weak to him. And she’s been used against him as one of his weaknesses.” As a result, he previews, “We’ll see that dynamic become more and more complicated — as sibling relationships are.”
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mar 18 Déc 2012 - 19:10

Julie Plec à propos de Caroline (article) :

Caroline’s relationship with Tyler:
“It’s currently a little bit tested because of the events of this episode, but thankfully they were able to make things right with each other before tragedy struck. Caroline’s going to be more concerned about him when we come back and really want to reconnect with him and make him open up to her so that she can help him heal from this experience. Ultimately, both of them as we get deeper into the next chapter, will have to finally sort of face the Klaus problem head on and figure out what to do.”

And on Caroline’s statement that “Trust is everything”
“I think that for Caroline, she perceives that Elena is being victimized, and she has every right to believe that — of course, Elena herself doesn’t believe that. But Caroline’s point of view is what it is, borne out of her own experience and her own point of view and opinion about Damon. So for her, what’s going on between Elena and Damon is just not acceptable, and the idea that Stefan is standing there talking about trust and family and honesty, it’s heartbreaking to see Stefan, her friend, being lied to and being betrayed and involved in a situation that Caroline really, genuinely believes is not okay. I think that will serve to bring Caroline and Stefan’s friendship closer, but also put a little bit of a block between Caroline and Elena’s friendship. It will not be so extreme right away, but it’s definitely a chip in the armor of their girl bond.”

___

Selon d'autres spoilers, Klaus sait pour l'implication de Shane dans la rébellion des hybrides (oups green )
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 19 Déc 2012 - 2:43

Have you looked in your local roller disco? Because that may be where the show is headed. Though exec producer Julie Plec hastens to note that nothing is set in stone, she does admit,
“We’re just now writing a script which, in a perfect world, will take us back to the ’70s in New York City. Everything could change, but it’s an era we haven’t explored yet. It could be a lot of fun.” Especially since she adds that “it’ll definitely involve our brothers in some form or another.”
Cue the Saturday Night Fever soundtrack in 3, 2, 1…
source

---

Ça va votre anglais ou vous voulez que je vous traduise les grandes lignes ?

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 19 Déc 2012 - 12:19

JP pour TVGuide:
Are Jeremy and Bonnie getting back together ? :
You weren't the only one who noticed those stolen glances during the midseason finale! "What this episode did, in the form of nostalgia, is a reminder that there are some unresolved feelings there," executive producer Julie Plec says. "There was love there and maybe just a glimpse of hope for something more."
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Ven 21 Déc 2012 - 5:39

Voici une vidéo d'une bijoutière, le premier pendentif présenté sera présent dans un futur épisode et il y a un rapport avec Vaughn (l'un des Five à venir dans le 4x013) :

Spoiler:

CW a sorti ses posters de Noël (ici), voici celui de TVD (plutôt cynique, après le 4x09 :noël: )

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Dim 13 Jan 2013 - 13:40

Une interview de Steven R. McQueen à propos de Jeremy à lire ici
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Mer 16 Jan 2013 - 13:41

Une interview de Claire Holt pour AlloyEntertainment à propos de Rebekah, du 4x10, du spinoff etc...:

Tout comme Katherine Pierce, Rebekah Mikaelson (Claire Holt) ne peut faire du mal. Voilà, c'est dit. Même quand elle est la cause d'un accident de voiture dévastateur, qu'elle détruit les poches de sang du double de son frère, enchaîne Damon torse nu à son mur (MERCI) et bizute joyeusement Elena Gilbert, ou nous balance encore ses phrases impertinentes («mord-toi la langue.") et ses pitreries de reine des abeilles.

Eh bien, il semble que nos souhaits aient été exaucés parce que Rebekah fera un retour triomphal dans le show après que sa fidèle acolyte, April Young, lui ait retirer le poignard enfoncé par Stefan à l'origine. Et, afin de célébrer cet évènement dramatique, nous avons interviewé Claire Holt pour obtenir un scoop sur la suite de son personnage volatile et pour savoir quels sont les plans que Rebekah a en magasin pour les pauvres âmes de Mystic Falls!

Rebekah est de retour! Que va-t-il se passer maintenant qu'elle est dédaguée?
Rebekah va revenir vengeresse! Elle va être en colère et cherche à s'en prendre à certaines personnes. Je pense que chaque fois qu'elle a brûlé, elle devient un peu plus froide comme la pierre et elle veut absolument se venger de Stefan en particulier, Elena et Caroline, qu'elle va interroger dans "After School Special". C'était un épisode très amusant à tourner. Il y a beaucoup de torture et de manipulation - ça va être un grand moment.

