Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos théories sur la signification des ces photos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Lun 19 Nov 2012 - 14:16

Lâchez-vous...

Les Originaux
Spoiler:

Le Triangle
Spoiler:

Les Autres
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Mar 27 Nov 2012 - 18:52

je crois que pour interpréter les photos correctement il faut traduire le phrases je l'avais déjà fait mais il faudrait que je le refasse. Cependant en regardant les photos j'ai remarqué qu' Elena avait deux yeux différents ce qui pour moi est le signe d'une double personnalité. voilà après il faut que je retraduise toutes les phrases si vous voulez
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Mar 27 Nov 2012 - 21:53

Alors pour la traduction si mes souvenirs sont bon:

Klaus: Le sang c'est le pouvoir (sang d'Elena sans-doute)

Elijah: Le sang est éternel (quelque chose comme ça)

Rebekah: Le baiser de la trahison est mortel (à mon avis ça parle de son histoire avec Alexander)

Elena: Lié par le sang (la transformation tout ça...)

Stefan: Par l'honneur vient la salvation

Caroline: L'amour est sacréfices (mais pour l'instant je vois pas trop ce qu'elle a sacrifié )

Tyler: L'amour me posséde

Bonnie: Libére nous du mal

Pour Damon, Matt et Jeremy, j'en ai vraiment aucune idée.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Mer 28 Nov 2012 - 9:03

Pour Matt c'est clair il a servie un temps de nourriture à Elena (les 2 trous dans son bras).
Pour Stefan je pense que c'est peut être lui qui trouvera la clef au remède (ou la clef pour "libérer" Silas)
Pour Jérémie il devient un des 5 chasseurs.
Elena, je pense que son humanité l'empèche de vivre plainement sa vie de vampire (d'où elle est ligoté...)
Bonnie elle va trouver une alternative à la magie...
Pour les autres j'ai aucune idée
Voilà c'est que des suppositions et c'est ce à quoi ça me fait penser quand je regarde les photos
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Sam 1 Déc 2012 - 22:03

On a retrouvé le colibri l'humanité de Klaus

Spoiler:

mélie9

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Sam 1 Déc 2012 - 22:43

Oh bien joué !!! du coup demain je vais me repencher la dessus
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Dim 2 Déc 2012 - 17:26

LuxAeterna a écrit:

On a retrouvé le colibri l'humanité de Klaus

Spoiler:

Oh la classe !
Bah moi j'ai bien aimé cette histoire d'oiseau ! Je m'explique c'est tout bête mais Quéléa c'est un oiseau love green

Si vous me cherchez je suis déjà dehors Razz
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Sam 8 Déc 2012 - 18:56

Déjà, cette espèce de "soleil" devant lequel ils sont tous photographiés me fait penser à un symbole de puissance. Le serpent que tient Klaus me fait penser au pécher originel. La photo d'Elijah présente le dessin d'une courone, serait-il une sorte d'élu. Bonnie a une balance qui penche d'un côté, espérons qu'elle fera le b on choix. En ce qui concerne Rebekah, le baiser de la trahison et l'épée qu'elle tient me font penser à Alex. Je pense qu'il faut attendre les prochains épisodes pour avoir encore une révélation ou deux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Lun 10 Déc 2012 - 14:07

Bon c'est lundi et comme tous les lundis, je m'ennuie alors je réfléchi (ce qui n'est pas toujours une bonne chose lol )

Klaus
Le symbole de la pomme et du serpent c'est le péché originel de "nos parents" (Adam et Eve). Il est le vampire à l'origine de notre lignée.
S'allier à lui serait le péché de la Team Princesse peut-être, mais aussi celui de Caroline. D'ailleurs la phrase en latin signifie "le pouvoir du sang", on peut pas le tuer, sinon on meurt tous.
Les épées représentent le combat qu'il va devoir mener contre ses hybrides, sa famille, le grand méchant etc.
Il y a aussi les scarabées, symbole de la résurrection chez les égyptiens, à voir...

Elijah
Le sceptre est le pouvoir, la phrase en latin signifie "le sang est dans l'éternité", je me demande si ça a un rapport avec Silas, à voir...

Rebekah
Je sais pas quoi penser des rats, y'a tout plein de symboliques très différentes dans wikipedia. A noter que dans l'astrologie chinoise, c'est le premier des douze, tiens tiens.
Dans certaines cultures, il est symbole d'intelligence, d'ambition et de chance, dans d'autres, il est symbole de propagation de maladies et destructeur de récoltes.
Le rat est aussi le traître.
D'ailleurs la phrase en latin signifie "le baiser de la trahison est mortel".

