Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Lun 19 Nov 2012 - 12:34

Venez théoriser ici sur ce sujet

Dernière édition par LuxAeterna le Dim 9 Déc 2012 - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Lun 19 Nov 2012 - 18:37

Ma théorie est que Silas n'est pas vraiment un vampire puisque Shane parle d'un immortel pas d'un vampire.
Je pense que le fameux remède contre le vampirisme est en fait une grosse blague à la "malédiction de la lune et du soleil" .

Je pense aussi que c'est Silas le remède dans le sens où il doit être en mesure de zigouiller les originaux ( peut-être en leur prenant leurs pouvoirs et donc ceux de leurs lignées) . Du coup ça expliquerait pourquoi les chasseurs le cherche .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Lun 19 Nov 2012 - 19:13

Peut-être que Shane EST Silas !

Mais si je pars de ce principe, il aurait envoyé Connor à MF (car on sait qu'il l'a fait) pour faire réagir Klaus et peut-être retrouver l'épée et la cure, parce qu'il en a besoin pour qqch.

Ou alors Shane essaie de ramener Silas...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Ven 30 Nov 2012 - 1:47

Un peu plus sur Shane ici. Je me demande toujours ce qu'il a bien pu faire à Bonnie pendant ces loooooongues heures d'hypnose cruel A mon avis, il sait tout surtout... mais peut-être bien qu'il lui a collé des vilaines choses dans la tête aussi.

Votre avis...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Ven 30 Nov 2012 - 15:00

Bon je floode un peu (me dénoncez pas à l'admin svp lol )...

Mais je tiens à dire que j'aime de plus en plus le nouveau bad-guy... bon on sait toujours pas ce qu'il veut mais il tient Bonnie sous sa coupe, il envoie ch... Damon sans problèmes, il se récupère au passage les hybrides de Klaus, il sait tout sur tout et surtout sur Silas.

Mais que veut-il ??? Trouver la cure ? Hum... pourquoi faire ? M'est d'avis qu'il s'en tamponne le coquillard de la minorité vampirique du patelin.

Bon il était pote avec le pasteur, c'est lui qui a envoyé Connor à MF sans rien lui dire sur lui-même. Est-ce que c'est Klaus qu'il vise, d'une manière ou d'une autre ? Sait-il seulement pour les Originaux ?

Aaaaaaaaaah trop de questions, trop de Delena et pas assez de réponses :twisted:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Lun 10 Déc 2012 - 12:19

Ma traduction (plutôt nulle) du dernier spoiler source :
Aviez-vous remarqué le commentaire de Shane à Hayley à propos de la possibilité pour elle de revoir ses parents morts ?
Ca peut ressembler à une façon de soulager la peine, mais Shane le disait plus littéralement .
Quelqu'un d'important pour lui est également mort et il est serait sur le point de changer cela.

---

Donc voilà une théorie. Oui il y aura un rituel. A mon avis pour faire revenir des morts mais pas en fantômes, plutôt dans le corps de personnes vivantes.
Il y a 12 membres du Conseil suicidés à faire revenir dans le corps des 12 hybrides qui seraient dorénavant liés (sired) à Shane.
Et ce serait peut-être le premier pas pour quelque chose de plus sombre (Silas ?). Peut-être qu'il le vénère comme une sorte de divinité ou qu'il veut être son "vaisseau" comme dans Supernatural ?

A mon avis parmi les gens à "faire revenir", il y a son ex (une actrice a été annoncée), les parents de Hayley, et le père d'April. Après tout, on n'a pas eu le temps de faire connaissance avec les membres du Conseil.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Jeu 13 Déc 2012 - 3:20

Je continue à flooder mais les règles sont faites pour être enfreintes non ? lol

Je viens de penser à un truc. Pour qu'une sorcière atteigne ce nouveau niveau de magie (expression?), il faut le sacrifice de 12 personnes.
Les membres du conseil se sont sacrifiés et comme par hasard Shane a invité Bonnie sur le campus droit derrière pour ensuite l'hypnotiser pendant des heures.
Pour moi, c'est fait. C'est juste que Bonnie ne le sait pas encore.
Selon les spoilers, il y aura un mort dans le 4x09, à mon avis ce sera elle. Sa mort pourrait être la dernière étape du rituel.
Et la DarkBonnie va enfin faire son apparition !!!