Qu'en est-il Klaus? C'est lui qui a orchestré le daguage de Rebekah. Va-t-il être une cible de choix lui-aussi?
Rebekah, dans cet épisode spécifique, va se concentrer sur l'obtention de réponses auprès de Stefan, Elena et Caroline. Elle va les interroger sur le tatouage du chasseur, la Cure, et certainement les relations d'Elena - et elle veut vraiment savoir ce qu'ils savent à ce sujet.

Il y a des rumeurs qui circulent à propos d'un rapprochement entre Rebekah et Stefan durant cette saison. Leur relation va-t-elle changer et comment?
Je pense que c'est un spoiler et je ne peux pas vraiment en dire trop. [Rires.] Cependant, je pense que la dynamique entre eux va définitivement changer - du moins après l'avoir torturé. Dans "After School Special" les questions posées par Rebekah à Elena et Stefan mettront en lumière certaines vérités qui dérangent.

Nous aimons cette façon désinvolte de mentionner la torture. Juste un autre jour dans la vie de Rebekah Mikaelson!
[rires] C'est exactement ce que fait Bex, pas vrai? Cette fois cependant, la séance de torture sera plus psychologique. Elle a prévu de jouer à "action ou vérité" avec eux.

Rebekah a récemment offert un nouveau pick-up à Matt comme une manière de s'excuser. Pensez-vous que ses sentiments sont sincères?
Elle n'aime pas être vulnérable et c'est sa façon de tendre le rameau d'olivier (faire la paix). Pendant tout ce temps, Rebekah a juste voulu être aimée et se sentir aimée par quelqu'un - elle a des sentiments pour Matt et je pense que c'est sa façon d'essayer de l'exprimer. Mais personnellement, je ne donnerais pas un pick-up à quelqu'un. [Rires]

Nous sommes très enthousiastes à propos du spinoff The Originals. Peut-on s'attendre à retrouver Bex qui vivrait un moment avec Klaus à la Nouvelle Orléans?
C'est probablement un point sur lequel Julie [Plec] devrait vous répondre. On ne sait jamais ce qui peut arriver! Cependant, je pense que ça va être un grand show et une bonne prolongation de The Vampire Diaries, avec sa base de fans incroyables et un showrunner comme Julie. C'était très excitant pour moi de voir que Phoebe [Tonkin] a été castée pour le show. Nous sommes les meilleures amies du monde depuis l'âge de 16 ans et depuis notre collaboration sur H20: Just Add Water, en Australie, alors ce sont d'excellentes nouvelles.

Elena, Bonnie et Caroline ont récemment fait une soirée entre fills. Que serait la soirée idéale pour Rebekah et sa nouvelle BFF, April?
Je ne sais pas si Rebekah et April vont avoir une chance de passer du temps en cette qualité. Elle n'est pas vraiment douée pour maintenir des amitiés. Cependant, si elle devait avoir un moment de fun, ce serait plutôt une fête dansante avec quelques boissons sanglantes. Elle va être en froid avec les filles de Mystic Falls donc je ne suis pas sûr que ça va arriver.

Pauvre Rebekah! Va-t-elle au moins arriver à vivre son rêve d'assister enfin à UN bal de l'école?
Elle a vraiment envie de bien se vétir et de participer à un bal. Cependant, je ne peux pas révéler si ça va arriver ou pas. Vous verrez. [Rires]

Nous aimons voir tweets et photos de l'équipe de tournage tout au long de la journée. Y a-t-il un moment particulier durant le tournage de la Saison 4 qui était particulièrement amusant pour tout le monde?
Nous avons toujours des moments merveilleux, mais, récemment, lors de l'embarquement sur ​​un voyage pour trouver la Cure, nous avons filmé des scènes sur l'île de la Nouvelle-Écosse. Ce fut une expérience vraiment passionnante. Souvent le cast ne tourne pas des scènes ensemble - donc quand il y a beaucoup d'entre nous à un endroit, il y a toujours une émeute.