A noter enfin que dans la noblesse, l'aîné était destiné à être roi, le cadet à être religieux et le 3e à être un soldat, ça explique le sceptre, le serpent et l'épée.

Bon je zappe le triangle et continue sur les autres, plus intéressants...

Caroline
L'oiseau en cage peut-être soit le colibri (l'humanité) de Klaus soit le fait qu'elle soit enfermée dans sa relation avec Tyler mais aussi avec la Team Princesse. Besoin de s'affirmer ?
La coupe c'est le péché originel qu'elle va goûter ? Ils auraient pu mettre une pomme, donc je sais pas.
La phrase en latin signifie "l'amour est la soumission (obéissance)", ça pourrait vouloir dire qu'elle va aller loin pour Tyler ou peut-être pour Klaus, ça renvoie à l'oiseau en cage.

Tyler
Les épées signifient le combat (on les retrouve chez les originaux, mais peut-être pas pour la même chose).
Le scarabée est le symbole égyptien de renaissance pour les morts et un emblème protecteur pour les vivants.
J'ai un peu de peine avec la phrase en latin "l'amour me possède", qqn a une meilleure traduction ?
Bon on pourrait imaginer qu'il va mourir pour mieux revenir et récupérer Caroline au passage qu'il aura perdue à force de faire des conneries.
Ou alors ça signifie le fait qu'Hayley en pince pour lui et le manipule.

Bonnie
La phrase en latin signifie "délivre-nous du mal" (du Pater Noster), mais la balance pourrait signifie sa recherche de l'équilibre pour ne pas tomber définitivement du côté obscur.
J'aimerai bien savoir ce qu'est la bestiole qu'elle tient. Un démon ? La représentation de la nouvelle magie, mais qui tient qui ? A suivre...
Y'a les plantes aussi en haut, j'arrive pas à voir ce que c'est et vous ?
Si c'est du blé, ça conjure le mauvais oeil. Le grain représente le cycle nourricier (cycle solaire des saisons) et a la capacité de mourir et renaître.

Matt
Il a des couronnes de lauriers (couronnes du Triomphe chez les romains). Il a l'air de bénir les gens sur la photo, aura-t-il (enfin!!!) un rôle important. Peut-être sera-t-il le dernier bastion de l'innocence nécessaire à la gloire sur le mal.
La phrase en latin veut dire plusieurs choses. Sapientia c'est la sagesse, le bon sens, la prudence (par rapport au savoir). Vulnera signifie blessure.
Donc je sais pas pour la traduction, il manque un verbe ou un accord. On va dire que c'est peut-être "la sagesse blessée" ou la "blessure sage"... une autre opinon qqn ?

Jeremy
Un symbole de noblesse, de royauté. Bon il est devenu vachement fort quand-même lol Les oiseaux signifient son envol sûrement.
A noter que le tatouage est un symbole islandais signifiant "qui ne perd pas sa voie en plein tempête même quand il ne connait pas la route".
Fatum signifie plein de truc, la parole, prédiction, oracle, destinée, alors je sais pas... "le sang est la destinée" peut-être, à suivre...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Lun 10 Déc 2012 - 17:53

Pour Bonnie j'ai l'impression que c'est un démon ou une bête humaine ou un truc mythologique...
Elle elle tient le sceptre, qui au bout a une lune et le "démon" tient la lune...
Est ce que cela peut représenter Shane qui essaye d'amener Bonnie vers une autre magie (l'expression) et qu'en faite c'est un démon déguisé en humain d'où le haut du corps humain et le bas démoniaque. C'est ce que je vois après je peux me planter totale lol.

Pour les autres ce que tu as dit me parait bon et je vois, pour le moment, pas d'autres explication :)
mélie9

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Lun 10 Déc 2012 - 18:55

Je pense que ta théorie sur Elijah et Silas a de plus en plus de sens. J'ai pensé non pas à un sceptre mais à un calice ou à un ciboire. Ce qui colle plus à la phrase et à la couronne Dieu est tout puissant donc Silas (qui me fait trop penser à hereos)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Lun 10 Déc 2012 - 23:56

Hum oui... (à mon avis on réfléchi plus que les scénaristes), je te suis pour le coup.