Je parie un pot de Nutella, qu'en pensez-vous ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Jeu 13 Déc 2012 - 3:37

On s'en fout , l'important c'est que Damon et Elena se coucheront plus ensemble .....ok je sors

Je n'ai rien contre la fait de la voir mourir mais je ne pense pas que ça se face.
Je pense que le sang de Silas doit être un truc comme le saint Graal qui rend immortel mais sans le vampirisme . Shane doit vouloir faire revenir quelqu'un et utiliser ça.
Ou alors il est Silas, a perdu ses pouvoirs que les sacrifices peuvent lui rendre et cherche à faire revenir son amour perdu . Z'est beau
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Jeu 13 Déc 2012 - 12:39

Elora a écrit:
On s'en fout , l'important c'est que Damon et Elena se coucheront plus ensemble .....ok je sors
Tu as raison !
Je m'excuse...
Pour aller en mode ninja sur un tas de sites, visiblement l'intrigue surnaturelle n'a aucune importance, elle est même très souvent qualifiée d'inintéressante et de lente.
Je suis idiote de me creuser le choux comme ça confused

Oui le coup du sang qui rend immortel sans le vampirisme, tu as raison. Je crois me souvenir qu'Esther avait pas vraiment prévu ça quand elle a sorti sa recette de grand-mère au départ. Ils ne devaient pas devenir des monstres sanguinaires.
Cette même Esther qui voulait retourner le sort pour "détruire" ses enfants... en les faisant redevenir humains, pas en les tuant en tant que vampires.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Sam 15 Déc 2012 - 18:18

Au risque de me faire traiter de maniaco-chercheuse de petite bête... Saviez-vous que le prénom de Shane est Atticus ?

Et devinez qui a tapé Atticus dans google pour voir si ça prêtait à s'arracher les cheveux encore un peu plus ?

Titus Pomponius Atticus
109-32 av. J.-C. (paf ! pendant le règne de Jules Cesar, Antoine et Octave, jdcjdr)
Wikipedia
Spoiler:

Je vous laisse interpréter ça comme vous voulez...

Atticus Finch
Est le personnage fictif du roman de Harper Lee "to kill a mockingbird" (tuer l'alouette)

Alouette -> colibri... je sors ? ouais hein...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Ven 21 Déc 2012 - 5:52

Quelques infos (article)

Nous savons une chose à coup sûr : le Professeur Shane est un type super louche. Il enseigne actuellement à Bonnie (aka le personnage le plus ennuyeux de la saison - vous savez que c'est vrai) un nouveau type de magie appelée Expression. Pour ceux d'entre vous qui êtes toujours sous le choc de la mort du Maire Lockwood, laissez-moi vous rappeler :
l'Expression est une forme artificielle de sorcellerie qui exige l'utilisation de 12 sacrifices humains pour canaliser un côté obscur encore plus mauvaise que la magie noire. Le plus curieux est le fait que le Professeur Shane ait aidé à faire abattre/sacrifier ces 12 hybrides, cela signifie que l'Expression devient encore plus puissante ?

Julie Plec explique que presque toutes les réponses ont déjà été révélées :
Si vous regardez en arrière, depuis le début de la saison et que vous connectez tous les points que nous vous avons donnés jusqu'ici vous pouvez probablement rassembler l'histoire".
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Dim 23 Déc 2012 - 21:59

Bon, je n'ai pas de théorie fumante, mais je résume les quelques infos et indices.
- 12 membres du conseil se font toaster (12 humains),
- Klaus tue 12 hybrides
- Damon a tué 12 innocents soit disant pour briser le lien d'asservissement qui liait Charlotte et en fait pour donner un pouvoir obscur à la sorcière de la Nouvelle Orléans.
Question : si un pasteur tue 12 humains, est-ce qu'un vampire n'aurait pas dû sacrifier 12 vampires (innocents) ?
Je pars du principe que Shane est un immortel puisqu’il semble tout connaître sur tout. Donc je présume que Silas et lui sont contemporains. Et j’ai de la peine à déterminer si Silas a été aidé par une sorcière ou un sorcier, la première fois il semblait parler d’une femme, mais dans le dernier ep je n’en suis plus si sure, il parle d’un(e) ami(e)
Théorie No. 1
Donc si c’était un homme, ce serait un triangle originel, les 2 sorciers aimaient la même femme Shane et Silas, peut-être même qu’ils étaient frères et que cette femme était le premier des doubles Petrova (bon, ok, je m’emballe là)
Théorie No. 2
Silas a fricoté avec 2 femmes et la femme tuée par la sorcière était la femme de Shane. Il semble certain que Shane veut libérer Silas pour faire revenir les siens de la mort.
Théorie No. 3
Je pense finalement que Shane le manipulateur est lui-même manipulé quand il dit à Damon lors du concours de beauté qu'il lui attribue trop de pouvoir, ça sous-entendrait que qqn de plus puissant tire les ficelles (peut-être qu'en découvrant la tombe de Silas, celui-ci a réussi à l'obliger/le convaincre de tout faire pour l'aider à revenir.)