Vous étiez aussi sur un autre show, Pretty Little Liars. Comment était cette expérience par rapport au travail sur le plateau de TVD?
Eh bien, j'ai joué des personnages complètement opposés. Sur Pretty Little Liars j'ai joué une lesbienne et dans TVD, j'incarne une vampire badass. Mais vous savez quoi? Sur les deux shows, le cast, l'équipe, les auteurs et les producteurs travaillent tous très dur et sont si gentils. Je suis arrivée tard dans les saisons mais je ne me suis jamais sentie comme débarquant comme un cheveu sur la soupe. Tout le monde était très accueillant et agréable. J'ai été très chanceuse. Les deux séries sont étonnantes et, évidemment, je reste dans les parages de The Vampire Diaries un peu plus longtemps alors je profite de chaque minute.

Vous postez toujours des photos étonnantes de vos voyages. Quelle est votre histoire préférée parmi vos aventures personnelles lors de vos derniers voyages?
Je suis juste allé au Colorado avec toute ma famille. Ils sont venus d'Australie pour Noël. Je pense que cela a été mon aventure favorite cette année. Nous n'avions pas de neige, c'était horrible et nous avons skié sur les rochers et la glace ... [Rires]. Mais à chaque fois que je reçois avec ma famille quelque part, c'est toujours une émeute.

Phoebe et vous, avez-vous déjà vécu des aventures Atlanta?
Vous savez quoi, pas encore, parce que nous n'avons pas encore eu de scènes ensemble. Nous tournons toujours à différents moments, mais on ne sait jamais. J'espère vraiment que cela se produira en 2013. Nous verrons bien.

Quelle est votre attraction préférée à Atlanta que les fans devraient absolument visiter s'ils prévoient un voyage là-bas?
Hmm .... Oh, je sais! Il y a le plus grand aquarium du monde! J'y suis récemment allé il y a deux semaines et c'était tellement amusant! Ils ont d'énormes requins.

Nous vous avons récemment repérée aux Golden Globes 2013 et vous étiez magnifique! Cela étant dit, avec les Oscars qui arrivent, nous nous demandions quel était votre préférence pour le meilleur film?
Mon préféré est Silver Linings Playbook. C'était incroyablement bon. Et j'ai adoré les performances de Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, alors je les soutiens eux aussi. Je sais que tout le monde soutient Lincoln parce que c'est une histoire vraie américaine et Daniel Day Lewis était incroyable dedans mais Silver Linings Playbook était tout simplement incroyable et je vais y aller avec ça!

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 24 Jan 2013 - 21:46

Qui va mourir dans cette saison 4 ? Kat Graham pour TVGuide

Fans de The Vampire Diaries, préparez-vous à un décès important.
"Il va y a des morts suprenantes à venir, une en particulier," Kat Graham raconte à TVGuide.com. «C'est l'un des scripts les plus étonnants que j'ai lu, j'ai même pleuré quand je l'ai lu!"
Oui, nous savons que dans un show surnaturel, la mort est inévitable et n'est pas toujours significative, mais Graham dit «C'est en fait l'une des plus grandes morts depuis le début de TVD. Ça va changer la nature de la série, ça va changer la nature des personnage à l'avenir, ça va changer la dynamique, ça change complètement tout."
Est-ce que l'un des frères Salvatore va réellement tuer l'autre? Est-ce que Klaus va trahir son amour Caroline et lui enfoncer un pieu dans le coeur? Est-ce que Jeremy va perdre sa bataille de chasseur? Est-ce que la magie de Bonnie va aller définitivement trop loin pour que son corps résiste?

---

Perso je penche de plus en plus pour Damon et vous ?

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 6 Fév 2013 - 6:47, édité 1 fois
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 24 Jan 2013 - 21:54

C'est louche ça O_o
Là je doute que la future mort soit Caroline (même si j'aimerais bien :panneaulol: ) parce que je vois pas en quoi ça serait une mort importante.
Pour faire autant de bruit, ça me fais penser aussi à la mort d'un personnage du trio principal. Mais est-ce que la série peut se passer de Stefan/Damon/Elena?
A moins que ce soit Elena et qu'elle revienne en ange l'épisode d'après.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 24 Jan 2013 - 22:09

Je suis quasiment certaine que ce sera l'un des membres du triangle, faut relancer le truc.