Donc si Elijah devait "accueillir l'esprit de Silas et que son sang est la cure, ça fait penser au Graal en fait... mais là du coup, je pense à la coupe que tient Caroline O_o
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Mar 11 Déc 2012 - 8:52

C'est ce que je me disais on réfléchie trop et vous pensez vraiment que les scénaristes ont pensé au moindre truc pour ces photos ?
Sinon pour Caroline en effet maintenant que tu le dis on dirait le graal.
En tout cas si pour Elijah vous avez raison je serais quand même bien dèg...
mélie9

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Mar 11 Déc 2012 - 16:21

Je pense que oui ils ont pensé à tout sinon pourquoi faire de tels tableaux. Sinon moi aussi je serais deg pour Elijah mais mais si c'est ça j'ai Hâte. Et si Klaus peut le faire pourquoi pas Silas. De plus Elijah est un choix judicieux je trouve qui se douterais de l'homme de parole qu'il est
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Mar 11 Déc 2012 - 16:37

mélie9 a écrit:
Je pense que oui ils ont pensé à tout sinon pourquoi faire de tels tableaux. Sinon moi aussi je serais deg pour Elijah mais mais si c'est ça j'ai Hâte. Et si Klaus peut le faire pourquoi pas Silas. De plus Elijah est un choix judicieux je trouve qui se douterais de l'homme de parole qu'il est

Oh mais dis pas ça je vais mourir devant mon écran loooooool
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Dim 16 Déc 2012 - 4:28

J'ai l'impression de faire flipper toute la Team Elijah avec mes conneries ! Oups... green

Quéléa a écrit:
Pour Bonnie j'ai l'impression que c'est un démon ou une bête humaine ou un truc mythologique... Elle elle tient le sceptre, qui au bout a une lune et le "démon" tient la lune...
Est ce que cela peut représenter Shane qui essaye d'amener Bonnie vers une autre magie (l'expression) et qu'en faite c'est un démon déguisé en humain d'où le haut du corps humain et le bas démoniaque.
J'aime beaucoup l'idée du démon moitié humain qui tient la lune (magie noire-Expression), ça me ramène à tout ce qui nous gratte le cerveau concernant Shane.
Je pense que tu as raison sur ce coup.

De toute façon on est au mid-season, on peut tous se planter. Mais en attendant on rigole, on verra à la fin de l'année en ré-ouvrant les topics depuis le débaut green
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Dim 16 Déc 2012 - 10:40

Lux, tu peux me dire ou tu vois les rats pour Rebekah? xD Je les ai pas trouvés >.<
C'est là que je passe pour cruche x)
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Dim 16 Déc 2012 - 11:46

Pour en revenir à l'histoire de Caroline et le "Graal" et si c'était elle qui prenait la cure... comme ça, ça collerais avec l'affaire du colibri. Et les petites fleurs sur les côtés peut-être des coquelicots symbole de l'ardeur facile et de la consolation .

Silas qui vient dans le corps d'Elijah c'est comment dire... horrible mais ça pourrai être amusant !

Et sur la carte de Bonnie en haut il y des sortes de fleurs je pense que c'est des Iris qui sont apparentés à la fleur de lys symbole de royauté ... Je suis peut-être un peu parano sur les bords, mais peut être que ca a un rapport avec Elijah/Silas.

Sur la carte de Klaus il y figurent des abeilles or le serpent et les abeilles sont analogues sur le plan symbolique, et complémentaires. Le serpent symbolise l'esprit et l'abeille l'âme. De même si l'abeille s'envole, le serpent quant à lui se hisse dans l'arbre au centre du jardin d'Eden (tentation) cf aussi a la pomme en haut..
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Ven 1 Fév 2013 - 16:29

Je reviens sur le serpent de Klaus, la symbolique c'est le savoir mais ce n'est pas aussi la guérison (Cure), y'a bien des serpents sur le logo des pharmacies ?

YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Ven 8 Fév 2013 - 21:57

Bon, après réflexion sur le tableau représentant Caroline, je pense que ce sera elle qui meurt cette saison.
La phrase dit : l'amour est sacrifice, elle tient le calice (remède, sang=vie), le cadre est entouré de tulipes (blanches = amour sincère), la cage est fermée.
Donc j'imagine que par amour pour Tyler et pour le sauver (car lui a le symbole de la résurrection sur son épaule et autour du tableau=scarabbée), elle se sacrifiera ou si elle ne meurt pas, elle sera emprisonnée (cage).

Pour les autres j'y réfléchis encore.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Dim 11 Aoû 2013 - 20:07

les photos d'origine...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   Sam 17 Aoû 2013 - 11:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos théories sur la signification des ces photos ?   

Vos théories sur la signification des ces photos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1