En tout cas, je me réjouis de voir le nouveau super méchant et la confrontation avec la créature la plus puissante du moment c'est à dire Klaus.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Ven 18 Jan 2013 - 18:46

On en sait désormais un peu plus sur ManipulationMan...

- Il a envoyé Connor à MF tuer des vampires, non pas parce qu'il a besoin de la carte du tatouage, mais parce qu'il a besoin des signes qui sont la formule du sort pour réveiller Silas (si j'ai bien compris).

- Il a sacrifié les 12 humains et les 12 hybrides mais pas pour les mêmes raisons, là j'ai pas bien compris. Je crois que le premier sacrifice était pour localiser ou déplacer la pierre tombale et le 2e pour amener l'expression à Bonnie, c'est pas encore clair.
Quelqu'un a mieux compris ?

- Il se fiche de la Cure (si elle existe), il veut Silas, car il ramène les morts et que le but de Shane est de récupérer sa famille.

- Il sait tout sur les Originaux et il continue à balader Bonnie, lui offrant même le bracelet de Qetsiyah, la sorcière de l'histoire avec Silas.

Je me demande comment il va faire pour l'histoire avec Jeremy, je doute qu'on lui laisse avoir accès au tatouage si facilement.
Mais bon, ils vont avoir besoin de lui pour localiser la tombe (spoiler ép.12), mais qui va contrôler qui ? Surtout, qu'on attend un autre chasseur en ép. 13 ainsi qu'une femme importante pour lui (nouveaux personnages)...
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Sam 19 Jan 2013 - 17:59

Hahahahah Lux
Grande prêtresse de la déconne dans l'Egypte antique: Excellent
Ca me plaît beaucoup. J'aurais peut-être dû choisir Nefertiti comme avatar elle est plus sexy comme arrière arrière (1802 x arrière grand mère)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Sam 19 Jan 2013 - 18:11

Ravie que ça te plaise green

Si ça se trouve t'as connu Silas. Alors il était comment ? Sexy ? Méchant ? Les deux ? lol
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Sam 19 Jan 2013 - 19:40

Pourquoi Shane ne meurt pas lorsqu'il est blessé??
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Sam 19 Jan 2013 - 20:07

parce que Bonnie a fait un sort de protection
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Sam 19 Jan 2013 - 20:16

delphine83 a écrit:
HAAAAAAAA merci!!!!
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Sam 19 Jan 2013 - 23:55

Macka a écrit:
delphine83 a écrit:
HAAAAAAAA merci!!!!

Je trouve ça super chelou que April se soit lié comme ça à Shane, j'aurai plutôt pensé au fait qu'elle puisse être de la même lignée etc
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Dim 20 Jan 2013 - 0:17

Bah avec Bonnie c'est toujours super simple. Elle arrive à faire ce que des sorcières super puissantes ont jamais réussi à faire.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Dim 20 Jan 2013 - 9:57

LuxAeterna a écrit:

Bah avec Bonnie c'est toujours super simple. Elle arrive à faire ce que des sorcières super puissantes ont jamais réussi à faire.

C'est clair le pire c'est qu'elle s'en ai pas rendu compte au début... Trop forte la Bonnie -_-
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   Dim 20 Jan 2013 - 14:27

Quéléa a écrit:
LuxAeterna a écrit:

C'est clair le pire c'est qu'elle s'en ai pas rendu compte au début... Trop forte la Bonnie -_-

+1 je proteste je veux qu'April meure!! retournement de situation cruel green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?   

Le Professeur Shane - Quelles sont ses intentions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1