De toutes façons, peut importe qui - SURPRISE !!! affraid Il/elle reviendra en saison 5...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Sam 26 Jan 2013 - 21:29

Kat Graham sur Bonnie pour AllowEntertainment et ETOnline, je vous traduits le plus important :

Diriez-vous que les leçons avec le professeur Shane conduisent à une révélation pour Bonnie?
Oh oui, grands moments ! Une chose à propos de TVD est que les auteurs plantent des graines que nous-même avons parfois du mal à percevoir en tant qu'acteurs. D'ici la fin de cette saison, la personne que deviendra Bonnie a tout à voir avec les scènes dans le bureau de Shane. Il a un impact énorme sur qui elle est en train de devenir. Il est important de faire très attention et ne pas manquer un épisode. Les lignes se brouillent et les promessent se brouillent. Il y a tout ce paradoxe et sa totale opposition qui travaillent ensemble pour le bénéfice d'un objectif commun.

Dans "Catch Me If You Can", nous allons voir Bonnie s'endurcir et questionner Shane sur ses motivations. Comment décririez-vous l'issue de cet interrogatoire, pouvons-nous en savoir plus sur l'Expression ?
Vous allez en apprendre un peu plus au fur et à mesure avec Bonnie, de quel côté est Shane et de quel côté elle va être. Vous allez faire ce voyage avec elle. De plus, vous allez voir beaucoup plus de sa relation avec Shane se dérouler dans les épisodes à venir. Elle devient vraiment tendue. Nous tournonsl'épisode 4x17 actuellement et je peux honnêtement dire que c'est la saison la plus hallucinante depuis la 2e! La Saison 2 était folle pour Bonnie mais celle-ci est encore plus fascinante - c'est donc une très bonne année pour elle... ou une mauvaise.

Il y a beaucoup de tension entre Bonnie et son père, Rudy Hopkins. Est-ce que les téléspectateurs auront des explications sur leur relation et pourquoi est-ce si tendu?
Oui vous verrez. Ce n'est pas un secret que les parents de Bonnie ont été un peu absents dans sa vie - qu'ils regardaient ailleurs quand elle devenue ce qu'elle est et l'ont abandonnée de différentes manières.
Alors vous allez certainement avoir un aperçu de Bonnie, qui est une sorcière et une fille, ainsi que pourquoi ses parents sont ce qu'ils sont.Tout cela est très intéressant!

Qu'est-ce que Rudy pense de Shane? Comment ces sessions privées de magie entre Bonnie et le professeur vont-elles affecter sa relation avec son père?
Je ne vais pas trop en révéler mais vous allez voir que son père a certainement un avis sur Shane. De plus, il va vous surprendre quant à son opinion.

OMG c'est une façon de nous maintenir dans le suspense ?
[rire] Honnêtement, je le suis aussi. J'ai lu le script et je me suis dit "Oh mon Dieu ... S'il vous plaît. Rien de trop fou! "Mon estomac souffre sérieusement.

Caroline est très loquace sur le Delena mais Bonnie reste silencieuse. Mais quelle est son impression sur cette relation qui devient officielle ?
Je pense que c'est un mélange de la Bonnie qui se tient à l'écart et la Bonnie avec son franc parler. Si elle se tient à l'écart pour l'instant, c'est parce qu'elle est occupée avec ses propres affaires. [rires] Mais vous allez certainement entendre son opinion d'une façon ou d'une autre.

Bonnie et Jeremy ont été très proches ces derniers temps. Y'a-t-il encore des étincelles entre eux et comment Bonnie va-t-elle l'aider avec son statut de chasseur?
Elle va faire équipe avec Jeremy. Je ne peux pas révéler sur quoi exactement, mais je peux dire que c'est l'un de ses grands amours et que ça va jouer un rôle quand elle choisira avec qui elle veut être. Je veux dire qu'elle peut sortir avec qui elle veut, mais elle ne le fait pas pour le moment. Leur relation est toujours en train de guérir et ils ont bien rétablit la confiance entre eux. Qui sait - peut-être que sa collaboration avec Jeremy va commencer à évoluer vers quelque chose de plus.

Les fans ont remarqué que Kol et Bonnie avaient eu un échange de regards dans "After School Special". Quelle est votre opinion sur un possible couple, Bonnie et un dur à cuire d'Original?
[rires] Ecoutez, tout le monde sait que je suis une grande fan de Nathaniel Buzolic et qu'il est l'un de mes bons amis. Nous nous sommes préparés à avoir plus de scènes ensemble et ce sera le cas dans la saison 4. Je ne peux pas dire si oui ou non, ils vont me mettre avec qqn et encore moins un Original mais je serais ravie de voir ça. Ça pourrait peut-être ne pas être le cas car qu'ils essaient de garder ce côté de Bonnie pour plus tard? Je ne sais pas.

Nous venons de voir les nouvelles images de l'épisode 4x12, "A View to a Kill" et je dois dire qu'elles sont assez intenses! Doit-on s'attendre à une épreuve de force effrayante entre Bonnie et Kol?
Vous avez certainement constaté des interactions entre les deux. Est-ce que ce sera une confrontation? Vous verrez. [Rires] Bonnie a eu pas mal de confrontations dans ce couloir de lycée.

Nous avons parlé avec Claire Holt récemment et elle s'extasiait sur l'épisode dans lequel tout le monde se rend en Nouvelle-Écosse. Y'a-t-il un épisode que vous avez aimé tourner à ce jour ?
Le truc au sujet des scènes de l'île, c'est que nous étions dans la même tenue pendant des jours, donc il y a eu toutes sortes de mélange en un seul.
Julie Plec a écrit le 4x15 et je n'ai pas encore vu le montage final - mais entre ça et le prochain épisode à venir, je suis très heureuse du travail et de l'écriture.
Le 15 est mon préféré et de loin à ce jour. Je ne sais pas comment Julie et les auteurs en arrivent à tous ces rebondissements choquants, mais ils nous poussent vraiment dans nos limites.
Personnellement, j'ai dû tout faire, de sauter dans une piscine et nager vers le fond où, littéralement, Zach Roerig avait été lesté avec une ceinture de plomb et ne respirait plus. J'ai eu le feu dans mes mains ... de vraies flammes! J'ai eu droit aux étincelles et des papiers qui prenaient feu autour de moi et ces grands ventilateurs qui soufflaient des vents fous. Ils vous mettent vraiment au défi en tant qu'acteur d'avoir à passer par toutes ces situations de vie ou de mort. Le show a poussé tout le monde dans des limites très excitantes!

Bien avant que la saison 4 de TVD commence, les fans savouraient déjà l'idée d'une Bonnie qui se laisse séduire par le côté obscur, tout comme Willow l'a été dans Buffy. Verrons-nous Bonnie explorer ses sombres côtés magiques ?
Eh bien, si Bonnie pense que ça tourne mal, elle fera de son mieux pour l'éviter. Et je pense que c'est important pour les gens de se rappeler que nous progressons dans la saison. Si Bonnie doit puiser dans ses côtés plus sombres ou dans ses démons à elle, elle va très probablement le faire parce que ses convictions lui disent que c'est la bonne chose à faire, que cela va aider tout le monde. Elle n'est pas un personnage mauvais. Elle n'est pas un méchant. C'est quelqu'un qui a des normes et des objectifs positifs pour garder ses amis en vie. Donc, à moins que quelque chose d'important arrive qui la pervertisse, faire le bien va être résolument la mission de Bonnie. Peut-être que ça va faire naître le parfait démon. Après tout, les meilleurs sont ceux qui sympathisent avec.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Sam 26 Jan 2013 - 22:05

Bon pas de Kol-Benett
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Sam 26 Jan 2013 - 22:08

Ça me paraissait un peu mal partit vu qu'elle va être du côté de Shane pour réveiller Silas et pas Kol lol

Mais ne jamais dire jamais dans TVD !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Jeu 31 Jan 2013 - 7:04

Visiblement chaque semaine, un acteur s'y colle pour les interviews, après Claire et Kat, c'est au tour de Ian de faire le tour de la presse.
J'ai condensé les réponses de l'acteur en une seule traduction, car ce sont toujours les mêmes questions mais pas toujours exactement les mêmes réponses. Je vous les ai mises par thème.

Sources : EW.com, Zap2it et TVLine

Ian Somehalder à propos de l'avenir de Damon, du Delena, de la Cure etc.

A propos du sire-bond
Je pense que c'est la Loi de Murphy ou c'est un cas classique de retour de karma. Je pense que Damon a fait quelque chose de très vilain dans sa vie passée. Il est né à Mystic Falls et en 1864, il était juste un mec de 22 ans. Il aurait vécu sa vie, peut-être jusqu'à 65 ans s'il avait eu la chance de vivre aussi longtemps pour l'époque et il clamse. Mais ce pauvre suceur de sang a juste eu une vie pleine de malchance. Ça l'a enrichit quelque part, ça a fait de lui un homme enrichit à cause de toutes ses m... qui lui arrivent.

A propos du fameux coup de fil d'Elena
Je pense que ce moment était si doux qu'il a presque compensé le fait qu'il se fasse b... juste après. C'était très, très doux.

A propos du "je t'aime" et de la conversation qu'ils n'ont finalement pas eue.
Elle est venue à lui et ce fut un moment vraiment cool pour lui. Il y a un conflit entre eux, c'est obligé. Or cette Cure n'est vraiment pas quelque chose que Damon veut et c'est pourquoi il est obligé de faire tout ça pour elle. Parce qu'il la veut, elle. Ça ajoute une tension parce qu'elle dit toujours : "Regarde, Je t'aime. Tu dois me croire. Je le pense vraiment" "Et lui répond simplement: "Non, non, non. Ce n'est pas possible". C'est dur pour elle et c'est dur pour lui. C'est The Vampire Diaries, ça craint pour tout le monde. C'est dur.

A propos de l'avenir du Delena
Ils vont vivre sur une île dans les Caraïbes qu'aura acheté Damon et fonder une colonie. Non, en toute sincérité, c'est un peu comme une intrigue de polar, qui va y avoir droit ? Honnêtement, je pense qu'actuellement Damon souhaiterait ne pas être dans cette situation et il dispose d'un montant exorbitant d'appréhension quant à l'obtention de cette Cure parce qu'il a une idée assez claire de ce qu'il va se passer quand elle l'aura prise, elle va revenir à ses sentiments pour Stefan. Cette situation n'est vraiment pas terrible.

A propos de la crise entre Damon et Stefan
S'ils étaient toujours en bons termes, ce ne serait pas amusant à regarder ! Nous constatons que se sont des frères typiques. Personnellement, j'aime quand ils ne se sautent pas à la gorge et marchent ensemble. C'est sympa à voir. Mais c'est au bénéfice d'un bon drama quand les mecs se tapent dessus. Là, c'est grave. Ils sont amoureux de la même fille.
J'aime bien quand Stefan est à bout de nerfs et Stefan aime Stefan quand il est à bout de nerfs. Il aura, tout comme son frère, beaucoup à subir dans un avenir proche. Il focalise vraiment beaucoup sur cette Cure. Il la veut. C'est une chance pour lui... Stefan espère qu'ils la trouveront et la feront fonctionner et que finalement Elena va retrouver ses sentiments pour lui. Et Damon n'est vraiment pas heureux à ce sujet.

A propos de la Cure
Damon n'en veut pas ! Vous le savez ! La dernière p... de chose que Damon veut c'est prendre cette Cure. Ce n'est pas négociable. Pourquoi voudrait-il ça ? Pourquoi aurait-il envie d'être un être humain normal ?
Elena la veut. Mais est-ce que Damon veut qu'elle la prenne ? Bien sûr que non. Ils peuvent vivre heureux pour toujours. Il a une grande maison, ils pourront faire la fête, des voyages, n'importe quoi. Damon et Elena pourraient acheter un immeuble à New York avec une galerie d'art et ensuite aller vivre sur une île dans les Caraïbes. Ils pourraient avoir une vie qui déchire. Il pense que la Cure est une connerie. Il n'y a aucune raison pour la prendre. La grande différence entre Damon et Stefan en ce moment, c'est que Stefan pense qu'Elena a besoin de l'avoir. Si elle l'obtient, Stefan pourrait la prendre à son tour et vivre heureux pour toujours avec elle. La dernière p... de chose que Damon veut, c'est cette Cure et il serait le premier à vous le dire.
L'île est une représentation d'un tas de choses intéressantes. Damon ne vit que pour le bien-être d'Elena. La sécurité, le bonheur et toutes ces choses commencent à devenir très difficiles à obtenir et dangereux pour Damon. Il commence à voir que ce n'est vraiment pas une bonne chose pour Elena de prendre la Cure.

A propos du tournage sur île, pour trouver la Cure, en plein air et en plein hiver.
En fait Lost me manque et j'ai demandé à revivre ma gloire passée et faire un épisode "Lost". Non, je plaisante ! Nous avons eu de la chance en fait, il y a eu une vague de chaleur à Atlanta donc ce n'était pas trop brutal.

A propos de l'expédition sur l'île à la recherche de la Cure
Vous avez Elena, Damon, Stefan et Rebekah, tous assis autour d'un feu de camp qui se cherchent les uns les autres. Quel moment bizarre. Tout le monde a déjà couché avec un autre. C'est très drôle. Mais comme cela arrive souvent dans ce show, les choses vont prendre une tournure sérieuse.

A propos de Vaughn, le nouveau chasseur
(Les photos du 4x14 "Down the Rabbit Hole" révèlent que Damon souffre surtout de moments difficiles sur cette île: Il se heurte à un chasseur habile nommé Vaughn, l'un des cinq, qui badine avec lui mais le tabasse aussi. Nous sommes habitués à voir Damon ligoté et torturé mais le plus souvent avec sa chemise ouverte.)
Mais il faisait très froid en Géorgie alors nous n'avons pas opté pour cette solution. Je suis ravi de me faire botter le cul encore une fois mais j'aime avoir des vêtements sur moi. Et ce n'était pas comme si c'était Rebekah ou Katherine ou une dame extraordinaire, cette fois-ci c'est un mec dans les bois.
J'aime ce passage, c'est très fun. Le personnage est génial. Charlie Bewley, l'acteur qui joue Vaughn, est impressionnant. Il apporte beaucoup au rôle. Lui et David Alpay, qui joue le professeur Shane, sont tous les deux très talentueux et j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec eux. Alors qu'on veut se tuer les uns les autres, on a vraiment bien travaillé ensemble.
Quand j'ai signé pour ce personnage, j'ai pensé que je travaillerais deux jours par semaine. Damon est comme un bon dessert. Il est l'un des meilleurs moments du repas mais vous ne pouvez pas en manger en permanence ! Il y a quatre ans, j'étais deux jours par semaine à Vancouver et faisait des aller et retour à Los Angeles et puis j'ai réalisé que je passais désormais cinq jours par semaine à me faire botter le cul de gauche à droite ! Mais je suis entouré de gens formidables et de temps en temps, j'arrive à rendre quelque chose avec Nina Dobrev à l'écran, ça pourrait être pire.

A propos de Shane
Damon ne l'a pas encore tué, parce que c'est un personnage incroyablement convainquant. J'aime David Alpay. Il a apporté tellement de vie à Shane. Non seulement il est beau comme l'enfer mais il sait se vendre à chaque fois. Ce gars intrigue Damon. Il le rend malade, il veut juste lui arracher la tête mais il y a tout simplement trop de choses qui l'empêchent de le faire.
Regardez, ce mec a beaucoup de choses à cacher. Il est passé maître dans l'art de la manipulation et c'est vraiment pour ça que je l'aime. Lui et Damon ne sont pas si éloignés. Encore une fois, il a de mauvaises intentions mais pour de justes raisons. C'est comme le Damon des deux premières saisons.. Je dois donc le respecter pour cela. Mais je dirais que Damon prie pour ne pas se tromper sur ce mec, qu'il n'est pas aussi mauvais qu'il croit. Il y aura de bons moments entre eux là-bas.

A propos du spinoff
Je pense que c'est extraordinaire ! Toutes les personnes impliquées sont mes amis. Ils utilisent leur temps et tant d'efforts et de ressources sur le pilote de The Originals, je pense que peut-être nous allons avoir enfin un peu de temps libre !
Je n'arrive pas à croire qu'ils fassent le spinoff à la Nouvelle Orléans sans vous. (Ian est originaire de Louisiane)
C'est vrai ça, c'est incroyable. Je n'ai même pas été invité à descendre en éclaireur. Je devrais produire les trucs à la Nouvelle-Orléans. Je vais faire ça.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 4 Fév 2013 - 16:39

Une autre mort annoncée !!!

source : Zap2it

Cette semaine, nous avons dit adieu à Kol (Nathaniel Buzolic) et en dépit d'un thème précis de la résurrection dans cette saison, nous avons entendu dire que c'est la dernière fois que nous allons le voir à l'époque actuelle.
Autre mauvaise nouvelle : Kol n'est pas le seul personnage à qui nous allons dire adieu avant le prochain hiatus.
Ok, ok, nous avons aussi de bonnes nouvelles pour les fans : Lexi la BFF de Stefan apparaîtra dans un autre flashback cette saison.

EDIT

:oupas:

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 4 Fév 2013 - 20:31

Je ne comprends pas les deux tweet :scratch:
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   Lun 4 Fév 2013 - 20:52

Moi non plus green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!   

TVD - Saison 4 : Spoilers officiels !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant